Secret Story 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:39
c'est plus secret story mais l'asile :fou: :fou: :fou:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 23:33
coucou maija nominée :nul: sabrina par contre vu qu'elle sert pas trop dans l'histoire faudrait qu'elle vire maija fait pas mal de chose mais reste discrete vla le bordel si elle fait pas tout ce qu'elle fait le matin pendant que les autres dorment bon ok doit y avoir des femmes de menage mais c pas pour ce qu'ils font en activité dans la maison franchement au niveau des chambre en tout cas ya que qq lits de faits (celui de elise et didier par exemple il est tjs fait) pour le linge j'y crois pas de trop aux machines dans une buanderie a part, sinon il y aurait des cameras dedans, c direct en laverie je pense quand je suis venue pour vous lire je voit "vol de bouffe" et "encore un truc dans les toilettes :shock: :choc: :hinhin: du coup je file voir et j'appelle mon homme angie et romain abuse je trouve mon homme me dit qu'ils sont cachés donc qu'eest ce que ca peut faire mais comment on entend trop bien, angie qui dit "oh continu tu m'excites" et on entend bien le tac tac :lol: :lol: ils ont gardés les micros ou quoi et puis elise (j'ai rien contre elle d'habitude) qu'elle est niaise pour la bouffe c une honte angie et sabrina, c quoi cette mentalité :nan: tout ca pour des sodas lights, j'aurai peter de rire si une bouteille avec la pression aurait explosé :mdr: et puis la emilie (contre qui je n'avais rien non plus) c trop une mauvaise, en fait c vanessa avec qui j'avais du mal mais franchement ca m'a pincé le coeur quand je l'ai entendu parler au confess et dire que ca l'avait touché que emilie lui souhaite pas son anniv par contre la voix la trop piégé, obligé de faire l'hypocrite, alors qu'elle l'est pas soi disant :bou: bon desolé pour la tartine je suis miss piplette :oops: :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:08
Ola les SSeuses ! Pff j'ai pas vu depuis le prime, j'ai de la famille donc euh pas le temps ^^ Je lis ici pour me tenir au courant lol Pour Sabrina : C'est une gitane, faut pas s'étonner qu'elle soit vulgaire, violente etc. Perso j'ai aussi du mal à croire pour vierge (lol les 3 V) mais justement ça parait carément pas évident ! Imaginer une tanj vierge :shock: Pour les courses, ils ont tout pour manger dans la maison, la superette c'est pour les extras ;) Et pour les décors, et probablement le ménage aussi, ça doit être comme l'année dernière, ils leur disent de se mettre soit dedans, soit dehors, et des gens viennent faire leur taf. J'avais le live, on voyait ça très souvent ! Tin les nominations c'est n'importe quoi !!!! Angie ou Maija pfff :( De toutes façons si c'est ce scénario là (sans Sabrina) c'est malheureusement Maija qui partira je pense car elle est moins "présente". Bref, je continue de vous lire merci à vous :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:41
oulaaAAAA sa chauffe ds les caleçons ce soirrrrrrrrr :youpi: :mdr: :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:45
pkoi il a pas dit la verité au autres...sans pour autan balancé ki il a voté mais voila koi...sa va se savoir tte façon :lol: :lol: jonh est en colere :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:09
[color=blue:7d61562dfc]Nico nominé !!!!!!!!!!!!! je me ferai tout petit a sa place :evil: faut le faire kan meme, dire ke cé la prod ki l'a influencé il est allé loin la !!![/color:7d61562dfc]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:15
[color=red:c9c6c78737]Mdrrr!Bien fait pour sa yeule!Il avait qu'à dire la vérité à John au lieu de s'enfoncer dans son mensonge, car à cause de lui John est passé pour un bouffon! :evil: Il savait plus où se mettre quand la voix a montré les images de ses nominations :lol: la tête de Cindy!Mais c'est un faux derche Nico car juste avant les nominations on le voit faire un massage à Cindy :lol: Alors moi je dis bienfait!En plus je l'aime pas Nico, il parle de façon maniérée, on dirait Renato (surtout quand il a jeté le coussin quand il yavait des échauffourrés avec les filles) C'est tout pour le moment ;)[/color:c9c6c78737]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:18
[color=green:0118d19151]"il parle de façon maniérée" [/color:0118d19151] mais c clair lol , il a ce kil merite jespere kil sortira vendredi
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:17
Lulu et Gabriel-coucou , ce qui est abusé je trouve c'est que Nico a dit aux autres qu'il avait etai influencé par la prod pour les nominations en faite il a pas assumer sont choix
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:27
[color=brown:796a742412]sa crain du boudin pour fx et cindy cetai lui le 1er a la critiquer de vulgaire etc et la cé preske l'amour fou :shock: [/color:796a742412]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:29
[quote:c8930952cb="°° cendrillon °°"]http://www.staragora.com/news/secret-story-3-sabrina-a-un-drole-de-secret/273041[/quote:c8930952cb] oui biensur ke c'est sa mais l'ai telle vraiment... :roll:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:49
coucou pas vu le prime :cry: fx et cindy :shock: en plus on dirai trop qu'elle est cramée c'est vrai que la salade de langue c 'est un peu beurk :? faut absolument que je regarde demain la rediff, faut que je vois la tete de nicolida, le gros mytho :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:31
Hello les filles Franchement c trop abusé comment il s'est enfoncé dans ses mensonges Nico... le pire c que c'etait sure que la voix balancerait les videos ! Cela dit je pensais pas qu'il le ferait direct ! Trop fort la voix ! :lol: FX et Cindy c'est tout simplement beurk !!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:34
:shock: Je suis choquee!!!!!!!!! Il est pas tres fute Mr NICOLAS. Mentir dans ce genre d'emission. c'etait sur a 100% que la voix allait le cramer devant tout le monde. Ca fait de l'audience et de l'embrouille. Rien que pour ca, il devrait partir... Il m'a saouler. Meme si enfin de compte, je ne suis pas trop ok pour que Jonathan agresse tout le monde sur leurs votes. Les gens font ce qu'ils veulent NON? On est dans un etat de democratie. Pourquoi leur prendre le chou, genre c pas bien tu as vote pour x;))))) C mon avis en tout cas. Vivement ce soir la quotidienne.
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:35
[quote:8aafdcd58c="Loopy 17"] FX et Cindy c'est tout simplement beurk !!![/quote:8aafdcd58c] C CLAIR :lol: :lol: :lol: :lol: J'etais :shock: Je pensais que FX preferait les hommes. je me suis plantee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.