Posté le : 20-08-2009 à 14:08
Tite puce, pour répondre à ces crétins, dis-leur que bientôt les enfants n'iront en maternelle qu'à 4 ans et que ça n'en fera pas des attardés.
MissAm, aïe, ta BM débarque! Bon courage! Je me rappelle le bordel qu'il y avait eu sur le post des BM à l'époque :oops:. Ton chéri va bien? On avait discuté par MP, j'avais essayé de lui faire comprendre pourquoi on avait un peu la rage contre les BM :siffle:.
Pour ton boulot, je sais ce que c'est, j'ai passé 8 ans dans la vente (en librairie, en fringues, en lingerie et en bazar) et étant donné que ma mère m'a bien élevée et m'a toujours appris à respecter le travail des autres, je ne comprends pas qu'on ne remette pas une chose à sa place ou qu'on ne ramasse pas ce qu'on a fait tomber :roll:. Certains font ça devant leurs enfants, alors évidemment, ça fait un peu hypocrite quand ils disent à leurs gosses "dis bonjour-s'il vous plaît-merci-au revoir" une fois à la caisse :lol:. La politesse, c'est dans les gestes de tous les jours, pas seulement devant les enfants.