Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 39)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:47
Bonjour! Aujourd'hui ce qui m'agace c'est d'être triste, et de pas avoir la tête à mon boulot.... Vivement ce soir que j'aille récupérer mon loulou chez la nounou.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:56
bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui .... pour ne pas changer mon homme et le ménage car chez lui c'est un mot quasi inexistant :gr: je ne suis pas sencée toucher çà une serpière et un balais pour le reste de ma grossesse mais comment rester zen dans un appart pas propre :( heureusement que je suis partie qu'une seule semaine pfff
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:09
[quote:7a967d045c="Chons"]Sluuuuuuuuurp [url=http://www.emoticonland.net][img:7a967d045c]http://www.emoticonland.net/smileys/Animaux/an018.gif[/img:7a967d045c][/url] Nan Maëlle c'est pas our toi :cop: Courage Lililou25 .[/quote:7a967d045c] Qui a eu le malheur de jouer la lèche-botte ? :gr: :mdr:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:28
[quote:a954ed851e="B@mbi"][color=indigo:a954ed851e][b:a954ed851e]Florie Repose toi et je suis contente que tout se passe bien, a quand ton eco??? [/b:a954ed851e][/color:a954ed851e][/quote:a954ed851e] [color=magenta:a954ed851e][b:a954ed851e] Pas facile de me reposer, je dors très mal et reprise du boulot ce matin (90 km par jour pour y aller et revenir) Mais bon si j'ai des symtômes c'est bon signe. Je vois mon gygy demain et j'espère qu'il me fera une écho voir si bébé va bien. J'avoue ne pas être très sereine pour cette grossesse, j'arrive pas à me dire que j'irai au bout pour le moment...arrrfff ces idées noires !! mais bon pas facile après une FC !! Lililou, prends soin de toi et fais toi arrêter qql jours si ca va pas !! :cop: Cerridwen, repose toi et te stresse pas. [/b:a954ed851e][/color:a954ed851e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:39
Maëlle :arrow: oh nan tu m'as trouvé! :oops: bon ok je vais jouer à l'inspecteur gadget Ceridwenn :arrow: appelles Mr Propre :roll: En tout cas courage! Florie et lola :arrow: la positive attitude, tu connais. Bon ok c lorie :oops: ou sinon y a Hakuna Matata (pas de soucis)... C mieux ça nan? :siffle:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:45
[quote:c31ae17510="Nawal84"] Florie et lola :arrow: la positive attitude, tu connais. Bon ok c lorie :oops: ou sinon y a Hakuna Matata (pas de soucis)... C mieux ça nan? :siffle:[/quote:c31ae17510] [color=magenta:c31ae17510][b:c31ae17510]On va dire Hakuna Matata, parce que combien de fois les gens m'ont appelé Lorie au lieu de Florie RRRRRRRrrr Maëlle, pour ma première FC, la gygy que j'avais vu aux urgences m'avait assuré que la route y était pour rien du tout, je suis restée septique ! Mais j'en reparle à mon gygy demain, il sera content de me revoir !! Je vais essayer de positiver alors je vous dois bien ça !![/b:c31ae17510][/color:c31ae17510]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:04
Sage décision :ok: Maëlle :arrow: je ne t'ai pas dis que je n'avais pas mon diplôme d'inspecteur gadget... enfin je viens de le constater :mdr: Bon je vais essayer de chercher quelque chose d'autre... :think: un post où on parle de bébés par exemple, je devrais trouver ça :oui: Au fait ce qui m'agace aujourd'hui c'est qu'on va peut-être repousser notre projet de vacances de décembre à avril...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:05
Bon courage! Ps : D a ra :arrow: je ne voulais pas prendre ta place :oops: de toute façon ça ne me convient pas :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:29
moi je sais qui c'est heu nananinanereuh!!!!!! ce qui m'agace aujourd'hui TOUT et ca m'agace encore plus de savoir que ca va durer encore pas mal de temps :cryout: :cry: bises les filles :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:35
