Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:37
heu c'est léandro!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:18
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:36
faut pas se moqué, sase resemble................. Enfin presque!!! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 23:06
enfaite, secretement, tu veux que ce beau léo joue dans ta série favorite!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:54
[color=brown:116f288f23]Luna remarque que Vadim est stressé depuis la veille au soir. Vadim prétend que l’opération de Nathan l’a épuisé. Léandro arrive dans la boutique pour montrer ses articles à Luna. Rudy confie ses soupçons à Samia au sujet de Léandro. Il pense qu’il a été opéré par Vadim au Brésil et qu’il pourrait vouloir se venger du médecin. Léandro vient trouver Vadim à son cabinet et lui réclame un chèque de 50 000 euros sans quoi, il salira sa réputation. Vadim pense que c’est lui qui le harcèle depuis le début et lui signe un chèque pour avoir la paix. Bien qu’il n’ait rien à se reprocher, il n’appelle pas la police. S’il a sauvé la vie de Léandro en l’opérant, ce n’est pas pour qu’il la passe en prison. Estelle vient faire son mea culpa devant Luna, la félicite pour ses fiançailles et lui apprend qu’elle est de nouveau en couple avec Rudy. Nathan va mieux et confie à son père, sceptique, qu’il aimerait rendre visite à Linda Rousseau. Marie et Samia arrêtent Léandro et trouvent le chèque mais il le récupère avant de s’enfuir… Sébastien menace Vincent de révéler ce qu’il sait sur Phénicie s’il continue à mouiller son frère dans ses magouilles, quoi qu’il en soit il quitte Phénicie. Outrée par la trahison de Djawad qui s’est allié à Vincent, Céline le vire. Elle tente de convaincre Sébastien de rester en vain… Sébastien agonit Djawad pour son intérêt pour l’argent sans aucun scrupule, et lui promet de tout révéler à la famille s’il ne sort pas de sa vie immédiatement. En discutant au chevet de Nathan, Raphaël comprend qu’il a échangé un baiser avec Sybille avant son opération, mais Nathan n’est toujours pas amoureux d’elle. Mise au courant par son frère, Sybille tente de masquer sa tristesse. Benoit lui apprend qu’Aurélien l’invite à le rejoindre en Grèce…[/color:116f288f23] voila tous ce que j'ai trouvé!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:06
c'est rien mais tu avait plus d'info que moi donc vos mieu qu'elle te lise toi!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:09
Bon bon vivement le retour d'Audrey :p J'aime pas vos machins à rallonge, en plus c'est nul un résumé détaillé si on regarde l'épisode :p Moi j'aime bien les petites infos croustillantes par ci par là, pour laisser du suspens un peu ;) Je vous bisouille, je pars en vacances aussi, à dans 3 semaines !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:10
Et bien moi je suis bien contente de vos résumé détaillé , puisque je ne les avait pas vu . Merci !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:46
salut, désolé je ne passe plus très souvent :oops: , mais je continu de vous lire. :arrow: voilà quelques infos .... - C'est début août, qu'Agnès va faire son retour dans la série. Comment va réagir Ninon ? Et les enfants vont-ils être content de retrouver leurs mère ? Son retour promet pas mal d'ambiance au Mistral ! - C'est le vendredi 14 août qu'aura lieu le mariage de Luna et Vadim, après bien des péripéties... Mais Luna dira-t-elle oui au moment fatidique ? Rien n'est moins sûr ! - Sonia et Maxime feront bientôt leur retour au Mistral. Sonia, alias Blandine Bellavoir, reprend le chemin des studios le 3 août et sera donc de retour à l'écran début septembre pour une grande intrigue avec Maxime. Le couple formé par Sonia et Maxime risque encore de voir beaucoup de bouleversements !... voilà !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:13
