Mickael Jackson serait mort ! Info .... (Page 8)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:08
[quote:76cd9e5f61="nauzika"][quote:76cd9e5f61="KiMcHi"][quote:76cd9e5f61="nauzika"] j'aimais l'artiste ( meme si je ne suis pas fan). l'homme le personnage et pour moi un mystere maladie de peau ou pas , je ne sais pas?! unh petit mot pour sa communauté d'origine sa aurais ete un beau geste de temps en temps... enfin la n'est pas la question.... [/quote:76cd9e5f61] Si chaque artiste blanc donnait un pti mot pour sa communauté comme tu dis, on le taggerai de raciste! Un artiste est là pour faire de la musique, pas pour défendre des causes raciales! MJ l'a fait mais pas dans le but de le faire, c'est arrivé comme ça! Bien sur, lorsqu'une personne décède on ne doit pas retenir que les bons côtés mais pas que les mauvais non plus! Comparé MJ à Bongo par contre...jtrouve ça un peu limite! MJ a apporté à la communauté noir, Bongo leur a fait plus de mal qu'autre chose, m'enfin bon... Pour l'équipe de France, c'était juste un exemple sur le fond du problème qu'on certaine personne à rabaisser et descendre les gens ou autre dès qu'ils ne font pas ce qu'on veut![/quote:76cd9e5f61] bongo c'est un autre deces c'est sur que les personnage ont rien a voir!! je n'ais pas retenue que le mauvais et je pense que personne meme au info ne retiendra que sa... en tous cas il me semble.... quand au coucou a une communaute si un blanc le faisait serais il taxé de rasciste peut etre, mais je pense pas que la situation des noirs et blancs au usa soit la meme ( 90/100 des personne incarceré sont noir ou latinos c'est un exemple) quand au artiste au dela de l'art ils ont pour moi un devoir de faire passer des message alors si c'est une cause " raciale " pourquoi pas!faire avancé leur epoque certe il l'a fait et je pense pas qu'un " coucou a sa communaute lui aurais couté. comme tu le dis kimchi il a fait avancer la cause noir dommage que pour sa il se soit transformé en blanc... bon je fils :arrow: par ce que si on est pas d'accord :roll: . triste pour ses proche sa c'est sur... mais ce n'est que mon point de vue.[/quote:76cd9e5f61] Pourquoi autant d'insistance sur sa couleur de peau ? C'était une maladie , les médecins l'ont prouvé ! Donc un peu de respect tout de même !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:08
[quote:9e5fa6ac8b=".o0Jnyfer&sesamours0o"]Ct pas une depigmentation de la peau j'ai des amis qui ont ca et c vrai qu'au fur et a mesure des années ben ils blanchisses mais ca n'a pas ete aussi vite que MJ[/quote:9e5fa6ac8b] mj c'est fait blanchir pour eviter d'avoir des plaques blanches ici et la, je pense..il a "devancé " la maladie. dans un reportage un medecin parlait aussi de dysmorphophobie..une maladie qui se presente par un refus de sa propre identité.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:09
Ca a été prouvé , après il y a plusieurs sorte d'évolution comme d'autres maladie !!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:13
oui ça maladie a bel et bien été prouvée. mais si en parallelle il etait vraiment atteint de dysmorphophobie ça n'arrangeait rien.. je pense que cette maladie était en particulier due a cause de son papa qui passait son temps a l'insulter ou a le malmener..( je sais pas si c'est bien français ça lol) un enfant de 5 ans a vite fait d'être traumatisé a vie a cause de paroles blessantes surtout venant de son entourage proche.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:16
Laissez tomber, ca sert à rien d'insister, y'a des gens qui aiment critiquer, reprocher, rabaisser, etc constamment, c'est comme ça, y'en a partout c'est la vie et ce n'est pas prêt de changer ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:19
C clair que ca l'as bien abimé qd mm cette carriere si jeune car il a mal ete entouré c clair comment voulais vous restez indemne psychiquement devt leur pere ete pas repute pour etre un tendre avec eux . et on a pas de news au sujet de la declaration du jeune sur son mensonge , on en sais plus ou pas ? en tt cas j'espere sincermnt qu'il paierons cher tt ca si ca se revele vrai car detruire un homme juste pour de l'argent c tt simplement scandaleux .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:21
[quote:2f965217ab="coralie77430"][quote:2f965217ab=".o0Jnyfer&sesamours0o"]Ct pas une depigmentation de la peau j'ai des amis qui ont ca et c vrai qu'au fur et a mesure des années ben ils blanchisses mais ca n'a pas ete aussi vite que MJ[/quote:2f965217ab] mj c'est fait blanchir pour eviter d'avoir des plaques blanches ici et la, je pense..il a "devancé " la maladie. dans un reportage un medecin parlait aussi de dysmorphophobie..une maladie qui se presente par un refus de sa propre identité.[/quote:2f965217ab] j'imagine !! mes amis on eu bcp de taches plus ou moins grosses et on du mal a le vivre sereinmnt donc si il a eu au moins cette possibilite il a eu raison de la faire
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:24
Oui kimchi , c'est bien dommage d'ailleur !!!! J'espère qu'on pourra voir son enterrement comme on a vu celui de Lady di et tout autre personne qui a compter dans nos coeurs ! J'étais pas fan , mais je suis très triste . Pour moi ce sera toujours MJ , quoiqu'on dise encore sur lui !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:28
Un médecin payé peut dire n'importe quoi, faut arrêter d'avoir une confiance aveugle en tout ! En tous cas en effet, de toutes façons il est mort, et parler de ça ne peut que "salir" sa mémoire.. a défaut de la blanchir :mdr: Ok.. je sors :oops: ps: euh je veux pas que mon message soit mal pris, je voulais juste rajouter un peu d'humour dans toute cette tension, je trouve ca particulièrement débile de venir râler sur ses défauts/ou pas passés alors qu'il est mort. Qu'on ne se méprenne pas je ne veux pas manquer de respect aux personnes qui sont tristes. :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:58
Je viens de tomber sur ca.... :( Ben il assurait encore! C'est tres etrange comme sensation quand on regarde cette video... http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/39627/michael-jacksonles-dernires-images-sur-scne/
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:21
Ah vi ils y ont montré au journal ce midi 8)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:06
J'ai lu qu'un hommage sans cortège sera célébré mardi , mais je sais plus à quelle heure ! Affaire à suivre . Claire , t'inquiète pas , perso je suis tout à fait de ton avis :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 00:48
[color=blue:17884cc48f]Bonjour, Je viens de trouver cette vidéo: Qu'en pensez vous ? http://www.dailymotion.com/video/xce605_micka%C3%ABl-jackson-toujours-en-vie_music Bonne soirée[/color:17884cc48f]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:54
normal...comme Elvis ou J.Dean...les fans ont du mal a admettre le décès des grandes stars :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:01
Ouais voilà :cpa:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.