Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 49)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:37
[quote:565d527929="amethys"]bonjour ce qui m'agace, c'est qu'il y a un chat, le mien peut être, qui est monté sur ma voiture et qui n'a rien trouvé de mieux que de planter ses griffes sur la carrosserie pour éviter de tomber :gr:[/quote:565d527929] Pas trop profondes les rayures j'espère. :? Tu peux peut-être essayer un petit coup de lustrant pour enlever ces rayures (si petites). :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:40
j'ai bien peur que si :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:55
Salut les filles !!! comment allez vous ? pour le moment rien ne m'agace mais la journée n'est pas terminé :mdr: Florie et Lola : pense au bébé et pas au patron puis tu l'emm*** amethys : ah mince ... j'espère que les réparations ne vont pas te coûter un bras :? inochan : :mdr: ça ne m'agace pas .... mais ça me fait drôle car ma fille est chez sa nounou pour commencer l'adaptation .... la maison est bien vide :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:25
un truc qui m'agace j'avais dit que je voulais plus trop venir sur le fofo mais j'y arrive pas :cryout: ,c'est grave :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:29
je suis certaine qu'Iazad et les autres modératrices (pas certaine que ça se dise ça :think: pas grave) ont mis des messages subliminaux pour nous obliger à revenir et à leur rester plus fidèle qu'un toutou :mdr: tout est dans la théorie du complot .... :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
[quote:6c7533efb4="amethys"]j'ai bien peur que si :cryout:[/quote:6c7533efb4] :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
Ptit coup de gueule Mon mari qui me demande de rentrer tot pour qu'on aille a la banque et qu'apres il me dit... non j'irais ce matin puisque tu veux pas prendre des heures en récup par rapport a mes 15 heures supp!!!!!! il m'a mis de mauvais poil!!! voilà désolé
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:39
Coucou les filles, je vous lis depuis un sacrée bout de temps, sans jamais vouloir venir m'incruster dans vos discussions qui me font rigoler chaques jours. Vous étes TOP; Mais aujourd'hui j'en ais besoins. Donc ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que mon c*nnard de voisin se permet de dire à mon mari ce matin, qui rentrait du travail à 9H45 depuis 18 h hier, de ne pas klaxonner quand il arrive (c'est pour lui ouvrir le portail), parce que ca reveille son fils et parce qu'il est en vacances :shock: Non mais attend, il est bientôt 10H, il était même pas chez lui (il est arriver juste aprés mon mari), et puis un bébé, sa dort malgré n'importe quels bruits (je fesais mon aspirateur à côté de ma fille sans que cela la reveille). Y va pas me gonfler des le matin lui, tout ça pour un pti coup de klaxon. Y en à vraiment que pas grand chose dérange dans la vie. Voilà, je vous embrasse toutes, continuez, vous étes géniales :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:52
[color=magenta:d78f414b58][b:d78f414b58]Bon annonce faite à chef ! réponse : "bah faudra mettre le plus de dossiers à jour alors !!" (oui je pars en pleine période fiscale, 40h / semaine) Par contre Céline, je lui ai pas dit que si il était pas content je l'encrottais et pas non plus que je comptais bien prendre mon congé parental. Améthys, RRRRRRRrrrrrr les rayures pas cool du tout. S1977, arffff les voisins, ils ont tjr un trucs qui vont pas. Bientot j'aurais plus de soucis à ce niveau on sera entouré de champs. Sinon c'est vrai que c'est dur dur de pas venir sur le fofo, si mon chef savait d'ailleurs.....goups !![/b:d78f414b58][/color:d78f414b58]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:53
