Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 33)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:29
ça fait quelques mois deja,ca ne me déranger pas vu que cheri vivait loin :cpa: ,mais là ça devient embêtant je doit bien l'avouer :x
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:32
Salut les filles !!! inochan : le mien ne le sait pas encore mais ça sera dérrière l'oreille encore pour quelques mois :( et oui trop de contactions donc bisou et dodo ça arrive la fatigue n'aide pas à la bonne entente de la libido puis peut être es tu contrarié par quelque chose ... je te souhaite que tout redevienne comme avant :wink: ce qui m'agace aujourd'hui les gens implolis dans les magasins qui vous foncent droit dessus au lieu de vous demander gentiment de passer (mon bidon se voit assez pour qu'on évite de lui rentrer dedans ou de lui filer des coups) j'ai bien failli sortir griffes, ongles et dents :gr: surtout qu'une pét*ass**e m'a foutu un coup dans le ventre m'a regardé de haut en bas et s'est tirée :gr: :cryout: mon pote Nico (le parrain de ma fille ) m'a manqué aujourd'hui il leur aurait barré la route
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:40
[quote:1adb743f8a="cerridwenn"]Salut les filles !!! inochan : le mien ne le sait pas encore mais ça sera dérrière l'oreille encore pour quelques mois :( et oui trop de contactions donc bisou et dodo ça arrive la fatigue n'aide pas à la bonne entente de la libido puis peut être es tu contrarié par quelque chose ... je te souhaite que tout redevienne comme avant :wink: ce qui m'agace aujourd'hui les gens implolis dans les magasins qui vous foncent droit dessus au lieu de vous demander gentiment de passer (mon bidon se voit assez pour qu'on évite de lui rentrer dedans ou de lui filer des coups) j'ai bien failli sortir griffes, ongles et dents :gr: surtout qu'une pét*ass**e m'a foutu un coup dans le ventre m'a regardé de haut en bas et s'est tirée :gr: :cryout: mon pote Nico (le parrain de ma fille ) m'a manqué aujourd'hui il leur aurait barré la route[/quote:1adb743f8a] des gens idiot et stupide qui ne respect rien,même pas une femme enceinte malheureusement y en aura toujours :x donc ceinture pour quelque mois,c'est pas top :? ,mais au moins c'est pour une bonne cause :wink: ,bisous :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:42
cerridwen :arrow: c'est clair que les gens sont très c*ns!!!!!! et puis ils font comme si de rien n'étaient et ne s'excusent même pas!!!* moi avant je ne disais trop rien mais maintenant je suis comme une mère lionne qui protège son petit! l'autre jour j'avais mon loulou dans les bras, on arrivait à la voiture sur le parking et ya un c*nnard qui arrive avec sa grosse bagnole et qui nous frôle pour se garer...du coup je lui dis qu'il aurait pu faire attention,car j'avais mon bébé dans les bras et il me répond sur un ton très aimable évidemment, que je l'avais vu arriver et que je prennais tout mon temps pour traverser alors je lui dis que dans ce cas il fallait nous klaxonner pour qu'on aille plus et vite....et là il me dit "ouais c'est bon fait pas ch*er!"...... enfin bref....moi ce sont les gens en général qui m'agacent je crois ! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:45
je t'avoue qu'entre la fatigue certains jours, plus la chaleur , les douleurs et les nausées ma libido est en dessous du niveau de la mer et aussi gelé q'un iceberg :mdr: en espérant que ça revienne après l'accouchement ça a mis un certain temps... toutes les excuses sont bonne il suffit juste de la trouver :mdr: pour les mal polis pas grave je leur fou les boules en expliquant bien fort à ma fille que c'est pas des manières de faie qu'elle plus tard ne les feraient pas car maman et papa lui auront apris les bonnes manières et le respect de sois même et des autres .... en général ça fait mouche et ils repartent la queue entre les jambes :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:51
