Mickael Jackson serait mort ! Info .... (Page 4)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:48
Oui sophie c'est ca mais impossible de retrouver le dessin animé en VF :( j'adorais ce truc gamine :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:13
c'est le generique :top:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:16
Je viens de découvrir ce clip, je ne savais pas qu'il en avait fait plusieurs sur cette chanson! [url]http://www.youtube.com/watch?v=JekChczXEgw[/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
MJ est un personnage que je n'appréciais pas forcément (je parle de l'homme!), mais musicalement c'était un génie! Il a eu une enfance difficile, avec un père qui les a, avec ses frères et soeurs, bien malmenés.... C'est triste de s'en aller ainsi, aussi jeune, d'autant plus qu'il laisse 3 enfants... Comme Elvis Presley, il restera à vie dans l'histoire de la musique!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:30
:cry: :cry: comme beaucoup j'ai été bercé par MJ et comme beaucoup moins je suis de la génération 70 ... très triste ce matin la télé est évidemment allumée ... presques toutes les chaines musicales de canal sat retransmettent un hommage de ses clips ... paix à son âme PS : et par pitié arrêtez de venir parler de tout ce qui n'a pas attrait à sa musique ... on rend hommage à un très grand auteur-compositeur-interprète le meilleur même à mes yeux ... personne ne lui arrive à la cheville ... je parle bien évidemment de l'artiste perso le personnage ne m'intéresse pas ... ayez au moins la descence de respectez cela ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:34
C'est affolant quand même comme internet a propagé la nouvelle à une vitesse incroyable !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:39
Tin moi c'est celle là que je ne connaissais pas elle vient de passer sur Virgin : http://www.youtube.com/watch?v=CbH04pY7alA Le clip est super fort en message sur sa vie perso!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:44
Ah je connaissais pas non plus, il est chelou le clip lol Une que j'adore je viens de voir sur le côté de celle que t'as posté : http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU&feature=related Ah j'avais pas vu Mag l'a postée aussi, y'a au moins 3 versions du clip en tous cas
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:15
[quote:908689097b="magnes59"]:cry: :cry: comme beaucoup j'ai été bercé par MJ et comme beaucoup moins je suis de la génération 70 ... très triste ce matin la télé est évidemment allumée ... presques toutes les chaines musicales de canal sat retransmettent un hommage de ses clips ... paix à son âme PS : et par pitié arrêtez de venir parler de tout ce qui n'a pas attrait à sa musique ... on rend hommage à un très grand auteur-compositeur-interprète le meilleur même à mes yeux ... personne ne lui arrive à la cheville ... je parle bien évidemment de l'artiste perso le personnage ne m'intéresse pas ... ayez au moins la descence de respectez cela ... :wink:[/quote:908689097b] +1
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:45
Bonjour Je suis triste de cette disparition si soudaine parce que déjà c'était Michael Jackson quand même. J'ai toujours été fan de sa musique, de son talent de danseur, de son style. Pour moi c'était une sorte d'icone, un incontournable. Je suis assez déçue, les médias parlent beaucoup trop des affaires d'attouchements sur des jeunes garçons... Il ne faut pas oublier qu'il a été acquitté. J'ai toujours beaucoup aimé MJ pour l'artiste qu'il était, et pour son personnage. J'ai toujours été touchée par son histoire difficile : une enfance volée avec un père qui le brimait, et l'appelait par exemple "gros nez" (j'y fait référence puisque ça a eu des conséquences : les chirurgies esthétiques, il voulait un nez affiné), une mère qui n'a pas pu lui donner beaucoup d'affection, des frères qui l'utilisaient, et les requins qui transitaient autour de lui. Il n'a jamais été bien entouré. Pour moi c'est soudain parce qu'on attendait les concerts. On les attendait comme conclusion de sa carrière, un concert pour tourner la page de ses années "dérives et procès", et pour se recentrer sur l'artiste. Malheureusement, on lui a programmé trop de concerts. C'était surhumain pour quelqu'un qui avait quitté le monde de la musique depuis 10ans. Il y a une hypothèse relayé par les médias, sa mort ne serait pas si inattendu que cela parce qu'il avait un traitement très lourd pour être en forme, pour assurer ses concerts. Trop de pression, trop de stress, trop de surmenage, trop de médicaments... Si il s'avère qu'il est mort à cause de ça, c'est bien triste. (et non, ce n'est pas rare les attaques cardiaques à 50 ans.) Il aurait dit ne pas vouloir mourir comme Elvis Presley... si l'autopsie confirme l'hypothèse, quelle ironie du sort ça serait.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:52
[quote:347e68a7c8="Maaya"] Il y a une hypothèse relayé par les médias, sa mort ne serait pas si inattendu que cela parce qu'il avait un traitement très lourd pour être en forme, pour assurer ses concerts. Trop de pression, trop de stress, trop de surmenage, trop de médicaments... [/quote:347e68a7c8] Coucou Oui j'ai lu la même chose.. Il voulait être tellement au top, il avait super peur de rater quelque chose :( Va savoir ça se trouve il s'est "gavé" d'amphet' (très fréquent dans ce milieu) et ça + le surmenage = mauvais cocktail :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:53
http://www.youtube.com/watch?v=nDxsM5jLNxM&feature=fvst Petite contribution... mon clip préféré de MJ parmi tous ceux qu'il à crée et qui sont plus époustouflants les uns que les autres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:15
Je suis en deuil aujourd'hui parce que c'est toute une partie de moi qui est morte en même temps que THE KING OF POP. J'en pleure. Toute mon enfance, toute mon adolescence a été bercée par son oeuvre. Mon mari l'a vu au Parc des Princes, il en parlait encore la semaine dernière, la chair de poule sur les bras. On espérait tant le revoir. Rest In Peace Mickael, you'll stay forever in our hearts. You're immortal. Thanks for the good time I spent listening your songs. [u:b4ea04b27f]Et les chacals qui se font du pognon autour de sa mort ne mériteraient même pas de vivre. Il paraît que devant la clinique où il est décédé, il se vend des t-shirts souvenirs.[/u:b4ea04b27f] Abjecte. C'est tout ce que j'ai à dire.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:19
ma préférée... http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M&feature=fvst rien à dire,à part merci...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:37
Dara oui suis 100% d'accord et pire que ca le mec qui l'a lancé et suivi comme un chacal toute sa vie a annoncé une heure apres sa mort qu'il etait en possession du tout premier enregistrement à l'age de 4ans de michael et qu'evidemment il etait desormais en vente au plus offrant! Si c'est pas à vomir? Bon plus gai, j'ai des potes ici assez dark et feru de ciné qui font souvent des marches Zombies dans lyon c'est assez marrant. Ils prevoient un thriller zombie geant place bellecour en son hommage. Pas encore de date. Mais les lyonnais entrainez vous à la danse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.