Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:19
Moi aussi j'ai pas regardé depuis deux jours mais bon j'enregistre alors j'me caserai bien un ptit moment tranquillou !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:35
merci les filles pour ces infos! j'en étais sûre que [color=white:9e70826d38]Yvan était le père de Lara[/color:9e70826d38]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:39
Rhhho moi ça fait depuis vendredi dernier que j'ai pas regardé :oops: va falloir que je me rattrape..... mais je pense que je rate rien :roll: je vais voir si je pèche des infos et je re :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:52
[quote:fba3afe837="Miss Malicia"]Rhhho moi ça fait depuis vendredi dernier que j'ai pas regardé :oops: va falloir que je me rattrape..... mais je pense que je rate rien :roll: je vais voir si je pèche des infos et je re :wink:[/quote:fba3afe837] Pareil :oops: Sauf que moi ma freebox enregistre :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:24
J'ai regardé ce soir :bravo:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:59
Je vous mets des infos [b:bf099a74c3]salaires [/b:bf099a74c3] Dans son édition de la semaine, le magazine Télé Loisirs révèle les salaires des comédiens de Plus belle la vie ! A savoir que les cachets des comédiens récurrents varient de [u:bf099a74c3]550 à 1000 euros par jour [/u:bf099a74c3]de tournage puisque tout dépend de l'ancienneté et de la popularité du personnage ! Chaque mois, les mieux lotis seraient Michel Cordes (alias Roland), qui représente le personnel à la table de négociations, Colette Renard (alias Rachel), Laetitia Milot (alias Mélanie), Aurélie Vaneck (alias Ninon) et Laurent Kérusoré (alias Thomas) avec des cachets dépassant les [u:bf099a74c3]800 euros par jour.[/u:bf099a74c3].. En fin de liste, on retrouve les petits nouveaux tels que Elodie Varlet (alias Estelle), Coline d'Inca (alias Sybille) ou encore Audric Chapus (alias Raphaël) avec près [u:bf099a74c3]550 euros par journée [/u:bf099a74c3]de tournage. Les augmentations de salaires se faisant rares, la production aurait accepté de mensualiser certains comédiens en leur assurant un nombre de jour de tournage. [color=brown:bf099a74c3][b:bf099a74c3]La suite !![/b:bf099a74c3][/color:bf099a74c3] Le départ de Johanna, la suite de l'affaire "Cofinot", Maxime et Sonia... - Sonia et Maxime vont rencontrer Pablo, mais il semble cacher quelque chose... Mais qui est-il ? - Michelle avoue à Raphaël avoir été violée à Grovzny. Le père de Lara est un Tchéchène. - Raphaël est à la boutique de Patricia, en train de fouiller dans les affaires d'Yvan. Patricia arrive avec une arme, et veut le tuer ! Le lendemain, Yvan arrive, et lui enlève le pistolet des mains. - Johanna commence à avoir des doutes au sujet de Blanche. Elle pense que c'est sa mère qui lui a volé le ticket, d'autant plus que Blanche lui met la pression pour qu'elle reprenne les cours. - Patricia prend des tonnes de médicaments, ce qui lui donne des hallucinations. Elle croit que quelqu'un est rentré dans la boutique. Elle entend la voix de Cofinot. Elle prend de nouveau des cachets. Lorsqu'elle est seule, elle "voit" Cofinot dans la boutique ! Le soir, Florian cherche sa soeur. Il rentre dans la boutique avec Roland. Il découvre Patricia allongée sur le sol ! - Maxime va "travailler au Mistral" en tant que plombier. Pablo est là aussi, mais il n'y connait rien en plomberie. - Johanna débarque au Sélect, et s'excuse auprès de sa grand-mère. Elle vient d'apprendre que c'est sa mère qui lui a volé le ticket ! Le soir, Johanna débarque chez Blanche. Franck lui dit que c'est Noé qui l'avait prit. Blanche l'a rangé dans son porte-feuille, mais le ticket a encore disparu. Johanna n'en peut plus ! Elle décide de quitter Marseille, et de partir à la Nouvelle Orléans avec Lucas. Blanche est très triste après son départ. - Vincent apprend que Ninon sort avec Yvan. Il est en pleine crise ! Ninon doit le quitter ! Mais, Ninon lui demande de partir. - Thomas fait son grand retour au Mistral ! C'est Florian qui l'a appellé pour lui dire que Patricia est à l'hôpital ! D'après les médecins, tout devrait bien se passer, mais Patricia n'est toujours pas sortie du coma... - Lara débarque chez Guillaume, elle lui demande des somnifères, mais il refuse de lui en donner. - Florian convoque Ninon au commissariat, il lui demande ou se cache Yvan. Ninon lui répond qu'elle n'en sait rien. Florian va placer Ninon en garde à vue ! - Boher va sortir quelques temps avec Armelle... et Samia va taquiner Boher. :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:44