[quote:2e17b57b52="audary"]cerridwen :arrow: c'est clair que les gens sont très c*ns!!!!!! et puis ils font comme si de rien n'étaient et ne s'excusent même pas!!!* moi avant je ne disais trop rien mais maintenant je suis comme une mère lionne qui protège son petit! l'autre jour j'avais mon loulou dans les bras, on arrivait à la voiture sur le parking et ya un c*nnard qui arrive avec sa grosse bagnole et qui nous frôle pour se garer...du coup je lui dis qu'il aurait pu faire attention,car j'avais mon bébé dans les bras et il me répond sur un ton très aimable évidemment, que je l'avais vu arriver et que je prennais tout mon temps pour traverser alors je lui dis que dans ce cas il fallait nous klaxonner pour qu'on aille plus et vite....et là il me dit "ouais c'est bon fait pas ch*er!"...... enfin bref....moi ce sont les gens en général qui m'agacent je crois ! :lol:[/quote:2e17b57b52] pareil .... j'hallucine sur ce que tu dis t'as qu'à aller plus vite .... avec un bébé dans les bras ... ùme doute bien que dans un parking tu te dépêches au possible d'être loin de s voitures mais t'es pas speedy gonzales non plus pfff toutes les excuses les plus minable pour ne pas reconnaître ses tords sont bonne :gr: et après ça la vulgarité
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:52
bonne nuit les filles !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:54
ça me dépasse ce genre de personne :roll: ,ca m'insupporte!!!tout a l heure nous étions en voiture avec cheri,et devant nous une voiture,avec un gosse 1er pas attaché 2eme il nous faisait un Fuck en passant son bras hors de la fenêtre :shock: il devait avoir quoi,9ans a peine,je trouve ça honteux :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:20
bonne nuit cerridwen... florine, ouais c'est dingue ça le gosse il sait faire "fuck" à 9 ans!!!!!!!!pffff ouais comme tu dis maelle il n'y a plus de respect!!! euh pour la libido....je dois dire que moi ça ne fait pas très très lgtps qu'elle est revenue....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:13
b@mbi : c'est sûr sa coûtera moins cher à acheter un libido par rapport aux packs de bières (monsieur aime que la bonne bière en plus :mdr: ) et un foi par la même occasion
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:41
Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol: Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter. Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:. Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:47
[quote:44f865c132="D a r a"]Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol: Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter. Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:. Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.[/quote:44f865c132] Hummm alors si toi tu n'es pas une maman nature, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur terre! Ce qui m'agace aujourd'hui.... (ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici)... C'est d'être considérée comme une idiote et inculte à mon boulot..... Un des responsables pense que je ne m'y connais pas en commerce international et quand je donne des conseils il va dire "oui mais Lise elle n'y connait rien" Comment dire.... c'est pas comme si j'avais été responsable d'un service export pendant plusieurs années....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:02
[quote:dfe249d415="D a r a"]Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol: Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter. Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:. Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.[/quote:dfe249d415] ben je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette nana mais bon moi j'ai une copine qui nous saoule toute la journée, parce que soit disant c'est une nana bio (couches lavables, nourriture bio, etc) et tout mais elle ne peut pas se passer de son paquet de cigarette de la journée...c'est un peu antinomique quand même, non?!!! et puis moi j'ai décidé de me mettre un peu au bio mais quand j'ai vu ma commande arrivée avec tous les emballages plastiques....bref (je le repète, ce n'est pas contre toi puisque je ne te connais pas,ni ton mode de vie)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:05
D a r a :arrow: je te rejoins à 2000%. C'est le genre de personnes qui voient leur vie en Noir ou en Blanc mais surtout pas en Gris... :nan: Vive la modération :youpi: Il faut savoir jongler avec plusieurs ingrédients pour pouvoir se faire sa propre popotte... Vs me comprenez? :roll: Ce qui m'agace aujorudh'ui c'est que ma belle-mère vient garder ma fille et je ne sais pas quoi faire de mon temps libre :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:07
dara :arrow: je viens de faire ma curieuse....effectivement je ne vois pas en quoi le fait de donner ce genre d'info fait que finallement tu n'est pas une maman nature.........bref les gens savent toujours mieux que les autres!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.