Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 42)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:01
:arrow: ça y'est, l'intrigue avec Boher se mets en place. A noter le vomi sur ses chaussures et le coup de pied bien placé dans le tibia était :top: :lol: je pense que ça va être chouette une intrigue avec lui, il lui arrive jamais grand chose à lui à part dans son boulot :wink: Je trouve que Sybille refait la "petite fille", elle n'est plus l'ado épanouie qu'elle était plus ou moins avant que Benoit soit en taule :roll: mais ça lui va bien le coté 'je sais pas ce que je dois faire" ... à part ça, j'ai lu que dans le prime, les 4 héroïnes (Myrta, Mélanie, Céline et Blanche) avaient tournées sans maquillage, décoiffées, yeux cernés et levres gercées et qu'elles avaient adoré ça :shock: et j'ai vu que rudy s'était associé à Lorie (la chanteuse) pour sortir un album de contes pour enfants :roll: Pour Morgane, je n'arrive pas à l'apprécier celle là, je la trouve bizarre, ailleurs et trés mauvaise actrice (faut dire qu'elle ne parle plus trop maintenant).
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:07
[quote:dd2edb8909="malicia_84"] Je trouve que Sybille refait la "petite fille", elle n'est plus l'ado épanouie qu'elle était plus ou moins avant que Benoit soit en taule :roll: mais ça lui va bien le coté 'je sais pas ce que je dois faire" ... [/quote:dd2edb8909] Oui c'est clair, mais elle le joue bien, et puis franchement je "comprends", j'ai vécu des choses similaires et c'est exactement ce qui se passe dans ta tête, tu redeviens "bébé" lol [quote:dd2edb8909]Pour Morgane, je n'arrive pas à l'apprécier celle là, je la trouve bizarre, ailleurs et trés mauvaise actrice (faut dire qu'elle ne parle plus trop maintenant).[/quote:dd2edb8909] Je trouve pas spécialement qu'elle joue mal, justement elle a un rôle détestable et elle l'est !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:10
Bon j'sais pas vous mais j'peux plus le voir le générique de fin !!!! :gr: J'aimerais trop qu'ils remettent celui d'avant "Je pourrais" parce que l'actuel je le supporte plus !!! Je coupe frénétiquement le son dès que je vois que ça finit pour pas y entendre :roll: :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 23:25
je suis totalement d'accord, j'adorais quand j'entendais "tout mais pas perdre mon âaaaaaaammmeeeeee" :lol: par contre, celui du début est bien, ça fait plus "jeune" je trouve :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:01
[quote:9a6ab0f8d3="malicia_84"]je suis totalement d'accord, j'adorais quand j'entendais "tout mais pas perdre mon âaaaaaaammmeeeeee" :lol: par contre, celui du début est bien, ça fait plus "jeune" je trouve :wink:[/quote:9a6ab0f8d3] Ouiiiiiiiiiii !!! Pas effacé ce quiiiiiiiiiiiii ne mennnnnnnnnnnnnt jamais, tout mais pas perdre ma flaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaamme, l'indiciiiiiiiiible songe de ce que l'onnn esssssssssssssssst... (à noter que les paroles ne veulent rien dire :mdr: )
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:35
[quote:289f7afc51="madameK"][quote:289f7afc51="malicia_84"]je suis totalement d'accord, j'adorais quand j'entendais "tout mais pas perdre mon âaaaaaaammmeeeeee" :lol: par contre, celui du début est bien, ça fait plus "jeune" je trouve :wink:[/quote:289f7afc51] Ouiiiiiiiiiii !!! Pas effacé ce quiiiiiiiiiiiii ne mennnnnnnnnnnnnt jamais, tout mais pas perdre ma flaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaamme, l'indiciiiiiiiiible songe de ce que l'onnn esssssssssssssssst... (à noter que les paroles ne veulent rien dire :mdr: )[/quote:289f7afc51] c'est flamme ou âme ? :oops: la honte, Toi et moi au karaoké suis sure qu'on ferait fureur :mdr: S'en fous des paroles, c'est la musique qui me plait bien moi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:41
