Posté le : 02-09-2009 à 14:08
[quote:10724fff8a="**Maxoupicchu**"]dara :arrow: c'est vrai,mais bon,il faut pouvoir s'expliquer avant :roll:
pr la mytho,bin non elle a pas accouché des triplés,rappelles toi,elle en avais perdu 1 de suite,puis un ds les wc,puis elle s'est fait avorté pr le 3ème :roll: mais aux dernières nvelles missmytho est tjs enceinte :lol:
c'est marrant ça,ya des femmes qui arrivent pas à tomber enceintes alors qu'elles ont un homme,d'autres,célibataires,tombent enceintes tous les mois :roll: (je t'aime fort :oops: )
bon courage les filles avec les travaux!
moi ce qui m'agace,c'est qu'on a trouvé une super maison,mais que le gars qui fait visiter ns rappelle pas,et qu'il trouve tjs une excuse pr pas rappeller :evil: du coup,bin ns on attend :roll: :x[/quote:10724fff8a]
Pour la maison, c'est chiant! Mais si vous l'avez pas visitée, vous savez pas si elle est vraiment si super que ça! :siffle:
Pour la mytho :lol: Tain il lui arrive tout le temps des trucs de fou à elle!
C'est clair que quand on est si fertiles, on pourrait prendre ses précautions avec les mecs de passage :roll:. Ou alors arrêter de picoler :roll:. Ou alors arrêter de mentir et de faire croire à tout le monde qu'on attend des triplés puis oh malheur, un des embryons ne s'est pas développé, puis oh y en a un qui est tombé dans les WC puis oh finalement j'en veux plus du dernier j'avorte :roll:. Tout ça pour pimenter sa vie!
Les filles qui font croire qu'elles sont enceintes (ou celles qui font croire qu'elles ont des enfants alors qu'elles n'en ont pas [size=9:10724fff8a]ce qui est habituel à 17 ans[/size:10724fff8a]), elles ont un sacré grain! Et [u:10724fff8a]elles devraient se faire soigner[/u:10724fff8a], pour leurs enfants, ou pour ceux qu'elles auront un jour.