Posté le : 05-08-2009 à 23:22
j'ai jamais vu un tchat avec un comedien de pblv, en meme temps je me dis que tout le monde ne peut pas y avoir accés sans bug ou retards ... non ??
je dis ça mais je sais pas, si y'a quelqu'un qui y a déja participé ce serait chouette si elle pouvais nous en dire un peu plus !!!!
je vous mets des infos
[i:6949688a5e]Nouveau ! Le livre "La cuisine de Plus belle la vie" débarque dès le 26 août. A découvrir, plus de 80 recettes du Mistral. Les 6 millions de fans pourront désormais prolonger leur série préférée autour d'un bon dîner au prix de 14.90€.
Le livre sera en vente dans toutes les librairies, et sur internet.[/i:6949688a5e]
J'ai du croustillant là !!!!
:arrow: Mirta découvre la vérité au sujet de Gilles. Mirta va suivre Gilles à l'hôpital, elle va découvrir qu'il est le grand-père de Linda !
:arrow: Luna explique à Florian que Marie accuse Vadim, et qu'elle ne s'occupe même pas des autres pistes. Florian prend la défense de Luna, d'après lui certaines pistes ont été écartées. Florian demande un complément d'enquête, et si Vadim n'est pas coupable, il sera relâché.
:arrow: Agnès vire Johanna de l'appartement ! Agnès revient au Mistral, et fait fort ! Après son altercation avec Ninon, elle découvre que Johanna habite dans son appartement. Elle lui demande les clefs. Raphaël défend Johanna.
:arrow: Pour Agnès, Johanna n'est pas à la rue, elle n'a qu'à aller chez sa mère. Johanna accepte, mais elle voudrait récupérer le loyer du mois d'août qu'elle a déjà payé, mais Agnès refuse ! Raphaël trouve que sa mère est dégueulasse !
:arrow: Balitran s'en prend à Roland ! Balitran va débarquer au Sélect, en l'absence de Mirta. Il va brancher une prise avec des produits dans la chambre de Mirta. Wanda va le voir rentrer. Elle lui demande ce qu'il veut. Il lui raconte n'importe quoi...
Le soir, Roland est dans la chambre de Mirta. Il l'attend. Luna arrive, elle voit que Roland se sent mal... Il s'étouffe, et tombe par terre !
:arrow: Agnès revient... Agnès / Ninon : c'est la guerre ! Raphaël apprend à Ninon que Benoît est de retour aujourd'hui de Grèce. Ninon va le chercher à la gare mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu...
:arrow: Benoît est de retour avec... Agnès ! Agnès continue sa jalousie envers Ninon. Elle annonce à Ninon qu'elle a passé la semaine avec Benoît. Benoît la remet directement à sa place. Agnès est seulement venue déjeuner le samedi dans la collaction des Deschamps.
Au loft, Ninon et Benoît s'expliquent, et se retrouvent mais Agnès a tout prévu pour embêter Ninon. Elle appelle Ninon pour qu'elle passe de suite à la Dépêche Marseillaise... Ninon arrive, et Agnès lui préparer encore un mauvais coup... elle décide d'enlever un sujet à Ninon pour le journal !
:arrow: Nouveau ! Les calendriers "Plus belle la vie" de la poste 2010 débarquent en fin d'année chez votre facteur
(à mon avis, toutes les petites vieilles vont les prendre et nous on en aura pas lol)
Je sens qu'agnès elle va me saouler, déja que je l'aime pas, en plus si elle fait encore sa méchante je vais casser ma télé :roll:
on arrive a la fin de l'intrigue Cazals je pense...
:arrow: Des rumeurs disent que JB va avoir une love story avec Johanna lorsqu'il reviendra :roll: je suis pas sûre, mais bon on va voir quand tout se mettra en place !!