Posté le : 13-10-2009 à 23:48
Roland a surement besoin de vacances :roll:
Patricia va falloir qu'elle parte ou se faire interner, elle joue trés mal la fille obsédée et qui perds la tête je trouve :roll:
[b:6a43ac06c8]cendrillon maelle[/b:6a43ac06c8] <> je te rejoins pour les épisodes, ils pourraient les faire gratuits pendant au moins 1 semaine :oops:
[color=brown:6a43ac06c8]Sondages express [/color:6a43ac06c8]
Dans son nouveau numéro, Télé Star évoque les personnages préférés de Plus belle la vie, d'après un sondage réalisé auprès de 500 téléspectateurs.
:arrow: Pour les hommes, le vétéran du feuilleton, [b:6a43ac06c8]Roland,[/b:6a43ac06c8] le patron du bar, est en tête avec 22% des "votes". Suit celui qui joue son fils homosexuel, [b:6a43ac06c8]Thomas[/b:6a43ac06c8]. 17% pour Laurent Kerusore ex aequo avec Virgile Bayle qui incarne [b:6a43ac06c8]Guillaume[/b:6a43ac06c8], le docteur.
Sont distancés les personnages de Nathan, fils de Guillaume, et Vincent. Arrive ensuite Boher, 6eme sur 10 :bou:
:arrow: Pour les femmes, c'est le personnage de [b:6a43ac06c8]Luna Torres[/b:6a43ac06c8] qui arrive en tête avec 27% des votes. En seconde position, on retrouve [b:6a43ac06c8]Mélanie[/b:6a43ac06c8] avec 18% et [b:6a43ac06c8]Samia[/b:6a43ac06c8].
Sont distancés les personnages de Ninon, Céline, Johanna ou encore Mirta.
Alors que les tournages au Maroc s'enchainent pour le prime-time de fin d'année, il y a du mouvement à Marseille concernant les décors du feuilleton !
Actuellement, une équipe construit un nouveau décor intérieur : une prison ! Avec de nombreuses portes, ce futur décor pourra accueillir les prisonniers de Plus belle la vie...
Du côté des tournages extérieurs, un nouveau lieu spécialement réservé pour le tournage va faire son apparition : il sera situé dans le quartier du Pharo, où cohabitent plage, parc et palais...
Une saison 6 remplie de nouveautés !
Rudy balance... (article mis sur FaceBook)
Retour aux sources... Voila bien longtemps que les comédiens n'avaient pas évoqué l'augmentation de leurs salaires ! Mais en ce début de la sixième saison, tout semble mal se passer une nouvelle fois...
Interviewé par le magazine "Public", Ambroise Michel (Rudy) révèle ne pas avoir été augmenté une seule fois en quatre ans.
"Je suis quasiment moins payé aujourd'hui que je l'étais il y a quatre ans. Évidemment, on gagne bien notre vie, mais aujourd'hui je suis à 40 % de ce que je gagnais avant" déplore Ambroise Michel, avant de confier avoir déjà pensé à quitter Plus belle la vie."
Le jeune homme ne serait pas à le seul à se retrouver dans cette position : "Tous les acteurs récurrents veulent plus ou moins partir. Moi-même, j'entame ma sixième année et parfois, il faut courir après l'envie..." explique-t-il.
Pour terminer, Ambroise regrette également de ne pas être "au courant de la moitié des produits dérivés" qui doivent rapporter beaucoup d'argent mais dont les acteurs ne profitent pas...
Une nouvelle guerre est déclarée avec la production ? Affaire à suivre.
et je pensais ............. et si c'était Lara qui avait tué sur Patricia ?? dans un accés de folie ou alors manipulée mentalement par Zagdaïev (enfin Yvan :oops: ) :idea: :?: [/b]