Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 36)

Discussions

Auteur
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:54
[color=magenta:d0735d040f][b:d0735d040f]Kikou Bah moi j'étais pérsuadée que c'était pas Maxime, mais je savais pas qui ca aurait pu être, mais oui en effet l'autre du Clash colle parfaitement. Tte façon quand Maxime était au Mistral et qu'il parlait à Céline, je savais qu'il allait lui arriver une tuile mais qu'il n'y serait pour rien !!! Arrrffff ce soir je loupe encore...Faut qu'il mette des rediff sur le net, il n'y a pas moyen !![/b:d0735d040f][/color:d0735d040f]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:59
Les rediffs sont payantes :cryout: mais gardons espoir :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 00:31
Hé Hé, petite réaction pourrie de Raphaël, mais j'avoue qu'elle méritait bien un méchant petit mot... Quelle femme (et maman) pourrie cette Agnès, j'espère que même de loin, elle ne va pas se méler des affaires de ses enfants. Et Benoit le pauvre, j'aurais péter un plomb à sa place aussi :fou: la suite !! Léo essaie d'aider Barbara et Maxime, mais Boher arrive pour les arrêter. Barbara apprend qu'Abdel a donné le carnet de Pablo aux flics ! Elle va le traiter de "lâche". Sybille a une discution avec Barbara. Pour elle, Barbara n'a pas été très sympa avec Abdel... Léo et Maxime montent un plan pour essayer de coinçer Guzman mais tout ne va pas se passer comme prévu... Faute de preuves, Léo est obligé de relacher Guzman. Ninon va faire un article sur l'agression d'Anne, mais celle-ci n'aime pas du tout l'article ! Vincent va retrouver Ninon dans Marseille, et lui faire part des remarques d'Anne. Ninon s'énerve ! A Phénicie, Ninon va voir Anne, et lui dit qu'elle est contre la peine de mort ! Un soir sur la place du Mistral, Barbara et Abdel discutent. Un homme arrive, et tire sur Barbara ! Mais Barbara ne va rien avoir de grave... Abdel pense que c'est Maxime qui a tiré sur Barbara. Agathe va avoir plusieurs malaises... Elle va aller consulter Guillaume... Il lui demande faire un scanner... Agathe s'inquiète... Que lui arrive-t-il ? L'intrigue Rudy - Anémone - Mirta - Estelle : Le scooter de Rudy va tomber en panne. Il va l'amener à réparer. Dans Marseille, Mirta discute des problèmes de Rudy avec Anemone. Sans rien dire à personne, Anémone va payer la facture du scooter... Rudy décide d'aller voir Anémone, car il en a marre qu'elle s'occupe de sa vie ! Rudy pose des questions sur la vie d'Anénome... L'intrigue Sybille - Raphaël - Benoît - Blanche : Après son départ, Agnès envoie un chèque pour Sybille et Raphaël, mais ils ne veulent pas de son argent, et déchirent le chèque ! Pour gagner un peu d'argent, Sybille propose à Blanche de garder Noé. Raphaël de son côté va vendre quelques mangats sur Internet. Chez Blanche, Raphaël et Sybille s'occupent de Noé, mais tout ne se passe pas bien... car Benoît arrive ! Dès son arrivé, Benoît arrive à calmer Noé. L'intrigue Mélanie - Dariusz - Thomas - Mirta : Mélanie décide de s'investir dans une association. Elle rencontre Dariusz, un prètre... Avec lui Mélanie va faire des prières et se sentir bien... Thomas lui demande de faire attention, car l'année passée elle était rentrée dans la secte d'Elisabeth. Mirta s'énerve, les prières ne sont pas des sectes !! L'intrigue Céline - Hicham - Thomas : Céline est partie au Maroc. A son retour à Marseille, elle en parle à Thomas... Elle a passée la soirée avec un homme... Thomas aimerait bien partir au Maroc. Céline lui dit que l'homme qu'elle a rencontré est le propriétaire d'un hôtel. Lorsque Céline arrive à Phénicie elle découvre ??, le propriétaire de l'hôtel... Elle est très surprise de le retrouver à Marseille. Léo va voir Sonia en prison. Dans le carnet de Pablo, Abdel va écrire "Sonia ne veut pas m'aider", pour essayé d'innocenter Sonia. Maxime va voir Sonia en prison. Sonia va mal, et s'effondre sur le sol... Elle a prit des médicaments pour essayer de se tuer... Elle ne supportait plus d'être en prison. Le lendemain, Léo retrouve Sonia a l'hôpital... elle est hors de danger. :arrow: Agathe enceinte ? ou malade ?? hahaha... :arrow: Mélanie avec un prêtre, on aura tout vu :nan: :arrow: Barbara s'était pas déja faite tirer dessus un jour ??? Bon week end ! ;)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:04
