Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 44)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:07
Ah Sébastien se barre ? Dommage je l'aimais bien ! Nan pas regardé encore lol je regarderais ce soir tranquille loin des monstresses
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:24
Vivement que JP se barre, je supporte plus de voir les mômes Cassagne mentir à tout le monde !!! Rah c'est pénible, c'est toujours pareil, un ado a des emmèrdes et au lieu d'en parler aux flics bah ils la ferment du coup ça empire.. Oué bon ok c'est la "griffe" PBLV mais ça devient relou à la longue !! Pis Franck pfff.. no comment, j'arrive même pas à croire qu'un mec qui aime sa femme, qui la voit finalement changer d'avis sur le mariage, plutôt emballée, la remballe, la voit triste et n'en ait rien à secouer !!! :gr: Je sens que cette intrigue va me gaver !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:45
Je plussoie pour JP, déja quand il était en prison je pouvais pas le voir :roll: Pour Franck, il est pas clair là je trouve, ce qui fait qu'on va certainement découvrir sa "face caché" qui n'est pas forcément l'image que je me faisais de lui :( et pour Seb, ils le poussen vers la porte de la sortie en allant se dénoncer donc je pense qu'on le verra plus pour un moment. Sinon ce qui me fait délirer, c'est qu'on a le droit de voir Noé qu'à la pèriode de son anniversaire :roll: apparemment le jour même de Noel nous allons le voir avec toute sa famille au complet :wink: Il est trop mignon n'empèche, même si c'est jamais le même :oops: En zinfos, j'ai vu que Samia va nous faire un repas spécial enfants pour Noël sur france 3 demain à partir de 13h00 avec Julie Andrieu. Et ce soir, soi disant un "bétisier 2009 " de pblv dans l'émission des bétisiers sur france 3 aussi . Je doute fort que ce soit un nouveau bétisier vu que chaque année ils nous ressortent le même qu'ils ont tournés au tout début...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:09
Spoilers de la semaine - Interrogé par Léo, Djawad en veut à son frère de l’avoir balancé en remettant son pendentif à la police. Il confirme avoir eu une relation avec l’une des victimes du violeur : Gina, puisqu’elle était sa petite amie, mais Léo le remet en cellule… - Gina est interrogée par Léo. Elle est sûre que son agresseur était blanc. Elle a préféré partir en Italie pour oublier son agression, mais reste attachée à Djawad en qui elle a toute confiance. Barbara prévoit avec Abdel de prendre Alain en photo, pour que Benoit puisse l’identifier en prison, par l’intermédiaire de Karim… - Raphaël et Sybille négocie la revente de leurs 500g de shit à Marco, un jeune dealer qui sévit au parc Borely. Barbara demande à Sybille et Raphaël des explications sur Alain, elle sait que Raphaël lui a piqué sa carte mémoire pour effacer la photo du « cousin ». Ils la supplient de ne pas poser de questions. Pour faire taire les suspicions, JP prépare un photomontage d’une photo de « famille » avec la tête du vrai cousin Alain, quand Mélanie débarque… - Marco, qui s’est fait arrêter avec le shit, balancent les Cassagne à Léo. Léo découvre Djawad au petit matin dans le lit de Barbara. Il cherche à savoir si Djawad fournit la drogue aux enfants Cassagne, Barbara lui assure qu’il n’y aucun trafic dans le quartier. JP ne croit pas la version des Cassagne qui disent s’être fait voler leur shit et il les menace de tabasser leur père s’ils ne remboursent pas la came. Afin de rembourser le shit volé, Sybille demande 2000 euros à Mélanie sous prétexte de payer leurs factures. En leur apportant ce qu’elle a réussi à collecter, elle avise la photo sur laquelle la tête de JP a été remplacée par celle du vrai cousin Alain… - Benoit demande à Léo de s’intéresser à Eddy son codétenu, qui semble fasciné par le violeur en série. JP exige que Raphaël et Sybille continuent à dealer, mais cette fois il s’agit de 100 grammes de cocaïne. JP a compris que Mélanie l’avait démasquée et fait des sous-entendus concernant la santé de Benoît. Abdel essaie de se rapprocher de Barbara, mais celle-ci fait semblant de sortir avec Djawad, qui se prête au jeu du baiser. Benoît est de plus en plus distant avec Eddy, dont le comportement est celui d’un véritable psychopathe… - Armelle attend les résultats de l’amniocentèse : le bébé est hors de danger ! - Armelle culpabilise de