Posté le : 25-08-2009 à 23:46
[quote:a6a7d03b23="B@mbi"][quote:a6a7d03b23="cerridwenn"][quote:a6a7d03b23="B@mbi"][quote:a6a7d03b23="Inochan"][quote:a6a7d03b23="Cannibale gniac"]
[size=9:a6a7d03b23]Y a la fille qui a pas d'amies qui se cherche des amies. J'ai dit ça mais j'ai rien dit :siffle:[/size:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23]
ou ca? :siffle:[/quote:a6a7d03b23]
[color=indigo:a6a7d03b23][b:a6a7d03b23]c pas moi j'etais au boulot :siffle:
MARRE de ce job, serieux j'ai chialer toute ma journée, cheri voulait que je rentre mais sa aurait ete encore pire de quitter le job,
j 'en peu plus, je m'en rend malade[/b:a6a7d03b23][/color:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23]
tu travailles dans quoi sans indiscrétion :oops:?
Ce sont des phrases que tout le monde dit mais Léo Ferré était plus doué que les autres
"Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va"
et je te le souhaite de tout coeur que le temps pense tes blessures...
ma belle soeur a eu de multiples FC avant d'avoir ses juju (en pleine santé, ils ont 20ans) et 17mois après leur naissance elle a eu un autre petit garçon qui lui aussi se porte à merveilles ...
je ne te souhaite pas son parcours mais juste l'issue finale :wink:[/quote:a6a7d03b23]
[color=indigo:a6a7d03b23][b:a6a7d03b23]
je suis teleconseiller........... je sais pas si sa te dis qq chose
sinon pr ma fc, je remonte tt doucemnt
mais avec le boulot sa me fait partir vers le bas, et faut pas que je descend sinon je remonterais jamais.....
Pour des juju c mon reve en plus j'ai beaucoup de chance d en avoir ma grd mere maternelle a eu 4paires de jumeaux ( 6 vrai et 2 faux jumeaux) 4 filles 4garcons :lol: [/b:a6a7d03b23][/color:a6a7d03b23][/quote:a6a7d03b23]
Bonsoir b@mbi,
Quand j'ai vu que t'étais téléconseillère je n'ai pas pu m'empêcher... Moi aussi j'ai fais ça dans une vie antérieure... Je dis antérieure parce que c'est derrière moi et que je ne veux plus connaître ça! Quel boulot stressant, ça te bouffe! En plus je suis du genre à éponger un peu toutes les misères du monde alors je te dis pas quand y a quelqu'un qui te raconte pourquoi il ne peut pas sa facture ce mois-ci... Sans compter l'équipe de superviseurs qui te mettent la pression juste parce qu'ils n'ont rien à faire de leur journée :twisted:
Je ne sais pas si t'as trop le choix (surtout avec la crise) mais dès que tu le peux et si tu le souhaites bien sûr, changes de boulot... ça doit s'en ressentir sur ta vie de couple nan? Enfin ta vie tout court... Les premier mois, je rentrais tous les soirs avec une boule au ventre! Bon à la fin j'ai réussi à gérer parce que le truc c'est de réussir à se détacher de tout ça... En tout cas bon courage pour tout...
:cop:
Une ancienne téléconseillère et fière de l'être :lol: