Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:43
Pfff oué d'ailleurs je sens que je vais détester cette intrigue ! Mon pauv Benoit :cry: :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:44
Dis toi que ça va peut être faire revenir Ninon... une photo de Thomas ""défiguré""" http://www.pblv.org/actualite-796-photo-de-laurent-kerusore-apres-s-etre-battu-jeudi-dernier.html Je ne savais pas que dans la "vraie vie", il était homo :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:54
Pfff :( l'ont pas raté les condés.. :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:57
Moi je suis étonnée qu'il fasse un sourire sur la photo :? Avec ce qu'il a, il va disparaitre pendant un bon mois au moins de pblv, je me demande comment ils vont faire pour supprimer temporairement son personnage car ils n'ont pas du prévoir les scénarios j'espère que ça va s'arranger, on est quand meme presque en 2010, ça ne devrait plus exister ce tabassage gratuit :roll:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:46
[color=magenta:ae9f7c1ec1][b:ae9f7c1ec1]Pauvre Thomas, enfin Laurent ! il est bien amoché... Arf Benoit Benoit Benoit !! Pas Morgane pas elle, elle a trop de cheveux, vous allez vous les emmèler...j'ai fait une fixette hier soir sur leurs touffes, mais je préfère de loin celle de Benoit !!!! Mélanie, faut qu'elle se barre toujours 15 ans pour faire le point, c'est dingue ca ! et son salaire ? il se gagne tout seul ?[/b:ae9f7c1ec1][/color:ae9f7c1ec1]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
[quote:e9cc3957e8="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:e9cc3957e8][b:e9cc3957e8] Arf Benoit Benoit Benoit !! Pas Morgane pas elle, elle a trop de cheveux, vous allez vous les emmèler...j'ai fait une fixette hier soir sur leurs touffes, mais je préfère de loin celle de Benoit !!!! [/b:e9cc3957e8][/color:e9cc3957e8][/quote:e9cc3957e8] Mdr j'me disais la même chose !!! J'sais pas ce qu'ils ont avec les cheveux dans PBLV mais le coiffeur doit être complexé d'être chauve je pense :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:04
[quote:08ff9ae6d3="madameK"][quote:08ff9ae6d3="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:08ff9ae6d3][b:08ff9ae6d3] Arf Benoit Benoit Benoit !! Pas Morgane pas elle, elle a trop de cheveux, vous allez vous les emmèler...j'ai fait une fixette hier soir sur leurs touffes, mais je préfère de loin celle de Benoit !!!! [/b:08ff9ae6d3][/color:08ff9ae6d3][/quote:08ff9ae6d3] Mdr j'me disais la même chose !!! J'sais pas ce qu'ils ont avec les cheveux dans PBLV mais le coiffeur doit être complexé d'être chauve je pense :mdr:[/quote:08ff9ae6d3] :top: Bien dit !!! Sybille ça va quand même mieux, mais Raphael, Benoit et maintenant Morgane c'est mortel :lol: Quoique Zoé et Sonia c'est touffu aussi :lol: :lol: J'aimerais bien que Raphael ait une petite copine, ça lui va tellement bien d'être zamoureux :lol: Peut être qu'il va pouvoir enfin savourer Ninon, qui sait ??!! (moi pas taper) :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:37
:hey: j'avais pas reçu les notif' :gr: bon pour la planque avec chéri on se l'est dit au mm moment et bam! 2 min plus tard vincent arrivait :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:04
[quote:0b1060ce49="mLe alias WW"]:hey: j'avais pas reçu les notif' :gr: bon pour la planque avec chéri on se l'est dit au mm moment et bam! 2 min plus tard vincent arrivait :mdr:[/quote:0b1060ce49] Oui, ça craignait du boudin l'histoire d'attirer Vincent chez elle :roll: Et Léo qui sort de je sais pas où là en arrière plan :lol: :lol: en tout cas, Maxime est super convaincant, mais quand il parle, j'ai l'impression que ça sonne faux :P Il a du mal à être dans son perso je trouve.... mais bon, il est jeune aussi :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:17
J'sais pas si c'est qu'il a du mal à jouer ce personnage. Je trouve qu'il le joue bien, mais que ça lui va pas du tout en fait ! J'aime pas le voir comme ça en plus :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:04
[quote:f93ff3a544="madameK"]J'sais pas si c'est qu'il a du mal à jouer ce personnage. Je trouve qu'il le joue bien, mais que ça lui va pas du tout en fait ! J'aime pas le voir comme ça en plus :?[/quote:f93ff3a544] Ah toi aussi tu trouves qu'il y a quelque chose qui cloche quand Maxime parle :roll: Bon, ce soir départ de Mélanie encore, elle sera partie souvent en quelques mois. Peut être qu'elle va retrouver le père Dariusz :lol: apparemment elle dit rejoindre sa grand mère ! Et pour son salaire, je m'inquiète pas, elle fait de la pub pour Wii Fit Plus, la marque les p'tites bombes, des scooters... donc ça roule pour elle :lol: J'ai lu sur le télé7jours que Johanna avait un nouveau copain et c'était mathieu, elle les prends tous sur le tournage de pblv celle là au moins elle se casse pas la tête :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:46
:shock: je crois qu'on va me taper C'est la surprise du jour ! C'est en ce mercredi matin que les fans de Boher (Boh'Girls) sont restées stupéfaites en voyant les nouveaux spoilers de décembre... Dès la première semaine de décembre, on apprend que Armelle, qui avait eu une aventure avec Boher, revient au Mistral. Elle annonce alors à Boher qu'elle est enceinte de lui, mais elle veut avorter. Au début, Boher soutient Armelle dans son choix, mais il finit par changer d'avis et aimerait bien devenir père... Armelle avortera t-elle ou pas ? :arrow: OMG, je crois que je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiirrrr :lol: Franck est de retour ! Franck revient au mois de décembre au Mistral... Il sera dans l'intrigue avec Blanche... Plus d'infos à venir... Samia revient ! Bonne nouvelle ! Samia revient bientôt au Mistral après de longues vacances... Le comédien Philippe Sivy arrive dès le 10 décembre au Mistral pour une série de 6 épisodes... où il interprétera Niels Cerulli. Ce personnage va se rapprocher de Sébastien, l'avocat de Phénicie... pour une intrigue autour du handicap. Dans l'épisode de demain :D Benoit va embrasser une fille ..... dont le prénom comme par un N. :bravo: Seulement, [color=white:a1a22d3403]il va se retrouver à faire des trucs chauds dans son bureau avec une autre fille [/color:a1a22d3403] Affaire à suivre :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:02
Benoit va embrasser une fille oO Avec un N Oo.. Mouai ... ce sera pas Ninon t'facons :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:16
[quote:3b3fe02292="madameK"]Benoit va embrasser une fille oO Avec un N Oo.. Mouai ... ce sera pas Ninon t'facons :cry:[/quote:3b3fe02292] Ben si justement..... D'aprés ce que j'en ai déduit sur la photo que j'ai vu :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:30
Mouai de toutes façons ce sera un baiser volé pis elle sera trop fâchée qu'il ait couché avec Morgane par la suite donc ça marchera jamais :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.