Posté le : 27-06-2009 à 22:43
Je viens d'apprendre une chose qui me consterne, me dégoute, m'enterre encore plus dans la tristesse...
[quote:296f635933]Jordan Chandler a menti à propos des attouchements dont il aurait victime de la part de Michael Jackson. Jordan frand ami du Peter Pan des temps Moderne, a été poussé à mentir par son père dans le simple but d'extorquer un petit pactole de dédommagement de la Star.
Il avait 13 ans, le père de Jordan poussé par l'appât du gain a manipulé son fils pour que celui se prétende avoir été la victime d'attouchements pédophile du King of Pop. Cette affaire fût une brèche dans laquelle les médias s'engouffrèrent pour faire de "Wacko Jacko", un dangereux pervers, qui profitait de sa proximité avec les jeunes pour en abuser. En 2005, il fut acquitté dans une autre histoire de pédophile avec un autre gamin... mais le mal était fait... Pourquoi Jordan Chandler a-t-il attendu la mort de la Star pour faire ce terrible aveu ?
La déclaration de Jordan Chandler à la presse qui innocente Michael Jackson.
I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me. Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à Michael Jacson mais mon père m'a forcé à raconter des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael comment je suis désolé et s'il veut me pardonner. Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.
Un gros mensonge qui a rapporté gros, Jordy Chandler avait passé en 1993, un Week end dans le Ranch de Michael Jackson, a ainsi rapporté à son père après une transaction avec les avocats de la Star pour éviter un procès à scandale plus de 25 millions de Dollars!
[/quote:296f635933]