Posté le : 01-07-2009 à 13:04
[color=red:00ea2e7616]Hé les filles, j'ai trouvé les phrases cultes sur le site de tf1, trop drôle! [/color:00ea2e7616]
Cindy: "Les gamins c'est pas mon truc tu sais"
Martin: "Je t'en veux pas, t'es un garçon sympa"
Vanessa: "Tellement j'suis fatigué, je dors pas"
Vanessa: "ils ont pas eu le franc de t'dire qu'ils allaient t'nominer toi aussi!"
Elisabeth:"Battez vous plus tard comme des mecs, ayez des couilles"
Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental"
Cindy: " J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement. "
Leo: "C'est une rigoleuse"
Daniela: "Comment j'passe ici, j'ai des hyper mega talons ?!"
Daniela: "Roland Garros il a un fils ?"
Romain "Je sais que Roland Garros c'est un des premiers qui a gagné!"
Elisabeth: "On a le droit de faire pipi dans la douche ?"
Rachel: "Bonjour, Rachel... euh Rosa"
Daniela: "je suis têtue comme une moule"
Jonathan: "Il fait très chaud quand il fait chaud."
Elisabeth: "On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas."
Elise: " Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s'échange des robes, et on se fait draguer par des mecs. "
[color=red:00ea2e7616] Notre beau John à 100% raison pour Daniela! :love:
Présentation de John
Secret : Il a le Q.I. d'Einstein
Cagnotte: 10 000 euros
Jonathan a 22 ans. Barman, il vit à Saint Tropez et possède un tatouage qui est son meilleur atout car il peut cacher son secret...
Il était le bouc émissaire de sa classe à l'école et a décidé de se venger en faisant du sport pour posséder un physique irréprochable. C'est depuis un vrai goujat, avide de vengeance. Tout un programme!
Il ya des photos de lui sur le site je vais de ce pas me rincer l'oeil ;) :siffle:
Scoop! Cindy drague Didier sous l'oeil d'Elise!Va y avoir d'la baston!Et Cindy ne se gène pas pour se frotter à Dédé loolVivement la quotidienne de ce soir jai hâte! Il ya une vidéo sur le site de tf1, mais comme j'ai pas une connexion assez puissante, ça me redémarre le pc :(
C'est tout pour le moment 8)
:cop: :cop: [/color:00ea2e7616]