Mickael Jackson serait mort ! Info .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:14
[quote:3efd1e5506="louloucox"]petit aparté : pour celles qui ont Virgin 17 ils rediffusent une intégrale des clips de Michael Jackson, je me régale !!! (bon les voisins un peu moins mais c'est l'avantage d'avoir des papies et mamies comme voisin :lol: ils sont à moitié sourds )[/quote:3efd1e5506] merci pour l'infos.... Trop drôle ma fille danse devant la télé ... je l'ai filmé ça vaut le jus... c'est sa marraine qui va être contente de voir la vidéo (elle est fan de Mj)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:14
[quote:78a6a214de="izad"]Bonjour à toutes, Oui, là je crois que c'est toute une génération (la mienne...) qui se prend une grande claque :cry: ... Je fais partie des gens pour qui MJ était "vendu avec le poste", j'ai toujours entendu sa musique, depuis toujours (un peu comme Bachung). Au-delà des faits (= son décès, mais aussi sa musique), il est évident que que c'était un personnage à controverses. Toutefois je ne pense pas qu'il soit unique en son genre. A mon avis, dans le milieu du divertissement en général, quand un artiste atteint un tel stade de succès/reconnaissance, il pète nécessairement les plombs et opte pour un style de vie du genre "n'importe quoi". A un certain niveau, je crois qu'on n'a plus du tout contact avec la réalité, plus aucune barrière, et, plus grave, plus aucune notion du bien et du mal. Je ne cherche pas du tout à minimiser les faits (très graves!) qui ont beaucoup ruinés sa réputation, mais je pense sincèrement que cet homme était un paumé, depuis tout petit... Sans doute très mal entouré de requins, de profiteurs et autres exploiteurs... C'est très triste, cette déchéance! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, enfant, Jackson, c'était un peu "le président du monde" :lol: ! "LA" star ultime. J'avais 10 ans quand mon cousin, qui en avait 18, est allé le voir au Parc des Princes : j'étais émerveillée, je me disais "Wouah mais quelle chance!!" :lol: ! Bref, une impression bizarre... Plus que la personne ou que l'artiste (je n'étais pas à proprement parler "fan"), c'est en quelque sorte un chapitre de ma jeunesse qui se referme :? ...[/quote:78a6a214de] c'est tout à fait les mots que j'ai voulu employer tout à l'heure un peu une page de mon enfance qui se tourne (j'avais peur de passer pour une bizarre :lol: ) mais tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:18
Izad je te rejoins quand tu parles qu'une partie de ta jeunesse part avec...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:22
[quote:21bd44d55b="nauzika"] j'aimais l'artiste ( meme si je ne suis pas fan). l'homme le personnage et pour moi un mystere maladie de peau ou pas , je ne sais pas?! unh petit mot pour sa communauté d'origine sa aurais ete un beau geste de temps en temps... enfin la n'est pas la question.... [/quote:21bd44d55b] Si chaque artiste blanc donnait un pti mot pour sa communauté comme tu dis, on le taggerai de raciste! Un artiste est là pour faire de la musique, pas pour défendre des causes raciales! MJ l'a fait mais pas dans le but de le faire, c'est arrivé comme ça! Bien sur, lorsqu'une personne décède on ne doit pas retenir que les bons côtés mais pas que les mauvais non plus! Comparé MJ à Bongo par contre...jtrouve ça un peu limite! MJ a apporté à la communauté noir, Bongo leur a fait plus de mal qu'autre chose, m'enfin bon... Pour l'équipe de France, c'était juste un exemple sur le fond du problème qu'on certaine personne à rabaisser et descendre les gens ou autre dès qu'ils ne font pas ce qu'on veut!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:26
[quote:2c11f2565e="KiMcHi"][quote:2c11f2565e="nauzika"] j'aimais l'artiste ( meme si je ne suis pas fan). l'homme le personnage et pour moi un mystere maladie de peau ou pas , je ne sais pas?! unh petit mot pour sa communauté d'origine sa aurais ete un beau geste de temps en temps... enfin la n'est pas la question.... [/quote:2c11f2565e] Si chaque artiste blanc donnait un pti mot pour sa communauté comme tu dis, on le taggerai de raciste! Un artiste est là pour faire de la musique, pas pour défendre des causes raciales! MJ l'a fait mais pas dans le but de le faire, c'est arrivé comme ça![/quote:2c11f2565e] Enorme +1 :wink: Perso la pédophilie j'm'en tape, on a jamais su, on saura jamais ! Mais bon, je