Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:47
ce qui m'agace aujourd'hui .... :evil: Nous étions dans le parc pour enfants quand mon homme s'est apperçu qu'il y avait un objet par terre dangeureux mais sans réellement tilté ... sauf que dans le 30secondes qui ont suivi un gamin la pris pour taper sur un autre avec.... [color=red:ea2561afd5]l'objet en question une barre de fer[/color:ea2561afd5] :shock: je ne vous raconte pas la colère de mon homme ... il leur a confisqué ni une ni deux en leur expliquant que c'est un objet très dangeureux ... mais il a halluciné ... où ont ils trouvé ça !!! C'est surtout ça qu'il la mis en colère ... et chez lui c'est rare de le voir en colère ... surtout que ma puce n'était pas loin d'eux :cpavre:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:07
ce qui est agaçant c'est toute la polémique qui se créé autour de la grippe A mais sans avoir de réelle information ... on par le juste des nouveaux cas mais pas de l'hygiène et les précautions à tenir
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:41
euh...c'est quoi la grippe A :mdr: :mdr: :mdr: moi ce qui m'agace ..bon ya tellement de choses alors deja, les gens qui jugent puis les gens égoistes et aussie les gens qui se croient superieurs aux autres!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:24
[quote:eac5be062c="fanny318"]ce qui m'agace aujourd'hui.... les 36 messages dispersés un peu partout sur le fofo au sujet de la grippe.... svp utilisez la fonction "rechercher" et regroupez-vous sur un même sujet :roll: (a ce rythme-la j'ose même pas imaginer le nombre de messages qu'il y aura sur le sujet cet automne)[/quote:eac5be062c] Si il y avait que des post sur la grippe A qui se trouvent un peu partout... !! :? franchement souvent les même sujets reviennent :? enfin bref.. sinon ben aujourd'hui jsuis de bonne humeur.. rien ne m'agace! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:30
Alors, moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est les mecs qui nous trainent à casto :evil: :evil:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:20
[color=magenta:7beab42e89][b:7beab42e89]Kikou Moi ca qui m'agace today, c'est les chats qui se sont battus cette nuit sous notre fenêtre, et que l'un deux a chialé pendant 30 minutes et reveillé Lola....déjà que j'ai trop de mal à m'endormir !!! J'aime définitivement pas les chats ! et le téléphone qui a sonné ce matin à 8h30 et qui au passage m'a reveillé, je décroche cet appelant anonyme mais personne au bout...[/color:7beab42e89] [size=18:7beab42e89][color=red:7beab42e89]RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/b:7beab42e89][/color:7beab42e89][/size:7beab42e89]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:38
moi ce qui m'agace aujourd'hui?! c'est mon homme,j'aurais pu partir 3 jours dans le sud avec maxim,mais non,à cause de lui (qui part en déplacement ds le sud pdt 3 jours!) nous restons à la maison avec cette canicule et ou on connait personne :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:43
Ce qui m'agace? LES MOUSTIQUES!!! Cette sale race qui ne sert à rien! J'ai les jambes criblées de leurs morsures! Heureusement mon fils n'a rien :oops:. Maelle, mon WE a été long, j'adore ma BF hein, mais j'aime vivre tranquille sans personne :oops:. Mes parents arrivent demain et restent jusqu'à lundi, je les adore aussi, je ne les ai pas vus depuis 11 mois mais je rêve déjà d'être mardi et de retourner à mes petites habitudes. Et accessoirement, dans ma BF, il y avait mon neveu de 7 mois, ben ça m'a confortée dans mon idée de ne pas vouloir de bébés rapprochés :oops:. 2 enfants en bas-âges à gérer, c'est pas faisable pour une fille comme moi, c'était trop dur ces quelques jours (je suis fatiguée en vacances :shock:). En plus, mon neveu fait du reflux, y a du vomi partout chez moi :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:44
[quote:bea5030265="**Maxoupicchu**"]moi ce qui m'agace aujourd'hui?! c'est mon homme,j'aurais pu partir 3 jours dans le sud avec maxim,mais non,à cause de lui (qui part en déplacement ds le sud pdt 3 jours!) nous restons à la maison avec cette canicule et ou on connait personne :evil:[/quote:bea5030265] Tu peux pas partir quand même toute seule avec Maxim? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:58
bin non,il a besoin de la voiture :roll: mais t'inquiètes je vais me venger,déjà je fais exprès de le faire culpabiliser,c'est pas bien,mais il pense souvent à sa gueuule en ce moment,donc... vive le mariage mdr :lol: tant qu'il ya d'l'amour,ya d'l'espoir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:41
lol la culpabilité c'est vache mais ça leur remet les pieds un peu sur Terre, pour qu'ils s'occupent un peu de nous! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:46
je veux bien un cours sur "comment faire culpabiliser son homme" ... je ne dois pas être asssez douée car ça ne fonctionne pas :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:51
alors ici c'est simple :lol: je n'ai qu'à lui dire "toi tu pars sur la cote alors qu'avec max ns on va rien faire,en + on connait personne" ou encore "et dire que moi je te suis dans tous les déménagements mais bon,j'attends peut etre trop de toi" :oops: là,veille de départ de monsieur,il va avoir le droit tte la journée à "je m'ennuies dans cette ville,si j'avais su je n'aurais pas accepté de venir" je suis méchante mais bon,3 ans qu'il me traine de partout et puis derrière ya que moi qui fait des concessions :evil:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:19
[quote:efffbcac26="**Maxoupicchu**"]alors ici c'est simple :lol: je n'ai qu'à lui dire "toi tu pars sur la cote alors qu'avec max ns on va rien faire,en + on connait personne" ou encore "et dire que moi je te suis dans tous les déménagements mais bon,j'attends peut etre trop de toi" :oops: là,veille de départ de monsieur,il va avoir le droit tte la journée à "je m'ennuies dans cette ville,si j'avais su je n'aurais pas accepté de venir" je suis méchante mais bon,3 ans qu'il me traine de partout et puis derrière ya que moi qui fait des concessions :evil:[/quote:efffbcac26] t'as bien raison ... j'ai retenu ta phrase [color=red:efffbcac26]",j'attends peut etre trop de toi" [/color:efffbcac26] je vais lui ressortir celle ci merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:39
J'adore la phrase qui tue! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.