Toc Toc, y'a quelqu'un ?????? :fou: Je pense certainement que la vieille va arriver à ses fins avec Rudy . J'avais même pensé qu'elle le séquestrerait toute une nuit prétextant un gala :? (mais ce n'est que suppositions) :lol: Nouvelle info aussi, Samia va retourner aux studios arranger sa chanson (hourraa!) : [color=green:be0c3e9d82]Le premier single de Fabienne Carat (Samia), intitulé "Écoute-toi" est actuellement présent sur Internet via un clip diffusé sur Dailymotion. Après quelques réactions, des modifications sont prévues ! Depuis la mise en ligne du clip, les critiques fusent : les fans sont plutôt mécontents du single de Fabienne Carat ! Ainsi, la jeune femme vient de confier qu'elle retournera en studio à Paris, dès la semaine prochaine afin de réorchestrer le morceau... A la suite des modifications, le titre sera alors disponible en téléchargement légal sur Internet. A noter que les bénéfices seront reversés à l'association "Tout le monde chante contre le canc[/color:be0c3e9d82] Ha Ha Ha, faudrait réécrire aussi les paroles alors, car c'est vraiment plan plan :fou: A part ça, je pense sincèrement que Benoit et Mélanie vont se remettre ensemble et partir sur de bonnes bases :lol: Et Ninon je la vois bien avec ................ Guzman !!! (pourquoi pas ??)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:07
RHO MAIS NONNN !!! Pas MON Benoit et Mélanie ça va pas la tête :fou:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:13
[quote:43495e5ee9="madameK"]RHO MAIS NONNN !!! Pas MON Benoit et Mélanie ça va pas la tête :fou:[/quote:43495e5ee9] [b:43495e5ee9]TON[/b:43495e5ee9] Benoît :love: va bien falloir qu'il se mette avec une jeune fille (ou un jeune homme...) ah ben sinon y'a la vieille de Rudy, anémone peut être qu'il y a moyen :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:19
Nan mais faut qu'il revienne avec Ninon :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:45
[quote:302de1d7c9="madameK"]Nan mais faut qu'il revienne avec Ninon :D[/quote:302de1d7c9] ..... ou que les scénaristes fassent intégrer un nouveau personnage : toi par exemple (ou moi je me dévoue si jamais tu es absente) :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:40
[b:0e21940622][color=olive:0e21940622]*** Semaine prochaine ***[/color:0e21940622][/b:0e21940622] Après la tentative de suicide de Sonia, Maxime veut tout faire pour la sortir de prison. Il est prêt à faire un braquage avec Guzman, en échange, celui-ci doit lui donner un communiqué du CLASH qui innocente Sonia. Il n'y a plus d'élétricité dans tout le Mistral... Les Mistraliens se demandent se qui se passe. C'est Guzman qui a coupé l'éléctricité pour faire un braquage avec Maxime. Lorsque Thomas ferme le Mistral, Guzman le menace, et avec l'aide de Maxime il prend la caisse. Agathe qui est sur la place du Mistral reconnait Maxime. Guzman demande à Maxime de tuer sa mère ! De peur, Agathe va s'évanouir... Agathe continue de faire des malaises... Guillaume lui conseil de faire des examens plus approfondis. Maxime veut quitter le CLASH. Guzman, lui demande de rester sinon, Agathe risque d'avoir de sérieux problèmes, et de nouveaux malaises... D'après Guzman, pour elle c'est fini, le compte à rebour a commencé ! Guzman ne veut toujours pas montrer le responsable du CLASH à Maxime qui s'énerve... S'il ne lui présente pas la personne imédiatement, Maxime le tuera ! Barbara n'en peut plus. Elle ne supporte plus que Zoé la suive partout. Abdel se fait du soucis pour Barbara. Zoé lui propose de prendre des amphétamines... Barbara s'en rend compte, et en parle à Boher. Abdel va aller voir Karim, son père, en prison. Karim connait Zoé. Il sait qu'elle prend de la drogue, et demande à Abdel de faire attention avec ça. Il peut lui demander de surveiller Barbara, mais pas de déconner... Sonia est sortie de prison, mais Agathe demande à Maxime de faire attention. Le juge l'a peut-être fait sortir pour qu'elle fasse parler Maxime... Maxime parle quand même à Sonia. Il lui dit qu'il a braqué une bijouterie... Céline revient de son séjour au Maroc et raconte à Thomas qu'elle a eu une liaison avec le propriétaire de l'hotel là bas. Elle va travailler et tombe sur..... Hicham, le propriétaire de l'hotel qui semble l'attendre à son bureau pour lui parler d'un projet. Elle en profite pour présenter Vincent qui troublé semble jaloux de cet homme :roll: Thomas va inciter la belle Céline à retourner dans les bras d'Hicham puisqu'il s'agit d'un amant formidable et aussi pour voir si Vincent est réellement jaloux ou pas .
