Besoin d'un avis... juridique (Page 7)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:15
coucou je reviens avec un reve j'aie rêver que j'accoucher d'un petit garçon,qu'il etait métisse et que mon cheri s'inquiétait(car lui pas métisse :lol: ),mais que je disais que comme mon papa etait originaire de la Réunion ca pouvait venir de là :lol: voila,petit reve :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:01
[quote:7279ad1bf7="°° cendrillon °°"][quote:7279ad1bf7="Gargamel 84"]coucou je reviens avec un reve j'aie rêver que j'accoucher d'un petit garçon,qu'il etait métisse et que mon cheri s'inquiétait(car lui pas métisse :lol: ),mais que je disais que comme mon papa etait originaire de la Réunion ca pouvait venir de là :lol: voila,petit reve :wink:[/quote:7279ad1bf7] alors comme je t ai en privé: c'est lié a l arrivé de ton homme: tu a une peur qui commene a arrivé, peur de tout gacher, et tu reve d avoir une fille,mais que tu ose pas le dire que tu veux un autre enfants (le dire a ta famille)      Les rêves de naissance sont cependant principalement associés à de nouveaux débuts           tu a peur des prejuger egalement car cette nouvelle histoire qui debute vraiment en en menagé ensemble te fait peur des critiques sur ta vie voila madame   [/quote:7279ad1bf7] merçi,comme je te l'aie dit c'est un peu de tout ca en meme temp :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:45
Bonsoir cendrillon, Je viens te raconter 2 reves que ma meilleure amie et marraine de mon fils a fait cette nuit. [b:016f519bf0]Le 1er :[/b:016f519bf0] dans ce reve j'etais absente et j'ai laisse mon fils a son pere.Il y avait donc mon cheri , mon fils Mathys , sa marraine et la fille de sa marraine. Mathys etait bebe cetait l'heure de la sieste et il pleurait dans son lit.Son père va le voir en lui hurlant dessus de se taire et le frappait en meme temps. Sa marraine a essaye de parler a mon homme une fois revenu au salon et il l'a envoye boulé en disant qu'il connaissait son fils que cetait un caprice donc il faisait ce qu'il voulait. Elle et sa fille se sont donc mis a pleurer.Et ensuite elle sest reveille. [b:016f519bf0]Le 2eme : [/b:016f519bf0]Elle a eu une aventure d'un jour avec un homme.Elle est en couple depuis 15ans. Elle etait chez elle avec sa soeur et d'un coup son ventre s'est arrondi avec une main qui poussait vers l'exterieur. Elle et sa soeur sont restées sur le C**. Elles veulent donc parler aux hommes qui etaient aussi present mais dans une autre pièce.Comme ils ont mis du temps a venir elle a decide de me telephoner. Je precise que je suis la seule a savoir quelle a eu une aventure.Elle a eu du mal a m'avoir alors que d'hab ya pas de soucis. Donc elle y arrive et me raconte ce qu'il se passe et me dmde de calculer de quand peut dater la grossesse (selon la taille du ventre ca correspondait a 7 mois) pour savoir qui etait le pere : son homme ou son aventure d'un jour ??? Et la elle se reveille encore une fois sans qu'on est pu faire n'importe quoi. Merci par avance de ton aide. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:17
Bonjour, Merci beaucoup cendrillon pour la traduction. pour le retard ya pas de probleme :wink: bonne journée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:08
coucou cendrillon, alors voici mon reve un peu confus lol au debut du reve, je suis dans une foret avec des amis d'enfance, on veut embetter la petite mamie du village :oops: je ne sais plus la suite, mais la fin de mon reve c'est ca : j'etais avec mon petit frere (12-14 ans dans mon reve,) on rentre a la maison en voiture, et le voila qui se mets sur mes genoux!!! pas facile pour conduire, et je lui fais remarquer qu'il doit nous attacher tous les 2 :roll: surtout qu'il y a une courses cycliste dans la commune et que les pompiers sont partout. Bref, à un moment donné, je sens quelque chose dans mon dos :evil: (j'en ai la chair de poule rien que d'y penser lol) et j'avais un enorme escargot qui prenait tout le dos, ENORME le machin beurk!! je demande a mon frere de l'enlever, de tirer dessus, rien a faire il peut pas le toucher hihihi. Du coup je lui donne un paire de ciseau (j'en ai toujours une grande paire dans ma voiture :? ) et je lui dis de couper mon pull au niveau des manches et comme a l'escargot geant va tomber en meme temps que mon pull !!!! apres bah je me suis reveillée et n'osais plus bouger :lol: ah oui, et en descendant, l'horreur, un escargot etait collé à ma vitre de la porte d'entrée :lol: :cryout: enfin voila quoi, je dois dire que c'etait tellement irréel mais effrayant. j'espere que tu pour trouver une interpretation :? :lol: gros bisou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:56
Coucou Cendrillon :wink: gros gros soucis cette nuit, j'ai besoin de toi si tu me veux bien :roll: je rêvais que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, donc mon mari fou de joie moi en pleurs car je savais que ce n'était pas mon mari le père de cet enfant mais.... mon ex petit ami :oops: donc je voulais faire un test de paternité à ce bébé qui n'était pas encore arrivé car j'avais un gros doute :oops: j'en suis encore toute retournée :oops: je précise que je ressors pas avec l'ex petit ami en question du tout :wink: merci de me dire ce que tu en penses .... Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:07
[quote:7ced5c47c0="°° cendrillon °°"][quote:7ced5c47c0="Miss Malicia"]Coucou Cendrillon :wink: gros gros soucis cette nuit, j'ai besoin de toi si tu me veux bien :roll: je rêvais que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, donc mon mari fou de joie moi en pleurs car je savais que ce n'était pas mon mari le père de cet enfant mais.... mon ex petit ami :oops: donc je voulais faire un test de paternité à ce bébé qui n'était pas encore arrivé car j'avais un gros doute :oops: j'en suis encore toute retournée :oops: je précise que je ressors pas avec l'ex petit ami en question du tout :wink: merci de me dire ce que tu en penses .... Bisous[/quote:7ced5c47c0] [color=indigo:7ced5c47c0][b:7ced5c47c0]alalal ses exs qui viennent nous hanter la nuit! alors ton reve, t indique des projets possitif dans la recherche du boulot, l'envie de changer tes projets, ensuite peut etre tu a envie d'un autre bb?[/b:7ced5c47c0][/color:7ced5c47c0][/quote:7ced5c47c0] D'accord, Oui je pense pour une autre grossesse, mais je fais juste y penser :roll: pour les projets professionnels effectivement un changement en cours et si c'est positif je vais encore + avancer dans mon projet :lol: merci à toi :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:14
[quote:099ab40673="°° cendrillon °°"][quote:099ab40673="pikette future fivette"]coucou cendrillon, alors voici mon reve un peu confus lol au debut du reve, je suis dans une foret avec des amis d'enfance, on veut embetter la petite mamie du village :oops: je ne sais plus la suite, mais la fin de mon reve c'est ca : j'etais avec mon petit frere (12-14 ans dans mon reve,) on rentre a la maison en voiture, et le voila qui se mets sur mes genoux!!! pas facile pour conduire, et je lui fais remarquer qu'il doit nous attacher tous les 2 :roll: surtout qu'il y a une courses cycliste dans la commune et que les pompiers sont partout. Bref, à un moment donné, je sens quelque chose dans mon dos :evil: (j'en ai la chair de poule rien que d'y penser lol) et j'avais un enorme escargot qui prenait tout le dos, ENORME le machin beurk!! je demande a mon frere de l'enlever, de tirer dessus, rien a faire il peut pas le toucher hihihi. Du coup je lui donne un paire de ciseau (j'en ai toujours une grande paire dans ma voiture :? ) et je lui dis de couper mon pull au niveau des manches et comme a l'escargot geant va tomber en meme temps que mon pull !!!! apres bah je me suis reveillée et n'osais plus bouger :lol: ah oui, et en descendant, l'horreur, un escargot etait collé à ma vitre de la porte d'entrée :lol: :cryout: enfin voila quoi, je dois dire que c'etait tellement irréel mais effrayant. j'espere que tu pour trouver une interpretation :? :lol: gros bisou[/quote:099ab40673] [color=indigo:099ab40673][b:099ab40673] :arrow: Un gros soucis financier te guette, tu a peur, de l'avenir,des choix a faire tu culpabilise de trop, ensuite un demenagement de prevu voila la miss[/b:099ab40673][/color:099ab40673][/quote:099ab40673] merci la miss pour ton interpretation. Pb financier :? oh lala, va falloir se serrer la ceinture encore et encore :cry: peur de l'avenir oui, je suis une eternelle insatisfaite, et il est vrai que je n'ai meme pas confiance en moi :oops: la culpabilité, je n'en parle meme pas, mais ca c'est un autre probleme lol :? quand au demenagement, heu... j'espere pas lol nous avons acheté la maison il y a presque 3 ans, donc j'espere pas lol car sa signifie autre chose aussi!!! en tout cas, je te remercie HS/ alors ton rdv medecin, j'espere que c'est bon pour ton Arret /FIN HS
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:37
coucou cendrillon, c'est encore moi :lol: oh lala, tu vas penser que je suis une marmotte lol je me suis endormie cet aprem, et j'ai rêvée que j'etais en voiture avec mon chéri, il y avait que des prioritées à droite :twisted: j'aime pas ca. Bref, je roule et d'un coup, un petit garcon (4-5 ans) arrive sur la droite et du coup je freine (je pile plutot) pour ne pas le renverser et le laisser passer. J'aime pas ca, car ce qui ma reveiller c'est que j'ai fréné en vrai du coup lol (je sais pas si je me fais comprendre!!!) je ne sais pas si ca a un lien, mais en debut d'aprem je me suis promenée avec mon chéri dans une route de campagne avec que des priorité a droite. bref, si tu pouvais me dire. Merci d'avance. bisou
