Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 44)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:38
[quote:2f4df7bc33="D a r a"][quote:2f4df7bc33="cerridwenn"]pardon je parlais du fils de Dara .... je confirmais les paroles de Madame K :oops: désolée j'ai mal formulé :([/quote:2f4df7bc33] ... Sauf que Madame K parlait de Sothea, le fils de Kimchi :siffle:.[/quote:2f4df7bc33] oups le manque de sommeil se fait ressentir :mdr: dara, ceci dit je maintiens mes dire ... il est super beau ton fils :love: il un visage tendre ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:44
Merci pour mon fils, Céline! :cop: Florie, je te MP :siffle: tu auras tous les détails croustillants! Un indice quand même: c'est dorénavent une paquerette 2010, il semblerait que la demoiselle soit véritablement enceinte cette fois-ci! Prépare-toi, tu as des tonnes de pages à lire pour tout comprendre! Maelle, je suis bien au travail, mais c'est calme. Pour tout te dire, je fais du classement :(.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:48
[color=magenta:f477f50bc7][b:f477f50bc7]Nan j'ai pas été flashé, juste fait enkikiner par un vieux retraité qui à 8h30, heure à laquelle j'embauche et sur ma route et ne roule pas....[/b:f477f50bc7][/color:f477f50bc7]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:49
[quote:b2a1ae57c1="B@mbi"][quote:b2a1ae57c1="Florie et Lola"][color=magenta:b2a1ae57c1][b:b2a1ae57c1] Sinon moi ce qui m'agace today, c'est les gens qui roulent à 60 km/h au lieu de 90 !!! je trouve ca encore plus dangereux que ceux qui sont en petit excès de vitesse. RRRRRrrrr je m'en suis tapée 2 aujourd'hui. [/b:b2a1ae57c1][/color:b2a1ae57c1][/quote:b2a1ae57c1] [color=indigo:b2a1ae57c1][b:b2a1ae57c1]Tu as ete Flasher???? Hier soir a 00H30 on n'as eu un controle de Flic, ils ont que sa a faire d enmerder les gens pfffff Ils nous a fais chi*r car la carte grise est encore a l adresse de mes BP car ils nous donne leur voiture enfaite donc pendant 20MIN a lui expliquer[/b:b2a1ae57c1][/color:b2a1ae57c1][/quote:b2a1ae57c1] mon homme à sa jeune époque avec la super 5 ... il devait parcourir 6 km pour rentrer il a eu 3 alcool tests à la fin il leur a dit j'ai rien bu mais purée jme sens aussi mal ... enfin encore plus jeune on le contôlait systématiquement ses papiers ... c'est ça de vouloir jouer les caïds et d'avoir l'allure d'un coq :mdr: c'est un ancine punk avec blouson en cuir et crête
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:00
Bonjour Alors ce que m'agace aujourd'hui. Les tarifs de ma crèche ont encore augmenté. La directrice est une C**onne finie qui ne prends pas le temps de donner au parents un courrier avec les dates de rentrée, les horaires les éventuelles adaptation etc...Elle n'a fini par les envoyer que la semaine dernière : j'ai donc du la harceler au téléphone pour apprendre avant hier soir que la rentrée c'était ce matin ( et que la crèche n'étais pas ouverte toute la journée ...pratique quand on bosse) Mais le pire, c'est que j'ai du aller récupérer ce pu***tain de courrier à la poste en rajoutant de ma poche, parce que l'enveloppe n'était pas assez timbrée ... c'est C*O*N, mais moi aussi ça me rend timbrée ce berdol :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:02
[quote:eb30415ab3="Jumie"]Bonjour Alors ce que m'agace aujourd'hui. Les tarifs de ma crèche ont encore augmenté. La directrice est une C**onne finie qui ne prends pas le temps de donner au parents un courrier avec les dates de rentrée, les horaires les éventuelles adaptation etc...Elle n'a fini par les envoyer que la semaine dernière : j'ai donc du la harceler au téléphone pour apprendre avant hier soir que la rentrée c'était ce matin ( et que la crèche n'étais pas ouverte toute la journée ...pratique quand on bosse) Mais le pire, c'est que j'ai du aller récupérer ce pu***tain de courrier à la poste en rajoutant de ma poche, parce que l'enveloppe n'était pas assez timbrée ... c'est C*O*N, mais moi aussi ça me rend timbrée ce berdol :twisted:[/quote:eb30415ab3] :? Mais toi t'as une place en crèche au moins !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:03
Ouais Maelle, c'est cette fillette de 17 ans là. Ouaip madame, c'est vrai qu'on dirait qu'elle est vraiment enceinte maintenant, mais comme elle a pas arrêté de mentir à tout le monde, on ne sait pas si c'est vraiment vrai cette fois :cpa:. Tu connais Pierre et le Loup? A force de crier au loup pour blaguer, le jour où le loup vient vraiment, plus personne ne croit Pierre. Bref, moi je l'ai toujours en travers de la gorge et j'ignore ses posts si elle en sort de nouveaux. Qu'elle vienne pas demander un truc, je ne l'aiderais plus. :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:04
