Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 25)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:45
[quote:eb1c3f9fe8="B@mbi"][color=indigo:eb1c3f9fe8][b:eb1c3f9fe8]c quoi SMS?? :hinhin:[/b:eb1c3f9fe8][/color:eb1c3f9fe8][/quote:eb1c3f9fe8] fait l'innocente :siffle: ca m'agace aussi les telefilms de la 6 c'est pourquoi ca fait un bail que je ne regarde plus.(moi adepte petite maison dans la prairie/docteur Quinn et les routes du paradis :oops: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:56
ce qui m'agace c'est de devoir jouer la carte sensible pour que mon homme s'active plus pour le ménage ... mais merci els filles pour vos phrases clés :wink: pour la culpabilité :hinhin: florie & lola : les pires sont les émissions ou pub qui te parlent de maigrir et qui te montre une nana où même le microscope te montre aucune graisse :gr: inochan : j'avoue aussi docteur quinn je m'en lasse pas :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:22
bonsoir ... ce qui m'agace les gens qui arrivent sur un post en pleine discution sans dire bonjour :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:38
cerridwenn :arrow: d'ou es tu sur lyon?je viens de là bas moi :D 8) (j'ai pas dit bonjour car j'étais déjà là tt à l'heure :oops: ) :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:59
[quote:ee83628ac1="**Maxoupicchu**"]cerridwenn :arrow: d'ou es tu sur lyon?je viens de là bas moi :D 8) (j'ai pas dit bonjour car j'étais déjà là tt à l'heure :oops: ) :wink:[/quote:ee83628ac1] non ça ne te concerne pas :wink: juste une nana qui ne donne plus signe de vie depuis mille ... et qui débarque sur le post sans dire bonjour pose sa question et se casse ... et le merci je pense que je peux serrer les fesses et crier poupoule pfff je suis dans le 7ème entre guillotière et jean macé et c'est TROP TOP!!! I LOVE LYON !!!!! quoi venant de la région parisienne c'est le paradis b@mbi : promis je ne mords pas :lol: chons : faites des gossses qui disait ... jte rassure je préfère nettoyer le gâteau que le lit de ma fille où elle a fait mumuse avec sa couche pleins de brins
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:48
j'ai eu pire comme question ... mais pas sur ce fofo ... et là je me suis dite ... vindediousse que certaines jeunes filles sont mal informées :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:02
salut ! désolée de vous intérompre mais là j'enrage!!!!! ya la p*tain de L*** Box de m*rde qui vient de planter alors que je faisais un truc important sur le net du coup faut que je recommance :gr: :gr: :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:13
B@mbi .... là c'était du lord ... elle demandait si elle devait faire un test de grossesse car elle avait fait une félation à son copain et avait avalé ... :mdr: non mais où va la jeunesse ... ou une autre si c'était possible d'être enceinte alors qu'elle est vierge ... audary : bon courage
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:34
merci cerridwenn !!! euh tu déconnes pour les questions??????????? c'est pas possible!!!!! ça me rappelle l'emission de "doc et diful" (au siècle dernier!!!)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:50
hélas non ... après on s'étonne que certaines tombent enceinte sans pas ncomprendre ce qui leur arrivent :( perso même si ça me fait mal au coeur que ma fille le fasse si jeune je préfère installer un réel dialogue mais surtout l'informer ... j'ai encore le temps :mdr: elle est même pas en âge d'aller à la maternelle :lol: pfiouf encore deux ans de tranquilité
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:53
ça s'est comme les p'tites gamine de 12ans qui mettent des string !! ça m'énerve!!!!!! maelle :arrow: ouais orange c'est de la m*rde mais faut pas le dire trop fort [size=7:2205f7ce82]mon père y travaille chuuuuuuuut[/size:2205f7ce82]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:45
il me gonfle sacha qui hurle derrière la porte :evil: ,tout ça parce que je lui laisse pas me tirer les cheveux :gr: ,faites des gosses :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:14
[quote:ab38adefe1="B@mbi"][color=indigo:ab38adefe1][b:ab38adefe1]:gr: :gr: elle me gonfle cette forumeuse[/b:ab38adefe1][/color:ab38adefe1][/quote:ab38adefe1] euh qui ça????????
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:16
[quote:245cad7121="Inochan"]il me gonfle sacha qui hurle derrière la porte :evil: ,tout ça parce que je lui laisse pas me tirer les cheveux :gr: ,faites des gosses :roll:[/quote:245cad7121] franchement Florine tu n'es pas très tolérante !! tu pourrais quand même laisser ton fils te tirer les cheveux! pfff :lol: moi ce qui m'agace là c'est que je suis dévorée par les aoutats et les moustique et ça gratte de partout!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:05
oui oui j'ai trouvé juste après ....puisque j'ai regardé tes messages !! (comme je sais bien le faire hihihi) bon là ca qui m'agace c'est qu'il faut que je commence à regrouper toutes nos affaires qu'on a mis 2 mois à apparpiller pour rentrer chez nous ! pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.