Bebes nageurs sur Istres ???

Discussions

Auteur
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 09:44
Bonjour a toutes et a tous, Je vais bientot enmenager sur ISTRES (13) et je voudrait savoir si il est possible de faire les bebes nageurs ? sur Istres meme ou a proximite ? Quelqu'un connait par la ? Merci et bonne journee :)
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:34
[quote:5770dcb224="vanes51"]Bonjour a toutes et a tous, Je vais bientot enmenager sur ISTRES (13) et je voudrait savoir si il est possible de faire les bebes nageurs ? sur Istres meme ou a proximite ? Quelqu'un connait par la ? Merci et bonne journee :)[/quote:5770dcb224] coucou vanes moi c est mary j habite martigues et je sais que la piscine municipale de ma ville le fait. pour istres je sais pas en meme temps tu ne sera pas loin c est a vingt minute en voiture j espere avoir repondu a ta question :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:26
salut, je suis à martigues aussi, je connais pas bien l'activité bébé nageur d'istres mais je suis à peu près sure que ça existe, ce sera facile de te renseigner à ton arrivée. Par contre la piscine de martigues ferme bientôt pour travaux... celle d'istres est d'ailleurs beaucoup mieux, plus grande plus pratique. Moi, j'y vais souvent mais juste comme ça moi et ma fille le dimanche... on adore! Bonne arrivée chez nous... bye
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:19
Coucou les filles, Merciiii pour vos reponses rapide. Apres recherche, et binnn a Istres il y a plus qu'une seul piscine. la chaudiere a une tres mauvaise reputation, bref elle est tres souvent tombe en panne cet hiver. Donc j'irais a Martigues :D ca me donnera l'occasion de visiter. J'avoue qu'une eau qui ne depasse pas les 26# degret, c'est pas asses pour nos bout chous. Cést donc avec joie que mon petit gabriel et moi irons a Martigues ( plus sure). Qui sais ? peut etre aurai-je l'occasion de vous y croiser ?!! lol Encore merci les filles de vos tuyaux.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:34
re... oui il y a une seule piscine mais qui fonctionne bien, j'y vais mais c'est vrai que c'est pas la piscine habituelle des bébés nageurs. c'est la pisciné "normale" Quel âge à ton bébé... moi la mienne va sur ses deux ans donc ça nous convient... par contre la piscine de martigues ferme cet été pour travaux pour au moins 1 an (ce qui veut dire 18 mois en général) Sinon, si tu es là dès cet été, il y a la plage.... (bon, ça dépend de quel âge à ton loulou..) bye
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:17
[quote:972d1e39bd="les étoiles"]bonjour à toutes! voilà, je viens vers vous car j'ai trouvé pour cet été une location à LATTES en dessous de Montpellier, l'appartement se trouve à PORT ARIANE et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait ce coin là pour me dire ce qu'il en pense, si c'est joli, si ça craint pas de sortir le soir, et tout et tout.... je vous remercie d'avance de vos futures réponses et je vous souhaite une très bonne soirée! bises! estelle[/quote:972d1e39bd] salut oui je connais le coin Lattes est à environ 10min de Palavas. mon pere l'annee derniere avait trouvé un camping a Lattes et mon mari et moi avins loué un appart à Palavas. moi j'aime bien et y a des choses à voir (Aigues-Mortes, les Ste MArie de la Mer) y a Arles aussi. et puis apres pour sortir y a pas de trucs au Grau du Roi, la grande Motte... voilà j'espere t'avoir aidé
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:16
Je suis allée à un camping à lattes l'année dernière voir des amis et c'était très bien :wink: Bonnes vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.