Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 12)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:56
[quote:f1dbc4515b="LAVACHE"]HELLO A VOUS!! Moi rien ne m'agace je suis juste un peu triste car nous avons ete temoin d'un accident d'helicoptere au boulot qui a fait 7mort, ca c'est passdé a coté de notre boite..Il en parle au info Je trouve que sa craint en ce moment!!!Ca m'agace toute cette violence et ses accidents..BYE Sinon je suis contente car ce soir c'est DESPERATE sur la 6..TROP COOOOOOOOOL!!!!!! :lol:[/quote:f1dbc4515b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 01:39
ce qui m'agace en ce moment? toujours les mêmes qui jouent les victimes de la société et qui en demande toujours plus! bonne nuit!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:22
Bonjour, Ce qui m'agace aujourd'hui c'est ceux qui ne voient rien d'autre que leur nombril... et y en a... :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:59
ce qui m'agace aujourd huit,les mégots de cigarettes par terre
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:24
ce qui m'agace pour auj8 et les autres jours c'est les mouches :gr: à peine j'ouvre une fenêtre elles rappliquent direct dans la maison :gr: je vais vraiment finir par croire qu'il y a un macabée sous le carrelage :nan:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:00
salut a toutes, je m'incruste :lol: ce qui m'agace aujourd'hui, la secretaire du gygy PMA. Je l'appele le 1er jour de mes rrr (cabinet fermé) :twisted: je la rapelle aujourd'hui, et je lui dis que je voudrais un rdv pour une hysteroscopie et que je suis a J2. Elle me dit "bah non, ca tombe mal, vous pouviez pas nous appeler la semaine derniere pour prevoir? :shock: :gr: :shock: :cry: je suis pas reguliere, je peux donc pas calculer. Bref, elle me dis tampis pour vous, faudra attendre septembre maintenant car le medecin est en vacance et le centre ferme tout l'été :cry: :cry: :? :shock: :choc: j'eclatte en sanglot, c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase, et en plus elle m'as mise hors de moi et je l'ai envoyé bouler (ok, je suis pas fiere de moi, mais c'etait trop!!!) :zen: Du coup, elle en as parlé au gygy, et resultat j'ai rdv vendredi prochain, il revient sur un congé ouf!!! (c'est con pour lui, mais il n'avait qu'à pas me dire de la faire en juillet!!! ) :hinhin: enfin voila, désolée du pavé, fallais que ca sorte :lol: mlle alias, le smouches chez nous c'etait pareil, mais j'ai mis les rond que tu collles au vitres et bien nickel,pourtant j'etais longtemps septique!! by :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:08
[quote:ae98f50bbe="pikette future fivette"]mlle alias, le smouches chez nous c'etait pareil, mais j'ai mis les rond que tu collles au vitres et bien nickel,pourtant j'etais longtemps septique!![/quote:ae98f50bbe] j'ai ce qu'il faut mais ça me gonfle! car en plus elles sont "méchantes" :gr: elles volent partout, viennent de voler dans les oreilles et tout :gr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:13
hellou les grincheuses Ce qui m'agace aujourd'hui c de faire quelques courses et de se retrouver avec une facture monstre et pour quelques articles :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:14
[quote:d508a76ece="Schtroumpfette Grincheuse"]hellou les grincheuses Ce qui m'agace aujourd'hui c de faire quelques courses et de se retrouver avec une facture monstre et pour quelques articles :gr:[/quote:d508a76ece] c'est la dure réalité! :nan: c'est tjs comme ça! :gr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:21
Mouai je sais mais de plus en plus chaud c pas possible :cpavre: :cpavre: :cpavre:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:05
ca qui m'aggace aujourd'hui ... " tient ca faisai un bail :think: " mon portable qui c coupe cette nuit , reveil a la bourre et j'ai du laisse mon fils a la maison pour etre a l'heure au boulot :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:19
Bonjour! Ce qui m'agace en ce moment.... Mon homme qui recommence à fumer dans la maison :shock: :twisted: Fini les bonnes résolutions "la maison est neuve, personne ne fumera à l'intérieur pour pas que ça pue!".... Heureusement il ne fume jamais en présence de Maxence parce que là la clope elle finirait écrasée entre les 2 yeux!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:20
:gr: alors papa maxence c quoi se bordel :gr: [color=red:af3074a713]DEHORS LA CLOPE[/color:af3074a713] [size=9:af3074a713] " en plus il fait bon en ce moment "[/size:af3074a713] !!!! ce qui m'aggace mon homme !!! :lol: pour une fois !! ca fais plus de 15 jours qu'il n'as pas leve le petit doigt a la maison et que je gere tt tte seule pdt mes rtt :gr:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:26
Mon mari n'est qu'à mi ten on vi à trois avec 700€ environ. On ne fait pas de folies pas de sorties mais des petits plaisirs quand meme. C'est vrai que c'est parfois difficile, que le budget est serré, mais quand on fait bien attention on y arrive. Pour nous tant que notre fils ne manque de rien c'est bon meme si nous on doit souvent se privé! C'est la vie, c'est triste, mais on fait avec! Avec un peu de chance le RSA nous permettra de moins se serré la ceinture à nous tous (les "petits budgets"!) Bisous à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:35
ce qui m'agace, enfin ce qui m'a agacé cette nuit c'est que j'étais d'inventaire et qu'on s'est tapédes travaux dan sle magasin toute la nuit, avec marteau piqueurs et tout le tralala :gr: on a eu un beau mal de crâne, et pour compter et resté concentré c'était pas la joie :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.