Posté le : 27-08-2009 à 12:02
[quote:dfe249d415="D a r a"]Moi ce qui m'agace, c'est les gens qui disent qu'ils ne jugent pas mais qui jugent quand même. Non, en fait, ça m'agace pas, ça me fait rire :lol:
Il parait qu'en fait, je ne suis pas une maman nature, parce que je donne à une nana le lien vers la page de la Leche League qui dit que si on n'arrive vraiment pas à arrêter de fumer, on doit attendre 2h après la clope pour allaiter.
Voilà, toutes mes convictions sont de la mèrde, parce que je renseigne quelqu'un qui pose une question précise :lol:.
Je vais m'auto bannir des mamans natures :lol:.[/quote:dfe249d415]
ben je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette nana mais bon moi j'ai une copine qui nous saoule toute la journée, parce que soit disant c'est une nana bio (couches lavables, nourriture bio, etc) et tout mais elle ne peut pas se passer de son paquet de cigarette de la journée...c'est un peu antinomique quand même, non?!!!
et puis moi j'ai décidé de me mettre un peu au bio mais quand j'ai vu ma commande arrivée avec tous les emballages plastiques....bref
(je le repète, ce n'est pas contre toi puisque je ne te connais pas,ni ton mode de vie)