Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 40)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:19
Dara: te gènes pas. C'est 100 points le petit vieux :lol: :siffle: :cop: pour cette journée après une telle nuit.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:34
Coucou les filles! Bon courage D a r a, le voisinage bruyant y a rien de tel que pour pèter un câble :gr: Ce qui m'agace aujourd'hui c'est que j'ai appelé ma nutritionniste pour reporter un rdv et qu'elle m'a parlé comme si j'avais 2 ans :oops: elle m'a fait me sentir mal, mon cœur battait à 100 à l'heure :choc: mais j'ai tenu bon! :youpi: A quoi ça sert d'aller la voir et de payer 45 euros si je sais d'ores et déjà que ce mois-ci je vais faire des entorses au règlement... Et puis je fais ce que je veux après tout! :bou: [size=9:a7a6d5ba3f] ps : j'en suis encore toute retournée[/size:a7a6d5ba3f]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:49
moi ce qui m'agace c'est les gens avec qui vs vs prenez la tête pr rien (j'avoues!)qui vs insultent et vs disent que s'ils vs croisent ils vs en collent une (si si elle a osé!)et que maintenant elle me demande d'etre amie sur fb et de faire comme si de rien n'était :shock: non mais,je suis gentille,mais faut pas abuser non plus :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:54
:shock: gonflée la meuf :lol: C'est qui? :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:09
:lol: :lol: c'est une fille du fofo,j't'avance bien là non? je dis pas son nom car elle va encore m'en mettre plein la tete :lol: mais jte dis ça par mp :lol: :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:08
Maëlle :arrow: honnêtement j'y pense... tu fais du lèche-vitrine enfin un peu plus à ce que je vois... :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:57
Ah ben c super ça! ça, c'est des bonnes soirées qui font du bien au moral... t'as raison fais-toi plaisir! 8) Je te souhaite bien du plaisir! Pour parler de ma tortionnaire... je vais lui démontrer que ramadan ne rime pas avec excès... bon ça rime pas mais c'est pas grave! :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:17
Au fait ce qui m'agace aujourd'hui (et oui encore...) ou plutôt qui m'angoisse, c'est que je vais amener ma fille se faire piquouser... à chaque fois, je stresses! ça me fait de la peine pour elle... :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:58
t'inquiète pas pour ta fille,sitôt fait,sitôt oublier :wink: moi ce qui m'agace?les gens faux!j'évite de m'en faire des ami(e)s,je commence a plus avoir confiance en personne moi :roll: (en même temps j'avais déjà du mal :lol: ),sinon ben un peu de tout m'agace dans ma vie,tellement que j'aimerais m'enterrer dans un trou et attendre que du mieux arrive :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:23
Aaaaaaaaaaah toi non plus tu n'aimes pas les gens faux :lol:. Et pourtant, on dirait que ces gens ont plein de gens qui les aiment :shock:. Plein de gens qui se font berner oui :x. L'autre jour, j'ai vu un mec avec un t-shirt "je parle pas aux cons, ça les instruit", j'étais morte de rire, je l'ai félicité... C'était un vieux geek genre lui dans les Simpsons [img:9af14e376b]http://www.geocities.com/behindsimpsons/piccbg.gif[/img:9af14e376b] Si j'étais un homme, je deviendrais peut-être comme ça à force? :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:38
oui en effet je déteste ca,je préfère ne pas avoir d'ami(e)s que d'en avoir qui parlent dans ton dos...les gens qui s'attache a ce genre de personne sont surtout naïf je pense,mais un jour ils finissent par trouver le pot aux roses :roll: ,le problème c'est qu'il y en a tellement qu'au final je suis seule :lol: devenir comme lui?oui mais sans le bide s'vous plaît :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:59
salut! ça fait longtemps que je suis pas venue dans le defouilloir! çe qui m'agace là! c'est d'avoir un mari qui n'a pas d'horaires fixes dans son boulot et du coup qui bloque toute la famille!!!! ça, ça me soule!!! :arrow: moi je dit carrement : Mort aux cons!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:13
[color=magenta:06a7c47569][b:06a7c47569]Lajungle, carrément mort aux cons !!! hihihi après c'est pas marrant on aurait pas de post défouloir !!! Moi rien ne m'agace aujourd'hui, tout baigne ![/b:06a7c47569][/color:06a7c47569]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:19
moi je vous accompagne : comme disent lajungle et florie : "mort aux cons"....mais je crois qu'il ne resterait plus grand monde sur terre!!! moi ce qui m'agace, c'est ces p*tains de travaux juste à coté ils sont en train de construire un immeuble de bureaux depuis juin 2008 soit plus d'un an et il y en a encore pour un moment!!!! ça me gave!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:06
Inochan :arrow: effectivement aussitôt fait aussitôt oublié... qu'est-ce qu'elle est forte ma choupinette... :lol: Et ben je vois qu'en ce moment beaucoup de personnes sont déçues par d'autres personnes... Le mieux c'est de s'en rendre compte et de faire le tri... Inochan :arrow: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.