Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:59
[quote:c1d28e7bc3="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:c1d28e7bc3][b:c1d28e7bc3]Mais quelle Connnassssssssse c'te Marie Beurkman !! voilà j'avais juste envie de dire ça...[/b:c1d28e7bc3][/color:c1d28e7bc3][/quote:c1d28e7bc3] Ptin pareil ! Comment j'ai hurlé quand je l'ai vue faire : "Nan mais !! COOOOONNNAASSEEE !!" Et Serge qui me regarde l'air de dire "Nan mais t'es pas bien toi :cpavre:" :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:04
Pareil ici :evil: :evil: :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:56
vous aussi vous avez hurlé ? :lol: moi j'ai dit "mais qu'est ce qu'elle fait ? elle a pété un plomb ou quoi ?" Peut être que les gitans ça lui réveille sa paranoïa... Vais voir si y'a des infos et je re :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:11
ca y'est !!!! une partie du mystère est révélée :arrow: ""À force de persévérance, Samia va finir par découvrir que Marie cache un lourd secret ! En effet, la belle brune serait une gitane... ce qui ne manque pas d'étonner certains."" :bravo: Bravo les filles !!! Quelle déduction ;) :arrow: Encore un bébé : c'est au tour de [b:4310379267]Virginie Pauc[/b:4310379267], qui campait le rôle de Virginie Mirbeau, de connaître les joies de la maternité ! Outre le feuilleton, Virginie Pauc n'a pas les mêmes tendances sexuelles que son personnage... Et pour cause ! Elle est enceinte depuis quelques mois déjà... Est-ce pour créer une famille que l'actrice a quitté le Mistral en avril 2009 ? Reviendra-t-elle un jour ? Des questions qui restent sans réponses pour l'instant. [b:4310379267]La suite de l'intrigue des gitans, le secret de Marie, le départ de Mélanie et Sybille, le nouveau travail de Benoît, l'arrivée de Shana, la suite de la romance Blanche - Philippe : découvrez la suite des intrigues.[/b:4310379267] :arrow: Mélanie décide de partir un mois en Italie pour se reposer. Avant son départ, elle se dispute avec Benoît. Elle aimerait savoir où en est leur relation, mais Benoît ne sait pas quoi lui répondre... Benoît n'a plus d'argent. Il cherche du travail. Mirta aimerait l'embaucher au Select, mais elle a déjà un contrat depuis peu avec Wanda. Elle fait tout pour rendre la vie impossible à Wanda, afin qu'elle pose sa démission, mais Wanda est plus maligne que Mirta... Pour aider Benoît, Roland lui propose de remplacer Mélanie le temps de ses vacances... Thomas n'est pas ravi de travailler avec Benoît suite à son comportement avec Mélanie... :arrow: Richard arrive au Mistral, et parle encore des gitans avec Roland. Celui-ci s'énerve. Pour défendre Roland, Benoît se jette sur Richard, et essaie de l'étrangler ! :arrow: Benoît décide d'éloigner Sybille de Marseille. Il ne veut pas avoir de problèmes avec les gitans. Sybille quitte le Mistral, et part à Paris rejoindre Raphaël... Benoît essaye de se faire embaucher par Myrta mais celle ci refuse car elle vient tout juste d'embaucher Wanda :roll: :arrow: Marie comprend que Boher a fouillé dans ses dossiers pour trouver des preuves contre elle. Marie se met en pleine crise, et casse tout dans son bureau. Elle appelle Jean-François, le policier de l'accueil, et demande d'enfermer Boher car il l'a menacé ! :arrow: Boher est en prison, Abdel lui rend visite, et lui demande de tenir le coup. Boher demande à Abdel de ne pas faire de bêtises dehors, il en a assez comme cela. Samia débarque au camp Gitans, et s'emporte contre Johnny. Elle lui demande de dire la vérité au sujet du meurtre d'Angelo. Elle est certaine que Johnny l'a tué pour devenir le chef du clan. Elle est prête à tout pour aider Boher ! :arrow: Shana, la soeur d'Angelo débarque au Mistral. Elle veut venger son frère. Sur la place du Mistral, elle est arrêtée par la police. Au poste, elle s'emporte violemment contre Marie. Elle lui parle une langue étrangère, et Marie lui répond également... Samia, qui est assise à son bureau, entend Marie... Elle comprend que Marie cache un lourd secret en rapport avec la communauté gitane. Le lendemain, au camp gitans, Shana annonce à Stella et Johnny que Marie est gitane. :arrow: Chris, l'ami de Ninon, est amoureux d'Estelle. Rudy et Estelle essaient de le faire sortir avec Johanna, mais celui-ci ne veut pas, car il aime Estelle... Johanna comprend toute l'histoire, et décide d'en parler à Rudy, pour qu'il n'y ai pas de soucis avec Estelle, mais au moment où elle arrive, Rudy est avec Nathan entrain de se moquer d'elle. Johanna décide de ne rien lui dire, il se débrouillera tout seul ! :arrow: Blanche a un rendez-vous avec Philippe. Wanda ne veut pas qu'elle y aille. Elle enferme Blanche chez elle a double tour, et se rend au rendez-vous avec Philippe. Celui-ci s'en va, et rentre chez Blanche par la fenêtre. Ils s'embrassent au moment où Wanda arrive... Blanche lui enlève les cléfs de chez elle... :arrow: Stella va faire un malaise. Elle est transportée à l'hopital, mais elle fait une crise pour sortir. Guillaume ne veut pas la laisser sortir. Elle lui crache dans sur le visage, et lui dit que ses yeux vont brûler ! :cry: :cry: :cry: Boher en prison, je vais râler là :cry: :cry: :cry: Bingo pour Marie par contre, peut être l'enfant de gitans rivales, peut être que le mari de Stella a eu une aventure et que Marie est née de cette union :roll: Par contre, elle a pas intérêt à rester Marie !! voir sa gueule ça va me gaver :? voilà :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:13
[quote:1252ad8d42="malicia_84"]ca y'est !!!! une partie du mystère est révélée :arrow: ""À force de persévérance, Samia va finir par découvrir que Marie cache un lourd secret ! En effet, la belle brune serait une gitane... ce qui ne manque pas d'étonner certains."" :bravo: Bravo les filles !!! Quelle déduction ;)[/quote:1252ad8d42] Tin j'en étais sure !!!! 8) 8) 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:38
Super les potins audrey :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:21
[b:1c53bbc574]Lulu[/b:1c53bbc574] Franck est en cure de désintox pour 1 mois 1/2 (enfin c'est 1 mois 1/2 dans plus belle la vie heiin) . A cause de ses problèmes avec l'alcool ... Le couple avec Blanche, je ne sais pas trop ce que ça va donner . D'un coté il a l'air super classe le Philippe il est beau à croquer et Franck avec l'histoire de la photo ou ils posent en marié ben j'ai pas trop apprécié :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:51
[quote:ed01c1820e="malicia_84"][b:ed01c1820e]Lulu[/b:ed01c1820e] Franck est en cure de désintox pour 1 mois 1/2 (enfin c'est 1 mois 1/2 dans plus belle la vie heiin) . A cause de ses problèmes avec l'alcool ...[/quote:ed01c1820e] Pas vraiment, ça c'est la version que franck donne mais en vrai il est en mission ou chépakoi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:03
Comment ça Franck il est en mission ? :fou: Vous pensez vraiment qu'il a infiltré un truc pas net ??? moi je sais pas, je pense qu'il a du se marier "par intérêt" de la fille, genre pour avoir des papiers ou pour pouvoir retourner bosser à Dubaï peut être ?? Ca me fait bizarre de savoir Marie la fille de Stella :roll: je pense pas qu'elle s'en aille du commissariat mais on va la voir moins souvent je pense car là elle agit vraiment trés mal . Boher le pauvre j'ai trop envie de le consoler moi !! mais Samia va se rapprocher de lui, j'en suis sûre :wink: Benoit va travailler au bar, mais quand Mélanie va revenir ça va chauffer :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:55
