Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 27)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:39
nous ici c'est plus souvent un groupe de jeun's mecs au fond du bus,ils mettent la zicmu et ils parlent fort pour que tout le monde entendent qu'ils sont là :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:15
[quote:ae8cd74da9="B@mbi"][quote:ae8cd74da9="nala336"]Alors moi ce qui m'agace c'est que les modos font n'importe quoi :nan: Un post d'une fille appelée chons a été vérouillé dans psycho... pourtant elle avait besoin d'aide :nan: :nan: :nan: :mdr:[/quote:ae8cd74da9] [color=indigo:ae8cd74da9][b:ae8cd74da9]oui, et nous on n'aimait l'aider, maintenant que vas t on faire de nos soirées???????????? Clarisse ouvre un autre post, ou Nala Ou peut etre Mai, :lol: [/b:ae8cd74da9][/color:ae8cd74da9][/quote:ae8cd74da9] toi t'a envie d'une fessée :siffle: ce qui m'agace,Sacha qui me force a me lever alors que c'est le dernier jour ou je pouvais faire grasse mat :nan: et une "copine" qui ose dire faites des gosses et dit des remarques des que l'ont dit qu'ont est fatigué,alors qu'elle même a mis ses deux premiers enfants en famille d'accueil(elle en as deux autres tout jeunes) et qui en plus a eue droit d'aller en maison de repos(tout frais payer) pour se reposer,et une travailleuse familiale pour l'aider :nan: ,alors que moi j'aie rien de tout ça,que je gère un autiste qui avouons le et tout sauf tranquille,et je commence tout juste a mettre Sacha a la garderie 4 heures par semaine!!!y en as qui mérité des baffes moi j'dit!(je l'a vois mal gérer mes enfants a ma place et ne jamais être fatigué elle tient :evil: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:25
ce qui m'agace aujourd'hui: la CAF!!!!! quoi?!?! j'ai déjà dit ça la semaine dernière? :siffle: je crois que CAF et SECU sont les ennemies N°1 des mamans!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:07
Ce qui m'agace... une nana de 40 piges qui a besoin d'amies virtuelles pour la conforter dans un choix égoïste et lâche. Et ce qui m'agace encore plus mon torticolis que je traine depuis 5 jours (ça s'en va et ça revient... lalalala sur l'air de Cloclo SVP) :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:45
coucou alors moi ce qui m'agace...rien mais ça valait le coup de le dire !!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 01:08
[quote:742cfcaef5="Cannibale gniac"]Ce qui m'agace... une nana de 40 piges qui a besoin d'amies virtuelles pour la conforter dans un choix égoïste et lâche.[/quote:742cfcaef5] Y tant de tarées sur Terre :lol:!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:46
[color=brown:ac401e8dbf]charlotte moi aussi :cry: [/color:ac401e8dbf] [color=indigo:ac401e8dbf]Les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout :lol: [/color:ac401e8dbf] [color=brown:ac401e8dbf]maelle pfff motiver :( jespere que tu trouvera un taf qui te plaira[/color:ac401e8dbf]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:09
[quote:27e8b43608="*Amour*"]Non sérieux je deviens trop moche! Moi qui il y a 4 ans, faisait 1.69m pour 59 kilos! Pfff, jsui dégoutée!!![/quote:27e8b43608]L'adolescence ça compte pas !! *a mis 3 plombes avant de comprendre comment on peut grandir de 4 cm en 4 ans* [size=9:27e8b43608]Y a la fille qui a pas d'amies qui se cherche des amies. J'ai dit ça mais j'ai rien dit :siffle:[/size:27e8b43608]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:35
Effectivement, l'adolescence ne compte pas... :think: Le poids à l'âge adulte ne doit pas se calquer obligatoirement sur le poids de l'enfance.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:37
[quote:9caa9f94fb="Cannibale gniac"] [size=9:9caa9f94fb]Y a la fille qui a pas d'amies qui se cherche des amies. J'ai dit ça mais j'ai rien dit :siffle:[/size:9caa9f94fb][/quote:9caa9f94fb] ou ca? :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:30
[quote:47d3004236="Cannibale gniac"]Ce qui m'agace... une nana de 40 piges qui a besoin d'amies virtuelles pour la conforter dans un choix égoïste et lâche. Et ce qui m'agace encore plus mon torticolis que je traine depuis 5 jours (ça s'en va et ça revient... lalalala sur l'air de Cloclo SVP) :gr:[/quote:47d3004236] Bon courage avec ton torticolis ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:35
[quote:c1bb943704="B@mbi"][quote:c1bb943704="Inochan"][quote:c1bb943704="Cannibale gniac"] [size=9:c1bb943704]Y a la fille qui a pas d'amies qui se cherche des amies. J'ai dit ça mais j'ai rien dit :siffle:[/size:c1bb943704][/quote:c1bb943704] ou ca? :siffle:[/quote:c1bb943704] [color=indigo:c1bb943704][b:c1bb943704]c pas moi j'etais au boulot :siffle: MARRE de ce job, serieux j'ai chialer toute ma journée, cheri voulait que je rentre mais sa aurait ete encore pire de quitter le job, j 'en peu plus, je m'en rend malade[/b:c1bb943704][/color:c1bb943704][/quote:c1bb943704] tu travailles dans quoi sans indiscrétion :oops:? Ce sont des phrases que tout le monde dit mais Léo Ferré était plus doué que les autres "Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va" et je te le souhaite de tout coeur que le temps pense tes blessures... ma belle soeur a eu de multiples FC avant d'avoir ses juju (en pleine santé, ils ont 20ans) et 17mois après leur naissance elle a eu un autre petit garçon qui lui aussi se porte à merveilles ... je ne te souhaite pas son parcours mais juste l'issue finale :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:47
