Posté le : 11-08-2009 à 09:40
bonjour... me tape une tite incruste sur votre post car je suis agacée...
alors, zou, je deverse mon agacement, pas de panique, ça prendra pas long...
J'EN AI MARRE DES IMBECILES IDIOTS NOMBRILISTES!!!
nan mais sans rire, on pourrait pas rassembler les c0ns, les mettre dans une navette et les envoyer dans une planete tres tres tres lointaine???
en plus on ferait d'une pierre 2 coups : on regle le probleme de la surpopulation et tout le tralala de la pollution et du manque de matieres 1eres qui va aller avec et on voit si l'homme est capable de voyages interstellaires!!
imaginez, un monde sans cOns : plus d'idiot qui reste sur la voie de gauche alors qu'il double rien, plus de papi qui sort le samedi matin alors que c'est le seul jour ou toi tu PEUX aller a la banque et qui veut connaitre le details de ses 12 comptes, plus de reflexion "t'es enceinte?" mal venue, plus d'ex qui revient 5 ans plus tard pour te reclamer 20 euros, plus de bonne copine qui te dit "pfffiou t'as du mal a perdre les kg de ta grossesse toi!", plus de "mais faut le laisser pleurer ce petit, ça lui fera les poumons" et le fameux "de mon temps" qui va avec... j'en passe et des meilleures...
bref, imaginez une vie sans c0ns, ohhh comme nous respirerions un air sain, a pleins poumons!!!!!!
on s'ennuierait me direz vous? p'tet bien... :lol:
en attendant, merci mesdames, ça m'a fait du bien!!!! pfiou... (j'sais pas qui a eu l'idee du post mais bravo :wink: )
bye a toutes!