Les infos de la semaine prochaine ! <> Raphael et Sybille sont de retour dés lundi . Sybille est heureuse de retrouver Johnny mais Benoît lui interdit toute discussion. Quant à Raphaël, il espère bien repartir sur de bonnes bases. Résumé de l'épisode de lundi : Guillaume revient de chez le médecin, Nathan pense qu'il aurait dû lui parler de la malédiction. Sybille et Raphaël rentrent, elle voit Johnny et va lui parler mais Benoît arrive et lui dit de ne plus l'approcher. Guillaume doit passer un examen pour ses yeux. Marie le soutient. Samia interroge mine de rien Nathan sur Marie. Rudy examine les résultats de Guillaume et ne voit rien d'anormal. Guillaume et Rudy pensent qu'il est pourtant en train de devenir aveugle. Samia annonce à Boher qu'elle a donné sa démission pour être plus libre pour enquêter. Nathan va voir Stella et se présente à elle. Stella fait une prière. Nathan et Guillaume arrivent. Elle veut parler juste à Guillaume et lui apprend que Marie est sa fille et qu'elle doit revenir vivre avec sa famille. Elle lui affirme que si Marie ne revient pas, il restera aveugle toute sa vie. Benoît accueille froidement le retour de Raphaël. Ils parlent des soupçons de Thomas concernant une hypothétique aventure avec Victoire. Thomas arrive en retard il a des problèmes de remboursement et a dû passer par la sécu. Très vite, Roland et lui reparlent de Benoît Roland dit à son fils de prendre sa journée ou de changer d'attitude. Thomas préfère prendre sa journée. Roland est arrivé suite à sa discussion avec Thomas. Benoît dit qu'il est prêt à discuter avec Thomas. Mirta décide d'organiser un rendez-vous et elle fera l'arbitre. Thomas confirme à Mirta qu'il ira au rendez-vous. Johanna ne comprend pas pourquoi il a réagi comme ça. Elle lui dit que plus il vieillit plus il devient coincé. Mirta demande à Thomas et Benoît de calmer jeu et de penser à Roland qui est cardiaque. Thomas veut bien comprendre Benoît , il a fait une connerie mais que ce n'était qu'un mauvais coup de queue. Toutefois, Benoît continue de nier avoir coucher avec Victoire. Thomas ne supporte pas car pour lui il ment et quitte la table. Rudy confie à Johanna qu'il en marre d'avoir tout le temps Chris sur le dos et de ne plus pouvoir être seule avec Estelle. Rudy dit à Chris qu'il n'intéresse plus Johanna et qu'il ferait bien de partir, il n'a aucune chance avec elle. Mais il dit qu'il n'a pas la force de repartir. Rudy parle à Estelle du fait qu'il en a marre de Chris. Chris et Estelle discutent. Elle tente de lui faire comprendre qu'il devrait partir mais il insiste pour rester encore un peu. :arrow: Le grand père de Ninon et Nathan (Pierre Vaneck) est décédé :oops: :arrow: on va apercevoir Céline Frémont dans l'épisode de Julie Lescaut mercredi à 13h50 sur TF1 :arrow: les fans réclament le retour d'Agnès :oops: :arrow: Juliette Frémont confirme ne pas revenir dans la série :cry: :arrow: Thomas sort un bouquin autobiographique en mars et révèle des détails sur la série qui l'a fait connaître . Concernant la coupure pblv de la semaine d'aprés : Pas de pblv pour les français du 15 au 26/02 Pas de pblv pour les belges du 15 au 22/02 et pour les Suisses il n'y aura aucune coupure :fou: Donc ce qui fait que les Belges auront une semaine d'avance sur nous tandis que les Suisses eux auront plus de 15 jours d'avance sur les épisodes Français ... Y'en a qui ont de la chance !!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:10
Yep Môssieur Vaneck est mort en début de semaine, j'ai reçu un texto :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 00:45
[quote:705de6035e="madameK"]Yep Môssieur Vaneck est mort en début de semaine, j'ai reçu un texto :?[/quote:705de6035e] Je ne te savais pas intime à ce point :oops: C'était un grand monsieur tout de même... [b:705de6035e]LA SUITE ! [/b:705de6035e] (grandes lignes jusqu'au 15/02) Les preuves contre Marie, la mort de Stella, le mariage de Johnny et Shana, la vérité sur le meurtre d'Angelo, la sortie de prison de Boher, la romance de Blanche et Philippe, les ordres d'Elvire, l'arrivée du Coréen,... La suite de l'intrigue des gitans avec Marie, Stella, Johnny, Guillaume, Samia, Boher... <> Samia informe Léo de ses découvertes au sujet du livret de famille des Florès, et de l'histoire du mariage arrangé entre Angelo et Maria Florès alias Marie Bergman. <>Stella va mourir. Johnny est en pleurs devant son corps. Marie maudit sa mère d'avoir laissé Guillaume aveugle avant de