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:41
[color=magenta:c6daef1210][b:c6daef1210]il m'énerve Maxime sans dec' Faudrait dire aux scénaristes qu'au prochain drame, les gens disent la vérité et fasse confiance à la police au lieu de s'embourber dans les mensonges et magouilles alors que la vérité les innocenterait. A chaque fois faut qu'ils fassent leurs trucs eux mêmes et au final bah ils font des cOnneries et se retrouvent mal. Sinon trop fort la vente des fringues d'Agnès. Euh ils aiment bien se montrer en pyjama les cassagne...[/b:c6daef1210][/color:c6daef1210]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:20
[quote:0144bc3323="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:0144bc3323][b:0144bc3323]il m'énerve Maxime sans dec' Faudrait dire aux scénaristes qu'au prochain drame, les gens disent la vérité et fasse confiance à la police au lieu de s'embourber dans les mensonges et magouilles alors que la vérité les innocenterait. A chaque fois faut qu'ils fassent leurs trucs eux mêmes et au final bah ils font des !!! et se retrouvent mal. Sinon trop fort la vente des fringues d'Agnès. Euh ils aiment bien se montrer en pyjama les cassagne...[/b:0144bc3323][/color:0144bc3323][/quote:0144bc3323] Ok avec toi florie, à chaque coup de meurtre, ils inventent des histoires rocambolesques pour le suspens lol Et pour la vente privée des cassagne, ça m'a bien fait rigoler le coup de l'écharpe immonde à 300 euros :lol: Sinon hier soir, j'ai vu Vadim dans Joséphine ange gardien et j'ai également vu la psy avec qui Roland a fricoté dans une pub pour une lessive :roll: "" On se recycle comme on peut "" :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:32
Uh ?? Vadim dans Joséphine ??? Quel personnage ? J'ai regardé j'ai pas vu :shock: La psy de Roland c'est pas une newbie du milieu non plus, ça fait genre 15 ans qu'elle fait des voix ;) Notamment celle de Jenifer Aniston. Eyh oh Audrey t'es à la rue hein, ça fait au moins 2 mois qu'elle tourne cette pub :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:14
[quote:19d530213b="madameK"]Uh ?? Vadim dans Joséphine ??? Quel personnage ? J'ai regardé j'ai pas vu :shock: [/quote:19d530213b] c'était furtif car il a pas été longtemps à l'écran, c'était l'avocat qui a donné au docteur le protocole d'accord à faire signer à César. [quote:19d530213b]La psy de Roland c'est pas une newbie du milieu non plus, ça fait genre 15 ans qu'elle fait des voix ;) Notamment celle de Jenifer Aniston. Eyh oh Audrey t'es à la rue hein, ça fait au moins 2 mois qu'elle tourne cette pub :D [/quote:19d530213b] :siffle: Je regarde trés peu les pubs comme tu peux le remarquer :oops: Et oui je la reconnais souvent et je l'associe à Jenifer Aniston, mais aprés quand je la vois, elle n'a rien en commun avec (hormis la voix bien sûr ) lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:37
[quote:1ae4291770="OmaliciaO"][quote:1ae4291770="madameK"]Uh ?? Vadim dans Joséphine ??? Quel personnage ? J'ai regardé j'ai pas vu :shock: [/quote:1ae4291770] c'était furtif car il a pas été longtemps à l'écran, c'était l'avocat qui a donné au docteur le protocole d'accord à faire signer à César. [/quote:1ae4291770] Ah évidemment juste au moment où j'ai renversé ma tisane :mdr: [quote:1ae4291770] [quote:1ae4291770]La psy de Roland c'est pas une newbie du milieu non plus, ça fait genre 15 ans qu'elle fait des voix ;) Notamment celle de Jenifer Aniston. Eyh oh Audrey t'es à la rue hein, ça fait au moins 2 mois qu'elle tourne cette pub :D [/quote:1ae4291770] :siffle: Je regarde trés peu les pubs comme tu peux le remarquer :oops: Et oui je la reconnais souvent et je l'associe à Jenifer Aniston, mais aprés quand je la vois, elle n'a rien en commun avec (hormis la voix bien sûr ) lol[/quote:1ae4291770] Ptdr tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:00
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais mèrde Ninon !! Allez t'en as envie suis sure !!!! Pff j'y ai trop cru !!! Bon sinon, chelou l'histoire avec Guzman oO Qui pourrait se venger de Maxime ????? L'autre tarée de Phénicie ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.