Secret Story 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:51
[quote:74a5240106="madameK"]Ptdr je viens de voir un com sur le site de secret story : [quote:74a5240106]L'erreur est humain certes. Les parents de Vanessa en ont fait une grosse lorsqu'ils ont oublié la capote.[/quote:74a5240106] :mdr: :mdr:[/quote:74a5240106] Trop bonne celle la :mdr: :mdr: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:11
Salut tout le monde!! Je regarde la quotidienne là et je me demande...Secret Story 3 c'est une maison de retraite!???? Non mais sérieux ils sont venus là pour dormir ou s'amuser? La Cindy je peux vraiment pas la voir!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:01
Ben pour une fois (et dieu sait que je l'aime pas cte pouf) j'suis d'accord avec elle lol Et l'autre tarte de Sabrina c'est bien un tanj celle là lol ! Romain je commence à l'apprécier :p Elise a totalement raison sur un point : Le manque de sommeil fout tout le monde à cran, je sais de quoi j'parle lol ! Ça peut rendre fou de pas pouvoir dormir. Un truc que j'ai JAMAIS compris ça, ne pas respecter le sommeil des autres :shock: :shock: En colo quand j'étais gosse c'était la règle d'or numéro 1 !
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:34
[url=http://img196.imageshack.us/i/ss3jonathan.gif/][img:251a9c6c14]http://img196.imageshack.us/img196/4554/ss3jonathan.gif[/img:251a9c6c14][/url] [color=red:251a9c6c14]Rien que pour vous les filles! J'voudrais bien le mettre en avatar mais j'arrive pas :cry: même en le redimensionnant avec photofiltre :( Biz'[/color:251a9c6c14]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:07
:love: :love: :love:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:07
coucou les filles, bah moi, hier j'ai aimé la reaction de cindy, bien que je penses que nicolas puisse se defendre seul, je penses que les "jeunes" devraient un peu plus respecter les autres. Je ne vois pas en quoi vous parlez de maison de retraite!! :roll: vous ne trouvez pas honteux vous de dormir et se faire toucher de tous les bouts? Vous aprecierez qu'on vous chatouille avec un coton tige dans votre sommeil? Perso, moi celui qui me fais ca, il est mort direct. Je trouve qu'il y a un reel manque de respect. Madamek, je pense comme toi, j'ai fais enormement de colo, et la regle n°1 est en effet le respect d'autrui. Bon, léo heu... :twisted: kevin, n'en parlons pas, c'est le guignol de service!! et meme si c'est marrant parfois, ca devient vite saoulant!! sinon quand aux nominations, je penses que si cindy est face à elisabeth, bah elle va surement rester dans la maison. le clan des jeunes, je trouve que la mentallité vole au ras des paquerette, -"tu arrete de parler!! d'ailleur je fais du bruit pour plus que tu parle!! " j'ai l'impression de voir ma niece quand elle avait 4 ou 5 an, qu'elle se bouchait les oreilles et parlait en meme temps pour pas enttendre les remarques!! et aussi le fait que cindy lui face une remarque et je sais plus qui qui dit " ouais bah elle, elle a dis ca sur untel et lui aussi il a dit ca... c'est gamin et pueril je trouves. m'enfin, ca m'empeche pas de regarder :lol: missas69, j'adore, merci pour ce beau "clip" :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:27
Tout ce que j'ai à dire c'est que dans cette maison, il y a beaucoup trop de prise de tête pour rien! Mes amis m'ont souvent fait le coup de me faire des blagues pendant que je dormais, j'en suis pas morte, faut arrêter 2 min! Ils vivent une expérience qui a une durée limitée dans leur vie...autant en profiter à fond au lieu de penser à ronfler!! Alors OK y'a un minimum de respect à avoir, et je suis sur qu'il y en a mais la prod montre bien ce qu'elle veut aussi ;) Perso, les vieux ils me font Chier à regarder, ils sont ennuyeux, chaque image que je vois d'eux c'est assis à rien foutre, à parler et critiquer tout le monde, bouffer et j'en passe...un peu de folie ne fait de mal à personne! Eux aussi ont une mentalité pourrie franchement... Et pis voir l'autre grognasse se porter volontaire pour foutre la m£rde au nom de sa petite bande, ca me fait doucement rire! Un autre qui me gave, Léo lol Dans le genre je pète plus haut que mon Kul et je me prend pour le roi du monde y'a pas mieux! Kevin...sans commentaire, sa mission c'était de passer pour un boulet mais en vrai il l'est déjà donc bon...finalement c'est pas étonnant qu'il ai foiré sa mission :lol: en gros, ils ne valent pas mieux les uns que les autres et ca me donne de moins en moins envie de regarder tellement c'est ennuyeux à mourrir!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:31