ah les voisins .... j'en ai eu un qui était tellement cool qu'il a fait fuir un couple qui devait acheter l'appartement juste au dessus de chez lui ... le couple était en location et devait l'acheter car gros coup de coeur ... ils sont allés trouver leur proprio en leur disant on est désolés on adore topujours autant cet appart mais vivre au dessus de l'autre c'est pas possible... nous aussi nous sommes partis à cause de lui :? il a appelé les flics car on faisait trop de bruit (sans venir nous voir) on était 4 à jouer aux cartes des vrais de vrais j'vous jure en carton, la musique niveau un et nous parlions pas fort .... l'ancienne voisine se faisait attaquer verbalement tous les jours parce qu'elle prenait sa douche à 7h30 et qu'elle se séchait les cheveux avec un seche cheveux babylisss (pas puissant) bon courage s1977 ... des voisins co** c'est pas la joie :( t'habiterai pas dans le 78 dans une ville commençant par un C ... ils sont très .... heuu sympa là bàs :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:53
[quote:7917521d71="Chons"][quote:7917521d71="S1977"]Coucou les filles, je vous lis depuis un sacrée bout de temps, sans jamais vouloir venir m'incruster dans vos discussions qui me font rigoler chaques jours. Vous étes TOP; Mais aujourd'hui j'en ais besoins. Donc ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que mon c*nnard de voisin se permet de dire à mon mari ce matin, qui rentrait du travail à 9H45 depuis 18 h hier, de ne pas klaxonner quand il arrive (c'est pour lui ouvrir le portail), parce que ca reveille son fils et parce qu'il est en vacances :shock: Non mais attend, il est bientôt 10H, il était même pas chez lui (il est arriver juste après mon mari), et puis un bébé, sa dort malgré n'importe quels bruits (je fessais mon aspirateur à côté de ma fille sans que cela la réveille). Y va pas me gonfler des le matin lui, tout ça pour un pti coup de klaxon. Y en à vraiment que pas grand chose dérange dans la vie. Voilà, je vous embrasse toutes, continuez, vous étes géniales :wink:[/quote:7917521d71] Bonjour , Je suis désolé d'avance pour ma reponse qui va encore pus t'agacer . :lol: Je trouve sa inadmissible de klaxonner pour qu'on vienne ouvrir le portail . Le klaxon et censé etre utilisé en cas de danger immédiat (c'est la lois non ? ). Je suis campagnarde exilé en ville pour raison professionnel , ca fait 2 ans et les klaxons font partie de la raison pour laquel vivre ici et un enfer . Je peux passer l'aspi à coté de ma fille sans qu'elle se réveille , même metre un peu de musique et elle e se réveille pas ! Par contre le bruit strident d'un klaxon la réveille , donc régulièrement quand l'adrénaline me prend je sort et j'insulte avec aplomb ""les counards qui klaxon"". Et tres franchement je serait à la place de ton voisin j'aurais porté plainte . C'est le comble quand même d'importuner les gens , juste pour pas se bouger et ouvrir son portail :roll: Désolé , je t'avais dit que ce n'était pas plaisant .[/quote:7917521d71] Je précise que c'est un portail electrique qui ne peut pas etre ouvert manuellement, et il ne la fait qu'une fois et ce matin. J'habite aussi à la campagne et crois moi, ce n'est pas mon mari qui importunne le plus mon voisin avec ce petit coup de klaxon. Celui ci à fait bien pire sans que je vienne l'embetter, surtout aprés une nuit de travail et se permettre d'accoster mon mari comme il l'a fait ce matin. Maintenant tu as raison dans ce que tu décrit, mais faut quand même pas abuser, pour une fois. :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:55
florie & lola : jmen doute bien ... t'es une fille polie :wink: j'en suis certaine :wink: mais bon pense au bébé avant tout :D
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:57
[quote:a06500c77c="Chons"][quote:a06500c77c="S1977"]Coucou les filles, je vous lis depuis un sacrée bout de temps, sans jamais vouloir venir m'incruster dans vos discussions qui me font rigoler chaques jours. Vous étes TOP; Mais aujourd'hui j'en ais besoins. Donc ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que mon c*nnard de voisin se permet de dire à mon mari ce matin, qui rentrait du travail à 9H45 depuis 18 h hier, de ne pas klaxonner quand il arrive (c'est pour lui ouvrir le portail), parce que ca reveille son fils et parce qu'il est en vacances :shock: Non mais attend, il est bientôt 10H, il était même pas chez lui (il est arriver juste après mon mari), et puis un bébé, sa dort malgré n'importe quels bruits (je fessais mon aspirateur à côté de ma fille sans que cela la réveille). Y va pas me gonfler des le matin lui, tout ça pour un pti coup de klaxon. Y en à vraiment que pas grand chose dérange dans la vie. Voilà, je vous embrasse toutes, continuez, vous étes géniales :wink:[/quote:a06500c77c] Bonjour , Je suis désolé d'avance pour ma reponse qui va encore pus t'agacer . :lol: Je trouve sa inadmissible de klaxonner pour qu'on vienne ouvrir le portail . Le klaxon et censé etre utilisé en cas de danger immédiat (c'est la lois non ? ). Je suis campagnarde exilé en ville pour raison professionnel , ca fait 2 ans et les klaxons font partie de la raison pour laquel vivre ici et un enfer . Je peux passer l'aspi à coté de ma fille sans qu'elle se réveille , même metre un peu de musique et elle e se réveille pas ! Par contre le bruit strident d'un klaxon la réveille , donc régulièrement quand l'adrénaline me prend je sort et j'insulte avec aplomb ""les counards qui klaxon"". Et tres franchement je serait à la place de ton voisin j'aurais porté plainte . C'est le comble quand même d'importuner les gens , juste pour pas se bouger et ouvrir son portail :roll: Désolé , je t'avais dit que ce n'était pas plaisant .[/quote:a06500c77c] Je plussoie, ca m'aurais mis les nerfs comme pas possible qu'on reveille mon fils. :top: De toute facon Chons, elle a toujours raison :lol: :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:58
[quote:aaa1b17e42="cerridwenn"]t'es une fille polie [/quote:aaa1b17e42] [color=magenta:aaa1b17e42][b:aaa1b17e42]Démasquée ![/b:aaa1b17e42][/color:aaa1b17e42]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:03
[quote:cfb007db9c="-maya-"][quote:cfb007db9c="Chons"][quote:cfb007db9c="S1977"]Coucou les filles, je vous lis depuis un sacrée bout de temps, sans jamais vouloir venir m'incruster dans vos discussions qui me font rigoler chaques jours. Vous étes TOP; Mais aujourd'hui j'en ais besoins. Donc ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que mon c*nnard de voisin se permet de dire à mon mari ce matin, qui rentrait du travail à 9H45 depuis 18 h hier, de ne pas klaxonner quand il arrive (c'est pour lui ouvrir le portail), parce que ca reveille son fils et parce qu'il est en vacances :shock: Non mais attend, il est bientôt 10H, il était même pas chez lui (il est arriver juste après mon mari), et puis un bébé, sa dort malgré n'importe quels bruits (je fessais mon aspirateur à côté de ma fille sans que cela la réveille). Y va pas me gonfler des le matin lui, tout ça pour un pti coup de klaxon. Y en à vraiment que pas grand chose dérange dans la vie. Voilà, je vous embrasse toutes, continuez, vous étes géniales :wink:[/quote:cfb007db9c] Bonjour , Je suis désolé d'avance pour ma reponse qui va encore pus t'agacer . :lol: Je trouve sa inadmissible de klaxonner pour qu'on vienne ouvrir le portail . Le klaxon et censé etre utilisé en cas de danger immédiat (c'est la lois non ? ). Je suis campagnarde exilé en ville pour raison professionnel , ca fait 2 ans et les klaxons font partie de la raison pour laquel vivre ici et un enfer . Je peux passer l'aspi à coté de ma fille sans qu'elle se réveille , même metre un peu de musique et elle e se réveille pas ! Par contre le bruit strident d'un klaxon la réveille , donc régulièrement quand l'adrénaline me prend je sort et j'insulte avec aplomb ""les counards qui klaxon"". Et tres franchement je serait à la place de ton voisin j'aurais porté plainte . C'est le comble quand même d'importuner les gens , juste pour pas se bouger et ouvrir son portail :roll: Désolé , je t'avais dit que ce n'était pas plaisant .[/quote:cfb007db9c] Je plussoie, ca m'aurais mis les nerfs comme pas possible qu'on reveille mon fils. :top: De toute facon Chons, elle a toujours raison :lol: :lol:[/quote:cfb007db9c] Je répete qu'il n'était pas chez lui a ce moment là, et son fils NON plus. Il n'est arriver qu'aprés, juste derriere lui. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.