Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 13)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:27
ce qui m'aggace aujourd'hui ... mon homme qui me nargue avec la temperature de reve a la maison alors que je souffre ds mon agence malgres la clim :gr: vive les baies vitrées :gr: je veux du venttttttttt SVPPPPLLLEEEEEE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:29
mon ex qui depuis 3 mois verse la pension alimentaire des enfants en retard,il peut pas comprendre que içi nous en avant besoin car c'est la misère dans le frigo :x ,il a 4000 par mois et il est pas fichu d'envoyer les 200 petits euro qui nous sauve a l'heure!!!!il m'énerve et c'est un ptit mot :gr:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:05
coucou ce qui ménerve en ce moment : ces sales petits c**s qui depuis 4 nuits font rugir leurs mobylettes/scooters de 1 à 4h du mat, qui font 50 fois le tour du pâté de maisons et en plus se permettent de klaxonner!!! Heureusement il a plut cette nuit...ils ont pas voulu se mouiller :D mais la prochaine fois j'appelle les flics!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:30
ce qui m'aggace de poster un sujet et que ca parte tjs en cacahuete et qu'il finisse verrouille [i:82566ca074]" d'ailleur merci kira car plus de rapl au calme avt verrou " [/i:82566ca074] alors que certaines d'entre nous aurais bien continuer a discuter de cette ceremonie ce que j'e n'est mm pas eu le temps de faire :roll: punaize vous pouvez pas apprendre a poster vos avis ss etre grossiere respecter un peu l'opinion des autres et respecter autrui surtt si le theme vous plait pas faites comme moi repondais pas :gr: surtt que c tjs les memes en plus qui foute le box !!! Mince quoi !!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:28
bonjour! ce qui m'agace le plus aujourd'hui : l'expert de l'assurance auto de mon chéri!! Mon homme s'est fait emboutir par l'arrière : feu cassé, pot d'échappement un peu déglingué....bref, sans etre une flèche, ça se voit. On a déposé la voiture ce matin pour expertise au garage. On retourne la chercher ce soir, bilan : "capot avant abimé, à réparer" !!! La dame du garage a halluciné (pas autant que nous....) Elle avait TOUT précisé sur sa lettre de mission (choc arrière, etc....) et cet abruti ne regarde QUE L'AVANT !!!!!! :evil: :evil: :evil: du coup....rendez vous à nouveau dans un mois (on peut pas avant....) et demain, l'expert (MDR expert de quoi....) va se faire remonter les bretelles.... Voilà, pardon pour le pavé, c'est pas grand chose, mais ça me goooooonfle!! bises à toutes!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:43
Ce qui m'agace c que auj j'ai du me déplacer dans paname, ben oui ma banlieu je l'aime, et me retrouver dans les trasports avec des boules puantes merci .... C pas parce que les deo c marquer 24 ou 48 h qu'il ne faut pas se laver !!!!!!! :gr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:46
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que j'en ai marre, que se soit en tant que modo ou forumeuse, de certaines personnes qui pètent un peu trop plus haut que leur cul et se croient tout permis sur le forum! Va falloir songer un jour à redescendre sur terre et se regarder un peu moins le nombril! Vous n'êtes ni des stars, ni des reines, ni quoi que se soit de plus que les autres! L'humilité ça existe! Le respect aussi! Je suis déçue car c'était des personnes que j'appréciais à la base et certaines partent en sucette...dommage!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:02
moi j'en ai marre de mon petit voisin de 5 ans qui n'arrete pas de m'appeler,et si je suis dehors je ne peux rien faire "et pourquoi ci?et pourquoi ça?" j'adore les enfants mais là il me gave un peu :roll: c'est pas comme ci on venait d'arriver et qu'on avait pleins de choses à faire :x
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:23
coucou moi ce qui magace là c'est que suis au téléphone avec le samu depuis 33min parceque Clara est tombé du canapé sur la tête!!! les pompiers m'ont transférés au samu qui m'a transféré vers un médecin regulateur qui me renvoie vers un autre médecin régulateur!!!! je lui ai dis " et comment je fais si elle perd connaissance?" il m'a repondu "vous raccorchez et vous rappelez!" a l'heure ou je vous parle je suis en ligne hein.... BRAVO LE SAMU
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:33
c'est une honte le samu !!! pffff *ce qui m'agace g dormi 3h a cause d'une bagarre ds ma rue qui n'en finissé pas :gr: :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:14
ce qui m'agace,sacha qui trouve le balcon a son goût pour faire ses besoins :gr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:29
[quote:3b9fc85ad2="lagungle"]coucou moi ce qui magace là c'est que suis au téléphone avec le samu depuis 33min parceque Clara est tombé du canapé sur la tête!!! les pompiers m'ont transférés au samu qui m'a transféré vers un médecin regulateur qui me renvoie vers un autre médecin régulateur!!!! je lui ai dis " et comment je fais si elle perd connaissance?" il m'a repondu "vous raccorchez et vous rappelez!" a l'heure ou je vous parle je suis en ligne hein.... BRAVO LE SAMU[/quote:3b9fc85ad2] vive la france !!!!!!! Non mais, c honteux ça !!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:30
[quote:f6f1cfda6c="alexia1203"]c'est une honte le samu !!! pffff *ce qui m'agace g dormi 3h a cause d'une bagarre ds ma rue qui n'en finissé pas :gr: :gr: :gr:[/quote:f6f1cfda6c] Va faire une sieste mami :lol: :lol: :lol: tu as l'habitude :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:31
[quote:7c36803bb4="Gargamel 84"]ce qui m'agace,sacha qui trouve le balcon a son goût pour faire ses besoins :gr:[/quote:7c36803bb4] :shock: :shock: :shock:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:33
Alors ce qui m'agace pas aujourd'hui mais en général !!!! C les gens qui ont tout dans la vie pour être heureux mais au final fond la gueulle tout le temps car on s'aide pas a leur caprice !!! Attention: en aucun cas c quelqu'un du forum c dans la vie en générale, sa m'agace vraiment !!!! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.