Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 42)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:49
[quote:1261f04e5d="-maya-"]Bonjour a toutes, Alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la j'en peux plus, il fallait que je post: Ce qui m"agace le plus c'est ces put*** de travaux dans mon arrière cour,et ce put*** de marteau piqueur,et de ces put*** de gueulards qui sont même pas foutu de faire leur boulot sans crier. :gr: :gr: :gr: :gr: Et tout ce bordel ca commence des 8 h du mat' M*rde.J'en ai marre.[/quote:1261f04e5d] bon courage !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:52
Coucou les filles, Maëlle :arrow: alors cette soirée?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:27
[quote:867b5ad79d="madameK"]Euh.. rien à voir, et m'en fous des embrouilles.. Mais.. OMG Sothéa :love: Comment t'es beau ti père ! :love: :cop:[/quote:867b5ad79d] Je plussoie! My god qu'il est beau ce semi-khmer comme tous les semi-khmer :siffle: Bon courage avec les travaux -Maya- et Audary! Marion, tu sais que les gens peuvent changer, rappelle-toi, une époque où on s'était pris la tête toi, moi et l'autre menteuse qui était avec vous :siffle: [size=9:867b5ad79d]d'ailleurs elle devient quoi, elle a accouché de ses triplés? :siffle:[/size:867b5ad79d]. Et maintenant, je suis capable de te faire plein de bisous et de te souhaiter un +++ rapidement! Ceridwenn, je n'aurais pas pu m'empêcher de faire une reflexion directement au petit "quand on bouscule quelqu'un, chéri, il faut savoir s'excuser, même si c'est pas grave", tout en regardant la maman. Mais je dois être insortable :?.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:33
d a r a : j'avoue j'étais sur le *** de voir la réaction de la maman ... mais prochaine fois je montre les dents aux parents et explique sagement à l'enfant je confirme madame K il est beau ton fils :love:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:37
Merci les filles pour vos encouragements, je commence a avoir une sacrée migraine.Mais bon y en a pour jusque la fin de la semaine,donc j'en pas fini d'en bavé... :arrow: cerridwenn Non mais elle est pas genée la maman,de toute facon ce sont les adutltes les pires.Combien de fois on s'est appuyer sur ma poussette dans le bus ou le tramway,de peur de tomber. Ca veut dire quoi, que les gens préfère tomber sur mon bébé? :gr: :gr: :gr: :gr: Au lieu de se tenir au barre de maintien. Ah nan ,mais y a des cas , je vous jure. Comment ca, ca se voit que je suis énervée? :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:47
maya : je te comprend là où nous vivions avant il y avait tjs un appart en réparation ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:53
J'oublais un autre truc qui m'agace aujourd'hui (eh oui la p'tite cerridwenn est privée de faire le ménage et trouve son environnement pas top du coup un rien ne l'agace :mdr: ) les nanas qui postent les histoires morbides ... les infos nous en donne assez pour ne pas les retranscrire ici ... surtout pour ne rien en dire après et juste donnez l'infos .... quitte à faire des posts inutiles autant lancer des joyeux ... (je suis heureuse etc) ça au moins ça donne des couleurs plus vives au forum ... oui le malheur existe et fermez les yeux n'arrangera rien ... maintenant en parlez pour juste racontez les choses morbides sans donnez son avis ... pas grand intérêt ... désolée mais ça fait du bien
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:55
Maya :arrow: Mets toi un film de bollywood pour masquer le bruit des travaux... :mdr: Ceridwenn :arrow: Pourquoi ne lancerais-tu pas un post " ce qui ne m'agace pas aujourd'hui" :lol: [b:15f819f1c5]HS [/b:15f819f1c5] Au fait Maya, la semaine dernière j'ai pensé à toi... :hinhin: j'ai vu le fameux film avec Aamir Khan où sa femme est aveugle et tout sur ARTE... Trop bien! En plus il était en version française... [b:15f819f1c5]HS[/b:15f819f1c5]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:58
NAWAL :arrow: haaaaaaaan tu l'as vu, j'avais vu qu'il passait je voulais vous prévenir puis j'ai oublié :cpavre: :cpavre: :cpavre: Alors tu as aimé :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :arrow: cerridwenn J'ai vu , c'est glauque, ca sert a rien d'en parler y a rien a en dire :shock: :? :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:59
dara :arrow: c'est vrai,mais bon,il faut pouvoir s'expliquer avant :roll: pr la mytho,bin non elle a pas accouché des triplés,rappelles toi,elle en avais perdu 1 de suite,puis un ds les wc,puis elle s'est fait avorté pr le 3ème :roll: mais aux dernières nvelles missmytho est tjs enceinte :lol: c'est marrant ça,ya des femmes qui arrivent pas à tomber enceintes alors qu'elles ont un homme,d'autres,célibataires,tombent enceintes tous les mois :roll: (je t'aime fort :oops: ) bon courage les filles avec les travaux! moi ce qui m'agace,c'est qu'on a trouvé une super maison,mais que le gars qui fait visiter ns rappelle pas,et qu'il trouve tjs une excuse pr pas rappeller :evil: du coup,bin ns on attend :roll: :x
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:01
En fait je suis tombé dessus totalement par hasard et je me suis régalé... D'ailleurs j'ai appelé ma soeur pour la prévenir, elle était trop contente. Bon elle l'avait déjà vu mais pas enversion française et puis elle pourrait le regarder 100 fois... Qu'est-ce qu'elles sont belles les chansons... :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:22
[quote:6e5064d44a="Nawal84"]Maya : Ceridwenn :arrow: Pourquoi ne lancerais-tu pas un post " ce qui ne m'agace pas aujourd'hui" :lol: ][/quote:6e5064d44a] c'est pas bête du tout :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:24
hum hum http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118845
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:25
maya :arrow: les travaux ici dure depuis plus d'un an et c'est tres loin d'être fini !!!! les bollywoodeuses :arrow: je ne l'ai pas vu mais moi je suis tres fan de devdas... cerridwen :arrow: yen a franchement ils ne sont pas genés!!! sinon ce qui m'agace là c'est que j'ai une migraine depuis ce matin et du coup j'ai pas faim
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:25
[quote:11a7cde6b4="amethys"]hum hum http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118845[/quote:11a7cde6b4] oui c'est pour ça que j'en ai pas ouvert un :lol: je le préfère nettement à l'autre sujet cité plus haut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.