Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 8)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:03
si tu relis bien elle parle de quand elle etait seule avec les dettes de son ex :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:16
ce qui m'agace,toujours la chaleur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:17
ce qui m'agace,toujours la chaleur :gr: échange mon soleil contre 2heures de pluie rafraichissante :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:08
[quote:667ea17def="°° cendrillon °°"][quote:667ea17def="Gargamel 84"]ce qui m'agace,toujours la chaleur :gr: échange mon soleil contre 2heures de pluie rafraichissante :lol:[/quote:667ea17def] mais c quoi ton probleme toi, :siffle: :hinhin: moi il pleut je voudrais la chaleur :lol:[/quote:667ea17def] preneuse pour echange immediat :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:05
:arrow: Alors là maintenant ce qui m'agace c'est que j'ai mis le nez dans les bonbons Har*ibo que nous avons été acheté directement à l'usine (nous avons acheté au moins 10kg :choc: :hinhin: ) et j'en ai encore envie alors que d'habitude je n'en mange pas... Vive la grossesse et ses envies !!!!!! :oops: Sinon ce qui m'agace c'est que le site buge du coup ça met 3 plombes à afficher les pages :( Et pour finir je suis agacée par les joueurs de trompette en face de chez moi car j'arrive pas à suivre "L'amour est dans le pré" :gr: Voilà je suis tellement agacée que je suis allée me chercher une autre poignée de bonbons ! :mdr: l'excuse !!!!! Bisous à toutes !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:08
[quote:64adc57e37="Gargamel 84"]échange mon soleil contre 2heures de pluie rafraichissante :lol:[/quote:64adc57e37] :arrow: Mais heuuuuu t'arrête toi avec ta pluie !!!!!!!! :bou: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:34
ce qui m'agace ce soir...c'est que j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!! sniffff
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:40
[quote:b01e41bc58="KiMcHi"]ce qui m'agace ce soir...c'est que j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!! sniffff[/quote:b01e41bc58] :arrow: Moi aussi :| et j'attends mon homme qui est au volley pour manger... C'est pour ça que je suis tombée dans la boite de bonbons :hinhin:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:04
[quote:ac65a0ac66="°° cendrillon °°"]Garga ok je veux ton soleil et toi ma pluie :lol:[/quote:ac65a0ac66] :arrow: Heuuuuu non car si [b:ac65a0ac66]Garga[/b:ac65a0ac66] prend la pluie moi aussi car on habite à 10 minutes l'une de l'autre... Et moi j'eeeeeeennnnnnn vvvveeeeeeuuuuuuxxxxx pas de la pluie !!!!!!! :bou:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:24
[quote:1952c6146a="°° cendrillon °°"]Emily a 10Min de garga que tu habite ba c cool vous devez vous voir souvent[/quote:1952c6146a] :arrow: Bin non même pas... Le manque de temps en fait :oops:... Par contre j'ai une anecdote : quand Flo a accouché je suis allée lui rendre visite à la mater (on s'est rencontré sur le forum) et comme j'avais eu des contractions rapprochées la veille les SF ont décidé de me faire un monito et finalement c'était le bon moment j'ai accouché le lendemain matin :D Nos loulous ont donc 2 jours d'écart !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:52
[quote:8a82945b3e="°° cendrillon °°"][quote:8a82945b3e="PtitPapillon"][quote:8a82945b3e="°° cendrillon °°"]Emily a 10Min de garga que tu habite ba c cool vous devez vous voir souvent[/quote:8a82945b3e] :arrow: Bin non même pas... Le manque de temps en fait :oops:... Par contre j'ai une anecdote : quand Flo a accouché je suis allée lui rendre visite à la mater (on s'est rencontré sur le forum) et comme j'avais eu des contractions rapprochées la veille les SF ont décidé de me faire un monito et finalement c'était le bon moment j'ai accouché le lendemain matin :D Nos loulous ont donc 2 jours d'écart ![/quote:8a82945b3e] c une belle anecdote, tu ratera pas l anniversaire de son loulous[/quote:8a82945b3e] c'est sure qu'ont oublieras pas :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:25
slt alors moi ce qui m'agace c'est que d'habitude mon loulou ne dort qu'une heure voir 1h30 le matin et là qu'on doit partir ben ça fait deja 2h30 qu'il dort!!!!! pfffff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:18
Bonjour ... encore une râleuse de retour ... ce qui m'agace aujourd'hui, se sont les personnes qui se garent sur les trottoirs de préférence sur les passages piétons ou carrément sur le trottoir... donc obligé de se mettre sur la route avec la poussette afin de pouvoir passer .... :gr: ça et les fumeurs .... je n'ai rien contre le fait qu'ils fument dehors (la rue est à tout le monde) mais c'est plus fort qu'eux ... un bébé c'est comme un aimant ... plus je m'éloigne d'eux avec la petite plus ils se rapprochent ... du coup ça finit par je gueule car ma puce se prend la fumée de cigarette dans le nez car elle est à bonne hauteur :gr: et là ils me regardent d'un air de dire bah si t'es gênés casse toi de là :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:19
[quote:29a137e4f6="°° cendrillon °°"]que des raleuses ici :lol: allez je rajoute mon grain de sel, j en n ai marre de la secuuuuuuuuuuuuuuuuu:gr:[/quote:29a137e4f6] qu'est ce qu'ils t'ont fait? moi quand j'ai voulu, refaire ma carte vitale, je suis allée directement sur place ... la nana m'a fait faire un papier, pour que finalement je reçois les papiers à la maison de la demande pour la nouvelle carte .... :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:53
[quote:1fd5e26634="cerridwenn"]Bonjour ... encore une râleuse de retour ... ce qui m'agace aujourd'hui, se sont les personnes qui se garent sur les trottoirs de préférence sur les passages piétons ou carrément sur le trottoir... donc obligé de se mettre sur la route avec la poussette afin de pouvoir passer .... :gr: [/quote:1fd5e26634] alors ca je dit +100000000000 :gr: ca me chatouille la main de faire des belles rayures sur leur voitures :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.