Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 34)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:08
Je pense également que fumer n'est pas très bio. MAis là n'était pas la question, je suis attaquée personnellement parce que j'ai le malheur de renseigner une personne (qui n'a jamais prétendu être bio) qui demande si l'allaitement et la clope sont compatibles. Je ne suis pas pour, mais je réponds. Ce n'est pas à moi de dire à cette personne non bio "tu n'es pas une bonne mère parce que tu n'arrives pas à arrêter de fumer". Et c'est quoi le rapport avec le fait que moi, je suis une maman nature? :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:12
[quote:357cea510f="audary"][quote:357cea510f="D a r a"]Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol: Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter. Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:. Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.[/quote:357cea510f] ben je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette nana mais bon moi j'ai une copine qui nous saoule toute la journée, parce que soit disant c'est une nana bio (couches lavables, nourriture bio, etc) et tout mais elle ne peut pas se passer de son paquet de cigarette de la journée...c'est un peu antinomique quand même, non?!!! et puis moi j'ai décidé de me mettre un peu au bio mais quand j'ai vu ma commande arrivée avec tous les emballages plastiques....bref (je le repète, ce n'est pas contre toi puisque je ne te connais pas,ni ton mode de vie)[/quote:357cea510f] Donc en gros, si tu ne fais pas tout, il faut ne rien faire ?? Moi je trouve ça très généreux de sa part de faire son maximum pour aller vers un monde plus sain. Pour l'instant la cigarette n'est pas à l'ordre du jour, mais je rappelle que c'est une drogue douce... Je trouve [b:357cea510f]stupide[/b:357cea510f] de se dire "si je ne peux pas être à 100% bio mieux vaut ne pas l'être du tout" :oui:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:34
[quote:b5ded0afe4="D a r a"]Je pense également que fumer n'est pas très bio. MAis là n'était pas la question, je suis attaquée personnellement parce que j'ai le malheur de renseigner une personne (qui n'a jamais prétendu être bio) qui demande si l'allaitement et la clope sont compatibles. Je ne suis pas pour, mais je réponds. Ce n'est pas à moi de dire à cette personne non bio "tu n'es pas une bonne mère parce que tu n'arrives pas à arrêter de fumer". Et c'est quoi le rapport avec le fait que moi, je suis une maman nature? :roll:[/quote:b5ded0afe4] oui oui comme j'ai mis sur le msg juste au dessus....il n'y a aucun rapport, tu réponds à une question et tu n'émets pas de jugement.....et puis tu ne l'encourage pas non plus....bref!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:41
et bin :shock: on aura tout vu?je fumote(j'essaie d'arreter :oops: )je mets max en lavables,je fais le tri,j'utilise le + de produits bio possible,et alors?je ne suis pas maman nature car je grille une cigarette qd l'envie me prend? :shock: c'est vrai que ds ce cas là autant faire comme certaines,utiliser beaucoup de mèrdes pr son gosse et ne pas faire attention à sa planète,et bien sur jetter ses mégots par terre :evil: moi ce qui m'agace là tout de suite? les amis qui t'appellent à 11h45 pr te dire qu'ils viennent boire l'apéro,que tu leur fait comprendre gentiment que t'as pas prévu,que t'as rien à boire,que ton homme se trimballe encore en caleçon,qui te disent qu'ils arrivent qd même,que tu te bouges pr finir ce que tu faisais (ménage,bouffe,zhomme file à la douche,j'habille le petit,je prépare l'apéro)et que tu reçois un texto 30 min plus tard ou tu lis "du coup on vient pas" :x en sachant que rien de prévu de la journée,donc journée tranquille en famille à la maison à rien faire,et que du coup t'as pris un coup de stress pr rien :evil: ça ça m'énerve :evil: :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:43
[quote:d169770174="madameK"][quote:d169770174="audary"][quote:d169770174="D a r a"]Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol: Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter. Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:. Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.[/quote:d169770174] ben je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette nana mais bon moi j'ai une copine qui nous saoule toute la journée, parce que soit disant c'est une nana bio (couches lavables, nourriture bio, etc) et tout mais elle ne peut pas se passer de son paquet de cigarette de la journée...c'est un peu antinomique quand même, non?!!! et puis moi j'ai décidé de me mettre un peu au bio mais quand j'ai vu ma commande arrivée avec tous les emballages plastiques....bref (je le repète, ce n'est pas contre toi puisque je ne te connais pas,ni ton mode de vie)[/quote:d169770174] Donc en gros, si tu ne fais pas tout, il faut ne rien faire ?? Moi je trouve ça très généreux de sa part de faire son maximum pour aller vers un monde plus sain. Pour l'instant la cigarette n'est pas à l'ordre du jour, mais je rappelle que c'est une drogue douce... Je trouve [b:d169770174]stupide[/b:d169770174] de se dire "si je ne peux pas