[quote:9b80e5aef2="Jumie"]Bonjour Alors ce que m'agace aujourd'hui. Les tarifs de ma crèche ont encore augmenté. La directrice est une C**onne finie qui ne prends pas le temps de donner au parents un courrier avec les dates de rentrée, les horaires les éventuelles adaptation etc...Elle n'a fini par les envoyer que la semaine dernière : j'ai donc du la harceler au téléphone pour apprendre avant hier soir que la rentrée c'était ce matin ( et que la crèche n'étais pas ouverte toute la journée ...pratique quand on bosse) Mais le pire, c'est que j'ai du aller récupérer ce pu***tain de courrier à la poste en rajoutant de ma poche, parce que l'enveloppe n'était pas assez timbrée ... c'est C*O*N, mais moi aussi ça me rend timbrée ce berdol :twisted:[/quote:9b80e5aef2] Coucou ma Jumie! Pas cool ta crèche :evil:.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:06
allez b@mbi allez raconte c'est qui je fais la curieuse :mdr: jumie : certes tu as de la chance mais bon dans ses conditions là je ne regrette pas ma nounou :oops: pas cool l'organisation :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:07
[quote:356a44dfaf="Cannibale gniac"][quote:356a44dfaf="Jumie"]Bonjour Alors ce que m'agace aujourd'hui. Les tarifs de ma crèche ont encore augmenté. La directrice est une C**onne finie qui ne prends pas le temps de donner au parents un courrier avec les dates de rentrée, les horaires les éventuelles adaptation etc...Elle n'a fini par les envoyer que la semaine dernière : j'ai donc du la harceler au téléphone pour apprendre avant hier soir que la rentrée c'était ce matin ( et que la crèche n'étais pas ouverte toute la journée ...pratique quand on bosse) Mais le pire, c'est que j'ai du aller récupérer ce pu***tain de courrier à la poste en rajoutant de ma poche, parce que l'enveloppe n'était pas assez timbrée ... c'est C*O*N, mais moi aussi ça me rend timbrée ce berdol :twisted:[/quote:356a44dfaf] :? Mais toi t'as une place en crèche au moins !!![/quote:356a44dfaf] Pas faux ... :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:12
[quote:6d46a1a7fa="D a r a"][quote:6d46a1a7fa="Jumie"]Bonjour Alors ce que m'agace aujourd'hui. Les tarifs de ma crèche ont encore augmenté. La directrice est une C**onne finie qui ne prends pas le temps de donner au parents un courrier avec les dates de rentrée, les horaires les éventuelles adaptation etc...Elle n'a fini par les envoyer que la semaine dernière : j'ai donc du la harceler au téléphone pour apprendre avant hier soir que la rentrée c'était ce matin ( et que la crèche n'étais pas ouverte toute la journée ...pratique quand on bosse) Mais le pire, c'est que j'ai du aller récupérer ce pu***tain de courrier à la poste en rajoutant de ma poche, parce que l'enveloppe n'était pas assez timbrée ... c'est C*O*N, mais moi aussi ça me rend timbrée ce berdol :twisted:[/quote:6d46a1a7fa] Coucou ma Jumie! Pas cool ta crèche :evil:.[/quote:6d46a1a7fa] Coucou ma Dara !! Et ouais pas cool... allez je m'en fous je respire et je positive ... #positive en se disant qu'elle va prendre des cours de boxe# HS / je te MP ce soir, je voulais prendre des nouvelles d 'Arthur, qui OMG est trop beau !!! :love: :love: (et des nouvelles de toi aussi bien sûr..., y'a pas que les beaux bébés dans la vie)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:15
[color=magenta:bad2b759e7][b:bad2b759e7]DARA et Bambi : Ouais j'avais suivi l'affaire de l'autre mytho, si elle est "enceinte" comme elle le prétend, elle a encore 7 mois pour dire qu'elle a fait ne FC ou qu'elle a perdu son bébé ! En tout cas elle pense déjà au prénom et aux couleurs de la chambre !!! Bizarre la meuf !! Jumie, elle est nulle ta crèche !! moi j'ai préfèré mettre chez une assistante mat', les horaires sont comme je veux au moins.[/b:bad2b759e7][/color:bad2b759e7]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:18
salut les filles! ce qui m'agace le plus là c'est les gens qui savent que leurs gosses ont des poux et qu'ils ne les traites pas et en font partager tout le monde :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:19
[quote:0222125e06="Florie et Lola"][color=magenta:0222125e06][b:0222125e06]DARA et Bambi : Ouais j'avais suivi l'affaire de l'autre mytho, si elle est "enceinte" comme elle le prétend, elle a encore 7 mois pour dire qu'elle a fait ne FC ou qu'elle a perdu son bébé ! En tout cas elle pense déjà au prénom et aux couleurs de la chambre !!! Bizarre la meuf !! Jumie, elle est nulle ta crèche !! moi j'ai préfèré mettre chez une assistante mat', les horaires sont comme je veux au moins.[/b:0222125e06][/color:0222125e06][/quote:0222125e06] C'est ce que j'arrête pas de me répéter ... du coup on va sûrement rechercher une ass mat pour Janvier OUF !!!! Je fais ma curieuse : :oops: :oops: c'est qui cette mytho ??? B@mbi : merci ma belle, c'est sûrement un mauvais moment à passer, un petit petage de plomb en règle .. mais il en faut parfois je pense :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:22
Euh.. réfléchis bien, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Moi je dis ça mais ça m'intéresserait bien que tu libères une place :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.