Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:01
Donc si je comprends bien, le fameux "balitran", c'est le monsieur avec qui parlait gilles une fois dans la voiture et qui ressemblait à vassago c'est ça ? donc vadim serait un bouc émissaire, c'est ça ? :roll: je reste perplexe, moi je sens bien cazals en cereales killer de sdf :lol: moi j'ai des infos sur la mère célibataire aussi qui sont pas trés bonnes :arrow: [i:e0b09392a8]Ludivine est une mère célibataire de deux enfants. Elle n'a pas beaucoup d'argent. Elle rencontre Samia et Boher au commissariat lorsqu'elle vient déclarer le vol de sa voiture... Boher va s'occuper d'elle... Le lendemain, elle repasse au commissariat, car son assurance refuse de payer les dégâts de sa voiture... Elle avait besoin de sa voiture pour aller à un concert ce week-end, mais elle va devoir annuler... Boher essaie d'aider Ludivine... Boher va visionner les bandes vidéos du parking où Ludivine a garer sa voiture... Il va découvrir que Ludivine lui a menti. Elle a lui a fait croire qu'elle s'est faite voler sa voiture car elle a eu un accident, et elle n'a pas d'argent pour payer la réparation...[/i:e0b09392a8] :arrow: Luna va aller voir sa mère au Select. Elle se pose des questions. Luna pense que Gilles cache quelque chose au sujet de l'affaire Vadim... Luna demande à sa mère de faire attention, et de se poser des questions au sujet de ce mystérieux client... :arrow: Elodie revient au Mistral mercredi. Elle va avoir un coup de coeur pour... Raphaël ! Elle va même lui apporter un petit cadeau de Perpignan... :arrow: Florian pense qu'Elodie veut coucher avec Raphaël... Il va lire ses messages sur l'ordinateur de sa fille... et va aller attrapper Raphaël ! Elodie s'explique avec son père. Elle veut simplement embrasser Raphaël, et non faire l'amour avec lui... :arrow: Attention ! La diffusion de "Plus belle la vie" sera interrompue du 17 au 21 août 2009 sur France 3 mais aussi en Belgique sur la RTBF2 en raison du championnat d'athlétisme. Elle reprendra dès le lundi 24 août 2009. [color=red:e0b09392a8]C'est l'anniversaire de Ninon aujourd'hui : Aurélie Vaneck fête ses 26 ans :wink: [/color:e0b09392a8] pendant que j'y pense, quelqu'un peut me dire comment s'est terminé le trio Sébastien, Frémont et Jawad ? qui a couché avec qui ? sebastien est parti alors ou pas ? on les voit plus :oops: merci ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:10
[quote:61bdb39581="Lulu et Gabriel"]:youpi: :youpi: va y avoir une Ludivine :lol: :lol: nan c'est rien :lol: c'est juste une crise de folie :mdr: bizzzouxxx les filles et merci pour toutes ces infos :cop:[/quote:61bdb39581] :fou: tu va bien ??? :mdr: dis donc tu serai heureuse que ca se verrai pas :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:57
^^ pitêtre que le fameux "balitran" est un ami ou un proche au docteur livia :hinhin: moi avoir vu les épisodes ce matin sur france 4 et avoir vu livia soi disant mort menacer frémont et hypnotiser charlotte :roll: et j'avoue que ça m'a encore bien taper sur le système : et si livia n'était pas définitivement mort héhé ?? :oops: :oops: il y avait malik ce matin avec samia qui parlait en racaille :lol: et le gros lourdeau de cyril (qui va finir mort dans une fusillade devant le commissariat) :lol: ah la la :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:06
:arrow: lundi, arrivée de ludivine (c'est [b:65e61af5cb]lulu et Gabriel[/b:65e61af5cb] qui va être contente) :wink: :arrow: Roland va découvrir que Gilles cache des trucs : en renversant la valise de Gilles, celle ci va s'ouvrir et un dossier sur Vadim Cazals en sortira ... :arrow: Roland va avouer avoir coucher avec edith, Myrta a du mal à lui pardonner, elle veut réfléchir :oops: :arrow: Victoire veut partir au Brésil car elle est persuadée que la clé du mystère des meurtres de SDF se trouve là bas, rudy la mets en garde sur la dangerosité de la chose alors elle essaye de persuader Rudy de partir à sa place, mais celui ci refuse (enfin pour l'instant ) :wink: voilà :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 01:41