Coucou les filles ! me voilà de retour, j'espère que je vous aies pas trop manqué :lol: je remercie [b:836f0a8c16]Bambi [/b:836f0a8c16](trés joli pseudo d'ailleurs) et [b:836f0a8c16]DarkPink[/b:836f0a8c16] pour leur résumé car j'ai raté les épisodes de pblv en vacances donc ça m'a remis un peu dans le contexte ! j'ai trouvé des infos, nottamment qui est le tueur de SDF, ça va pas faire plaisir à Claire, mais bon ... :lol: Un nouveau personnage débarque et dévoile la fin de l'intrigue ! :arrow: Norman rencontre Luna sur la place du Mistral. Il lui demande si c'est Luna Torres. Il lui dit qu'il sait des choses sur les meurtres de SDF. Luna lui dit d'aller voir la police. Norman lui répond que s'il va voir la police se ne serait pas bon pour elle car c'est lui qui assistait le médecin qui pratiquait les opérations sur les SDF. Il explique à Luna que le médecin endormait les SDF, les charcutait puis les tuait à coups de couteaux pour ne plus laisser de traces des opérations. Luna veut qu'il aille voir la police. Il demande à Luna si elle veut vraiment que la police sache que le tueur est... Vadim ! :arrow: Après ses rôles dans "Classe Mannequin" et "Sous le soleil", l'actrice Christine Lemler renoue avec le petit écran. Elle vient de décrocher un rôle dans "Plus belle la vie", à l'écran à partir du 13 août. Son personnage, Michelle, va tenter de séduire Vincent, avec qui elle a eu dans le passé une relation sulfureuse. Vincent va-t-il retomber sous le charme de son ex ? :arrow: Depuis l'arrivée de Sébastien et Djawad à Phénicie S.A, les mésaventures semblent s'accumuler pour Céline Frémont... C'est du moins ce que l'on peut croire ! Les deux frères se mènent à une vraie rivalité : séduire la belle Céline. D'après un sondage réalisé par la production, plus de 74% des fans pensent que Sébastien est jaloux de Djawad, son frère. Après un début de liaison avec Djawad, Céline pourrait finalement s'intéresser à Sébastien... :arrow: Quand ferez-vous votre retour dans Plus belle la vie ? Extrait d'interview de Blandine Bellavoir (Sonia) : Le 3 août, je reprends le chemin du tournage. Je reviens pour une grosse intrigue avec Maxime. Notre couple en a vu des vertes et des pas mûres et ça risque d'être pire encore. Je syus très excitée à l'idée de rejouer. D'ailleurs, je serais ravie d'avoir un rôle dans le prochain prime qui se tournera cet automne... et je vous laisse deviner ou elle sera fin aout ?? au théatre bien sûr !!! :arrow: Abdel et Barbara reviennent en fin d'année! Jean-Baptiste revient en août! Comment vont se passer les retrouvailles avec Johanna...? Samia va bientôt avoir une promotion! Thomas va quitter les plateaux durant l'été! Il ne sera pas présent pour le tournage en juillet et en août, des vacances bien méritées! Thomas Marci sera donc absent de nos écrans de septembre à novembre. A votre avis, qui gagnera le concours des mamies en or ? Rachel ? ou Wanda ? mais Rachel n'est "que" la grande tante de Nathan, alors ça va peut être bloquer l'inscription au concours je pense ... Vous m'avez manqué les filles, et le soir au grand malheur pas d'épisodes (je me suis surprise à guetter l'heure ... pour rien) :oops: Chéri est encore en vacances pendant 15 jours avec moi, mais je viendrais quand meme vous faire un coucou et vous mettre les infos dés que je peux !! a++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:47
whouaouuuuu que de news ... alors la vacanciere bien ?? reposée et tt ? merci les filles pour vos infos c vrai je post plus non plus mais je vient lire tt le temps !! biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:22
Dis donc , il y aura pleins de nouveaux personnages !!!!! Il va falloir suivre tout ça de prêt 8) J'ai loupé l'épisode d'hier , j'ai allumé juste à la fin quand on voit Dominque et Guillaume se faire coincer par Samia et l'autre fille ( sais plus son nom :oops: ) ! Du coup j'ai pas capté ce coup la :x
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:44
c marie .. pour guillaume je pense qu'il a remplace vadim au pied leve a cause des suspcon qu'il pese sur lui et c guillaume qui morfle :gr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:09
Ah oui c'est Marie :wink: Mince pour Guillaume alors , il va peut être pas payer alors !!!! Il vont faire comme si de rien était , non ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:17
bonsoir, j'ai croisé aux Vieux-Port le joli Benoit avec 1 petit garçon, je regarderait + cet homme du même oeil à la télé, qu'il est charmant :shock: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.