Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:28
ce matin je regarde la télé, et que vois-je? le miracle de l'amour avec Véra!! du coup j'ai cherché mais pas trouvé celle que je voulais :cry: mais il y avait celle la http://www.youtube.com/watch?v=88z2o_40hq0
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:29
[quote:b7a27364dd="kainou"][b:b7a27364dd]ouai franchement on se demande même si son coiffeur n'est pas allez en prison :mdr: :mdr: :mdr: [/b:b7a27364dd][/quote:b7a27364dd] a moins que ce n'etait qu'un enfant? qui lui a coupé les cheveux :lol: bref, il est plus beau qu'avant ouf!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:02
tu vera les autres episodes avec un autre regard lol ma soeur algérienne (par son pere) a des traits aussi, elle est typée comme on dit et dit comme toi a propos de samia. Quand a moi, je trouve que c'est une bombe, elle est juste magnifique.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:32
Payer pour revoir les épisodes pfff c'est vrai que c'est de l'abus !!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:46
FR3 ,a pris la grosse téte!! Il se font tellement de fric avec PBLV qu'il veule nous préssé comme des citron, en plus c'est pas donner!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 15:04
vas y cendrillon fache toi !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:58
Kikou, Samia est super jolie en tout cas, mais à ses débuts, ça allait pas je trouve :oops: http://lukasweb.free.fr/pblv/27102006/271006-21.jpg http://missdu86.m.i.pic.centerblog.net/uak6c57l.jpg Je vous ai rien dit, mais .... :arrow: il va y avoir de l'eau dans le gaz entre Benoit et Ninon :arrow: Sybille va apparemment mettre une robe sexy ce soir :arrow: Mélanie qui va se dégrader son appart' :arrow: Marie et Guillaume vont encore s'embrasser :arrow: Un autre SDF va être tuer et je viens de découvrir un truc :shock: il y a 4 bébés (dont des jumeaux) pour jouer le rôle de Noé Ruiz :evil: :twisted: :roll: :arrow: et avec 4 bébés, on pourrait le voir un peu plus souvent je trouve :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:34
[quote:3e89f3accf="kainou"][b:3e89f3accf]j'ai pas bien compris mélanie va faire quoi :?: c'est vrai que le petit on le voit jamais et ce qui est de samia vous savez l'argent ça rend belle maquillage coiffure belle sape de bonne crème ... le pire quand elle commencé c'était ses coiffure quoi que ninon elle était aussi farfelu :mdr: :mdr: :mdr: [/b:3e89f3accf][/quote:3e89f3accf] :arrow: Mélanie va saccager son appartement :wink: euh non l'argent ne rends pas beau :roll: et pour les coiffeurs, on pense qu'il n'y en a pas, du moins pour certains (par exemple raphael et benoit), quant aux stylistes, surtout quand les femmes sont enceintes, ils devraient revoir la garde robe :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:47
ah sa pour sur il ne doivent pas avoir la mm tete au reveille! Merci pour les petites newssssssss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:25
Omagad !! Vera = Fanny ! J'me disais bien que je l'avais déjà vue :mdr: Pour Samia (qui n'a rien d'une beurette dans la vie) regardez bien la racine de ses cheveux, c'est tout blanc, la dose de fond de teint qu'ils doivent lui mettre pour qu'elle ait la peau matte lol !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:11
Rhhhho je vais scruter Samia ce soir :lol: sur les photos que j'ai vu sur le net, il m'a semblé qu'elle avait la peau blanche de chez blanche non plus mais bon je regarderais mieux ça ce soir :lol: Ben oui Vera c'est Fanny, personne ne l'avait reconnu ? bon c'est Fanny mais en plus vieille hein :lol: Une petite question les filles : [color=brown:175a987a43]Comment vous avez trouvé le décolleté de Ninon dans la robe rouge hier soir ? [/color:175a987a43] <> parce que moi franchement j'ai pas du tout aimé, les seins totalement en bas, aucun maintien, mais avec un décolleté, faut mettre un push up ou tu t'arranges pour que tes seins regardent pas tes hanches, non ?? :oops: Je vous ai rien dit, mais ... :arrow: Florian va rentrer de vacances !! mais pas seul !! puisqu'il va venir accompagner de son nouveau chéri : Léandro, qu'il a rencontré pendant ses vacances avec Elodie :lol: Thomas va être contrarié de voir que Florian a une nouvelle liaison... :arrow: Marie va embarquer Vadim alors que celui ci s'apprête à opérer Nathan dans la salle d'opération... Tout va bien, sauf que quelques heures plus tard, Nathan tombe dans le coma :shock: :arrow: La conseillère conjuguale Edith, et Roland montent un plan machiavélique qui consiste à rendre jalouse Myrta :shock: :arrow: Mélanie pense que Benoît est jaloux de la relation qu'elle entretient avec Dominique :arrow: Début aout, Mélanie va se mettre en tête de chercher quelqu'un pour notre bel ami Boher ... lui n'est pas trés chaud pour s'investir dans une relation, donc je pense qu'on va bien rire Voilà :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:17
Bon j'ai pas regardé ajd, je regarderais mon enregistrement demain ^^ Pour le décolleté de Ninon moi j'ai beaucoup aimé ! Ca faisait très naturel du coup et elle a pas non plus les seins en gants de toilette (genre moi mdr), ça change de toutes ces poufs qu'on voit les seins tout remontés c'est même pas joli tellement c'est surfait ! Biz'
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:19
tout à fait d'accord avec madamek pour les seins trop remontés! et en plus les petits messieurs que je connais (y en a qu'un à moi, je tiens à préciser) regardent et comparent nos gants de toilettes à ceux de mélanie!!!!! snifff
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:40
:shock: [color=white:36ee4a536f]Gilles Préjean est arrivé au Mistral lorsque les meurtres de SDF ont débuté. De près ou de loin, Gilles est mêlé dans l'histoire avec Vadim... Gilles est-il le tueur de SDF ? Cache-t-il un lourd secret ?[/color:36ee4a536f] et Mélanie et Dominique vont :love: hmmmm les seins en gants de toilette :siffle: [size=9:36ee4a536f]bienvenue au club[/size:36ee4a536f] alors du coup Ninon est super jolie :( comment elle a fait pour retrouver la ligne en 6 mois ? :oops: :oops: :oops: :fou:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:06
ah oui tiens j'avais pas pensé à celui-là! çà fera les pieds à mirta s'il est pas clair voir l'assassin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.