Ahhh pleins d'infos j'adore :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:13
[b:859624a70b]LuluetGabriel[/b:859624a70b] ça y'est on l'a vu Ludivine, elle est canon en plus, je comprends que Boher soit tout gentil avec lui :wink: et gros lol pour ton papa, il en peut plus d'attendre lui aussi !!! vous avez vu quand il a voulu prendre la pose dans le parc pour mettre une photo sur son annonce de rencontres ? qu'est ce qu'il était mignon !!! par contre, j'ai trouvé qu'il avait de supers grands pieds, je sais pas si c'est la forme de la chaussure qui fait ça ou quoi mais ouaaaouuu des pieds énormes [size=9:859624a70b]et j'espère que c'est proportionnel à la taille de l'engin , comme on dit [/size:859624a70b] :oops: :lol: j'ai des infos moi aussi dont une qui va vous :gr: :arrow: [i:859624a70b] le feuilleton quotidien est actuellement diffusé en Belgique, avec deux jours d'avance sur France 3. Mais d'ici la rentrée, tout va changer ! En effet, la télévision Suisse a, elle aussi, acquis les droits de diffusion de "Plus belle la vie". En Suisse, les aventures du Mistral [color=red:859624a70b]seront diffusées du lundi au vendredi à 12h15 sur TSR 1. Et pour couronner le tout, [u:859624a70b]ils verront les épisodes avec une semaine d'avance sur France 3[/u:859624a70b] ! [/color:859624a70b] Le début de la diffusion est programmé le lundi 24 août, jour de rentrée scolaire chez nos voisins suisses.[/i:859624a70b] alors là je :gr: :gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr: rho les suisses, va falloir que je regarde si j'ai pas TSR sur canalsat, sinon je vais squatter :oops: Suite des intrigues ! [i:859624a70b]- Luna raconte à Vadim les découvertes de son fils et son intention de partir au Brésil pour en savoir plus. Vadim pense que Rudy court un risque en allant enquêter là bas si c'est un grand groupe industriel qui est derrière tout ça. Luna essaie de convaincre Rudy de rester mais il est déterminé à partir.[/i:859624a70b] [i:859624a70b]- Roland est au commissariat où il remplit une main courante. La police l'a retrouvé inconscient, il s'est fait assommer. Samia et Thomas ont du mal à le croire sachant qu'il avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang.[/i:859624a70b] [i:859624a70b]- Roland fait part de ses soupçons au sujet de Gilles à Luna. Elle se rend compte que Gilles était très bien placé pour harceler Vadim. D'ailleurs, elle se souvient l'avoir croisé le jour où elle a retrouvé un scalpel dans son sac...[/i:859624a70b] [i:859624a70b]- Luna explique à Vadim qu'elle soupçonne Gilles d'être mêlé à leurs problèmes. [/i:859624a70b] [i:859624a70b]- Alors que Guillaume et Marie se réconcilient, Luna surgit et demande à Marie de sauver Estelle qui est peut être entre les mains d'un psychopathe...[/i:859624a70b] [i:859624a70b]- Marie arrive juste à temps pour sauver Estelle des griffes de Norman. Mirta ne veut pas croire que Gilles puisse être mêlé au sort de Vadim mais Luna lui suggère de se remettre en question.[/i:859624a70b] Intrigue : Mélanie - Samia - Boher [i:859624a70b]- Boher évoque ses craintes au sujet de Blue Lagoon, son interlocutrice du site de rencontre. Elle ne veut pas mettre de photo. [b:859624a70b]Et si c'était un homme[/b:859624a70b] ? Samia le charrie.