être à 100% bio mieux vaut ne pas l'être du tout" :oui:[/quote:d169770174] ATTENTION ne me fait pas dire non plus ce que je n'ai pas dit!!!!!!! moi aussi j'essaie de prendre soin de ma planete...mais je trouve que la cigarette pollue plus (l'environnement et la population) qu'une couche jetable!!! (euh oui oui je foncièrement anti-cigarette !! :wink: ) après chacun fait ce qui lui plait!! mais ce qui m'énerve chez ma copine c'est qu'elle me fait sentir que je suis une mauvaise mère parce que j'utilise des jettables... alors qu'elle fume devant ses enfants.... comme tu dis c'est stupide de dire que si on ne peut pas l'être à 100% il ne faut pas l'être du coup........mais il ne faut pas juger les autres dans ce cas!!! Moi je ne me considère pas comme une maman nature car je n'utilise pas de lavables, pourtant, je fais plein de gestes pour protéger l'environnement, je trie, j'utilise la voiture le moins possible et je lui préfère le vélo, , j'etteinds les appareils électriques, je ne laisse pas couler l'eau, etc. Mais je suis d'accord avec toi, il vaut faire des petits gestes par-ci par-là que rien du tout!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:49
Tu as des jetables biodégradables pas trop cher à Auchan, elles sont bien :siffle:. Quoi moi je fais de la propagande? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:50
Marion ils sont pas gênés vos potes :gr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:59
[quote:6cb77a7e6c="D a r a"]Marion ils sont pas gênés vos potes :gr:[/quote:6cb77a7e6c] bin voui,du coup je suis tte enervée,et pr ma calmer je rigole devant le post des fofolles :oops: j'avoues,vs me faites rire :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
[quote:640499f88c="D a r a"]Tu as des jetables biodégradables pas trop cher à Auchan, elles sont bien :siffle:. Quoi moi je fais de la propagande? :siffle:[/quote:640499f88c] MDR !!! oui oui c'est totalement de la propagande ça!!! euh tu parles de cigarettes biodégradables??? :lol: ceci dit ça m'interresse quand même les couches biodégrables...faut que je me renseigne...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
[quote:9822d84814="D a r a"]Tu as des jetables biodégradables pas trop cher à Auchan, elles sont bien :siffle:. Quoi moi je fais de la propagande? :siffle:[/quote:9822d84814] dis,t'as pas des actions chez auchan toi? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:03
[quote:5e08aa4371="**Maxoupicchu**"][quote:5e08aa4371="D a r a"]Tu as des jetables biodégradables pas trop cher à Auchan, elles sont bien :siffle:. Quoi moi je fais de la propagande? :siffle:[/quote:5e08aa4371] dis,t'as pas des actions chez auchan toi? :lol:[/quote:5e08aa4371] Nan! Alors c'est Naty qui propose la marque NatureBabyCare :siffle:. Tain si j'avais des actions chez Auchan, je serais riche :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:07
[quote:af6a690355="**Maxoupicchu**"][quote:af6a690355="D a r a"]Marion ils sont pas gênés vos potes :gr:[/quote:af6a690355] bin voui,du coup je suis tte enervée,et pr ma calmer je rigole devant le post des fofolles :oops: j'avoues,vs me faites rire :oops:[/quote:af6a690355] :mdr: audary : C'est pas une question de trouver personnellement qu'une cigarette pollue plus qu'une couche jetable :non: C'est un fait, une chose avérée, une couche jetable pollue plus qu'une cigarette. Même si je suis d'accord avec toi, la cigarette pollue la vie des non fumeurs ! :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:09
Marion : sont pas casse coùilles tes potes :shock: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:12
[quote:2607c40783="madameK"][quote:2607c40783="**Maxoupicchu**"][quote:2607c40783="D a r a"]Marion ils sont pas gênés vos potes :gr:[/quote:2607c40783] bin voui,du coup je suis tte enervée,et pr ma calmer je rigole devant le post des fofolles :oops: j'avoues,vs me faites rire :oops:[/quote:2607c40783] :mdr: audary : C'est pas une question de trouver personnellement qu'une cigarette pollue plus qu'une couche jetable :non: C'est un fait, une chose avérée, une couche jetable pollue plus qu'une cigarette. Même si je suis d'accord avec toi, la cigarette pollue la vie des non fumeurs ! :evil:[/quote:2607c40783] et celles des fumeurs aussi,c'est véridique :wink: :roll: moé j'ai les boules,mais bon,après le message que je leur ai envoyé,ma maison ne sera peut etre plus la maison du bonheur :lol: moi qui revait de retrouvé une vie sociale,je donnerais tout pr repartir au fin fond de ma picardie et d'avoir que les filles du fofo comme amie :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:15
[quote:ac0ec282ad="**Maxoupicchu**"] moi qui revait de retrouvé une vie sociale,je donnerais tout pr repartir au fin fond de ma picardie et d'avoir que les filles du fofo comme amie :lol:[/quote:ac0ec282ad] Roh tu m'étonnes, le pied ! Moi aussi j'ai une vie sociale proche de 0 ! Ma seule vraie amie est partie vivre à 500km de chez moi, mes "potes" d'enfance sont des gros toxicos lol, donc je les vois plus. Je bosse plus donc ben j'ai plus de relations même preskamicales ! Bref, merci le fofo lol sinon j'serais une vraie ermite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.