Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 43)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:59
b@mbi : mon prénom c'est Céline et toi c'est Maëlle si je ne me trompe pas :oops: c'est clair, je pense que la plus part des filles qui postent ont besoin de lire des choses "gaies" ex : Les petits bonheurs au quotidien :wink: amethys
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:00
enchantée Maëlle ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:04
ce que je deteste,les manipulateurs. j'etais dans un parc de jeu ce matin et une dame,un peu âgée me fait la conversation,elle m'a raconté une partie de sa vie pendant 3 heures,c'etais un peu chiant car j'etais la bas pour le calme :lol: ,mais je suis connue pour etre de grande écoute :lol: cette dame a 69 ans,et elle est libre depuis...3mois,a la mort de son conjoint,et de voir a quel point la mort de cet homme manipulateuret mechant(y a pas d'autre mot :evil: ) l'avais enfin fait souffler.son vécue,pour rien au monde j'aurais aimer le vivre :( ,de la voir se décharger ainsi m'a fait plaisir parce que j'aie vue que ca lui faisait du bien,elle a garder cela depuis tant d'année pour elle,pour sa dignité,j'etais vraiment tres émue et je l'aie trouver tres courageuse...les gens bien ne devrait pas vivre ainsi :( ...moi je vais me reconvertir psy :lol: désolée du pavée :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:07
inochan : pas de soucis .... je vois que nous avons un point commun .... le don d'écoute ... j'attire tout le monde comme ça aussi ... :mdr: sauf que je ne pourrais jamais en faire mon métier je m'implique de trop :oops: je finirai très vite en dépression sous valium et prozac :oops: pourtant ça me plairait assez :lol: de pouvoir aider les autres
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:08
[quote:10724fff8a="**Maxoupicchu**"]dara :arrow: c'est vrai,mais bon,il faut pouvoir s'expliquer avant :roll: pr la mytho,bin non elle a pas accouché des triplés,rappelles toi,elle en avais perdu 1 de suite,puis un ds les wc,puis elle s'est fait avorté pr le 3ème :roll: mais aux dernières nvelles missmytho est tjs enceinte :lol: c'est marrant ça,ya des femmes qui arrivent pas à tomber enceintes alors qu'elles ont un homme,d'autres,célibataires,tombent enceintes tous les mois :roll: (je t'aime fort :oops: ) bon courage les filles avec les travaux! moi ce qui m'agace,c'est qu'on a trouvé une super maison,mais que le gars qui fait visiter ns rappelle pas,et qu'il trouve tjs une excuse pr pas rappeller :evil: du coup,bin ns on attend :roll: :x[/quote:10724fff8a] Pour la maison, c'est chiant! Mais si vous l'avez pas visitée, vous savez pas si elle est vraiment si super que ça! :siffle: Pour la mytho :lol: Tain il lui arrive tout le temps des trucs de fou à elle! C'est clair que quand on est si fertiles, on pourrait prendre ses précautions avec les mecs de passage :roll:. Ou alors arrêter de picoler :roll:. Ou alors arrêter de mentir et de faire croire à tout le monde qu'on attend des triplés puis oh malheur, un des embryons ne s'est pas développé, puis oh y en a un qui est tombé dans les WC puis oh finalement j'en veux plus du dernier j'avorte :roll:. Tout ça pour pimenter sa vie! Les filles qui font croire qu'elles sont enceintes (ou celles qui font croire qu'elles ont des enfants alors qu'elles n'en ont pas [size=9:10724fff8a]ce qui est habituel à 17 ans[/size:10724fff8a]), elles ont un sacré grain! Et [u:10724fff8a]elles devraient se faire soigner[/u:10724fff8a], pour leurs enfants, ou pour ceux qu'elles auront un jour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:12