[color=red:11159e80f9]Reuhh les Ssiennes! :arrow: Mag je vois que toi aussi tu es de la partie lol, te serais tu laissée tenter par l'émission ou les joueurs? :lol: ;) C'est vrai que les djeun's abusent mais Nicolas n'est pas un gamin pour venir dire "Ya untel qui m'a fait ça et l'autre m'a fait ça"!Bordel t'as 29 ans mec t'as besoin d'une fille pour te défendre? Léo à mais carrément il me sors par les yeux à jouer son p'tit chef et critiquer tout le monde!Tu regardes même pas pour Jonathan?Bouhh! ;) :arrow: Madame K idem j'ai des :love: plein les yeux quand je vois cet avatar lol :arrow: pikette oui Kévin va être le prochain sortant à mon avis, il veut faire rire son monde mais passe plutôt pour un clown qui ne fait pas rire si ce n'est pour se fo*tre de lui!Pas de quoi pour le gif animé du beau John :love: j'ai trouvé ceux d'autres joueurs aussi, il suffit de demander et je les posterai ;) :arrow: °°cendrillon°° merci d'avoir prévenu ma belle, j'allais tout rater moi rahh :gr: :evil: ! Biz' les coupinettes, je vais zieuter le beau John sur son fofo ;) [/color:11159e80f9]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:06
[quote:c83a4d0b4e="°° cendrillon °°"][color=indigo:c83a4d0b4e][b:c83a4d0b4e]je pense comme toi magali ils s'amusent dans le reglement ce n'est pas interdit! les vieux, ils sont pas content ils dorment dans le jardin :mdr: sinon faites attention ss sa va etre entre 17H30/18h normalement, car ils font l'hommage a MJ, a partir de 18H45 sur la une , la 6, etc donc rester devant la tv a partir de 17h passé on sait jamais, moi jy serait je veux pas rater ss et mj :cop:[/b:c83a4d0b4e][/color:c83a4d0b4e][/quote:c83a4d0b4e] La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ;) Si untel ressent le besoin de dormir, de quel droit l'en empêcher ? :? Enfin j'vous aime quand même hein :D Qu'il est bête ce pauv' kévin ! Allez ce soir j'me fais violence je regarde mdr !
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:26
[color=red:791d343814]Mdrr Madame K ![/color:791d343814]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:55
[color=red:c8e6ab2fb0]Rohh c'est dans 20 minutes, c'est pas long!En attendant j'écoute de la musique et je surf sur le fofo du BG :D[/color:c8e6ab2fb0]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:10
[quote:717579cc8a="°° cendrillon °°"]bon ba sa sera bien a 18H15, dc sava, faut encore attendre :([/quote:717579cc8a] Vi c'est demain le truc de MJ
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:14
[quote:3290edfa36]°° cendrillon °° a écrit: bon ba sa sera bien a 18H15, dc sava, faut encore attendre Vi c'est demain le truc de MJ[/quote:3290edfa36] [color=red:3290edfa36] Oui c'est demain son enterrement, donc je penses que c'est fait exprès ;) :cop: Bon les filles c'est pas que j'vous aime pas mais John m'a donné rendez-vous à 18h15 donc je file! :cop:[/color:3290edfa36]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:32
Pouet ! Bon j'ai pas pu voir ajd finalement :? Par contre chéri a entendu un truc de fou à la radio ce matin ! Et vu comme ils essayent de nous embrouiller avec les secrets cette année, genre secrets partagés etc bref faut que j'vous raconte ! Une ex de FX aurait donc dit qu'il était millionnaire (ça on savait déjà) qu'il était bi, et vierge (mais bon ça c'est peut être pas le secret vu qu'elle a pas précisé jusqu'au mariage) et il aurait décidé de rester vierge jusqu'à trouver son orientation sexuelle ! Vala vala, scoop ! Info ou intox !!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:52
[color=red:1f7622f6fe]C'est un truuuuuuccccc de ouf! (dixit Léo lol) Ah oui quand même beaucoup de secret pour FX si c'est vrai! Et devinez quoi?Trop fort mon John il a buzzé Didier et Elise comme quoi ils sont mariés!Tuuuuuu tuuuuuuuu tuuuuuuuu tuuuuuuuu! En espérant qu'il ne se retracte pas, les 2 cagnottes sont à lui! Bravo mon chouchou! Biz les filles! :cop: [/color:1f7622f6fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.