Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 11)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:03
ce qui m'agace?! le pti qui se prend pour son père à m'étenidre l'ordi à la sauvage :gr: :gr: alors qu j'étais sur le fofo :gr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:12
Alors ce qui m'agace auj c: :arrow: un objet volant non identifier (pas su ce que c'était :? ) qui a fait un boucan en survolant ma ville du coup réveiller a 10h45 (ben quoi je suis en repos !!! ) :arrow: l'attaque de moustique que j'ai eu cette nuit 7 :arrow: mon ascenseur encore (et toujours) en panne donc monté de 5 étages des le matin (pour descendre trop facile ... ) :arrow: les gens qui tri pas leurs ordures heuuuuuu pour l'instant c tout :siffle:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:51
[quote:fa70a7f521="°° cendrillon °°"][quote:fa70a7f521="Schtroumpfette Grincheuse"]Alors ce qui m'agace auj c: :arrow: un objet volant non identifier (pas su ce que c'était :? ) qui a fait un boucan en survolant ma ville du coup réveiller a 10h45 (ben quoi je suis en repos !!! ) :arrow: l'attaque de moustique que j'ai eu cette nuit 7 :arrow: mon ascenseur encore (et toujours) en panne donc monté de 5 étages des le matin (pour descendre trop facile ... ) :arrow: les gens qui tri pas leurs ordures heuuuuuu pour l'instant c tout :siffle:[/quote:fa70a7f521] euh c deja pas mal , non?? :siffle: mais tout les moustiques vous attaquent! moi aucun soucis de ce coté :siffle: ce qui m agace je n'arrive pas a trouver l'url d'une chanson :gr:[/quote:fa70a7f521] :bou:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:46
Coucou les grincheuse lol Ce qui ma vraiment agacé ce soir, il y en a eu dans la journée mais celui la c le must du must, puis je pense que certaine vont en rire :arrow: Je suis rester coincée dans l'ascenseur :evil: :evil: :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:56
[quote:c4790752de="Schtroumpfette Grincheuse"]Coucou les grincheuse lol Ce qui ma vraiment agacé ce soir, il y en a eu dans la journée mais celui la c le must du must, puis je pense que certaine vont en rire :arrow: Je suis rester coincée dans l'ascenseur :evil: :evil: :evil:[/quote:c4790752de] ma phobie :choc: moi ce qui m'agace,les personnes superficiel dans secret story,ca existe ce genre de personnes ou il jouent un rôle en faisant comme ca :gr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:05
Arfffffff les filles âme charitable a voulu décoince l'ascenseur mon homme quoi lol heureusement que c'était au RDC lool j'ai appuyé sur le bouton de mon étage puis boummm nada sa monte ni descend pas lool je suis rester 15 mins mais c pas la première fois lol Arfffffff Garga je te comprend ils sont tous refait surtout la nana avec c chien beurkkkkkkkk on dirai Paris H ......
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 06:41
Hé oui de bon matin !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ce qui m'agace de bon matin c de devoir aller travaillé et je suis morte de fatigue est dormi que 3 heures Grrrrrrrrr :gr: :gr: :gr: C'est quand la retraite ???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:03
ce qui m'agace,mon gros rhume,je ressemble a coluche :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:53
slt alors moi ce qui m'agace...ben..c'est moi! et oui je ne sais pas ce que j'ai mais tout me saoul, tout le monde m'énerve.pfff fau que je me calme!!!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:01
Ce qui va m'agacer ce soir enfin cette nuit c la musique, en journée sa va mais la Grrrrrrrrrr la musique de la Jamaique me sort par tout les trou :evil: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:49
ce qui m'agace,c'est qu'il pleut peut etre samedi alors que j'aie camping prevue avec cheri :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:44
alors moi ce qui m'a saoulé ce week end : Angine à bactérie qui s'est logée dans le fond de ma gorge ! Fortes fièvres tout le week end, obligée d'appeler SOS médecins tellement j'ai douillé ( et oui, j'ai pas échappé à la piquouze aux fesses), port du masque obligatoire, pas possible de faire de câlins à mon bébé,obligée d'attendre encore demain matin et sortie entre copains annulée hier soir. J'ai passé un week end fantastique ...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:20
[quote:918165f3b0="°° cendrillon °°"]Hola, pas mal de chose m agace aujourd hui! :arrow: l ordi portable rame de trop obliger de le formater :arrow: rentrer a 6h du mat et obligé de se levé a 10H30 car la copropriété passé pour nettoyer les aerations, et refaire les volets des habitants :arrow: et un mal de crane C'est tout pour le moment :mdr: jumie bon retablissement, beaucoup d angines en ce moment[/quote:918165f3b0] Merci Cendrillon ! plus qu'un jour de repos et on repart bosser demain... ça va mieux tout de même ouf...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:36
[quote bonjoru excuse mais si je calcule bien vous gagné a vous 2 : 3500 euros.. :shock: :shock: je pense pas que tu sois dans le bon sujet... :roll:[/quote] a nous deux oui mais seule je m en sortirais pas gargamel a bien lu lol si je serais seule je ne m en sortirais pas vu les dettes de mon cheri ex grrr
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:55
ce qui m'agace,mon fils qui a fait une tres tres grosse crise alors que c'est son anniversaire,du coup journée pourris :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.