[/i:859624a70b] Intrigue : Wanda - Rachel - Blanche - Rachel demande à Nathan d'inciter Raphaël à piquer le sujet de l'épreuve de cuisine des Mamies en Or à Ninon. Nathan découvre que Wanda a eu la même idée en envoyant Johanna. Raphaël accepte en échange d'une rétribution. - Wanda rencontre certaines difficultés dans la réalisation de la tartelette au citron meringuée et ne peut guère compter sur l'aide de sa fille. Rachel se sert de Nathan et Guillaume comme cobayes pour ses tartelettes. - Blanche aide Wanda à tricoter pour l'épreuve de tricot du concours des mamies en or. Mais Wanda n'est pas très douée. Rachel et Wanda sont dépitées. Elles ne gagneront jamais avec ce genre d'épreuve, surtout face à Josiane. voilà, ça vient en plus avec les infos de [b:859624a70b]vera[/b:859624a70b],
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:48
coucou [quote:9540be70a6="Lulu et Gabriel"] :arrow: véra merci merci pour toutes ces infos :wink: figure toi que mon père hier me dit : dis toi qui sait tjs tt en avance c'est quoi la suite :lol: :lol: " bah attends papa je suis pas aller voir sur le fofo " "oui bah dépêche toi avant que je parte en vacs " :mdr: dc en gros merci pour lui :lol: :lol:[/quote:9540be70a6] :arrow: de rien ils sont tous pareil !!!! mon homme aussi me demande lui qui disait au début "j'aime pas" maintenant il regarde avec moi :lol: [quote:9540be70a6="Miss Malicia"] voilà, ça vient en plus avec les infos de vera,[/quote:9540be70a6] Merci pour les infos... :wink: ont se complète audrey :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:32
kikou les filles, une petite info sympa : Comme nous le savons déjà , en raison du 12ème Championnat du Monde d'athlétisme, le feuilleton ne sera pas diffusé du 17 au 21 août. Et depuis, les fans sont les plus malheureux du monde... [u:b7efc3a9f7]Coup de théâtre ! France 3 vient d'annoncer une bonne nouvelle qui devrait réjouir les téléspectateurs...[/u:b7efc3a9f7] En effet, durant la semaine de non-diffusion, les comédiens seront en direct sur France3.fr pour des t'chats vidéos sur la place du Mistral, chaque jour de la semaine dès 20h10 !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:39
[quote:0a697787b5="Jnyfer & ses amours"]kikou les filles, une petite info sympa : Comme nous le savons déjà , en raison du 12ème Championnat du Monde d'athlétisme, le feuilleton ne sera pas diffusé du 17 au 21 août. Et depuis, les fans sont les plus malheureux du monde... [u:0a697787b5]Coup de théâtre ! France 3 vient d'annoncer une bonne nouvelle qui devrait réjouir les téléspectateurs...[/u:0a697787b5] En effet, durant la semaine de non-diffusion, les comédiens seront en direct sur France3.fr pour des t'chats vidéos sur la place du Mistral, chaque jour de la semaine dès 20h10 ![/quote:0a697787b5] voilà une bonne raison pour squatter le pc :D merci[b:0a697787b5] jnyfer[/b:0a697787b5]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:30
de rien ... a défaut on va tchater un peu lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:22
j'ai jamais vu un tchat avec un comedien de pblv, en meme temps je me dis que tout le monde ne peut pas y avoir accés sans bug ou retards ... non ?? je dis ça mais je sais pas, si y'a quelqu'un qui y a déja participé ce serait chouette si elle pouvais nous en dire un peu plus !!!! je vous mets des infos [i:6949688a5e]Nouveau ! Le livre "La cuisine de Plus belle la vie" débarque dès le 26 août. A découvrir, plus de 80 recettes du Mistral. Les 6 millions de fans pourront désormais prolonger leur série préférée autour d'un bon dîner au prix de 14.90€. Le livre sera en vente dans toutes les librairies, et sur internet.