n’avoir rien dit à Boher au sujet du danger qui a menacé sa grossesse. Elle finit par tout lui avouer. Pour se faire pardonner, Armelle apitoie Céline pour qu’elle lui cède l’appartement dont rêvait Boher… - Boher se réjouit de l’appartement qu’a obtenu Armelle, mais Léo, mécontent, lui apprend qu’une enquête a été ouverte pour discrimination au sujet de cette location. Boher, demande des comptes à Armelle. Elle avoue avoir un peu forcé la main à Céline pour obtenir cet appartement déjà promis à un jeune noir ! Boher, dégoûté, renonce à l’appartement… - Nathan accepte de rendre un service à Thomas, en faisant visiter la ville à un groupe de touristes d’anglaises. Bilan de la journée : en fait de belles anglaises, ce sont surtout des cathos Charismatiques, qui l’ont épuisé à le traîner d’église en église ! - Grâce à une de ses patientes, Violette, Guillaume apprend qu’un poste se libère comme agent d’accueil à « Phocéa Tour ». Il encourage Nathan à postuler. Ce dernier baratine le patron pour obtenir un autre poste : guide à Marseille ! - Pour passionner les touristes, Nathan invente un parcours « spécial Arthur Rimbaud » dans Marseille. Mirta et Roland sont surpris d’entendre Nathan raconter que Rimbaud vivait au Sélect… - Franck est harcelé au téléphone par Elvire, à qui il demande de ne plus l’appeler. Johanna constate que Franck se met à boire en pleine journée. Alerté par Johanna, Roland a malheureusement la confirmation des soupçons de sa petite fille. Face à Roland, Franck dément formellement boire anormalement. Roland le fait souffler dans un éthylotest, qui se révèle être positif. Johanna instaure de passer les fêtes sans alcool… - Franck s’endort sous l’effet de l’alcool et oublie d’aller chercher Noé à la crèche la veille de Noël. Blanche comprend qu’il a un réel problème et en parle à Johanna, qui confirme ses soupçons… - Franck prend le prétexte d’aller chercher son costume de Père Noël chez le loueur pour contourner l’interdiction d’alcool décrétée à la maison. Il revient saoul au Mistral et Thomas l’empêche de rentrer chez Blanche où le repas est déjà commencé. Blanche, en privé, lui demande s’il a des problèmes. Franck parle d’un coup de déprime passager, et promet qu’il va déjà mieux… ça promets :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:05
Oh j'ai vu le bêtisier de PBLV c'était trop marrant :mdr: C'était que des trucs inédits, de cette année, trop fort :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:30
[quote:038fb4fcf0="madameK"]Oh j'ai vu le bêtisier de PBLV c'était trop marrant :mdr: C'était que des trucs inédits, de cette année, trop fort :lol:[/quote:038fb4fcf0] Ah ben super, je vais aller voir sur youtube on va pouvoir le voir je pense, moi j'ai regardé happy feet :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:16
bonjour, voici la fameuse chanson de Samia (Fabienne Carat) réorchestrée : http://www.dailymotion.com/video/xbksgw_fabienne-carat-le-clip-ecoute-toi_music on s'endort moins mais les paroles sont les mêmes...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:58
C'est catastrophique :nan: On dirait qu'elle chante une interview
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:37
[b:a0afacd66f][color=magenta:a0afacd66f]un carnage la chanson !!! Bref je donne un [/color:a0afacd66f][color=red:a0afacd66f]GROS CARTON ROUGE[/color:a0afacd66f] [color=magenta:a0afacd66f]pour l'épisode d'hier pour quand Armelle prend une "coupette" de champagne, j'ai été choquée je crois... On verra bien ce soir si elle récidive ![/color:a0afacd66f][/b:a0afacd66f]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:06
Y'avait peut être du jus de pommes dedans :roll: m'enfin bon, on sait trés bien qu'ils ne boivent pas en réalité (enfin je l'espère ^^) mais c'est vrai que c'est une trés mauvaise image !! et pour Fabienne, je la préfère largement comèdienne :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:07
[quote:63790356de="malicia_84"]Y'avait peut être du jus de pommes dedans :roll: m'enfin bon, on sait trés bien qu'ils ne boivent pas en réalité (enfin je l'espère ^^) mais c'est vrai que c'est une trés mauvaise image !! et pour Fabienne, je la préfère largement comèdienne :wink:[/quote:63790356de] On s'en fiche de ce qu'il y a dedans l'actrice est pas enceinte, c'est de montrer une femme enceinte boire de l'alcool qui est choquant !