n'aimais pas l'homme torturé qui se faisait refaire la tronche jusqu'à ressembler à un extra-terrestre, je n'aimais pas le taré qui faisait pendouiller son môme dans le vide :? En tous cas ce matin j'ai écouté avec beaucoup de nostalgie ses chansons, qui sont, pour moi, de pures merveilles (les vieilles hein pas les merdouilles qu'il a pu sortir à la fin) Je me rappelle gamine d'une chanson que j'adorais par dessus tout, je ne me rappelle pas le titre, juste le clip, il était debout chemise blanche pantalon noir dans des espèces de ruines, avec la mer en fond, une lumière orangée, c'était un slow.. Tin je retrouve pas le titre aidez moi :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:30
Claire je crois voir laquelle c'est attend je cherche le titre! Je suis sur Virgin 17 aussi, mon fils adore écouter de la musique et regarder des clips le matin, autant qu'il matte de la qualité! J'avais oublié de dire aussi un truc!! Mais quel danseur!!!!!!!!!!!! c'est un plaisir de le regarder danser pinaise!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:31
[quote:ea895fdcab="KiMcHi"]Claire je crois voir laquelle c'est attend je cherche le titre! Je suis sur Virgin 17 aussi, mon fils adore écouter de la musique et regarder des clips le matin, autant qu'il matte de la qualité! J'avais oublié de dire aussi un truc!! Mais quel danseur!!!!!!!!!!!! c'est un plaisir de le regarder danser pinaise![/quote:ea895fdcab] Tin oué ! Il a quand même révolutionné le monde de la danse ! Combien d'artistes se sont inspirés de lui ! J'en connais pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir inventé un pas de danse connu mondialement ^^
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:35
Eliali elle est magnifique celle là!! Là j'adore celle qui passe sur Virgin 17! Il avait le pouvoir de rassembler les gens!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:37
Earth song aussi magnifique ! Ah voila celle que je cherchais : You are not alone (tin elle me fait chialer celle là) ! Il est pas du tout en chemise blanche et pantalon noir.. lol Ps : il a pas besoin de moi pour salir sa mémoire, et je pense pas du tout le faire. Mais je suis désolée ce n'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il ne faut en dire que du bien. Je pense pouvoir dire sans être une horrible personne que je n'aimais pas le personnage mais que j'adorais l'artiste. Enfin, pas la peine de se prendre la tête pour ça ! J'ai d'autres ennuis que sa mort ajd :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:42
Thriller!!! Dire que le clip me faisait flippé quand j'étais petite! Ma mère est aller le voir en concert à cette époque, je l'enviais trop!! Je me passais la cassette du concert en boucle!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:46
MJ incroyable je m'en remet pas ce matin! Toute mon enfance mais alors toute! née en 83 avec une maman raide dingue de MJ j'ai ete bercé par lui et toute petite dejà j'etais super super fan. Je me rappelle avoir regardé mille fois la cassette de spectacle totalement en transe. Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il est mort ca semble ireel. Il restera immortel comme d'autres: elvis, marylin, james dean... [size=9:012ffb05fa]Bon et apparté quand meme: je vois que c'est toujours les memes qui ne peuvent pas s'empecher de faire de la pseudo polemique et du pseudo culturel à 2frc là ou il n'y a pas besoin.... je comprend pas pourquoi[/size:012ffb05fa]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:48
Merci Sophie, au moins maintenant j'ai une bonne raison de pleurer
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:02
[quote:a88793f39b="°° cendrillon °°"] il reste un des meilleures artistes[/quote:a88793f39b] On est au moins d'accord là dessus !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:11
[quote:a38a34b577="Hitomi"] On se disait avec mon meilleur ami ce matin qu'il fait partit de ces légendes qu'on n'imagine pas mourir un jour tellement on les as entendues, vues, aimées ou détestées. [/quote:a38a34b577] Je suis complètement d'accord, c'est exactement l'impression que j'ai eu en apprenant la nouvelle!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:27
merci Virgin pour les clips! Qui se rappelle du dessin animé qui passait dans les annees 80 sur les jacksons? impossible de le retrouver :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.