Secret Story 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 00:28
[color=red:e1621c6a37]Ohhhhhhhh les filles on s'calme j'suis complètement larguée!Je me lève à 5h mais c'est pas graveeeee, je suis pas douchée mais c'est pas graveeee, le plus important c'est que notre John reste :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :love: !Par contre j'ai fusillé Daniela du regard quand ils se sont retrouvés dans le confess" :lol: rahhh :gr: Le kéké en fait un peu trop aussi à mon goût c'est trop flag', il rentre et explique direct ce qui lui est arrivé :gne: J'ai adoré aussi la tête de FX! Je me disais qu'il yavait peu de secrets par rapport au nombre d'habitants :think: Donc on va pourvoir matter encore notre beau John :love: pendant 2 semaines minimum youhou! Biz et bonne nuit à celles qui sont déjà au dodo!Je file il ne me reste que 4h30 à dormir, je vais avoir la tête dans le luc demain au boulot mais c'est pas graveeeee! :cop: et je sens bien que John va aller jusqu'au bout car les intrus l'apprécient beaucoup et vont tout faire pour le garder avec eux, je pense que Kévin est le prochain sortant. :cop: C'est tout pour le moment ;) [/color:e1621c6a37]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:32
Ah si moi je trouve qu'il avait bien l'air pédant justement, millionnaire ça lui va bien !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:52
coucou, moi aussi je penses que pour martin c'est vrai. D'ailleur il me semble que vendredi dernier benji a dit qu'il avait le meme secret qu'un aautre habitant. mais le plus important c'est que john reste :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:37
[color=red:33e8f7b01c]Bonjour les Ssiennes!Je le savais j'ai la tête dans le luc car finalement je me suis couchée à 1h30!Et ce soir, je vais rater la quotidienne car je finis le boulot à 19h45 bouhhh :cry: :arrow: °°cendrillon°° oui il vaut mieux éteindre son pc pendant un orage car il peut griller et ton modem également!Pour Martin si ça se voyait quand même et sur son blog (que je suis allée visiter) il ya la photo d'une superbe villa prise par hélicoptère apparemment!Mais il est clair que j'ai adoré la réaction de FX, d'un air de s'dire "C'est pas possible il m'a piqué mon secret ou il bluff!" :lol: Pour les nominations oui je pense à Cindy aussi car elle fait trop sa chaudasse à mon goût!Sa façon de se trémousser pendant le prime quand elle parlait à Benji laisse franchement à désirer :roll: :arrow: Madame K oui il avait des fringues plutôt classe! :arrow: pikette ouiiii c'est le plus important :D Biz les filles bon après-midi :cop:[/color:33e8f7b01c]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:58
Bah Cindy a des chances d'être nominée maintenant que Léo et Kévin sont là ! Car avant il y avait 1 vote pour 4, maintenant 4 votes pour 4 ! Dont 3 mecs, donc Cindy très probablement nominée, pis elle agace le public donc elle a de fortes chances de sortir !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:10
[quote:6aea8dcebc="°° cendrillon °°"]oui tu a raison madame K, Cindy va sautez et je pense que elisabeth sera nominé aussi, enfin deja 3 votes pour eux, et les autres a voir[/quote:6aea8dcebc] John et Nico voteront dans l'autre clan je pense, FX.. Bah c'est FX mdr d'ici là il aura peut etre changé de clan :mdr: Bruno il votera certainement contre Cindy pour suivre le mouvement, le pauvre il a pas trop de personnalité lol, ce qui lui fait déjà 4 voix sur 7 ! Donc ben c'est mort pour elle mdr
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:21
[quote:9e63cba7d5="°° cendrillon °°"]mon homme ma dit que pour martin c'etait vrai qu'il partager le meme secret que quelqu un je m en souvenait plus hihihhi[/quote:9e63cba7d5] Oui c le même secret que FX Sa m'énerve depuis que je suis plus en arret je loupe SS GrrRRRRRRRrrrrrrrrrr Angie commence a me sortir part les yeux, sa me donne envie de prendre une aiguille et de faire dégonflé c nénés :twisted: Romain, a ce qu'il parait il est marié a l'ex femme de Lorenzo Lamas (Le rebelle) alors je vois pas pourquoi il est jaloux !!!! Jonathan, toujours aussi BG ....... Et il y a beaucoup de personnage qu'on vois trop sur l'ecran !!! ils sont effacer !!! c dommage :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:11
[quote:18b1c534bb="Schtroumpfette Grincheuse"] Angie commence a me sortir part les yeux, sa me donne envie de prendre une aiguille et de faire dégonflé c nénés :twisted: [/quote:18b1c534bb] Ptdr j'disais pareil à chéri vendredi soir :mdr: [quote:18b1c534bb]Romain, a ce qu'il parait il est marié a l'ex femme de Lorenzo Lamas (Le rebelle) alors je vois pas pourquoi il est jaloux !!!![/quote:18b1c534bb] Oui mais ils sont séparés, comme souvent, ils ont déjà divorcé 2 fois je crois. Enfin bon ils me font marrer TF1.. Ils prennent l'ex de l'ex d'un mec à peine connu .. lol quoi ! [quote:18b1c534bb]Jonathan, toujours aussi BG .......[/quote:18b1c534bb] Owiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:12
