Loi dalo

Discussions

Auteur
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 19:39
bjr a tttes, Je voudrais savoir s'il y a des personnes parmi vous ki ont depose un dossier dalo et ont obtenu un avis favorable, et sous combien de temps la prefecture leur a attribué un logment apres cette avis? Merci de vtre réponse ps: je suis a paris et j'ai eu un avis favorable aupres du dalo
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:18
ah je connaissais pas du tout, ca m'intéresse fortement vu la galère qu'on a à trouver un logement! on vit chez ma belle famille et on partage à 3 (mon homme, mon fils et moi même) une chambre de même pas 10m²! cela fait 2 ans qu'on cherche un logement mais rien à faire! chéri est en CDI et moi je cherche un emploi :(, on a le droit de faire une demande via ce truc? jcomprend pas trop en fait!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:58
salut! Toute les videos de Yan arthus bertrand valent le cou d'etre vue! Pour tous ce qui ne se sente encore pas concernés, elles nous pousse a nous remettre vachement en question je trouve! Ici fervant adepte!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:12
Bonjour ! Je voulais savoir : il sort au cinéma ce jour ou bien sur petit écran, car il me semblait qu'il y avait plusieurs dates de sortie mais j'ai pas retenu....... Moi aussi, grande adepte de ce monsieur exceptionnel qu'est Yann Athus Bertrand (au même titre Monsieur Nicolas Hulot). Des êtres passionnés et qui font du bien à nos petites vies, qui nous poussent à faire des choses pour la planète. A notre petit niveau, certes, mais si chacun fait un peu, ça peut donner de bons résultats et arrêter ce cauchemar.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:02
Merci beaucoup pour ta réponse, miss sophro. Mes beaux parents étant là, je vais essayer de trainer chéri au ciné. Pas été depuis 2 ans... Bonne journée !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:37
oula oui effectivemen til y avait bien un post, je savais pas où j'avais la tete je ne l'ai pas vu ! Enfin bref, j'ai regardé ce superbe documentaire hier, c'etait fabuleux ! De très belles images et un contenu .. waouh ! Vraiment... j'etais deja adepte des produits bio, ecolo, notre avenir compte beaucoup pour moi mais ce film m'a vraiment convaincu : il faut faire qq chose !!! J'espere que beaucoup de monde verra ce magnifique film et reagira !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:32
je suis degouter je voulai le voir et je l'ai oublier!!!!!! Enfin j'y arriverai quand meme! tout le monde en parle y devrai bien repasser non?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:50
merci! :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:50
Coucou, Sinon il sort en DVD à partir du 12 juin, à [b:7798be71e6][color=red:7798be71e6]5 €[/color:7798be71e6][/b:7798be71e6]. Perso ce film m'aussi beaucoup touché... Chiffre édifiant : la production de céréales des états unis pourrait nourrir 2 milliards de personnes et au lieu de ça on le donne aux animaux pour produire de la viande. J'ai aussi entendu YAB dire dans l'émission qui suivait (sur France 2) que les productions de méthane émises par les "pets" des boeufs polluaient plus que le CO2 de toutes les industries, voitures de la planète ! Je ne suis pas du tout végétarienne, et ne compte pas le devenir, mais je vais tâcher de faire attention parce que ces chiffres m'ont réellement schotchée ! Bonne journée Ln
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:28
bonjour, juste pour dire qu'à mon cinéma, ils passent le docu "home" en ce moment :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.