B@mbi : contente que tu remontes doucement ... Pour le boulot j'ai connu aussi une sale période où je bossais pour une cinglé qui me faisait suivre et m'espionnait ... allait jusqu'à fouiller dans les poubelles pour vérifier que je ne volais pas sa marchandise :shock: le plus grave était qu'elle tolérait à peine une fois que je ferme le magasin de 12h30 à 19h30 pour aller aux WC :shock: (j'étais dans une chaîne très connu de magasins de journaux) elle a tout fait pour que je démissionne une semaine avant la fin de mon contrat pour ne pas payer mes indemnités :gr: si je te raconte tout ça c'est pour te donner l'élément qui m'a aidé à tenir ... chaque fois que j'allais bosser je me disais que je ne lui ferais pas le plaisir de flancher mais que je tiendrais jusqu'au bout rien que pour la faire chier :hinhin: et comme le disait les femmes de la famille (maman grand maman etc) le bac se retourne toujours sur le pourchaud (connais pas l'orthographe du mot désolée :oops: ) et bien ça été vrai elle s'est fait remerciée après que deux employées aient donné leur démission au siège :wink: parce qu'elle revenait de maladie (je t'avais dit qu'elle était folle :mdr: ) donc ne baisse pas les bras et je suis certaine que tu trouveras un avenir meilleur ... en tout cas j'ai cru comprendre que tu étais "jeune" en âge mais en tout cas tu as bien plus de maturité d'esprit que moi même je dois bien l'avouer :oops: nous aussi pleins de juju dans les deux familles coté du père et de ma maman mais aussi dans la famille de mon homme ... à la première écho je demande combien il y en a :mdr: la nana plein d'humour bah au moins deux quand elle a vu ma tête elle a hurlé de rire ppour me dire mais non juste un :twisted: j'avoue c'était mon appréhention pour cette grossesse :oops: pour en revenir à toi, téléconseiller je vois ce que c'est ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:05
je te le souhaite !!! j'avais cru comprendre que tu étais jeune mais très mature ... enfin en même temps j'ai cru comprendre que ton parcours ne t'a pas permis d'être "ramolo" et imamture ....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:46
[quote:a6a7d03b23="B@mbi"][quote:a6a7d03b23="cerridwenn"][quote:a6a7d03b23="B@mbi"][quote:a6a7d03b23="Inochan"][quote:a6a7d03b23="Cannibale gniac"] [size=9:a6a7d03b23]Y a la fille qui a pas d'amies qui se cherche des amies. J'ai dit ça mais j'ai rien dit :siffle:[/size:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23] ou ca? :siffle:[/quote:a6a7d03b23] [color=indigo:a6a7d03b23][b:a6a7d03b23]c pas moi j'etais au boulot :siffle: MARRE de ce job, serieux j'ai chialer toute ma journée, cheri voulait que je rentre mais sa aurait ete encore pire de quitter le job, j 'en peu plus, je m'en rend malade[/b:a6a7d03b23][/color:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23] tu travailles dans quoi sans indiscrétion :oops:? Ce sont des phrases que tout le monde dit mais Léo Ferré était plus doué que les autres "Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va" et je te le souhaite de tout coeur que le temps pense tes blessures... ma belle soeur a eu de multiples FC avant d'avoir ses juju (en pleine santé, ils ont 20ans) et 17mois après leur naissance elle a eu un autre petit garçon qui lui aussi se porte à merveilles ... je ne te souhaite pas son parcours mais juste l'issue finale :wink:[/quote:a6a7d03b23] [color=indigo:a6a7d03b23][b:a6a7d03b23] je suis teleconseiller........... je sais pas si sa te dis qq chose sinon pr ma fc, je remonte tt doucemnt mais avec le boulot sa me fait partir vers le bas, et faut pas que je descend sinon je remonterais jamais..... Pour des juju c mon reve en plus j'ai beaucoup de chance d en avoir ma grd mere maternelle a eu 4paires de jumeaux ( 6 vrai et 2 faux jumeaux) 4 filles 4garcons :lol: [/b:a6a7d03b23][/color:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23] Bonsoir b@mbi, Quand j'ai vu que t'étais téléconseillère je n'ai pas pu m'empêcher... Moi aussi j'ai fais ça dans une vie antérieure... Je dis antérieure parce que c'est derrière moi et que je ne veux plus connaître ça! Quel boulot stressant, ça te bouffe! En plus je suis du genre à éponger un peu toutes les misères du monde alors je te dis pas quand y a quelqu'un qui te raconte pourquoi il ne peut pas sa facture ce mois-ci... Sans compter l'équipe de superviseurs qui te mettent la pression juste parce qu'ils n'ont rien à faire de leur journée :twisted: Je ne sais pas si t'as trop le choix (surtout avec la crise) mais dès que tu le peux et si tu le souhaites bien sûr, changes de boulot... ça doit s'en ressentir sur ta vie de couple nan? Enfin ta vie tout court... Les premier mois, je rentrais tous les soirs avec une boule au ventre! Bon à la fin j'ai réussi à gérer parce que le truc c'est de réussir à se détacher de tout ça... En tout cas bon courage pour tout... :cop: Une ancienne téléconseillère et fière de l'être :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.