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:34
hihihihihi lol
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 03:54
Coucou bambi :hey: Je viens tester tes pouvoirs :lol: Le dernier rêve dont je me souviens : "J'étais dans ma chambre envahi par les guêpes, et j'essayais de les tuer, et à un moment donner j'ai vu que l'insecte que j'essayai de tuer n'était pas une guêpe mais une coccinelle, ensuite, pendant une seconde, j'ai une cigaretteà la main, puis je meretrouve dans le salon de ma grand mère et la, je vois une énorme coccinelle, qui faisait bien 5 ou 6 cm de longueur, mon chat s'est assis dessus mais l'arrière de la coccinelle dépassait des fesses de mon chat, j'ai souffler dessus en me disant "je dois rêver c'est un jouet", saf que la bestiole à bouger je me suis mise à hurler de trouille (comme toujours avec les insectes) " et là, un mec à sonner à ma porte, c'est bien pour ca que je m'en souviens :lol: Ca veut dire quoi docteur ? :D
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:31
Bonjour Super ce post! Je me lance. Voilà pendant les "essais bb" j'ai rêvé que j'étais en salle d'accouchement et qu'on me donnait pas un mais 2 bébés, une fille enveloppée dans une couverture rose et un garçon dans une couverture bleue et le papa était tout ému (comme quand j'ai accouché de mon fils en fait, la même tête) Qu'en pense tu? Je suis sûre que ce n'est pas prémonitoire car j'ai eu une écho d'urgence il y a peu (car depuis je suis enceinte) et il n'y a qu'un bb... Merci de ton aide!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:36
j'espère que tu auras le temps avant tes congés sinon bonnes vacances!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:02
[quote:858e06e95c="B@mbi"][quote:858e06e95c="28021980"]Bonjour Super ce post! Je me lance. Voilà pendant les "essais bb" j'ai rêvé que j'étais en salle d'accouchement et qu'on me donnait pas un mais 2 bébés, une fille enveloppée dans une couverture rose et un garçon dans une couverture bleue et le papa était tout ému (comme quand j'ai accouché de mon fils en fait, la même tête) Qu'en pense tu? Je suis sûre que ce n'est pas prémonitoire car j'ai eu une écho d'urgence il y a peu (car depuis je suis enceinte) et il n'y a qu'un bb... Merci de ton aide![/quote:858e06e95c] [color=indigo:858e06e95c][b:858e06e95c]bonjour tout simplemnt sa veut dire que tu attend une fille vu que tu a deja eu le garcon, et lors d ton reve, y avaient 2bébes, fille garcon, j'espere que tu attend bien une fille aprec s'est juste une interpretation bizzz[/b:858e06e95c][/color:858e06e95c][/quote:858e06e95c] Merci merci merci! Et bien j'espère que ton interprétation est juste car je rêve évidemment d'avoir une petite fille, je ne pensais pas du tout à cela, je pensais justement que j'allais avoir un garçon et que mon rêve de fille faisait que je la voyais "en plus", je ne pensais pas que mon fils déjà né pouvait être ce bébé bleu. Réponse le 4/11 à l'écho morpho, je te tiendrai au courant
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 04:53
[quote:3a7bc1e843="B@mbi"][quote:3a7bc1e843="Clémentine090"]Coucou bambi :hey: Je viens tester tes pouvoirs :lol: Le dernier rêve dont je me souviens : "J'étais dans ma chambre envahi par les guêpes, et j'essayais de les tuer, et à un moment donner j'ai vu que l'insecte que j'essayai de tuer n'était pas une guêpe mais une coccinelle, ensuite, pendant une seconde, j'ai une cigaretteà la main, puis je meretrouve dans le salon de ma grand mère et la, je vois une énorme coccinelle, qui faisait bien 5 ou 6 cm de longueur, mon chat s'est assis dessus mais l'arrière de la coccinelle dépassait des fesses de mon chat, j'ai souffler dessus en me disant "je dois rêver c'est un jouet", saf que la bestiole à bouger je me suis mise à hurler de trouille (comme toujours avec les insectes) " et là, un mec à sonner à ma porte, c'est bien pour ca que je m'en souviens :lol: Ca veut dire quoi docteur ? :D[/quote:3a7bc1e843] [color=indigo:3a7bc1e843][b:3a7bc1e843]Bonjour Signe de grossesse(donc tu es deja enceinte :lol: ) Une tendre nouvelle t'apportera du réconfort joie et plaisir dans les jours a suivre En revanche difficulté dans le couple, et trahison de la famille[/b:3a7bc1e843][/color:3a7bc1e843][/quote:3a7bc1e843] Signe de grossesse :lol: Tu tape dans le mille lol joie et plaisir dans les jours a suivre :arrow: j'espere que tu as raison, j'en aurai bien besoin difficulté dans le couple :arrow: ça dure depuis le mois de janvier donc encore dans le mille (malheureusement :cry: ) et trahison de la famille ??? j'avoue que je suis très perplexe, a moins qu'on inclu mon chéri dans ma famille, mais ca reviendrai au meme que probleme de couple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.