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:42
[color=magenta:6c51c1060e][b:6c51c1060e]Oui oui, je parlais de véhiculer l'image d'une femme enceinte boire de l'alcool...[/b:6c51c1060e][/color:6c51c1060e]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:27
J'ai vu qu'il y avait sur certains alcools le sigle femme enceinte barré pour faire comprendre aux futures mamans de pas en abuser :D c'est chouette, encore faut il bien lire l'étiquette et pas avoir de problèmes de vue :roll: Voici le lien de la vidéo pour ceux qui ont loupés le bétisier pblv 2009 : http://www.dailymotion.com/pblvmarseille
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:41
Scoops de l'année 2010, préparez vos mouchoirs :roll: Mélanie : La fin du célibat en 2010. Bruno, Dominique, Dariusz... on ne compte plus les pelles et râteaux de Mélanie. 2010 sera-t-elle l'année de l'amour ? [b:c6305e2469]La charmante serveuse du Mistral va prendre la place de Ninon dans le coeur de Benoît. Mélanie et Benoît vont former un vrai couple[/b:c6305e2469] [b:c6305e2469]Johanna[/b:c6305e2469] : Elle sera présente dans quasiment toutes les premières intrigues de 2010. Johanna va tour à tour essayer d'aider son grand-père dans ses problèmes d'impôts et tenter de remonter le moral à sa mère... [b:c6305e2469]Roland[/b:c6305e2469] : il va devoir faire face à un contrôleur fiscal peu commode [b:c6305e2469]et va se retrouver malgré lui dans...un calendrier sexy[/b:c6305e2469]. [b:c6305e2469]Blanche [/b:c6305e2469]: Franck tombe dans l'alcoolisme, s'absente de plus en plus. [b:c6305e2469]Elle va faire une rencontre qui va bousculer sa vie sentimentale[/b:c6305e2469]. [b:c6305e2469]Sybille : Rencontre avec un garçon et problèmes de famille qui vont venir tout compliquer.[/b:c6305e2469] [b:c6305e2469]Boher [/b:c6305e2469]: [b:c6305e2469]ses rapports avec Armelle[/b:c6305e2469], qui attend un bébé de lui, [b:c6305e2469]vont être de plus en plus compliqués[/b:c6305e2469]. Il pourra compter sur l'appui de Samia. Boher s'entendra-t-il avec le commissaire venu remplacer Véra ? [b:c6305e2469]Léo[/b:c6305e2469] : Début 2010, c'est surtout Boher qui va tenir la corde... et lui faire de l'ombre. Ensuite, pour la saison 7 en août 2010, réorganisation selon le producteur. Nouveaux arrivants et refonte de plusieurs familles. Et extension du décor. Trois intrigues par épisode : une policière, une sociétale, une humoristique.[/color]... Ha Ha Haaaaaaaa plein de belles choses :wink: [color=red:c6305e2469]et un nouveau mort au Mistral ! [/color:c6305e2469] Jipé, qui habite actuellement chez les Cassagne va mourir ! Voici la fin de l'intrigue, en exclusivité ! Mélanie aide Sybille et Raphaël à faire face à la détention de leur père. Lorsqu'elle comprend que Jipé leur veut du mal, Mélanie veut les protéger. Hélas, Jipé comprend son petit jeu et la séquestre. Mélanie et les Cassagne sont sauvés lorsque Raphaël fait prendre de la cocaïne pure à Jipé. Ce dernier meurt sur le coup.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:30
la suite cette semaine Mélanie est retenue prisonnière chez les Cassagne. Tout le monde se demande où elle a bien pu passer. Raphaël fait prendre de la cocaïne pure à Jipé et celui-ci meurt sur le coup. ■Léo arrive et constate la mort de Jipé. Les Cassagne expliquent à Léo ce que Jipé leur faisait endurer. Tout le monde ressort vivant. Mélanie rend visite à Benoît et lui explique tout. Ils s'embrassent... Ninon décide d'héberger chez elle Raphaël et Sybille. Benoît ne veut pas de l'aide de Ninon concernant la recherche d'un nouvel avocat. ■France, la mère d'Armelle arrive au Mistral. Elle va au commissariat pour porter plainte : on lui a volé son sac. Elle tombe sur Boher qu'elle trouve plutôt sympathique. France retrouve sa fille au bar, Boher arrive et il embrasse Armelle. France