Si tu as la possibilité de prêter ton oreille à quelqu'un qui en a besoin, c'est que tu es une gentille, Florine. Puis faut du courage pour écouter une vie pleine de malheurs, du début jusqu'à la fin de l'histoire de la personne. Moi j'ai trop d'empathie, du coup je ne suis pas d'une grande aide pour ces gens-là, je pleure avec eux, c'est tout :lol:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:13
[quote:50d7581e57="cerridwenn"]inochan : pas de soucis .... je vois que nous avons un point commun .... le don d'écoute ... j'attire tout le monde comme ça aussi ... :mdr: sauf que je ne pourrais jamais en faire mon métier je m'implique de trop :oops: je finirai très vite en dépression sous valium et prozac :oops: pourtant ça me plairait assez :lol: de pouvoir aider les autres[/quote:50d7581e57] oui je crois aussi :lol: ,moi je parle peu,j'ecoute surtout,si je peux donner des conseils je donne,sinon je me tait et...j'ecoute :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:15
Le plus dur c'est le après .... d'avoir écouté tout ça et de ne plus y repenser ....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:16
[quote:162843aefa="cerridwenn"]d a r a : j'avoue j'étais sur le *** de voir la réaction de la maman ... mais prochaine fois je montre les dents aux parents et explique sagement à l'enfant je confirme madame K il est beau ton fils :love:[/quote:162843aefa] [color=red:162843aefa]Bonjour! Euh j'ai du louper un épisode, Claire n'a pas de fils ?! (enfin pour bb3 on sait pas encore lol) B@mbi tu m'avais demandé si ça allait il y a quelques messages, oui je vais bien, un peu overbookée par mon déménagament qui traîne même si le plus gros est déjà fait, je flemmardise un peu pour la suite :lol: Biz' les filles![/color:162843aefa]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:17
pardon je parlais du fils de Dara .... je confirmais les paroles de Madame K :oops: désolée j'ai mal formulé :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:19
[quote:0a56a6992d="cerridwenn"]Le plus dur c'est le après .... d'avoir écouté tout ça et de ne plus y repenser ....[/quote:0a56a6992d] meme si j'y repense ca m'aide a me dire que finalement,ma vie n'est pas si minable que ca et que je n'aie pas a me plaindre :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:20
[quote:57095e683b="cerridwenn"]pardon je parlais du fils de Dara .... je confirmais les paroles de Madame K :oops: désolée j'ai mal formulé :([/quote:57095e683b] [color=red:57095e683b]J'avais compris, j'te taquine ;) [/color:57095e683b]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:35
[color=magenta:f5fd757859][b:f5fd757859]Oh il y a de l'agacement dans l'air :arrow: Dara, c'est qui cette mytho que j'aille faire un tour dans ses dire ? bah moi a 17 ans je ne m'inventais pas de bébé, j'avais autre chose à faire !!! :arrow: Céline, pas gonflée la mère du petit, ta pauvre mimine !! moi j'aurais tellement était sur lel cùl que j'aurais rien pu dire non plus. Sinon moi ce qui m'agace today, c'est les gens qui roulent à 60 km/h au lieu de 90 !!! je trouve ca encore plus dangereux que ceux qui sont en petit excès de vitesse. RRRRRrrrr je m'en suis tapée 2 aujourd'hui. :arrow: Maxoupitchou, kimchi et Dara : à croquer vos p'tits mecs !! on en mangerait [/b:f5fd757859][/color:f5fd757859]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:36
[quote:900aa098e2="cerridwenn"]pardon je parlais du fils de Dara .... je confirmais les paroles de Madame K :oops: désolée j'ai mal formulé :([/quote:900aa098e2] ... Sauf que Madame K parlait de Sothea, le fils de Kimchi :siffle:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:37
[quote:75e6498a3e="D a r a"][quote:75e6498a3e="cerridwenn"]pardon je parlais du fils de Dara .... je confirmais les paroles de Madame K :oops: désolée j'ai mal formulé :([/quote:75e6498a3e] ... Sauf que Madame K parlait de Sothea, le fils de Kimchi :siffle:.[/quote:75e6498a3e] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.