Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 2)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:48
coucou! vs allez me détester pr info,les footballeurs gagnent autant grace aux médias,aux sponsors et aux gens qui vont voir les matchs :wink: certes ils gagnent beaucoup (ce terme me parait pas bien employé :lol: )mais il ya aussi énormément de sacrifices derrière,notamment la famille,les changements de clubs,les déplacements... alors moi je ne trouve pas ça scandaleux,on serait à sa place on serait surement bien contentes :lol: qu'il en profite car le foot ce n'est pas eternel :roll: (et puis lui il fait quelque chose au moins,pas comme miss hilton et cie :evil: )
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:00
Indécent!!! Il n'y a pas d'autre mot!!!! Comment peut-on afficher des sommes pareilles alors que des milliers de gens crèvent de faim dans la rue!!! Une vie avec des sacrifices?????!!! Sans blague???!!! Mon beau-frère est marin ( pas militaire) et il doit partir six mois par an pour faire vivre sa famille et il ne gagna pas ces sommes astronomiques!!! Qu'un chirurgien soit très bien payé, je le comprends parce qu'il prend des risques, il sauve la vie des gens et c'est mérité!!! Mais qu'un gamin gagne de telles sommes pour courir après un ballon, y'a quand même de quoi se poser des questions!!! Dans quel monde vit-on!!!! Des momes meurent tous les jours...pour rien...parce que sur cette terre, il y a largemntde quoi faire vivre décemment tout le monde, c'est juste que le partage des richesses, c'est du n'importe quoi!!! Indécent...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:03
Mmmmmmmmm il veux pas être mon mari lui ??? :mdr: :mdr: :mdr: moi je dis que c pas la somme exacte qu'ils nous cache la vrai somme :think: :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:01
et puis vous savez quoi?en + je suis sure qu'on lui a offert sa voiture(ou ses voitures!)et qu'on lui offre ses chaussures et ses vetements de marques :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:44
Bonjour! Comme Coralie je pense que les footballeurs sont trop cher payé! Franchement pour courir après un ballon... Y a des gens qui se défoncent toute leur vie pour un salaire de misère et qui n'arrivent même pas à faire leur fins de mois. (Oui je n'aime pas le foot :lol: ) Alors oui il ya des "sacrifices" dans le sens ou on déménage souvent etc...mais bon je pense que c'est plus difficile pour leurs femmes et enfants que pour eux même, après tout ils étaient au courant en se lançant dans cette profession. Maintenant je sais que tous les footballeurs ne perçoivent pas les mêmes salaires, donc je ne le mets pas dans le même paniers, mais on parle trop souvent de ceux qui sont millionaires et pas assez de ceux qui en fin de compte vivent normalement. C'est dommage!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:15
[quote:730c27b168="alison26"]Bonjour a toutes et merci a celle qui me répondront.. Voila le titre dit tous,.. Je ne sais pas ce que c'est la parité.. Parité I ParitéII Parité III Qu'est ce que c'est?? :oops: :oops: :oops: :oops: merci!![/quote:730c27b168] euh l'egalité homme femme??? :arrow: ok je sors non serieusement la comme ça sans le contexte et vu que nous sommes la pour les bb je dirais 1 2 3 grossesse primipare pour une multipare pour plusieurs mais parité 1 2 3? jamais entendu mais pour moi c'est ça.. ta entendu ça dans quel contexte? ou dans quel pays?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:23
une femme enceinte pour la 1ere fois est primipare : 1ere parite, ont dit egalement une parturiente pour designer une femme enceinte etc... ce sont les deux seuls mots de cette famille dont je me souvienne :)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:29
ah ben jy etait presque si tu etais la 2*.. et ton homme le 3* en fait ça cvous concerne vous ok je pensais plus tes enfants.. voila comme ça je dormirai moins bete ce soir !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:38
je le savais mm pas non plus ... au moins n aura appris un truc aujourd'hui c clair
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:23
[quote:d594262f9f="* Mily CroqueFesses *"]Bonjour! Comme Coralie je pense que les footballeurs sont trop cher payé! Franchement pour courir après un ballon... Y a des gens qui se défoncent toute leur vie pour un salaire de misère et qui n'arrivent même pas à faire leur fins de mois. (Oui je n'aime pas le foot :lol: ) Alors oui il ya des "sacrifices" dans le sens ou on déménage souvent etc...mais bon je pense que c'est plus difficile pour leurs femmes et enfants que pour eux même, après tout ils étaient au courant en se lançant dans cette profession. Maintenant je sais que tous les footballeurs ne perçoivent pas les mêmes salaires, donc je ne le mets pas dans le même paniers, mais on parle trop souvent de ceux qui sont millionaires et pas assez de ceux qui en fin de compte vivent normalement. C'est dommage![/quote:d594262f9f] merci :wink: :cop:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:51
hé oui... tout ça pour courrir derriere un ballon... et nous on a du mal a joindre les 2 bouts!!!! c'est pour ça que je dis a mon mari d'arreter de regarder le foot! :x
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:34
salut le tome 4! moi ce qui m'agace là de suite c'est mon homme!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:32
[quote:7f00fa5d4a="aufau"]salut le tome 4! moi ce qui m'agace là de suite c'est mon homme![/quote:7f00fa5d4a] ce doit etre la periode de leur regles,le mien aussi m'agace :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:44
[quote:b9bd7fdb2e="Gargamel 84"][quote:b9bd7fdb2e="aufau"]salut le tome 4! moi ce qui m'agace là de suite c'est mon homme![/quote:b9bd7fdb2e] ce doit etre la periode de leur regles,le mien aussi m'agace :nan:[/quote:b9bd7fdb2e] oui ou alors les notres!!!! :roll:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:49
:arrow: Cooooooooucou les cop !!!!! Je suis de retour :D Roooohhhh comme vous avez papoté pendant mon absence :shock: ! De vraies pipelettes :lol: !!!! Tellement que le tome 4 a été ouvert !!!!! Bon alors comme vous devez vous en douter, rien ne m'agace car je reviens de mon week-end de châtelaines dans un endroit de rêve !!!!!! C'était le pied : une suite appartement (la plus grande et la plus chère :fou:), piscine, jacuzzi, repas gastronomique, etc... (le reste c'est privé :hinhin: :lol:) Je suis revenue toute bronzée (heuuuu un peu rouge en fait :lol:) et j'ai retrouvé mon petit loup donc tout va bien :D J'vous agace, hein ?!!!!! :hinhin: :mdr: Allez puisque c'est vous, je vous mettrai des photos :wink: Bisous bisous mes cop :cop: ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.