comprend alors qu'ils sont en couple, elle ne se réjouit pas vraiment... Boher, n'appréciant pas les reproches, rappelle à sa belle-mère qu'Armelle est enceinte de lui. ■Morgane laisse entendre à Abdel que Benoît n'est pas la personne qui l'a violée. Mais elle ne veut pas témoigner. Heureusement, Mélanie retrouve Vanessa et lui demande de témoigner en la faveur de Benoît. Mélanie l'accompagne au commissariat et Vanessa explique son histoire... ■France s'excuse auprès d'Armelle pour sa mauvaise attitude de la veille. Elle décide de se rendre au commissariat pour s'excuser auprès de Boher. Mais France explique à Boher qu'Armelle est une fille instable... ■En arrivant au bar le 1er janvier, Mirta découvre Thomas et Guillaume ventre à l'air. Ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'ils avaient fait. Plus tard, Nathan raconte à Thomas et Guillaume ce qu'il se passait le 31 au soir au bar... En voyant deux SDF sur la place, Thomas se souvient d'une partie de sa soirée... ■Les soupçons sur le violeur en série se portent de plus en plus sur Eddy. Une confrontation au commissariat entre Eddy et Benoît est organisée. De retour aux Baumettes, pendant la pause, Benoît tabasse Eddy qui se retrouve au sol... ■Vincent est furieux. Des gitans se sont installés sur un terrain de Phénicie où des travaux devaient commencer. Il décide de faire appel à la police pour les faire évacuer. Boher et Samia arrivent sur place et tombent sur Céline, qui refuse que Stella et Angelo se fassent expulser. Elle veut les aider. Stella arrive à Phénicie et offre une statuette à Céline... ■Eddy est libéré et décide de se rendre chez Ninon pour voir Sybille et Raphaël. Morgane s'est planquée dans un hangar, par peur que le violeur la retrouve. Morgane est toujours planquée, Eddy arrive... ■Blanche va se blesser en courant avec Franck. Franck reçoit de plus en plus d'appels d'Elvire. Il fait croire à Blanche qu'il part sur un chantier mais une fois qu'elle est partie, il prend son téléphone... Mélanie va aider Benoit et va essayer de prouver qu'il n'est pas le violeur ! Ils vont meme s'embrasser tous les 2 !! une nouvelle histoire d'amour va naître [b:2797125575] Nouveau personnage : France, la mère d'Armelle débarque mardi ![/b:2797125575] France est la mère d'Armelle, la compagne de Boher. Elle arrive au commissariat car un homme lui a volé son sac à la sortie du train. Elle tombe sur Boher. Celui-ci ne peut malheureusement rien faire pour retrouver son sac. France trouve tout de même ce policier très sympathique. Au Mistral, France retrouve sa fille. Elle l'a trouve fatiguée. Pour elle, Armelle travaille trop. Boher arrive et embrasse Armelle. France comprend que sa fille est en couple avec lui. Elle n'est pas du tout contente que sa fille vive avec un policier de base. Boher, énervé par les reproches de France, en rajoute une couche en lui apprenant que sa fille est enceinte de lui ! Le lendemain, au Mistral, Armelle s'excuse de son attitude envers Boher auprès d'Armelle. Elle demande à Armelle si Boher travaille au commissariat ce matin pour qu'elle aille s'excuser. Au commissariat, France s'excuse. Elle annonce cependant à Boher que sa fille est instable, et que ses histoires ne durent jamais. Elle pense que son comportement est dû au divorce de ses parents. [b:2797125575]Hélène Médigue (Charlotte) a accouché d'une petite Mathilde [/b:2797125575] (enfin un prénom pas tiré par les cheveux :roll: ) [b:2797125575]Nouveau personnage : Vanessa victime du violeur débarque jeudi [/b:2797125575] Vanessa arrive au Mistral. C'est une victime du violeur. Mélanie l'a contacté pour qu'elle l'aide à prouver que Benoît n'est pas le violeur. Le lendemain, Mélanie accompagne Vanessa au commissariat. Vanessa raconte son histoire à Léo... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.