[color=red:b4f0b5ef42]Hello les Ssiennes!Ca a bien pété aujourd'hui dans la quotidienne!Je dis que les 2 prochains nominés garçons sont Nicolas et Kévin, quand aux filles je vois bien Cindy et Sabrina! :arrow: Madame K tu as tout calculé pour Cindy tu m'épates lol.Oui pour FX on ne sait jamais sur quel pied danser :lol: :arrow: Schrtroumpfette grincheuse MDR pour les airbags d'Angie!Pour John 100% d'accord :love: :love: :love: En parlant de notre beau John national (je dis notre parce qu'habituellement je suis plutôt possessive lol mais comme vous êtes des coupinettes, je partage ^^ ) est ce que quelqu'un sait ce que Léo lui a écrit sur le bras tout à l'heure?Je sais que sur son beau torse il a marqué "Merci public" :love: mais sur le bras je n'ai pas réussi à lire!Ni ce qu'il a sur le bras droit! Biz les Ssiennes vivement la quotidienne de demain pour revoir notre BG \o/ :cop:[/color:b4f0b5ef42]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:38
Madame K :arrow: Pffffffff les ex des ex, TF1 pense faire des audimats avec eux lol Non mais Angie je suis sur elle pourra jamais couler dans la piscine avec c 2 bouées lol elle flottera Mdrrrr MiSsAsM69 :arrow: AH je sais pas ce qui a était ecrie, dsl je peux pas t'aider sur ce coup si !!! :? Mais les clans des jeun's c de pire en pire !!! La guerre est déclarer !!! En plus c que des gamines toutes les trois la, elles voile bas !!! Genre elles ont rien fait a nicolas, genre elles ont rien dit dériére le dos de untel ou untel Pffffffffffff j'avais envie de rentrer dans ma télé pour les claqués c garce, elles ont aucun respect d'autrui, heureusement que je suis pas la bas !!! Je les aurai démonter pièce par pièce ... :twisted: :gr: :twisted: Jonathan, il fait le Bad Boy, j'adore tout beau, tout bronzé, musclé comme il faut, Miammmm Miammmm :love: :love: :love:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:46
[color=red:b68476f2d9]Schtroumphette oui humm le beau corps tout bronzé de John :love: Une autre phrase culte de Bruno en voyant John étaler de l'huile sur son corps. "Jo, t'es tout huilé là, on dirait une grosse frite!" MDR Jo la frite ^^ Et une de FX "Elle est froide l'eau chaude" :mdr: Lool pour Angie! Tant pis pour les écritures sur le corps de John j'espère en savoir plus demain ;) Ah mais carrément c'est des gamines! D'ailleurs il ya eu un sondage sur tf1 Si tu étais dans la Maison tu appartiendrais : Au clan des "jeunes", avec eux c'est la fête 45.6 % Au clan des "vieux", du fun et du respect 54.4 % Nombre de votants : 54690 J'ai voté pour le clan des vieux car il ya John! :love: J'adore son style à ce mec; si jamais j'étais célib' hum :D Je vais essayer d'en savoir plus sur ce qu'il a été écrit sur son coprs :love: Biz [/color:b68476f2d9]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:11
Ohhhhhhhhh j'lui sucerais bien la pomme moi a ma grosse frite ! (euh ca veut dire lui faire des gros patins hein pas sucer autre chose !... [size=7:8ab02e1403]quoi que ! ... [/size:8ab02e1403])
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:13
Ptdr je viens de voir un com sur le site de secret story : [quote:080d0ebf01]L'erreur est humain certes. Les parents de Vanessa en ont fait une grosse lorsqu'ils ont oublié la capote.[/quote:080d0ebf01] :mdr: :mdr:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:16
[color=red:e23a23ddea]Les filles, les filles!!!!!J'ai trouvé un autre sondage pour voter pour votre habitant préféré et John est en tête :love: ça se passe ici http://secret-story-3.xooit.info/index.php et j'ai trouvé un forum qui parle que de notre Jo'! MP pour celles qui sont intéressées car pas le droit de donner le lien vers un autre forum dans les messages! (J'ai bien appris la nétiquette hein ;) ) :arrow: Madame K je suis litérallement explosée de rire :mdr: :lol: Aller juste pour vous les filles [URL=http://img30.imageshack.us/i/tatouagejohn.jpg/][img:e23a23ddea]http://img30.imageshack.us/img30/310/tatouagejohn.th.jpg[/img:e23a23ddea][/URL] Biz les Ssiennes![/color:e23a23ddea]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:48
[quote:fe8af2a2a3="MiSsAsM69"] "Jo, t'es tout huilé là, on dirait une grosse frite!" MDR Jo la frite ^^ [color=red:fe8af2a2a3] Miam Miam j'en mangerai du Jo moi :P [/color:fe8af2a2a3] Et une de FX "Elle est froide l'eau chaude" :mdr: [color=red:fe8af2a2a3]Il a beau être millionnaire il a aucune cervelle !!! [/color:fe8af2a2a3][/quote:fe8af2a2a3] A voter pour Jo :P Envoie moi un MP de tout site :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.