Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 41)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:22
[quote:31547b1bb8="Nawal84"]Inochan :arrow: effectivement aussitôt fait aussitôt oublié... qu'est-ce qu'elle est forte ma choupinette... :lol: Et ben je vois qu'en ce moment beaucoup de personnes sont déçues par d'autres personnes... Le mieux c'est de s'en rendre compte et de faire le tri... Inochan :arrow: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas?[/quote:31547b1bb8] toutafait :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:08
*baffe Marion* Marion tu veux bien être ma copine ? :lol: Maelle, qui peut t'aimer? Ispice de vilaine capitaliste consumériste :P
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:23
hello les filles, moi ce qui m'agace ce soir, bah c'est marion! J'ai passé une journée hyper crevant mais heureuse car ma chérie Pascale a accouché, ca respire le bonheur sur notre post et ca fait du bien...Mais nan...y'en a toujours qui ont besoin de faire des histoires!! jte le dis cash Marion, le post que t'as fait un peu avant c'est vraiment nul et hallucinant! T'es de mauvaise foi c'est fou! C'est toi qui t'es plains à Caro qu'elle t'ignorait et que t'aimerai que ca s'arrête, qu'il faut que vous parliez pour arranger les choses et là tu lui en met plein la gueule en faisant genre "jdis pas son nom" sachant pertinament qu'elle va le voir! tu provoques à peine!! C'est pathétique! Et si tu viens me dire "pourquoi tu fais ca devant tout le monde sur le fofo gnagnagna" jte répondrais que j'en fais autant que toi! Basta! Fais moi la gueule ou ce que tu veux mais là sérieux tu me déçois grave! Sur ce, désolé d'avoir foutu un froid mais quand y'a des choses qui doivent sortir et être remis dans leur contexte, il faut le faire! Bonne soirée!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:31
Euh.. rien à voir, et m'en fous des embrouilles.. Mais.. OMG Sothéa :love: Comment t'es beau ti père ! :love: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:38
[quote:c37b14f646="KiMcHi"]hello les filles, moi ce qui m'agace ce soir, bah c'est marion! J'ai passé une journée hyper crevant mais heureuse car ma chérie Pascale a accouché, ca respire le bonheur sur notre post et ca fait du bien...Mais nan...y'en a toujours qui ont besoin de faire des histoires!! jte le dis cash Marion, le post que t'as fait un peu avant c'est vraiment nul et hallucinant! T'es de mauvaise foi c'est fou! C'est toi qui t'es plains à Caro qu'elle t'ignorait et que t'aimerai que ca s'arrête, qu'il faut que vous parliez pour arranger les choses et là tu lui en met plein la gueule en faisant genre "jdis pas son nom" sachant pertinament qu'elle va le voir! tu provoques à peine!! C'est pathétique! Et si tu viens me dire "pourquoi tu fais ca devant tout le monde sur le fofo gnagnagna" jte répondrais que j'en fais autant que toi! Basta! Fais moi la gueule ou ce que tu veux mais là sérieux tu me déçois grave! Sur ce, désolé d'avoir foutu un froid mais quand y'a des choses qui doivent sortir et être remis dans leur contexte, il faut le faire! Bonne soirée![/quote:c37b14f646] je dirais just "vive msn" :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:39
c'est l'hôpital qui se fout de la charité....... sur ce bonne soirée les filles et Merci Claire, j'adore ton avatar aussi, trop beau tout les 4!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:54
[quote:66fbb7d85f="Cannibale gniac"]*baffe Marion* Marion tu veux bien être ma copine ? :lol: Maelle, qui peut t'aimer? Ispice de vilaine capitaliste consumériste :P[/quote:66fbb7d85f] :lol: je veux bien vu qu'apparemment j'aime ça :wink: :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:53
moi ce qui m'agace?c'est qu'on peut pas s'expliquer avec tout le monde aussi bien qu'avec kimchi :( et que même si des fois tu m'agace bin j't'aime qd même :wink: bisous ma belle :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:56
oui mais à une époque souvient toi que c'était pas possible :mdr: les choses évoluent, les gens aussi...faut faire confiance à la vie parfois!! sans rancune ;) bisous et va faire ton ++ là!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 00:39
[quote:0523ec89d4="B@mbi"][color=indigo:0523ec89d4][b:0523ec89d4] Claire j espere que ta grossesse se passe bien [/b:0523ec89d4][/color:0523ec89d4][/quote:0523ec89d4] HS ON : Nan pas trop, j'me suis fait taper sur les doigts par le doc car je fais trop de voiture et j'ai des contractions tous les jours, je dois me reposer mais bon avec Jeanne dans les pattes c'est pas évident ! Bisous ;) HS OFF :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:04
[quote:7da837f310="B@mbi"]ensuite cannibal elle m aime pas alors moi non plus :mdr: je rigole[/quote:7da837f310]Qui me parle? :siffle:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:02
Bonjour a toutes, Alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la j'en peux plus, il fallait que je post: Ce qui m"agace le plus c'est ces put*** de travaux dans mon arrière cour,et ce put*** de marteau piqueur,et de ces put*** de gueulards qui sont même pas foutu de faire leur boulot sans crier. :gr: :gr: :gr: :gr: Et tout ce bordel ca commence des 8 h du mat' M*rde.J'en ai marre.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:07
[quote:cca87561c2="-maya-"]Bonjour a toutes, Alors j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la j'en peux plus, il fallait que je post: Ce qui m"agace le plus c'est ces put*** de travaux dans mon arrière cour,et ce put*** de marteau piqueur,et de ces put*** de gueulards qui sont même pas foutu de faire leur boulot sans crier. :gr: :gr: :gr: :gr: Et tout ce bordel ca commence des 8 h du mat' M*rde.J'en ai marre.[/quote:cca87561c2] euh tu habites à coté de chez moi ou quoi???? j'ai exactement les mêmes à coté!!!!!!!! mais en plus moi j'ai les "bip bip" des radards de recul des véhicules!!!!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:14
Faut croire :lol: :lol: Enfin, Nawfel a reussi a faire sa sieste malgré le bruit :shock: :shock: :shock: Mais moi, je suis claquée :cryout: :cryout: :zen: :zen: :zen: En plus le proprio n'avait même pas prévenue pour les travaux, je l'ai découvert seul,après mettre reveillée en sursaut a cause de leur bordel :gr: :gr: :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:48
Bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui c'est la malpolitesse des personnes adultes de sur croît .... pfff après on s'étonne que les enfants ne disent plus bonjour merci ni rien :evil: je suis allée au pressing à pied avec la puce histoire qu'elle marche un peu et profite de la fraîcheur ... une nana avec ses gamins, l'un deux tenait son parapluie en bouclier tout en courant à moitié il lui rentre dedans même pas cte pé**** s'excuserait non non elle me regarde d'un air de dire elle n'avait pas à être sur son chemin :twisted: puis continue tranquillement son chemin l'air de rien tout en bavassant avec ses copines :gr: heureusement ma puce n'a rien eu .... elle n'a pas compris pourquoi l'autre la dévisageait ainsi ... mais là où je suis fière elle la fixée droit dans les yeux sans plier :mdr: (nous quand on la bouscule par accident on s'excuse toujours, elle devait s'attendre à avoir de même de la personne )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.