Ce qui m'agace : Pôle emploi et mon chef !!! Officiellement je suis en CDD jusqu'au retour de ma collègue mais le truc c'est qu'elle enchaine arrêt maladie sur arrêt maladie, puis CP et là rebelotte arrêt maladie et le chef en a raz le bol d'elle vu qu'elle ne revient pas ! Perso ca ne me gène pas sauf que me prendre le chef qui hurle dans mes pauvres petites oreilles à cause d'elle là je peux pas !!! Donc il s'est fait rembarrer direct (surtout un lundi à 7h55 faut pas pousser mémé Laughing)... En plus le Pôle emploi me demande si je cherche du boulot : euh la blague je bosse ! Rdv imposé le 8 pm prévoir toute l'après-midi ... Euh pour quoi faire ? Une belotte ??? Je bosse moi !!!! Bref tout m'énerve !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:39
[quote:081be1371f="gouaron&maddy"]Ce qui m'agace : Pôle emploi et mon chef !!! Officiellement je suis en CDD jusqu'au retour de ma collègue mais le truc c'est qu'elle enchaine arrêt maladie sur arrêt maladie, puis CP et là rebelotte arrêt maladie et le chef en a raz le bol d'elle vu qu'elle ne revient pas ! Perso ca ne me gène pas sauf que me prendre le chef qui hurle dans mes pauvres petites oreilles à cause d'elle là je peux pas !!! Donc il s'est fait rembarrer direct (surtout un lundi à 7h55 faut pas pousser mémé Laughing)... En plus le Pôle emploi me demande si je cherche du boulot : euh la blague je bosse ! Rdv imposé le 8 pm prévoir toute l'après-midi ... Euh pour quoi faire ? Une belotte ??? Je bosse moi !!!! Bref tout m'énerve !!!!![/quote:081be1371f] pôle emploi me fera toujours autant rire par leur facilité à faire des bourdes ... ils m'ont radiés alors que j'étais embauchée en cdi depuis plus de 3 mois :shock: et que je refusait d'accepter leur offre moins bien payée, plus loin de chez moi et poste bof bof .... bon courage !!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:00
Mon chien qui pisse dans la maison 5 minutes avant le départ pour le taff' alors que Chéri l'avait bien fait sortir. :evil: :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:43
Oh je vois qu'on a beaucoup été agacées ce matin par ici :lol:. Ceridwenn, je suis d'accord avec Clarisse, mets un taquet derrière la tête à ton mec :gr:. D'ailleurs, je suis d'accord avec Clarisse tout court. Moi aussi ça m'agace. J'aime les gens vrais. Par opposition, donc je déteste les gens faux, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ou alors qui ont besoin de s'inventer des vies trépidantes. Tenez, je vous recommande ça http://www.penelope-jolicoeur.com/ C'est le blog de Pénélope Bagieu, une illustratrice dont vous avez déjà sûrement vu les dessins, elle fait beaucoup de publicités. Ca s'appelle "ma vie est tout à fait fascinante" et ça au moins c'est drôle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:14
Ce qui m'a agacée en pleine nuit??? C'est mes c0nnards de voisins vieux de l'étage du dessus qui se sont endormis avec la télé à fond la caisse et ça a réveillé mon fils à 3H du mat'! Là en l'entendant pleurer, ils ont éteint, mais c'était trop tard, moi j'ai passé 3H à le rendormir! 3H!!!! Et je me lève à 6H30 pour aller au taf! Alors ces vieux-là, ils commencent à me faire chier maintenant! En plus, ils passent leur temps à faire tomber des trucs sur notre plafond, jour et nuit :gr:! L'idée de saboter leur clim nous a traversés cet été, pour qu'ils meurent de la chaleur. Je plaisante [size=9:71f5bf9f81]presque pas[/size:71f5bf9f81] :roll:. Des fois, je me trouve méchante. Mais ils le méritent, personne ne peut les blairer :gr:!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:19
Dara: te gènes pas. C'est 100 points le petit vieux :lol: :siffle: :cop: pour cette journée après une telle nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.