Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 43)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:21
[quote:135305181b="madameK"]JP c'est le colloc de Benoit à la prison, le moche avec la sale coupe de cheveux et les lunettes[/quote:135305181b] Ah Ok, je vois, mais lui comme il est méchant, j'ai pas retenu son prénom :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:23
Coucou ! plein de retours la semaine prochaine !! Nathan revient et on aura l'honneur comme chaque année à chaque fois que son anniversaire télé arrive de voir Noé :wink: 2 nouveaux personnages aussi : Gina qui affirmera avoir été violée, et Marco "un méchant" qui va s'en prendre à Raphael :? Le prime, semaine prochaine !! ça promets je crois :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:44
Ce soir le prime :bravo: :youpi: :yes: :hinhin: bon prime aux fans :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:11
[color=magenta:eb7467f6ed][b:eb7467f6ed]Yihaaaaaa !! Je vais faire un genre de couscous pour qu'on soit dans l'ambiance "Maroc" Par contre, on verra pas du tout les autres à Marseille ?[/b:eb7467f6ed][/color:eb7467f6ed]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:46
[quote:75b7d939a5="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:75b7d939a5][b:75b7d939a5]Yihaaaaaa !! Je vais faire un genre de couscous pour qu'on soit dans l'ambiance "Maroc" Par contre, on verra pas du tout les autres à Marseille ?[/b:75b7d939a5][/color:75b7d939a5][/quote:75b7d939a5] Je peux m'incruster pour le couscous ? :lol: pour ta question, certainement dans le 1 er épisode se passera au Mistral, et dans les autres j'ai lu que Frémont, Ninon et Vincent au Mistral allait aider les filles au Maroc :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 23:08
alors, comment vous avez trouvé le prime ? Moi j'ai été un peu déçue, je m'attendais à en savoir un peu plus sur Franck et je voyais pas la fin comme ça, sauvées par Nathan... m'enfin bon j'apprécie aussi ! Céline sans maquillage on dirait une autre femme, je la préfère avec moi en meme temps faut pas me voir de bon matin :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 23:38
PUT1 DE BERDOL DE PUT1 DE TA RACE DE MEEEEEERDEUH !!!!! J'ai regardé en différé le temps de coucher les filles etc J'ai pas mis assez de temppppppps !! D'hab c'est pas si long :cryout: Du coup j'me suis arrêtée en plein dans la course poursuite dans les ruines ! BERDOL !!! Faut que je trouve à le télécharger :cryout:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:30
[color=magenta:ad6fc8ba27][b:ad6fc8ba27]Kikou Ouais c'était bien, normal quoi !! bon ca faisait pas peur comme il y a 2 ans, quand Renaud voulait tuer tout le monde dans la baraque isolée , donc déjà j'étais moins stressée mdr ! Sinon I :love: Nathan et I :love: Charles Frémont !!! ils me feront toujours autant rire ces 2 là ! Pour Franck je sais pas du tout ce qu'elle lui veut c'te nana, mais il est bizarre lui aussi, je sens que je vais pas aimer... Oh et la Mirta là pffff, des claques qui se perdent. Pour Assoudi, je pensais pas du tout du tout que ca se passera comme ça !! Bon allez je me mets au boulot ! Bisous[/b:ad6fc8ba27][/color:ad6fc8ba27]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:33
