Posté le : 11-07-2009 à 11:14
[quote:099ab40673="°° cendrillon °°"][quote:099ab40673="pikette future fivette"]coucou cendrillon,
alors voici mon reve un peu confus lol
au debut du reve, je suis dans une foret avec des amis d'enfance, on veut embetter la petite mamie du village :oops: je ne sais plus la suite, mais la fin de mon reve c'est ca :
j'etais avec mon petit frere (12-14 ans dans mon reve,) on rentre a la maison en voiture, et le voila qui se mets sur mes genoux!!! pas facile pour conduire, et je lui fais remarquer qu'il doit nous attacher tous les 2 :roll: surtout qu'il y a une courses cycliste dans la commune et que les pompiers sont partout. Bref, à un moment donné, je sens quelque chose dans mon dos :evil: (j'en ai la chair de poule rien que d'y penser lol) et j'avais un enorme escargot qui prenait tout le dos, ENORME le machin beurk!! je demande a mon frere de l'enlever, de tirer dessus, rien a faire il peut pas le toucher hihihi. Du coup je lui donne un paire de ciseau (j'en ai toujours une grande paire dans ma voiture :? ) et je lui dis de couper mon pull au niveau des manches et comme a l'escargot geant va tomber en meme temps que mon pull !!!! apres bah je me suis reveillée et n'osais plus bouger :lol:
ah oui, et en descendant, l'horreur, un escargot etait collé à ma vitre de la porte d'entrée :lol: :cryout:
enfin voila quoi, je dois dire que c'etait tellement irréel mais effrayant.
j'espere que tu pour trouver une interpretation :? :lol:
gros bisou[/quote:099ab40673]
[color=indigo:099ab40673][b:099ab40673] :arrow: Un gros soucis financier te guette, tu a peur, de l'avenir,des choix a faire
tu culpabilise de trop,
ensuite un demenagement de prevu
voila la miss[/b:099ab40673][/color:099ab40673][/quote:099ab40673]
merci la miss pour ton interpretation.
Pb financier :? oh lala, va falloir se serrer la ceinture encore et encore :cry:
peur de l'avenir oui, je suis une eternelle insatisfaite, et il est vrai que je n'ai meme pas confiance en moi :oops: la culpabilité, je n'en parle meme pas, mais ca c'est un autre probleme lol :?
quand au demenagement, heu... j'espere pas lol nous avons acheté la maison il y a presque 3 ans, donc j'espere pas lol car sa signifie autre chose aussi!!!
en tout cas, je te remercie
HS/ alors ton rdv medecin, j'espere que c'est bon pour ton Arret /FIN HS