Posté le : 03-07-2009 à 00:00
Ca y'est, ça me rappelle vaguement...
mais question psychologie, j'espère que c'est pas le docteur livia qui est encore derrière tout ça ?
parce que vadim était avec luna quand le sdf a été poignardé, non ? et je vois pas guillaume agresser ce pauvre monsieur :roll:
Nathan avait l'air d'avoir repris ses esprits ce soir :wink:
[color=red:7ca67e4f22]SCOOP SCOOP SCOOP[/color:7ca67e4f22]
[color=white:7ca67e4f22]On ne s'y attendait pas ! Nouveau rebondissement dans le feuilleton marseillais, puisque le personnage de[i:7ca67e4f22] Luna va franchir un grand cap [/i:7ca67e4f22]durant cette période estivale...
Depuis le début de la série, Luna Torrès a rencontré beaucoup d'hommes, sans jamais avoir d'aventure sérieuse... Avec l'arrivée de Vadim, le cardiologue, la roue vient de tourner ! Un mariage sera organisé d'ici fin juillet, début août, en plein cœur de Marseille.
Le tournage de la séquence a eu lieu il y a quelques jours, Reste à savoir si Luna dira le fameux "oui" devant le maire...[/color:7ca67e4f22]
:arrow: Le bac au mistral
Raphaël va avoir son BAC avec la mention bien.Nathan de son côté, ne va pas l'avoir... Il sera au rattrapage...
:arrow: Y'a bien de l'eau dans le gaz entre Myrta et Roland : Gilles va offrir un cadeau à Myrta et celle ci va en être troublée :oops:
Et si le monsieur qui opére les SDF dans la rue était sébastien l'avocat ? je trouve que l'emploi d'avocat chez phénécie est toujours occupée par des gens scrupuleux limite bizarre (à part nicolas) :roll: