Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:07
[quote:500c679619="madameK"]Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais mèrde Ninon !! Allez t'en as envie suis sure !!!! Pff j'y ai trop cru !!! [/quote:500c679619] J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu qu'ils se rapprochaient :wink: En plus, aphrodisiaque aidant :mdr: Moi aussi j'y ai cru, et je pestais "oh non hein vont pas se remettre ensemble" :wink: Je reviens j'ai des infos mais pas sur la fameuse "vengeance" là j'avoue j'ai pas compris...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:11
[quote:fe15622caf="OmaliciaO"] Moi aussi j'y ai cru, et je pestais "oh non hein vont pas se remettre ensemble" :wink: [/quote:fe15622caf] Voilà !!! C'est ta faute !!! :evil: :evil: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:14
[quote:aee04c8733="madameK"][quote:aee04c8733="OmaliciaO"] Moi aussi j'y ai cru, et je pestais "oh non hein vont pas se remettre ensemble" :wink: [/quote:aee04c8733] Voilà !!! C'est ta faute !!! :evil: :evil: :lol:[/quote:aee04c8733] Nooooooooon c'est pas ma faute, j'ai rien fait moi :roll: :roll: :mdr: :mdr: en plus le piège de Raphael va se retourner contre lui et peut être fonctionner.... la suite demain :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:21
[color=green:e7f7453501]Z'infos [/color:e7f7453501] [b:e7f7453501]Virginie Mirbaud [/b:e7f7453501] L'actrice a en effet indiqué au célèbre magazine de télévision qu'elle allait se lancer dans la chanson et qu'elle était même en train de travailler sur son album avec le frère de Seal en personne (rien que ça). En attendant son retour tant désiré par les fans, Virginie se contente de petits rôles dans des fictions britanniques. [b:e7f7453501]Roland[/b:e7f7453501] Roland est actuellement aux Etats-Unis. Pour rappel, il fait la route 66 avec ses petits-enfants, Lucas et Johanna. Roland sera de retour au Mistral le mercredi 11 novembre. A son retour, le patron du Bar du Mistral sera transformé !... Comment se passeront les retrouvailles avec Mirta ? [b:e7f7453501]Johana [/b:e7f7453501](la coupine à Claire) :siffle: L'actrice Dounia Coesens (qui interprète Johanna dans Plus Belle La Vie) a un nouveau chéri ! Lundi soir, la comédienne a assisté à une représentation du comique Benjy Dotti dont le spectacle a été mis en scène par Ambroise Michel (alias Rudy dans Plus Belle La Vie). Ambroise a d'ailleurs été l'amoureux de la belle Dounia pendant quelques semaines, il y a plusieurs mois de cela : leur romance terminée, ils sont restés en très bons termes et Dounia a ensuite retrouvé l'amour auprès d'un ostéopathe prénommé Romain. Une histoire qui est aujourd'hui finie puisque la belle est en couple avec... Joffrey Platel, un collègue de travail. Ce dernier incarnait Mathieu dans PBLV, qui est l'ex-amoureux de Victoire dans la série. Une nouvelle love story sur le tournage... [b:e7f7453501]François [/b:e7f7453501] Thierry Ragueneau (François) : Quatre ans après son départ on lui demande toujours s'il va revenir dans la série. "Ce serait avec plaisir! Aux producteurs de voir" confie Thierry Ragueneau... En attendant, il a écrit un scénario de téléfilm, et double le héros de The Mentalist, bientôt en prime sur TF1. [b:e7f7453501]Mélanie[/b:e7f7453501] Hantée par une profonde tristesse, Mélanie va inviter Dariusz au restaurant, mais ce dernier refuse. Mélanie se rend à l'évidence : elle est tomber amoureuse de cet homme. Face à son chagrin, Hicham -un entrepreneur marocain que Céline a rencontré- va tenter de lui remonter le moral en décrivant ces dernières aventures... Et c'est bien parce que je suis gentille je vous dis la suite des aventures de notre Raphael national ! [color=white:e7f7453501]Raphaël avoue à Benoît que si Ninon a été malade c'est peut-être à cause de l'aphrodisiaque qu'il a mis sur la bouffe. Cela énerve Benoît qui lui dit d'aller présenter ses excuses. Raphaël va s'excuser auprès de Ninon qui semble ne pas lui en vouloir du tout mais en fait elle a mis quelque chose dans le verre de Raphaël pour se venger. Raphaël va voir Guillaume car il dit avoir bu quelque chose avarié. Guillaume diagnostique une intoxication alimentaire et lui dit de prendre de l'huile de ricin. Raphaël demande à Ninon ce qu'elle a mis dans son verre. Il joue les grands malades mais en fait Ninon et Benoît lui annoncent qu'il n'y avait rien dans son verre et que ses symptomes sont psychologiques ! Guillaume était dans le coup. [/color:e7f7453501] :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:33
:mdr: Enorme le coup de l'huile de ricin, puissant laxatif pour celles qui ne savent pas :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:22
[quote:ca0e9dc2c0="madameK"]:mdr: Enorme le coup de l'huile de ricin, puissant laxatif pour celles qui ne savent pas :lol:[/quote:ca0e9dc2c0] Va pas falloir le louper demain, on va bien se marrer je crois :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:43
Ah la la ce Raphael :mdr: Heureusement qu'il est là pour mettre l'ambiance J'ai trouvé un indice peut être.. [color=white:3c1eb7beff]La nouvelle secrétaire de Phénicie tient des propos de plus en plus extrémistes depuis son agression, mais Anne à des choses à cacher... En effet, l'enquête se resserre autour d'Anne. Boher apprend à Léo et Florian qu'Anne était la maîtresse de Pablo et qu'elle a voulu venger sa mort ![/color:3c1eb7beff] + je pensais à un truc aussi, vincent pourrait bien vouloir se venger de Maxime, maxime ayant fait un coup louche lorsqu'il a coupé l'eau dans l'immeuble des sans abris. Vincent lui avait dit "si tu ne le fais pas, tu vas le payer cher" donc peut être qu'il est dans le coup... Et Hicham aussi pourrait être dans le coup, vu que c'est toujours les nouveaux perso qui ont des roles clés dans les intrigues actuelles :wink: Ou alors Hicham va faire un bébé à Céline (ou elle est déja enceinte vu qu'ils ont déja ....) Tant de suppositions...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:54
OMG !!! [color=white:78b5702636]Anne et Pablo !!!!!!!!!!!!!????????[/color:78b5702636] Sinon commence à me gaver l'intrigue avec Maxime, il joue bien cest pas le problème, mais j'en peux plus de ce rôle merdique qu'ils lui font jouer !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:09
Bienvenue au club, moi c'est agathe qui me soule. Aaaagggrrrr la mère protectrice :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:19
[quote:c9cc9832b7="0malicia0"]Bienvenue au club, moi c'est agathe qui me soule. Aaaagggrrrr la mère protectrice :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:c9cc9832b7] [color=magenta:c9cc9832b7][b:c9cc9832b7]Les deux RRRrrr !! Agathe fait trop sa maman poupoule !!! Bon c'est bientôt la fin alors ? Pese pas que Hicham et Vincent soient dans le coup pour le vengeance, ils auront une autre histoire eux ! Par contre je vois bien Céline enceinte d'Hicham, d'ou peut etre son intrigue au Maroc dans le prochain Prime...Je vais y réfléchir [/b:c9cc9832b7][/color:c9cc9832b7]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:11
[quote:261ad997d6="Florie Michon la R@leuse"] Par contre je vois bien Céline enceinte d'Hicham, d'ou peut etre son intrigue au Maroc dans le prochain Prime...Je vais y réfléchir [/b][/color][/quote:261ad997d6] Ah oui oui !! Pas bête ! :oui:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:33
[color=magenta:0779a6c237][b:0779a6c237]Je sais, je sais !! :lol: [/b:0779a6c237][/color:0779a6c237]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:20
Oh la la, Oh la la... Que de jolies infos je vais vous mettre là, attention aux petits yeux (et aux hurlements aussi ) :lol: L'intrigue Sonia - Maxime - Barbara - Vincent - Anne - Ninon - Léo : Sonia relaye à Léo et Boher ce que Maxime lui a dit durant le week-end. Zoé l'aurait poussé à braquer la bijouterie. Pour Léo, ça ne colle pas, il croit que Maxime teste Sonia. Il interdit à Boher d'interroger Zoé, ce qui prouverait à Maxime que Sonia le trahi. Maxime est au chevet d'Agathe, très affaiblie. Il lui promet de tout faire pour qu'elle aille mieux. Sonia arrive et se fait incendier par Maxime qui a compris qu'elle l'avait balancé. Léo le questionne sur ses soupçons d'empoisonnement sur Agathe, mais Maxime refuse de lui parler. Maxime a le portable de Guzman entre les mains. Quand le téléphone sonne, Guzman lui dit qu'il a compris que Maxime lui a volé son téléphone, et lui conseille de bien regarder Agathe mourir. Maxime bluffe en racontant qu'il a découvert l'identité du responsable du Clash... Barbara a récupéré la clé dans la chambre de Léo, et réussi à enlever les menottes de Maxime. Il avoue que c'est bien Guzman qui a empoisonné Agathe pour le faire chanter. Il cherche à récupérer l'antidote, mais refuse de faire appel à Léo comme Barbara lui conseille. Vincent s'effondre sous la balle de Maxime devant les yeux horrifiés de Léo et d'Anne. Maxime s'enfuit après avoir dit à Léo que Vincent était le commanditaire des braquages et l'empoisonneur de sa mère. Anne apprend à Ninon la mort de Vincent. Mais Vincent est-il vraiment mort ? L'état d'Agathe empire... Léo explique à Maxime qu'il avait équipé Vincent d'un gilet pare-balle. Il soupçonne Anne d'être la vraie coupable, et demande à Maxime de rester planqué. Léo explique les nouveaux éléments à Florian, qui comprend qu'il cherche à couvrir Maxime. Florian lui accorde 24 heures supplémentaires... Léo est heureux d'apprendre par Guillaume qu'Agathe va mieux, suite à l'antidote injectée par une mystérieuse visiteuse. L'enquête se resserre autour d'Anne. Boher apprend à Léo et Florian qu'Anne était la maitresse de Pablo et qu'elle a voulu venger sa mort... L'intrigue Benoît - Morgane - Ninon - Sybille : Sybille s'inquiète de voir son père sombrer et rentrer très tard depuis quelques jours, en inventant de faux prétextes. Boher apprend à Ninon qu'un violeur sévit avec toujours à Marseille en utilisant le même modus operandi. Inquiète, Ninon vient avertir Sybille et Morgane et les met en garde. Après avoir fait l'amour avec Morgane, Benoît réalise sa folie et regrette déjà son geste. Elle est mineure et sous sa responsabilité au sein du foyer. Benoit ne veut plus la voir. Morgane, ne comprend pas sa réaction et révoltée, part, en lui promettant de se venger... Nous avons donc un Benoit qui a cédé a ses pulsions animales, Ninon qui va certainement être jalouse et hop hop hop ni vu ni connu qu'ils vont se remettre ensemble ces 2 là :roll: Agathe est donc empoisonnée, mais par quoi ?????? Ou est ce que le fait d'être empoisonnée agrave son état de malade ? là est la question ;) Rhhhoooooo ça va être chaud :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:44
OMG !! Détournement de mineure ! Ptin ça va lui retomber sur le nez ça mon Benoît :cry: :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 00:12
Coucou Oh la la toutes les infos... Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.