Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:08
Coucou, Je vous mets une petite vidéo où on voit les costumes, les décors et qq personnages chers :wink: http://www.mativi-marseille.fr/au-sud-de-l-art/metier-costumiere.html
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:12
C'est le désert ici ??? :cry: Z'infos Après quelques mois d'absences, [b:89ec580528]Sybille[/b:89ec580528] revient le 14 octobre. La famille Cassagne se retrouve au complet. - [b:89ec580528]Anne Longeron[/b:89ec580528] arrive le 19 octobre. Anne est embauchée par Céline pour s'occuper de l'accueil et du standard de Phénicie. Sa première semaine de travail se termine dramatiquement lorsqu'elle est agressée à Phénicie par un homme cagoulé. Agression qui va la traumatiser et la rendre obsédée par la sécurité... - [b:89ec580528]Mme Anemone Vitreuil[/b:89ec580528], arrive le 19 octobre. Elle a rencontré Mirta a la paroisse. Mme Vitreuil participe, organise des galas avec les notables de la région. Anemone préfère la compagnie de jeunes hommes beaux et dynamiques à celle des hommes de son âge. Rudy, qui lui tape dans l'œil, ne va pas tarder à entretenir avec elle une relation de plus en plus ambigüe... - [b:89ec580528]Guzman[/b:89ec580528] arrive au Mistral le 20 octobre. Il fait parti d'un groupuscule radical qui se revendique ultra gauchiste. Il n'hésite pas à engager ses militants dans des actions violentes pour exprimer sa haine du système, mais tout cela n'est qu'une façade... Ils se faisaient attendre... Après plusieurs mois d'absence, [b:89ec580528]Barbara, Sybille et Abdel[/b:89ec580528] reviennent enfin dans le quartier du Mistral et ce, pour plusieurs mois ! C'est à partir de la semaine prochaine que Abdel retrouvera Mélanie et Boher en premier lieu, puis Barbara, sa petite copine... Sybille, quant à elle, retrouvera son père et son frère avec un bonheur particulier ! Les adolescents sont donc de retour au Mistral, avec de nouvelles intrigues palpitantes à découvrir très prochainement.[b:89ec580528] Demain sortie du premier single de Fabienne Carat ( "ecoute toi") :wink: [/b:89ec580528]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:38
:youpi:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:53
[color=magenta:dc2f389db9][b:dc2f389db9]Kikou ! Je lis tout le temps les résumés de PBLV, d'ailleurs merci !! Bon et bien Pablo est mort ! sauf que le chalumeau de Maxime est sur les lieux, à votre avis il aura de soucis ? RRRRR cette Sonia elle est vraiment RRRRR !![/b:dc2f389db9][/color:dc2f389db9]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:56
Rhalala moi aussi elle me gave Sonia ! Pis c'est quoi ce nouveau style vestimentaire (non pas que je n'aime pas, mais ça ne lui va pas du tout !)
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:14
[quote:308a2ffa82="madameK"]Rhalala moi aussi elle me gave Sonia ! Pis c'est quoi ce nouveau style vestimentaire (non pas que je n'aime pas, mais ça ne lui va pas du tout !)[/quote:308a2ffa82] [color=magenta:308a2ffa82][b:308a2ffa82]Bah c'est "MODE" !! et moi j'aime pas la mode ^^ Nan puis sa façon de parler et d'être révoltée...bon la cause est juste mais bon. Son couple avec MAxime me fait penser au couple Nathan/Nirina.[/b:308a2ffa82][/color:308a2ffa82]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:20
Bah la cause est juste mais je suis pourtant d'accord avec Max ! Et pis ça lui va pas, elle a de la mrde dans les yeux ça m'agace :lol:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:23
[quote:37aff0ab29="madameK"]Bah la cause est juste mais je suis pourtant d'accord avec Max ! Et pis ça lui va pas, elle a de la mrde dans les yeux ça m'agace :lol:[/quote:37aff0ab29] [color=magenta:37aff0ab29][b:37aff0ab29] Oui d'accord avec Maxime aussi, il n'y a pas photo ! ^^ c'est comme le bouc à Rudy mdr, il a 3 poils en haut et 2 en bas, ca pousse pas uniforme, c'est laid, toute façon je le trouvais pas tip top avant mais alors maintenant ...et puis son petit pantalon qui moule bien le tout :? [/b:37aff0ab29][/color:37aff0ab29]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:22
[quote:cb6f1e5f0f="Florie, Lola et bidibou"][quote:cb6f1e5f0f="madameK"]Bah la cause est juste mais je suis pourtant d'accord avec Max ! Et pis ça lui va pas, elle a de la mrde dans les yeux ça m'agace :lol:[/quote:cb6f1e5f0f] [color=magenta:cb6f1e5f0f][b:cb6f1e5f0f] Oui d'accord avec Maxime aussi, il n'y a pas photo ! ^^ c'est comme le bouc à Rudy mdr, il a 3 poils en haut et 2 en bas, ca pousse pas uniforme, c'est laid, toute façon je le trouvais pas tip top avant mais alors maintenant ...et puis son petit pantalon qui moule bien le tout :? [/b:cb6f1e5f0f][/color:cb6f1e5f0f][/quote:cb6f1e5f0f] Ah ben carrément, bon moi par contre je le :love:, mais le bouc non ! Aux chiottes le bouc !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:31
Ah ça me fait plaisir de voir papoter :lol: je croyais que j'étais la seule à regarder à nouveau :lol: Je vous mets en lien le clip et la vidéo de Fabienne Carat (Samia) pour celles qui ne l'ont pas vues : http://www.dailymotion.com/video/xarccf_ecoute-toi-clip-de-fabienne-carat_music [b:88efb88310]Z'infos [/b:88efb88310] :arrow: Le quartier fictif du Mistral pourrait ne plus être le seul lieu de tournage de la série. En effet, la production Telfrance aurait craqué pour la plage du Pharo. La production de Plus Belle la vie cherche un nouveau spot de tournage en extérieur à Marseille. Les comédiens pourraient bientôt tourner dans le quartier du Pharo, où cohabitent plage, parc et palais. Agnès veut se remettre avec Benoît, la vérité d'Yvan, les vacances de Roland... Découvrez la suite ! [b:88efb88310]La suite ! [/b:88efb88310] L''intrigue Lara - Yvan - Ninon - Patricia - Agnès - Benoît : Lara retrouve Yvan. Il lui dit qu'elle s'appelle Milana. Il est heureux de retrouver sa fille. Yvan sort de prison. Patricia est là, elle veut reprendre sa vie avec lui, mais ce n'est pas le cas d'Yvan... Ninon arrive, et Yvan l'embrasse sous le regard de Patricia ! Pour se venger, Patricia décide de dire à Florian que c'est Yvan qui a essayé de la tuer ! Yvan avoue toute la vérité à Florian. C'est Patricia qui a tué Cofinot, car il voulait la dénoncer aux flics... Agnès veut se réinstaller avec Benoît, et les enfants. Ensemble, ils pourraient demander au juge de s'occuper de Lara... Raphaël est d'accord, mais ce n'est pas le cas de Benoît et de Sybille. L'intrigue Roland - Mirta - Rudy : Roland parle à Rudy des problèmes de Mirta... Pour satisfaire Mirta, Roland va prendre des stymulants sexuels, mais il va faire un malaise... Roland va partir 15 jours en vacances... il va rejoindre Lucas et Johanna. Mais Mirta n'est pas contente que Roland parte... [b:88efb88310]Infos acteurs [/b:88efb88310] Fabienne Carat (Samia), va bientôt se marier avec Antoine, son compagnon. Rebecca Hampton (Céline) déteste la minauderie. Laetitia Milot (Mélanie) n'aime pas la chirurgie esthétique. Rebecca Hampton (Céline) fera un break en mars 2010. Et moi aussi je suis d'accord, bien que je bave devant les boucs celui de Rudy est à Ch**** :lol: Par contre Sonia qui joue à l'intellectuelle rebelle, ça me saoule et Agathe aussi d'ailleurs pourtant ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vue :oops: D'aprés ce que j'ai cru comprendre, [color=white:88efb88310]Vincent va peut être avoir une aventure avec la dame qui remplace Johanna au standard et à l'accueil de Phénécie. Ils vont se rapprocher,enfin c'est surtout elle qui va le brancher [/color:88efb88310] Voilà :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:59
[color=magenta:4b8685f58d][b:4b8685f58d]Bah dis donc, quand c'est pasMirta, c'est Roland qui part !! on s'en sort plus... J'espère que la PAtricia va vite dégager, ellejoue trop mal ![/b:4b8685f58d][/color:4b8685f58d]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:21
Tin mais Patricia barre toi ! J'peux plus la voir !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:48
Roland a surement besoin de vacances :roll: Patricia va falloir qu'elle parte ou se faire interner, elle joue trés mal la fille obsédée et qui perds la tête je trouve :roll: [b:6a43ac06c8]cendrillon maelle[/b:6a43ac06c8] <> je te rejoins pour les épisodes, ils pourraient les faire gratuits pendant au moins 1 semaine :oops: [color=brown:6a43ac06c8]Sondages express [/color:6a43ac06c8] Dans son nouveau numéro, Télé Star évoque les personnages préférés de Plus belle la vie, d'après un sondage réalisé auprès de 500 téléspectateurs. :arrow: Pour les hommes, le vétéran du feuilleton, [b:6a43ac06c8]Roland,[/b:6a43ac06c8] le patron du bar, est en tête avec 22% des "votes". Suit celui qui joue son fils homosexuel, [b:6a43ac06c8]Thomas[/b:6a43ac06c8]. 17% pour Laurent Kerusore ex aequo avec Virgile Bayle qui incarne [b:6a43ac06c8]Guillaume[/b:6a43ac06c8], le docteur. Sont distancés les personnages de Nathan, fils de Guillaume, et Vincent. Arrive ensuite Boher, 6eme sur 10 :bou: :arrow: Pour les femmes, c'est le personnage de [b:6a43ac06c8]Luna Torres[/b:6a43ac06c8] qui arrive en tête avec 27% des votes. En seconde position, on retrouve [b:6a43ac06c8]Mélanie[/b:6a43ac06c8] avec 18% et [b:6a43ac06c8]Samia[/b:6a43ac06c8]. Sont distancés les personnages de Ninon, Céline, Johanna ou encore Mirta. Alors que les tournages au Maroc s'enchainent pour le prime-time de fin d'année, il y a du mouvement à Marseille concernant les décors du feuilleton ! Actuellement, une équipe construit un nouveau décor intérieur : une prison ! Avec de nombreuses portes, ce futur décor pourra accueillir les prisonniers de Plus belle la vie... Du côté des tournages extérieurs, un nouveau lieu spécialement réservé pour le tournage va faire son apparition : il sera situé dans le quartier du Pharo, où cohabitent plage, parc et palais... Une saison 6 remplie de nouveautés ! Rudy balance... (article mis sur FaceBook) Retour aux sources... Voila bien longtemps que les comédiens n'avaient pas évoqué l'augmentation de leurs salaires ! Mais en ce début de la sixième saison, tout semble mal se passer une nouvelle fois... Interviewé par le magazine "Public", Ambroise Michel (Rudy) révèle ne pas avoir été augmenté une seule fois en quatre ans. "Je suis quasiment moins payé aujourd'hui que je l'étais il y a quatre ans. Évidemment, on gagne bien notre vie, mais aujourd'hui je suis à 40 % de ce que je gagnais avant" déplore Ambroise Michel, avant de confier avoir déjà pensé à quitter Plus belle la vie." Le jeune homme ne serait pas à le seul à se retrouver dans cette position : "Tous les acteurs récurrents veulent plus ou moins partir. Moi-même, j'entame ma sixième année et parfois, il faut courir après l'envie..." explique-t-il. Pour terminer, Ambroise regrette également de ne pas être "au courant de la moitié des produits dérivés" qui doivent rapporter beaucoup d'argent mais dont les acteurs ne profitent pas... Une nouvelle guerre est déclarée avec la production ? Affaire à suivre. et je pensais ............. et si c'était Lara qui avait tué sur Patricia ?? dans un accés de folie ou alors manipulée mentalement par Zagdaïev (enfin Yvan :oops: ) :idea: :?: [/b]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:41
[color=magenta:9966fd2af4][b:9966fd2af4]Nan moi je pense que c'est Michelle qui a tiré sur Patricia, par contre j'étais persuadée que Lara avait été planquée par Patricia (de gré ou de force ??) Mais par contre quelle pouffiace cette Agnès Revel !!! Je ne vois pas trop où elle veut en venir. Sinon, ca y est il a rasé le bouc, il a du avoir des echos comme quoi c'était laid ! Sinon ils me font marrer Boher et Léo, j'adore !!! [/b:9966fd2af4][/color:9966fd2af4]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:00
[quote:dd13781d3a="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:dd13781d3a][b:dd13781d3a]Nan moi je pense que c'est Michelle qui a tiré sur Patricia, par contre j'étais persuadée que Lara avait été planquée par Patricia (de gré ou de force ??) Mais par contre quelle pouffiace cette Agnès Revel !!! Je ne vois pas trop où elle veut en venir. Sinon, ca y est il a rasé le bouc, il a du avoir des echos comme quoi c'était laid ! Sinon ils me font marrer Boher et Léo, j'adore !!! [/b:dd13781d3a][/color:dd13781d3a][/quote:dd13781d3a] Je pense pas que ce soit Lara non plus. Et je ne pense pas qu'il ait eu des échos pour son bouc sachant que les épisodes sont tournés environ 3 sem/ 1 mois à l'avance, et ça fait genre 1 ou 2 semaines qu'il est à nouveau à l'écran ^^ Donc en tous cas ce ne sont pas les échos des téléspectateurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.