Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 17)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:08
ce qui m'aggace ... pour faire original MON HOMME :gr: il a acheté une voiture le 17/07 et il la revendue hier soir et du coup je suis obligé de trouver des solutions pour que tt le monde aille au boulot malgres tout avec des horaires decallé et 1 voiture :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 01:15
hola gros coup de gueule en effet :shock: ,la curieuse que je suis a envie d'aller voir ce qui se passe :hum: .apres peut etre que cette femme ne pense pas du tout a ce qu'elle dit,mais qu'avec sa tristesse ses mots dépasse sa pensée :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:03
c qui m'aggace les gamines nombrilistes avec un QI d'huitre qui se croient mieux que tt le monde
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:18
[quote:6c88c3315f="Jnyfer & ses amours"]c qui m'aggace les gamines nombrilistes avec un QI d'huitre qui se croient mieux que tt le monde[/quote:6c88c3315f] [color=brown:6c88c3315f]tu me fait rire avec le QI d'huitre :mdr: :mdr: [/color:6c88c3315f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:56
:mdr: et encore je suis sure que c une insulte pour ces pauvres huitres :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:32
bonjour, moi ce qui m'énerve le + aujourd'hui, c'est le mp d'une fille que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais discuté de toute ma vie et qui me demande de regarder sa courbe d'ovulation :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:58
Moi ce qui m'énerve , les gens qui prennent un rdv chez moi ( je ss esthéticienne ) et qui ne viennent pas au rendez vous et ne prévienne pas :twisted: :twisted: :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:56
Bonjour ce qui m'agace aujourd'hui ... ce sont les mails de régime que je reçois chaque jour à la pelle au minimum trois / jour :gr: t'as beau les mettre en spam et ben non ils reviennent via une autre adresse ... pfff :nan: RAS LE BOL DU CULTE DE LA MINCEUR ABSOLUE !!! bon ok là dessous se cache une petite déprime du au fait qu'il me restait encore quelques kilos de ma première grossesse pas beaucoup mais c'est surtout que je ne rentre plus dans mon 34/36 d'avant :( c'est mieux ainsi mon conjoint me préfère ainsi mais je me sens mal à l'aise quand je vais dans sa famille ... et là à Noël je serais enceinte de 7mois j'entamerai mon 8ème mois ... et nous serons 50 :( et vous avez pas vu ses soeurs .... enfin je relativise en me disant que je vais mettre au monde un beau bébé puis je suis privilégiée par rapport à certaines donc [b:c2b7476868]* hop se concentre sur les autres au lieu de son nombril*[/b:c2b7476868]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:44
moi ce qui m'agace c'est les télévisions écran plat :evil: on paie ça la peau des fesses,et 3 ans après (meme pas 3 ans!)ça lache! alors que les bonnes vieilles tv énormes elles tenaient le coup 10 ans faciles :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:23
:gr: :gr: :gr: Oh c'est quoi ces réflexions!!! Oh oui Marion j'avais oublié de te dire que c'est scandaleux pour celle qu'on t'a faite! Et j'espère que notre écran plat ne nous lâchera pas dans 2 ans :(.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:29
[color=magenta:edc5230049][b:edc5230049]Kikou Alors ce qui me met hors de moi today, c'est que mon chef (qui est l'expert comptable du cabinet responsable de 3 bureaux) devait rembaucher today donc et que je n'ai pas une seule nouvelle sachant que je suis toute seule au bureau et que tout le monde le rappelle aujourd'hui (jour où Môsieur devait revenir de congés !!!)Alors oui il est parti le jeudi matin au lieu du lundi en vacances mais il pourrait au moins prévenir, j'ai l'air cruche mi quand les clients appellent et que je ne sais pas ou est le chef..... Et puis aussi ils préparent le concert de Superbus de ce soir en face de ma rue, tout mon batiment tremble tellement c'est fort leur musique, et ca craint quand j'ai un appel !!!!!! RRRrrr vivement vendredi que je soit enfin en vacances ![/b:edc5230049][/color:edc5230049]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:00
les filles mon écrant plat est reviendu à la vie!enfin,zhomme l'a démonté :shock: et ça marche 8) :D pr la réflexion...ya des côns de partout,mais ça ne me viendrait pas à l'idée de demander à quelqu'un si elle est enceinte :roll: surtout que j'étais constipé ce week end :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:18
Ce ne se demande pas :evil:. Tant mieux si ton écran n'est pas mort :youpi: j'ai espoir que le mien ne lâche pas tout de suite alors! Florie :arrow: han les boules, j'aime pas Superbus :nan: :lol: (bien que la chanteuse soit la fille de Chantal Lauby que j'adore, merci les Nuls).
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:40
bonjour... me tape une tite incruste sur votre post car je suis agacée... alors, zou, je deverse mon agacement, pas de panique, ça prendra pas long... J'EN AI MARRE DES IMBECILES IDIOTS NOMBRILISTES!!! nan mais sans rire, on pourrait pas rassembler les c0ns, les mettre dans une navette et les envoyer dans une planete tres tres tres lointaine??? en plus on ferait d'une pierre 2 coups : on regle le probleme de la surpopulation et tout le tralala de la pollution et du manque de matieres 1eres qui va aller avec et on voit si l'homme est capable de voyages interstellaires!! imaginez, un monde sans cOns : plus d'idiot qui reste sur la voie de gauche alors qu'il double rien, plus de papi qui sort le samedi matin alors que c'est le seul jour ou toi tu PEUX aller a la banque et qui veut connaitre le details de ses 12 comptes, plus de reflexion "t'es enceinte?" mal venue, plus d'ex qui revient 5 ans plus tard pour te reclamer 20 euros, plus de bonne copine qui te dit "pfffiou t'as du mal a perdre les kg de ta grossesse toi!", plus de "mais faut le laisser pleurer ce petit, ça lui fera les poumons" et le fameux "de mon temps" qui va avec... j'en passe et des meilleures... bref, imaginez une vie sans c0ns, ohhh comme nous respirerions un air sain, a pleins poumons!!!!!! on s'ennuierait me direz vous? p'tet bien... :lol: en attendant, merci mesdames, ça m'a fait du bien!!!! pfiou... (j'sais pas qui a eu l'idee du post mais bravo :wink: ) bye a toutes!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:05
Ouais, mais faut pas oublier qu'on est tous le con de quelqu'un!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.