Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 50)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:12
Euh moi aussi j'insulte les gens qui klaxonnent, peu importe l'heure. Pour ouvrir un portail, vous n'avez pas une clé? Ou un portable pour vous appeler? Ce n'est pas parce que mon voisin me manque de respect que je vais lui manquer de respect à mon tour :wink:. Mon fils peut dormir dans un bruit ambiant, mais pas si un bruit soudain le fait sursauter.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:17
Mais vous avez quoi toutes aprés moi ? :cry: Alors, ben le portable on capte pas, on est dans un trou a rat. Et je reprécise que ce n'était que ce matin et que mon voisin n'était PAS là, et son fils NON plus. Donc il n'a réveillez personne, encore moins son fils, et je ne manquerez de respect à aucuns de mes voisins, c'est un principe pour moi, et ce n'est certainement pas parce que mon voisin à fait du bruit et que LUI a reveiller mon fils, que mon mari a klaxonner ce matin, surtout que cela remonte a plus d'un mois. Bon ben m'en vais. :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:22
[quote:5d5accb6aa="S1977"]Mais vous avez quoi toutes aprés moi ? :cry: Alors, ben le portable on capte pas, on est dans un trou a rat. Et je reprécise que ce n'était que ce matin et que mon voisin n'était PAS là, et son fils NON plus. Donc il n'a réveillez personne, encore moins son fils, et je ne manquerez de respect à aucuns de mes voisins, c'est un principe pour moi, et ce n'est certainement pas parce que mon voisin à fait du bruit et que LUI a reveiller mon fils, que mon mari a klaxonner ce matin, surtout que cela remonte a plus d'un mois. Bon ben m'en vais. :cry:[/quote:5d5accb6aa] Meuh non, faut pas le prendre mal comme ça, c'est pas grave cette histoire de klaxon, on te dit juste que nous, on n'aime pas ça :lol:. Mais comment il le sait, le voisin, que ton mec a klaxonné alors? :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:26
[quote:5c90126b62="D a r a"][quote:5c90126b62="S1977"]Mais vous avez quoi toutes aprés moi ? :cry: Alors, ben le portable on capte pas, on est dans un trou a rat. Et je reprécise que ce n'était que ce matin et que mon voisin n'était PAS là, et son fils NON plus. Donc il n'a réveillez personne, encore moins son fils, et je ne manquerez de respect à aucuns de mes voisins, c'est un principe pour moi, et ce n'est certainement pas parce que mon voisin à fait du bruit et que LUI a reveiller mon fils, que mon mari a klaxonner ce matin, surtout que cela remonte a plus d'un mois. Bon ben m'en vais. :cry:[/quote:5c90126b62] Meuh non, faut pas le prendre mal comme ça, c'est pas grave cette histoire de klaxon, on te dit juste que nous, on n'aime pas ça :lol:. Mais comment il le sait, le voisin, que ton mec a klaxonné alors? :siffle:[/quote:5c90126b62] Parce qu'il rentrez à pied avec sa femme et leur petit d'avoir emmenner leur grand à l'école, et il ont vu la voiture, et ont surement entendue le coup (tout pti coup). :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:31
Bon, dans le fond, vous savez que le klaxon, c'est pas cool, si vous pouvez éviter de le faire, ce serait mieux. Et si tous mes voisins pouvaient me lire :gr: :gr: :gr:!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:33
:wink: j'en prend bonne note, mais j'vous jure c'est la seule et unique fois. Mais me jetez pas la pierre, hein :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:33
[size=24:f8159a7530]Les filles, faut passer au tome suivant (et tant mieux, y aura plus de pages fantômes :gr:)! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2508816#2508816[/size:f8159a7530]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.