Cool !!! Johanna se barre :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:05
[quote:4dff5d12ae="madameK"]Cool !!! Johanna se barre :love:[/quote:4dff5d12ae] toi qui attends ça depuis des années :lol: c'est pas un poisson d'avril :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:22
infos ** A l'occasion de ses 30 ans, la belle Fabienne Carat, qui campe le rôle de Samia au Mistral, prépare actuellement son premier single : "Écoute toi", une chanson retraçant les dix dernières années de la comédienne, à savoir ses 20-30 ans. Depuis quelques jours, Fabienne est en studio d'enregistrement pour finaliser ce single, puis elle enchainera avec le tournage du clip. Cette belle surprise devrait montrer le bout de son nez le vendredi 9 octobre 2009... On attend avec impatience !! *** Raphael s'en va lundi ( part en vacances) *** Michelle à recontacter Céline au sujet de l'adoption car elle connait certains réseaux. Céline la remercie. Michelle la prévient que tout ne sera pas très légale. :arrow: peut être que Lara est une fille adoptée ?????? et pour Johanna en fait elle prends des congés encore, donc elle reviendra certainement, peut être même avec une nouvelle coupe de cheveux !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:47
J'en étais sure ! Lara n'est pas sa fille ! Suis sure et certaine ! Je sais bien qu'elle reviendra Johanna, mais bon ça nous fera des vacances :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:17
[quote:73e961ed47="madameK"]J'en étais sure ! Lara n'est pas sa fille ! Suis sure et certaine ![/quote:73e961ed47] ça pourrait expliquer pourquoi ses cauchemards :oops: par contre raphael s'en va mais il laisse lara seule alors ?? :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:09
[color=brown:eb7747ecba]Infos[/color:eb7747ecba] - Ninon a ouvert le sac d'Yvan, et il finit par lui avouer la raison de sa venue à Marseille. [u:eb7747ecba]Il est venu retrouver des enfants adoptés illégalement en temps de guerre alors qu'ils avaient encore leurs parents[/u:eb7747ecba]. Et il a déjà une piste : Michelle ! - Céline se montre prête à tout pour adopter, Michelle promet de se renseigner discrètement sur des adoptions illégales... Michelle et sa collaboratrice Thérèse évoquent Céline et son souhait d'adopter même de façon illégale. Michelle lui demande de la rencontrer pour avoir son opinion. Thérèse rencontre Céline, consciente qu'il lui faudra contourner la loi pour adopter un enfant. Thérèse lui donne l'espoir de mener à bien son projet...Céline est ravie. - Yvan a dans l'idée d'enlever Michelle pour la faire avouer. Mais Ninon a décidé de l'aider et préfère commencer par chercher autour de la filière d'enfants volés, mise en place par Michelle. Ninon part interroger Céline discrètement sur ses démarches d'adoption. A demi-mots, elle comprend que Céline a un nouveau soutien dont elle ne peut lui parler... - Michelle entend [u:eb7747ecba]Lara parler tchétchène[/u:eb7747ecba] dans son cauchemard. A son réveil, elle lui cache ce qu'elle a entendu. Mais Lara a branché la veille une webcam qui l'a enregistrée toute la nuit. Raphaël regarde les images du cauchemar de Lara. Elle se demande pourquoi sa mère a nié l'avoir entendu parler. Raphaël pense que Michelle aurait pu lui mentir sur l'origine de son père. Raphaël confie à son père que Michelle lui a révélé le viol qu'elle a subi il y a 16 ans en Tchétchénie, alors que Lara n'est pas au courant. Benoit s'en étonne et trouve curieux la