[b:eebb1b49b7]Florie [/b:eebb1b49b7]Ah oui alors là Myrta elle est à baffer, heureusement que Blanche l'a remis à sa place plusieurs fois ... Et Mélanie pas du tout crédible dans le mal de cheville :roll: et qui a détaché le prisonnier méchant pffft la naïve Par contre Céline elle m'a un peu épaté, surtout quand elle a vomi dans le désert :fou: hmmmmm bon appétit :lol: [b:eebb1b49b7]Claire[/b:eebb1b49b7], moi aussi j'ai loupé une partie des courses poursuites dans la maison abandonnée, et j'ai pas vu aussi s'ils avaient retrouvé la journaliste :oops: Si ça peut t'intéresser, j'ai trouvé sur le net qu'ils rediffusaient le prime la nuit, jeudi à partir de 2h40 sur france 3 vu que tu peux enregistrer toi :bou: Sinon il sera disponible en VOD sur le site de fr3 mais je pense qu'ils vont le faire payer comme d'hab en VOD... alors j'ai regardé y'a pas encore beaucoup d'infos sur l'intrigue de Franck, mais apparemment c'est une grosse intrigue qui va trainer en longueur puisqu'il va être au coeur de l'intrigue jusqu'en fèvrier :oops: Franck va se mettre à boire (alcool de riz à 45°) car il a peur de la réaction de Blanche. En fait Myrta va dire qu'il va y avoir un mariage surprise dans le quartier et Blanche va dire que ça ne lui plairait pas de se marier ainsi et qu'elle refuserait si Franck lui ferait cette surprise... voilà :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:43
[quote:9491f26115="malicia_84"] Si ça peut t'intéresser, j'ai trouvé sur le net qu'ils rediffusaient le prime la nuit, jeudi à partir de 2h40 sur france 3 vu que tu peux enregistrer toi :bou: [/quote:9491f26115] :mdr: Rigole.. C'est déjà prêt depuis hier soir :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:33
[quote:14c001d6e3="madameK"][quote:14c001d6e3="malicia_84"] Si ça peut t'intéresser, j'ai trouvé sur le net qu'ils rediffusaient le prime la nuit, jeudi à partir de 2h40 sur france 3 vu que tu peux enregistrer toi :bou: [/quote:14c001d6e3] :mdr: Rigole.. C'est déjà prêt depuis hier soir :lol:[/quote:14c001d6e3] :hinhin: T'es pas accro toi, non non non :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:51
Non non non :siffle: :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:41
oulaaaaa les rapports deviennent ambigüs entre Samia et Boher.. j'aime ça !! :lol: Je pense qu'elle l'aime, mais qu'elle ne veut pas lui avouer pourtant ce serait chouette. Et perso je pense que où Armelle ment, ou Boher n'est pas le père... Puis je râle quand il l'embrasse, je la supporte pas cette nana, faut qu'elle dégage :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:45
[quote:85184ebc32="malicia_84"] Je pense qu'elle l'aime, mais qu'elle ne veut pas lui avouer pourtant ce serait chouette. Et perso je pense que où Armelle ment, ou Boher n'est pas le père... Puis je râle quand il l'embrasse, je la supporte pas cette nana, faut qu'elle dégage :roll:[/quote:85184ebc32] Je pense pas qu'elle ose pas LUI avouer, je pense qu'elle ose pas SE l'avouer ^^ Et j'arrive pas à croire qu'Armelle mente ni sur sa grossesse ni sur la paternité de Boher, enfin c'est pas comme si on avait pas vu ses RDV chez le doc etc, elle a été très spontanée en plus avec lui sur le fait qu'il n'y a eu qu'un homme, elle n'avait aucun intérêt à lui mentir :cpa: Mais c'est clair qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire !! Et pis j'ai peur de voir l'intrigue avec Franck :( Déjà c'est pas glop avec Benoit, mèrdouille à la fin !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:42
Benoît, c'est clair qu'il est pas top du tout, puis ses 2 enfants là, seuls, ça le fait pas trop... Pour Boher, elle je l'aime pas, c'est vrai qu'on a vu son rdv chez guillaume, mais je la sens pas elle... peut être qu'elle veut lui faire payer le fait d'avoir fouillé dans ses dossiers, je sais pas trop... Pour Sébastien, je trouve qu'ils auraient mieux fait de lui inventer une autre histoire pour le faire sortir du téléfilm... les avocats dans pblv ne sont pas trés biens je trouve, frémont, malik et maintenant sebastien :roll: alors t'as regardé la rediffusion du prime ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.