mourir. <> Johnny, triste, annonce à Sybille qu'il va honorer la promesse faite à sa mère et se marier avec Shana. Elle dépose un baiser sur ses lèvres en guise d'adieux... <> Samia, en voulant faire témoigner Shana sur l'identité de Marie, lui apprend que c'est elle qui a tué son frère Angelo. Au moment de l'incantation censée guérir Guillaume, l'esprit de Stella apparaît à Marie... <> Shana a aspergé Marie d'essence, et se prépare à allumer son briquet, quand Léo arrive à temps pour sauver Marie, sous le choc. Au poste, Samia, forte de ses preuves, est sur le point de faire avouer Marie pour le meurtre d'Angelo, mais une cassette post-mortem de Stella arrive. Dans cet enregistrement, Stella s'accuse d'avoir tué Angelo et le prouve en indiquant la cachette d'un médaillon tâché de sang. <>Guillaume retrouve progressivement la vue, face à Nathan qui ne peut contenir sa joie... <> Léo et Marie retrouvent les preuves du meurtre d'Angelo comme Stella le leur a indiqué. <> Johnny fait de tendres adieux à Sybille : s'il n'a plus besoin d'épouser Shana, qui a été arrêtée, il ne peut pour autant, épouser une gadjo et être chef du clan. <> Dans l'intimité, Marie culpabilise et avoue à Guillaume que c'est elle qui a tué Angelo : il a voulu la violer quand ils se sont recroisés. Elle ne sait pas si elle va avoir le courage de se dénoncer à la police... <>Samia attend Boher à sa sortie de prison... La romance de Blanche et Philippe : <> Blanche décide de suivre les conseils de Céline. Elle fixe un rendez-vous à Philippe à une seule condition : qu'ils fassent l'amour une seule et unique fois, avant de ne plus se voir... <> Le lendemain, Blanche culpabilise d'avoir couché avec Philippe. Elle décide d'appeller Franck pour se rassurer, mais elle entend au loin la voix d'une femme : il s'agit d'Elvire. [b:705de6035e]Franck est actuellement en Algérie sous ses ordres...[/b:705de6035e] La suite de l'intrigue Chris, Estelle, et Victoire : <> Pour aider Rudy, Victoire décide de s'occuper de Chris... Estelle est seule, après le départ de Rudy pour Londres. Chris lui parle de Victoire : il ne peut plus pas vivre avec elle une aventure sexuelle sans amour... surtout qu'il aime une autre femme... <> L'arrivée du Coréen... Un client Coréen débarque au Select. C'est un maître du manga. Raphaël laisse une BD à Mirta pour qu'elle l'a donne au client afin d'avoir une dédicace... mais en pleine lecture, Mirta laisse partir le dessinateur sans demander d'autographe... :arrow: donc je pense que madame bergmann ou enfin quelque soit son nom va être destituée de son job de commissaire, elle a tué :oops: et je suis contente que guillaume retrouve la vue Donc la prochaine fois que je croise une gitane, je serais trés gentille avec elle, veut pas qu'elle me jette un sort moi :roll: Bonne dernière semaine de pblv en tout cas ... ça me rends triste :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:51
[quote:11d55025d6="malicia_84"][quote:11d55025d6="madameK"]Yep Môssieur Vaneck est mort en début de semaine, j'ai reçu un texto :?[/quote:11d55025d6] Je ne te savais pas intime à ce point :oops: C'était un grand monsieur tout de même...[/quote:11d55025d6] lol Je reçois des textos d'information du monde.fr (Jeanne m'a abonné à ce truc j'arrive pas à y virer :mdr: Mais bon c'est gratuit lol) Sinon je savais bien qu'il y avait une histoire de "mission" avec Franck ! Merci en tous cas :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:26
De rien :mrgreen:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:17
bonjour les filles Moi aussi je suis une fan de PLUS BELLE LA VIe je vous lis très souvent, et je tennais à vous remercier pour toutes les infos que vous donner. C'est trop bien résumé et souvent j'annonce à mon mari ce qui va se passer au dialogue pret grâce à vous hihi hihihih bravo les filles continuer comme ca longtemps par contre galère d'être privé de notre sérié préférée pendant 15 jours bisous et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.