venue d'un tchétchène dans le quartier... - Johanna n'a aucun recours pour récupérer son ticket gagnant qu'elle croit dérobé par Wanda. Vincent sort de son bureau et lui reproche de ne pas répondre à son poste. [u:eb7747ecba]Johanna lui balance sa démission[/u:eb7747ecba]. Rongée par la culpabilité, [u:eb7747ecba]Blanche finit par avouer à Franck, que c'est elle qui a volé le ticket de Johanna pour l'inciter à reprendre ses études[/u:eb7747ecba]. Johanna décide de reprendre ses études, jusqu'à ce que Wanda lui avoue la vérité... Blanche ne retrouve plus le ticket gagnant. En pensant que Wanda lui a joué un tour, elle apprend que Johanna est au courant de son sale coup. Franck vient leur annoncer que Johanna a quitté l'appartement définitivement ! - Raphaël décide de quitter le loft pour s'éloigner d'Yvan. Il accoste Yvan en prétextant faire un exposé et lui demande la traduction du mot crié par Lara. Yvan n'est pas dupe et reste troublé : il s'agit du nom de l'hôpital de Grozny. Raphaël demande à Johanna de faire diversion à la boutique le temps qu'il fouille la mezzanine, elle finit par accepter... Dans un état second, Patricia braque Raphaël avec son arme, elle ne le reconnait pas. Yvan arrive et la désarme de justesse et vire Raphaël avec perte et fracas. Le lendemain, Benoit reproche à son fils d'être irresponsable. Mais Raphaël tient à aider Lara, il a d'ailleurs trouvé un paquet de photos d'enfants. Léo les interrompt et, après avoir entendu le témoignage de Raphaël, décide d'en parler à Florian sur le champ. - Pablo s'installe au Sélect, et croise Léo, à qui il fait un peu de provocation en apercevant son arme de service. Léo comprend qu'il a faire à un militant, et s'étonne que Maxime le connaisse. Sonia est perturbée par les changements que lui impose Maxime. De plus, il a refusé de partir en week-end avec elle parce que trop occupé. Sonia s'amuse du combat de Pablo et de leur façon de procéder, mais Maxime passe pour jaloux en trouvant inutile ses actions débiles. Sonia lui reproche d'avoir grillé Pablo aux yeux de Léo. En apprenant que Léo s'est renseigné sur lui, Pablo demande à Sonia de lui garder un sac sans vouloir lui révéler son contenu... - Samia confie à Boher son magazine féminin et lui conseille un test "Etes vous prêt pour une rencontre ?". Planqué au Mistral, Boher fait le test quand une femme l'accoste. Ils font connaissance et finissent le test ensemble... Boher finit par l'inviter à diner... Il s'agit d'une avocate, Armelle Demy. Mais Boher est certain de s'être fait séduire par Demy pour faire libérer sa cliente. Samia remet à Boher un nouveau magazine déposé pour lui par Demy. Le nouveau test est "pourquoi je laisse toujours passer ma chance ?" :love: en plus je la trouve plutot jolie cette avocate :lol: :arrow: Un nouveau produit dérivé ! Qui n'a jamais rêvé de connaitre l'enfance de Ninon, Johanna ou encore celle de Rudy ? Pour le bonheur de tous, le rêve rejoindra la réalité le mois prochain avec la sortie d'un nouveau livre Plus belle la vie. C'est dans un roman inédit -destiné aux jeunes fans âgés de 7 à 12 ans- que les fanatiques du Mistral pourront découvrir une histoire exclusive retraçant les premières aventures des Mistraliens... quand ils étaient enfants ! A découvrir dès octobre 2009. Voilà :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:54
Merci des infos ! Mais pffffffffff Jeanne va être majeure avant que Boher et Samia ne soient ensemble à ce train là !!! :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:42
[quote:348dd026ab="madameK"]Merci des infos ! Mais pffffffffff Jeanne va être majeure avant que Boher et Samia ne soient ensemble à ce train là !!! :evil:[/quote:348dd026ab] dans pblv saison 22 , quand benoit sera a la retraite et qu'agnes lui courira toujours aprés :mdr: par contre j'ai pas trop compris pourquoi Benoit était au journal avec Agnès à nouveau hier soir ? :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 01:02
que j'aime pas les pages fantomes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.