Posté le : 03-09-2009 à 10:53
[quote:7917521d71="Chons"][quote:7917521d71="S1977"]Coucou les filles,
je vous lis depuis un sacrée bout de temps, sans jamais vouloir venir m'incruster dans vos discussions qui me font rigoler chaques jours.
Vous étes TOP;
Mais aujourd'hui j'en ais besoins.
Donc ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que mon c*nnard de voisin se permet de dire à mon mari ce matin, qui rentrait du travail à 9H45 depuis 18 h hier, de ne pas klaxonner quand il arrive (c'est pour lui ouvrir le portail), parce que ca reveille son fils et parce qu'il est en vacances :shock:
Non mais attend, il est bientôt 10H, il était même pas chez lui (il est arriver juste après mon mari), et puis un bébé, sa dort malgré n'importe quels bruits (je fessais mon aspirateur à côté de ma fille sans que cela la réveille).
Y va pas me gonfler des le matin lui, tout ça pour un pti coup de klaxon.
Y en à vraiment que pas grand chose dérange dans la vie.
Voilà, je vous embrasse toutes, continuez, vous étes géniales :wink:[/quote:7917521d71]
Bonjour ,
Je suis désolé d'avance pour ma reponse qui va encore pus t'agacer . :lol:
Je trouve sa inadmissible de klaxonner pour qu'on vienne ouvrir le portail .
Le klaxon et censé etre utilisé en cas de danger immédiat (c'est la lois non ? ).
Je suis campagnarde exilé en ville pour raison professionnel , ca fait 2 ans et les klaxons font partie de la raison pour laquel vivre ici et un enfer .
Je peux passer l'aspi à coté de ma fille sans qu'elle se réveille , même metre un peu de musique et elle e se réveille pas ! Par contre le bruit strident d'un klaxon la réveille , donc régulièrement quand l'adrénaline me prend je sort et j'insulte avec aplomb ""les counards qui klaxon"".
Et tres franchement je serait à la place de ton voisin j'aurais porté plainte .
C'est le comble quand même d'importuner les gens , juste pour pas se bouger et ouvrir son portail :roll:
Désolé , je t'avais dit que ce n'était pas plaisant .[/quote:7917521d71]
Je précise que c'est un portail electrique qui ne peut pas etre ouvert manuellement, et il ne la fait qu'une fois et ce matin.
J'habite aussi à la campagne et crois moi, ce n'est pas mon mari qui importunne le plus mon voisin avec ce petit coup de klaxon.
Celui ci à fait bien pire sans que je vienne l'embetter, surtout aprés une nuit de travail et se permettre d'accoster mon mari comme il l'a fait ce matin.
Maintenant tu as raison dans ce que tu décrit, mais faut quand même pas abuser, pour une fois.
:wink: