Posté le : 29-07-2009 à 13:13
Coucou les filles !
me voilà de retour, j'espère que je vous aies pas trop manqué :lol:
je remercie [b:836f0a8c16]Bambi [/b:836f0a8c16](trés joli pseudo d'ailleurs) et [b:836f0a8c16]DarkPink[/b:836f0a8c16] pour leur résumé car j'ai raté les épisodes de pblv en vacances donc ça m'a remis un peu dans le contexte !
j'ai trouvé des infos, nottamment qui est le tueur de SDF, ça va pas faire plaisir à Claire, mais bon ... :lol:
Un nouveau personnage débarque et dévoile la fin de l'intrigue !
:arrow: Norman rencontre Luna sur la place du Mistral. Il lui demande si c'est Luna Torres. Il lui dit qu'il sait des choses sur les meurtres de SDF. Luna lui dit d'aller voir la police. Norman lui répond que s'il va voir la police se ne serait pas bon pour elle car c'est lui qui assistait le médecin qui pratiquait les opérations sur les SDF. Il explique à Luna que le médecin endormait les SDF, les charcutait puis les tuait à coups de couteaux pour ne plus laisser de traces des opérations. Luna veut qu'il aille voir la police. Il demande à Luna si elle veut vraiment que la police sache que le tueur est... Vadim !
:arrow: Après ses rôles dans "Classe Mannequin" et "Sous le soleil", l'actrice Christine Lemler renoue avec le petit écran. Elle vient de décrocher un rôle dans "Plus belle la vie", à l'écran à partir du 13 août.
Son personnage, Michelle, va tenter de séduire Vincent, avec qui elle a eu dans le passé une relation sulfureuse. Vincent va-t-il retomber sous le charme de son ex ?
:arrow: Depuis l'arrivée de Sébastien et Djawad à Phénicie S.A, les mésaventures semblent s'accumuler pour Céline Frémont... C'est du moins ce que l'on peut croire !
Les deux frères se mènent à une vraie rivalité : séduire la belle Céline. D'après un sondage réalisé par la production, plus de 74% des fans pensent que Sébastien est jaloux de Djawad, son frère.
Après un début de liaison avec Djawad, Céline pourrait finalement s'intéresser à Sébastien...
:arrow: Quand ferez-vous votre retour dans Plus belle la vie ?
Extrait d'interview de Blandine Bellavoir (Sonia) : Le 3 août, je reprends le chemin du tournage. Je reviens pour une grosse intrigue avec Maxime. Notre couple en a vu des vertes et des pas mûres et ça risque d'être pire encore. Je syus très excitée à l'idée de rejouer. D'ailleurs, je serais ravie d'avoir un rôle dans le prochain prime qui se tournera cet automne...
et je vous laisse deviner ou elle sera fin aout ?? au théatre bien sûr !!!
:arrow: Abdel et Barbara reviennent en fin d'année!
Jean-Baptiste revient en août! Comment vont se passer les retrouvailles avec Johanna...?
Samia va bientôt avoir une promotion!
Thomas va quitter les plateaux durant l'été! Il ne sera pas présent pour le tournage en juillet et en août, des vacances bien méritées! Thomas Marci sera donc absent de nos écrans de septembre à novembre.
A votre avis, qui gagnera le concours des mamies en or ? Rachel ? ou Wanda ? mais Rachel n'est "que" la grande tante de Nathan, alors ça va peut être bloquer l'inscription au concours je pense ...
Vous m'avez manqué les filles, et le soir au grand malheur pas d'épisodes (je me suis surprise à guetter l'heure ... pour rien) :oops:
Chéri est encore en vacances pendant 15 jours avec moi, mais je viendrais quand meme vous faire un coucou et vous mettre les infos dés que je peux !!
a++