[/i:6949688a5e] J'ai du croustillant là !!!! :arrow: Mirta découvre la vérité au sujet de Gilles. Mirta va suivre Gilles à l'hôpital, elle va découvrir qu'il est le grand-père de Linda ! :arrow: Luna explique à Florian que Marie accuse Vadim, et qu'elle ne s'occupe même pas des autres pistes. Florian prend la défense de Luna, d'après lui certaines pistes ont été écartées. Florian demande un complément d'enquête, et si Vadim n'est pas coupable, il sera relâché. :arrow: Agnès vire Johanna de l'appartement ! Agnès revient au Mistral, et fait fort ! Après son altercation avec Ninon, elle découvre que Johanna habite dans son appartement. Elle lui demande les clefs. Raphaël défend Johanna. :arrow: Pour Agnès, Johanna n'est pas à la rue, elle n'a qu'à aller chez sa mère. Johanna accepte, mais elle voudrait récupérer le loyer du mois d'août qu'elle a déjà payé, mais Agnès refuse ! Raphaël trouve que sa mère est dégueulasse ! :arrow: Balitran s'en prend à Roland ! Balitran va débarquer au Sélect, en l'absence de Mirta. Il va brancher une prise avec des produits dans la chambre de Mirta. Wanda va le voir rentrer. Elle lui demande ce qu'il veut. Il lui raconte n'importe quoi... Le soir, Roland est dans la chambre de Mirta. Il l'attend. Luna arrive, elle voit que Roland se sent mal... Il s'étouffe, et tombe par terre ! :arrow: Agnès revient... Agnès / Ninon : c'est la guerre ! Raphaël apprend à Ninon que Benoît est de retour aujourd'hui de Grèce. Ninon va le chercher à la gare mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu... :arrow: Benoît est de retour avec... Agnès ! Agnès continue sa jalousie envers Ninon. Elle annonce à Ninon qu'elle a passé la semaine avec Benoît. Benoît la remet directement à sa place. Agnès est seulement venue déjeuner le samedi dans la collaction des Deschamps. Au loft, Ninon et Benoît s'expliquent, et se retrouvent mais Agnès a tout prévu pour embêter Ninon. Elle appelle Ninon pour qu'elle passe de suite à la Dépêche Marseillaise... Ninon arrive, et Agnès lui préparer encore un mauvais coup... elle décide d'enlever un sujet à Ninon pour le journal ! :arrow: Nouveau ! Les calendriers "Plus belle la vie" de la poste 2010 débarquent en fin d'année chez votre facteur (à mon avis, toutes les petites vieilles vont les prendre et nous on en aura pas lol) Je sens qu'agnès elle va me saouler, déja que je l'aime pas, en plus si elle fait encore sa méchante je vais casser ma télé :roll: on arrive a la fin de l'intrigue Cazals je pense... :arrow: Des rumeurs disent que JB va avoir une love story avec Johanna lorsqu'il reviendra :roll: je suis pas sûre, mais bon on va voir quand tout se mettra en place !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:59
Super audrey ! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:12
[quote:f86601e38d="Lia56"]Super audrey ! :wink:[/quote:f86601e38d] Je me demandais qui c'était qui m'appeller par mon prénom, d'accord, tu as changé de pseudo et comment je fais moi pour te reconnaitre maintenant ??? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:13
[quote:6cde836d1a="Miss Malicia"][quote:6cde836d1a="Lia56"]Super audrey ! :wink:[/quote:6cde836d1a] Je me demandais qui c'était qui m'appeller par mon prénom, d'accord, tu as changé de pseudo et comment je fais moi pour te reconnaitre maintenant ??? :lol:[/quote:6cde836d1a] trop secret :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:24
[quote:16b803788b="Lia56"][quote:16b803788b="Miss Malicia"][quote:16b803788b="Lia56"]Super audrey ! :wink:[/quote:16b803788b] Je me demandais qui c'était qui m'appeller par mon prénom, d'accord, tu as changé de pseudo et comment je fais moi pour te reconnaitre maintenant ??? :lol:[/quote:16b803788b] trop secret :lol:[/quote:16b803788b] motus et bouche cousue, je ne dirais rien !! maintenant c'est sûr !! je vais tout éteindre et aller au lit et ouiii !!!! bizzz"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.