Idee cadeau fetes des peres

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:54
Bonjour, Tout est dans el titre cra cet année je sèche complètement pour un cadeau ?? Vous vous offrez quoi ?? Merci
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:28
couco, moi jaimerais bien accouché ce jour la hihihihihihiihihhi
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:34
bonjour alors moi jai pris un livre sur les papas qu'il pourra lire avec son fils sinon jai pris un kit d'empreinte avec cadre photo jai trouvé sa chez cultura. jai vu des pyjama super papa (mon homme nen porte pas mais bon) ya des tablier de cuisine aussi bonne fete papa (chez armand thierry) bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:36
Salut! Alors moi l'idée avait fait fureur l'an dernier, un ti-shirt avec les traces de main de ton enfant à la peinture pour tissu (tu lui nettoie bien les mains tout de suite après y'a pas de souci!), avec dessous le prénom de l'enfant et son âge, (ou petits pieds pour celle qui ont des bébés), larme à l'oeil garanti! :lol: Sinon sur une toile blanche, laissez faire votre bout de chou avec de la peinture au doigt, en lui proposant aussi d'autres moyens, petits morceaux d'éponge, fourchette, pinceau, etc... Laissez le s'exprimer (choix des couleurs, emplacements, etc...) le résultat n'en sera que meilleur! Et ensuite, collez votre photo préférée de papa et son bout de chou, au milieu. Résultat : ça vous fait un cadre que tout le monde vous enviera! (Idée à reprendre pour les cadeaux à petits budgets pour les marraines, les papys ou mamies pour Noël ou anniversaires... :wink:) Allez bonne création et pensez au tablier et savon de marseille!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:38
coucou Moi aussi je voudrais bien accouché ce jour la... sinon euh je verrais ce quil moffre ca me donnera peut etre une idée!!! biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:56
Merci les filles pour vos réponses taraëlle :arrow: je parlais pour zhomme mais t'a raison c'est pas mon père :wink: j'abis pas vu sous ce jour la tampis je lui achetète rien :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:56
moi j'ai trouvé un truc sympa sur photobox,la une du journal l'équipe,vu qu'il est sportif je lui mettrais une jolie photo de lui en plein match contre ben arfa ya klkes années,une de lui à 9 ans sur un terrain,et une de maxou pr lui dire que la relève est assurée :D en + ma bm et ma bs m'aident à trouver les photos 8) bisous :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:42
[quote:f98b0beb31="**Maxoupicchu**"]moi j'ai trouvé un truc sympa sur photobox,la une du journal l'équipe,vu qu'il est sportif je lui mettrais une jolie photo de lui en plein match contre ben arfa ya klkes années,une de lui à 9 ans sur un terrain,et une de maxou pr lui dire que la relève est assurée :D en + ma bm et ma bs m'aident à trouver les photos 8) bisous :wink:[/quote:f98b0beb31] [color=indigo:f98b0beb31]bonsoir maxoupiccu** rien à voir avec le sujet mais je voulais te dire que ta photo d'avatar est très belle :oui: Félicitations pour votre mariage :top: bisouxxxx[/color:f98b0beb31]
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:18
j'adore l'idée avec la toile! j'en ai en plus! bon je vais pouvoir gérer la grande de 16 mois vous croyez ou elle va ravager mon salon???!!! comment pourrais-je coller une photo dessus? juste à la colle vous pensez? et pour le petit de 2 mois, ça craint la peinture? :oops:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 06:52
coucou, l'an dernier zhomme a eu un mp4 et une carte ....pour la fête des péres. Vu qu'il rentre super tard dans la soirée j'avais pris en photo mathéo avec son cadeau et la carte "bonne fête papa" puis je l'ai mis en fond d'ecran. Le soir lorsqu'il est rentré sur les coups des minuits bien sur mon titi etait au dodo, Benj a allumé l'ordi et a vu le fond d'ecran effet garantie :lol: HS: pour son anniv je lui ai pris un mug inscrit "je t'aime papa" avec la photo dessus de mathéo pour completer la serie de cadeau . Donc c'est vrai que les objets perso plait vraiment aprés y a l'idée d'offrir un beau porte feuille ou sacoche avec une photo de son mini lui dedans etc.... Pour ma part je pense que se sera un objet perso avec mathéo et moi mais quoi ??? a reflechir :lol: biz et bon courage dans vos recherches :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 06:55
[quote:3c6c66a8cc="euhhhh!"]j'adore l'idée avec la toile! j'en ai en plus! bon je vais pouvoir gérer la grande de 16 mois vous croyez ou elle va ravager mon salon???!!! comment pourrais-je coller une photo dessus? juste à la colle vous pensez? et pour le petit de 2 mois, ça craint la peinture? :oops:[/quote:3c6c66a8cc] slt, Pour le petit de 2 mois au pire tu peux essayer le quit de moulage ou même l'empreintre dans l'argile ou le platre avec une photo du petit bout a coté :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:57
Coucou les filles! Chez nous rien de bien original, je vais lui acheter une tondeuse car la sienne est HS Puis en fin de compte je me tate à savoir si je vais lui faire un cadeau étant donné qu'il a oublié la fête des mères :twisted: :twisted: :twisted:
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:19
salut les filles moi je lui est acheter un tee-shirt little marcel et caleçon assorti et la je vois que l'idée de l'objet personnalisé m'enchante donc peut-etre un cadeau en plus!! et l'idée et : une toile avec bébé et lui en photoet moi je vais décorer autour car bébé n'as qu'un mois alors la peinture lui :lol: !! si vous avez d'otre idée n'ésithez pa!! bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.