[quote:1c9302725b="malicia_84"][quote:1c9302725b="madameK"][quote:1c9302725b="malicia_84"]je suis totalement d'accord, j'adorais quand j'entendais "tout mais pas perdre mon âaaaaaaammmeeeeee" :lol: par contre, celui du début est bien, ça fait plus "jeune" je trouve :wink:[/quote:1c9302725b] Ouiiiiiiiiiii !!! Pas effacé ce quiiiiiiiiiiiii ne mennnnnnnnnnnnnt jamais, tout mais pas perdre ma flaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaamme, l'indiciiiiiiiiible songe de ce que l'onnn esssssssssssssssst... (à noter que les paroles ne veulent rien dire :mdr: )[/quote:1c9302725b] c'est flamme ou âme ? :oops: la honte, Toi et moi au karaoké suis sure qu'on ferait fureur :mdr: S'en fous des paroles, c'est la musique qui me plait bien moi[/quote:1c9302725b] Au début c'est âme et le coup d'après flamme ^^ Tout mais pas perdre mon aaaaammmeuuhhh pas effacé ce qui ne ment jamais, tout mais pas perdreuh ma flaaaammmeuuuhhh etc etc :D
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:50
[color=magenta:0b55a817ec][b:0b55a817ec]JE SUIS ANEANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? mais pourquoi il a coupé ses cheveux ?! Je suis si triste :cry: :cry: :cry: !! C'est pas juste ![/b:0b55a817ec][/color:0b55a817ec]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:19
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN me dis pas que Benoît a coupé ses cheveux ????????????????? :cryout:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:41
[size=24:f31fc20295][color=green:f31fc20295][b:f31fc20295]POURQUOI IL A FAIT CAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????[/b:f31fc20295][/color:f31fc20295][/size:f31fc20295]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:59
Dites.. j'suis en train de mater l'épisode de vendredi là, et la nana dont parle Djawad, ce serait pas Morgane??? Son ex ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:00
loool au moment ou je poste ça j'arrive à la fin de l'épisode ou son frere lui parle du pendentif :lol: bon j'enchaine sur celui d'hier :D
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:18
[color=magenta:1463245407][b:1463245407]En effet c'est troublant ce que tu viens de dire là !! on sait que Morgane avait un mec pot-de-colle (coup de fil passé devant Benoit et qu'il s'est fait passer pour son nouveau mec :roll: ) J'ai toruvé ça sur le net : Au Mistral, Barbara et Morgane vont se battre devant Djawad ! Barbara ne supporte plus Morgane. Barbara est sur que Morgane est une menteuse. Sinon j'ai des news en vrac : Mélanie débarque à Phénicie pour voir Sébastien. Elle veut aider Benoît. Elle propose de témoigner en sa faveur mais Sébastien, lui demande de rien faire. Mélanie devrait aller voir Benoît en prison pour lui remonter le moral. Sybille et Raphaël décident de vendre des affaires sur la Place car ils n'ont plus d'argent depuis l'incarcération de Benoît. Sébastien va leur acheter un DVD, mais il trouve un DVD provenant d'un vidéo-club. Sébastien va chercher Morgane pour lui en parler ! Blanche va s'absenter, et veux faire garder Noé. Boher qui est au Mistral entend la conversation, et propose de le garder, mais Blanche refuse car il ne connait pas le petit... Armelle a réfléchi à la proposition de Boher. C'est bien décidé, elle ne veut pas garder l'enfant, mais Boher n'est pas de cet avis... Armelle rappelle Boher. Elle a peur de ne pas être à la hauteur avec cet enfant. Boher la rassurre, et Armelle décide finalement de garder le bébé. Mais va-t-elle vraiment le garder ? Johanna propose des billets pour le Maroc aux Mistraliens... Tous les habitants sont sympa avec elle pour qu'elle leur offre le voyage... Mais c'est en fait Blanche, Mélanie, Mirta et Céline qui vont partir... Au Mistral, Barbara et Morgane vont se battre devant Djawad ! Barbara ne supporte plus Morgane. Barbara est sur que Morgane est une menteuse. Blanche a un problème de machine à laver ! Sa machine est bloquée, elle n'arrive plus à l'ouvir. Elle demande à Thomas de l'aider... En prison, Jipé passe un coup de téléphone. Il appelle un certain Cédric, et lui dit que Benoît Cassagne en a plus pour longtemps... Sébastien est mélé à une sale affaire. Il a failli tuer un homme dans un accident de voiture... Il était ivre... Il parle de son histoire à Armelle car il aimerait se dénoncer à la police, et propose à Armelle de le représenter. Mélanie a réussi à avoir un parloir avec Benoît. Thomas pense que ce n'est pas une bonne idée qu'elle y aille. Mélanie décide d'y aller tout de même ! Jipé met des médicaments dans le café de Benoît. Mélanie est avec Benoît au parloir. Benoît n'est pas ravi de voir Mélanie. Benoît se sent mal, et s'effondre sur le sol... Le lendemain, Benoît est à l'hôpital... Florian pense que Benoît a essayé de se tuer. Benoît lui dit que non. Benoît aimerait vraiment sortir de prison, ce n'est plus possible pour lui là bas... Sybille et Raphaël sont inquiet pour Benoît... Estelle aide Blanche à choisir un nouveau portable... Blanche trouve que son nouveau portable est très compliqué ! Lorsqu'elle veut appeller sa stagiaire, elle prend son pied en photo ! Au Mistral, Ninon demande à Mélanie pourquoi elle a été voir Benoît. Ninon pense que Benoît n'est pas ravi de la voir... Mélanie et Ninon s'accrochent... Ninon fait de nouveaux reproches à Mélanie... Mélanie avoue à Thomas être amoureuse d'Hicham... Raphaël et Sybille arrivent à voir Benoît à l'hôpital... Le soir, Raphaël et Sybille rentrent chez eux, et découvre quelqu'un dans l'appartement : Jipé est là. Il veut s'occuper d'eux ! Raphaël et Sybille ont peur. Roland arrive. Jipé les menaces. Par peur, Sybille et Raphaël font croire à Roland que Jipé est un cousin d'Agnès. Voilà !![/b:1463245407][/color:1463245407]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:27
Coucou les filles, j'ai du retard dans les épisodes, désolée :oops: Alors j'ai regardé ce soir et :shock: :shock: Benoit ne ressemble à rien avec son rasage de tête, mais aprés tout, je crois qu'ils doivent avoir les cheveux courts en prison :roll: voyons le bon coté des choses : peut être que ça repoussera pas dans tous les sens cette fois :lol: Moi j'ai trouvé ça, et effectivement un rapprochement morgane - djawad serait peut être à prévoir ! [i:6f19de84c1]Djawad et Sébastien fêtent une des premières victoires à un procès, ils ont pas mal bu mais Sébastien veut quand même conduire. Sébastien est sorti de ses pensées par Mélanie qui veut aider Benoît en témoignant en sa faveur mais Sébastien ne croit pas qu'une ex-relation extraconjugual puisse aider Benoît. Raphaël et Sybille vendent des affaires pour se faire de l'argent. Sébastien leur dit qu'un des DVD ne peut pas être vendu car il appartient à un vidéo-club. Ce DVD appartenait à Morgane. Sébastien va voir Morgane à propos du DVD. Il l'interroge ensuite sur la couleur de son agresseur mais elle continue d'affirmer que c'est Benoît. Benoît est surpris que les matons laissent un peu faire le trafic en prison. Sébastien parle de Morgane à Djawad, en effet le dvd de celle-ci vient d'un vidéo-club dans lequel Djawad a travaillé. Celui-ci lui reparle de l'accident et nargue son frère s'il parle lui aussi parlera. Justement Florian arrive au bar. Mais Sébastien préfère partir et ne rien dire. Benoît donne les médocs à son co-détenu. Une fois celui-ci seul en cellule, il téléphone et dit que Benoit n'en a plus pour longtemps.[/i:6f19de84c1] par contre florie, c'est qui ce "Jipé" ??? :oops: j'ai pas vu dans l'épisode d'aujourd'hui :oops: :arrow: Boher se propose de faire la nounou :shock: S'il veut, j'en ai deux chez moi à garder au cas où.... :lol: Beaucoup de news du prime qui aura lieu la semaine prochaine, apparemment Blanche se serait faite doublée en descendant une falaise :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:30
JP c'est le colloc de Benoit à la prison, le moche avec la sale coupe de cheveux et les lunettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.