Posté le : 06-07-2009 à 14:07
coucou les filles,
bah moi, hier j'ai aimé la reaction de cindy, bien que je penses que nicolas puisse se defendre seul, je penses que les "jeunes" devraient un peu plus respecter les autres.
Je ne vois pas en quoi vous parlez de maison de retraite!! :roll: vous ne trouvez pas honteux vous de dormir et se faire toucher de tous les bouts? Vous aprecierez qu'on vous chatouille avec un coton tige dans votre sommeil? Perso, moi celui qui me fais ca, il est mort direct.
Je trouve qu'il y a un reel manque de respect.
Madamek, je pense comme toi, j'ai fais enormement de colo, et la regle n°1 est en effet le respect d'autrui.
Bon, léo heu... :twisted:
kevin, n'en parlons pas, c'est le guignol de service!! et meme si c'est marrant parfois, ca devient vite saoulant!!
sinon quand aux nominations, je penses que si cindy est face à elisabeth, bah elle va surement rester dans la maison.
le clan des jeunes, je trouve que la mentallité vole au ras des paquerette,
-"tu arrete de parler!! d'ailleur je fais du bruit pour plus que tu parle!! " j'ai l'impression de voir ma niece quand elle avait 4 ou 5 an, qu'elle se bouchait les oreilles et parlait en meme temps pour pas enttendre les remarques!!
et aussi le fait que cindy lui face une remarque et je sais plus qui qui dit " ouais bah elle, elle a dis ca sur untel et lui aussi il a dit ca... c'est gamin et pueril je trouves.
m'enfin, ca m'empeche pas de regarder :lol:
missas69, j'adore, merci pour ce beau "clip" :wink: