Posté le : 15-07-2009 à 14:11
Rhhhho je vais scruter Samia ce soir :lol:
sur les photos que j'ai vu sur le net, il m'a semblé qu'elle avait la peau blanche de chez blanche non plus mais bon je regarderais mieux ça ce soir :lol:
Ben oui Vera c'est Fanny, personne ne l'avait reconnu ? bon c'est Fanny mais en plus vieille hein :lol:
Une petite question les filles :
[color=brown:175a987a43]Comment vous avez trouvé le décolleté de Ninon dans la robe rouge hier soir ? [/color:175a987a43]
<> parce que moi franchement j'ai pas du tout aimé, les seins totalement en bas, aucun maintien, mais avec un décolleté, faut mettre un push up ou tu t'arranges pour que tes seins regardent pas tes hanches, non ?? :oops:
Je vous ai rien dit, mais ...
:arrow: Florian va rentrer de vacances !! mais pas seul !! puisqu'il va venir accompagner de son nouveau chéri : Léandro, qu'il a rencontré pendant ses vacances avec Elodie :lol:
Thomas va être contrarié de voir que Florian a une nouvelle liaison...
:arrow: Marie va embarquer Vadim alors que celui ci s'apprête à opérer Nathan dans la salle d'opération...
Tout va bien, sauf que quelques heures plus tard, Nathan tombe dans le coma :shock:
:arrow: La conseillère conjuguale Edith, et Roland montent un plan machiavélique qui consiste à rendre jalouse Myrta :shock:
:arrow: Mélanie pense que Benoît est jaloux de la relation qu'elle entretient avec Dominique
:arrow: Début aout, Mélanie va se mettre en tête de chercher quelqu'un pour notre bel ami Boher ... lui n'est pas trés chaud pour s'investir dans une relation, donc je pense qu'on va bien rire
Voilà :wink: