Posté le : 03-07-2009 à 21:41
[color=red:9eb97ede77]Bonsoir les Ssiennes!Ce soir c'est le grand soir! :D Et notre beau John va rester (sisi!) !Il m'a vraiment touché en parlant de sa maman, je ne penses pas qu'il ai fait ça pour obtenir des votes, sinon ça serait dégueulasse de sa part de profiter de sa maman pour un jeu.Et j'étais verte de rage quand j'ai vu que Daniela lui avait fait transmettre une lettre :evil: mais vtff con*ass*, il a d'autres chats à fouetter je pense ! :gr: Et Nicolas, je me demande si ce n'est pas lui le bisexuel du coup après la méga déclaration qu'il a faite à John!
:arrow: pikette moi aussi mais grave!Il ne fait que critiquer les autres à croire qu'il est bien LUI!FX m'a fait délirer quand il a chanté une souris verte version rap avec son balai j'étais :mdr: Mis à part ça, je ne l'apprécie pas trop non plus, il est trop maniéré.
:arrow: maman de LOLA oui on aime bien les potins bien croustillants ;) :lol:
:arrow: bbd'amour mdrr les Mme John!Avec moi ça va mieux car je m'appelle Jennifer ;) (Oui bon l'amour du risque tout ça blablabla) :D Ouais hein chiant le prime en 2ème partie!Il yen a qui bosse le samedi et se lèvent à 5h!(et le dimanche par la même occasion).Je ne sais pas quand ça termine, fait le calcul, l'émission a commené le 19 juin et dure 3 mois, donc septembre je dirais ;)
:arrow: Lulu et Gabriel ouiii et l'action il va y en avoir, car tout le monde croyait Léo parti pour de bon, mais il est comme les cafards il ne meurt jamais!
Biz les filles et un gros HS pour dire félicitations à Madame K pour cette nouvelle grossesse ;) !Et le prime dans 3/4 d'heure!Allé mon Jo! :love: [/color:9eb97ede77]