Besoin d'un avis... juridique (Page 6)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:11
pour une fois j'aie un travail pour toi :lol: ce matin j'aie fait une sieste et j'aie fait un rêve étrange,je viens de me lever pour te l ecrire avant de l'oublier dans ce reve ca commence quand j etais jeune,j'étais dans une école qui ressemble étrangement a la maison de mon enfance (qui n'est pourtant pas super grande),mélangé avec mon collège,il y avait un maître qui apparemment etait aussi une personne de ma famille,cette personne etait tres violente,un jour,deux autre professeurs l'ont decouvert et devant mes yeux se sont fait tuer par balles :shock: ,cet homme c'est proclamé directeur de l'ecole :shock: .j avais tres peur,mais un jour j'aie réussie a m'enfuir grâce a l'aide d'un jeune homme par le fond de mon jardin d'enfance.il faisait nuit et en cherchant la police un peu plus loin je vois une bande de jeune voyou enflammés des voitures et finir par s'en prendre au gendarme masculin(pas les femmes qui se sont enfuient),là tout s'arrête je me trouve 2ans plus tard,le reve devient plus flou mais apparemment je retourne dans cette maison et je retrouve cette homme violent qui me semble,ressemble a mon pere,avant de rentrer dans la maison je vois un homme pendu(celui qui m'avait aider)mais il est tjr vivant juste endormie,mon"pere" me fait rentrer ils sont avec mes frères et soeurs en train de sortir tout les papiers d'un placard faire du tri,et il essaie de m'amadouer pour que je reste car il n'as pas d'argent et que moi j'arrive a en voler :shock: ,il m'offre meme un voyage ou je suis avec lui :shock: ,je rencontre une femme avec qui je discute et je lui dit un truc bizarre,je lui dit que j'aie deja vécus cette situation dans le passé et que cette fois je ne me ferais pas avoir(comme si dans le passé il avait réussi a m'amadouer en me faisant rester et qu'il avait réussi),c'est étrange mais ce reve j'en aie fait une partie alors que j'etait a demi réveillée,une sorte de suite les yeux ouvert mais je dormais:shock: -la suite qui n en aie pas vraiment une, j'aie une petite fille,elle a 2ans et elle me sort "y a un garçon qui m'a dit qu'en est ce que tu b ****?" :shock: ,je demande a ma fille qui est ce garçon quel age il a et elle me dit que c'est un garçon qu'elle connaît et qu'il a 8ans,et avec mon ex"le pere a sacha" :shock: ont va retrouver ce garçon,dans la campagne ont arrive chez eux,ses parents sont en train de labouré un champ et il voient ma fille arriver et ils lui disent bonjour comme s'il la connaissait.le mari nous demande a moi et mon ex s'il a des machines assez grosse pour labouré,ont lui dit que non et mon ex me dit c'est bon on y va,mais moi etant venue pour autre chose je leur pose la question sur leur fils,a ce moment là je ne me souvient pas de la suite :shock: une autre partie de mon reve j'etais dans une sorte d'école et en allant au toilette qui etait en hauteur je me retrouve coincée a l'interieur,en effet les murs sont tres tres étroit,evidemment pas de place pour s'asseoir et je me rappelle qu'il y avait 3 toilettes a l intérieur l'un a coté de l'autre sans porte mais que je suis ressortie difficilement sans avoir put rien faire :roll: . tout etait un peu mélangés mais j'aie fait de mon mieux pour reconstituer,il y a des parties dont je me rappelle tres bien et d'autres plus floue,moi qui ne me souvient jamais de mes rêves cette fois je te donne du taf :lol: ,je me demande ce que celui là signifie,promis apres je te laisse tranquille pour quelques mois :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:27
bonjour, j'ai fait un rêve étrange l'autre soir, tu veux m'aider stp ?? j'ai révé que ma grand mère était malade, qu'elle m'a donné par l'intermédiaire de mon père (son fils) de l'argent et j'avais décidé avec une partie de cet argent de lui acheter un lit médicalisé pour qu'elle se repose correctement. dans la vraie vie, quelques jours plus tard, j'ai appris que ma grand mère avait été malade la nuit ou j'ai fait ce fameux rêve mais rien de bien grave... est ce qu'il y a un lien ? merci :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:33
[size=18:38a59ff2cb][color=violet:38a59ff2cb]Bonjour les filles Je viens de la part a Maelle, en ce moment elle est malade :( est n'as pas la force d'interpréter vos rêves, elle fait une petite pause ... Quand elle ira mieux elle reviendra vous les interpréter :wink: Merci de votre compréhension Elle vous embrasse fort :cop:[/color:38a59ff2cb] [/size:38a59ff2cb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:06
ok ça roule rétablis toi bien Maelle plein de bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:53
Oh te revoilà? Je voulais t'envoyer des massages virtuels :wink: [url=http://www.emoticonland.net][img:70998cdb19]http://www.emoticonland.net/smileys/Metiers/met033.gif[/img:70998cdb19][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:42
merci de ta réponse et reposes toi bien :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:53
ah maelle slt, tu as repris du service? bon alors moi j'ai révé que mon fils se noyait dans très peu d'eau....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:18
[quote:00a9c0f20b="°° cendrillon °°"] [b:00a9c0f20b][color=red:00a9c0f20b]je vais te reprendre un bout d 'un reve de quelqu un qui avait poster, que souvent vous vous demander pourquoi rever de son ex! Rever de son ex ne veut pas dire qu'on n'est pas heureux, c'est simplement un fantasme,savoir que vous pouvez pas l'avoir,vous rends dingue [u:00a9c0f20b]reponse d'un autre reve[/u:00a9c0f20b]:Tu rêves du passé, c'est normal car ton subconscient regarde ta vie d'avant car tu es en train de changer "de direction" souvent rever de son ex indique que sa vie change surtout quand on est enceinte Ensuite, un soucis dans le travail pour ton cheri voila ce que je peux dire, peut pas endire plus moi meme je reve souvent de mon ex, et les reves de fou, [/color:00a9c0f20b][/b:00a9c0f20b][/quote:00a9c0f20b] [color=indigo:00a9c0f20b][size=18:00a9c0f20b]MERCIIIIIIIIII Maelle!!!!!!!!!![/size:00a9c0f20b] En effet, ce que tu dis se révèle être vrai; après 2ans de congé parental, je m'apprête à reprendre le boulot en septembre et mon chéri va être en chômage partiel dans 1semaine... Et on parle de bébé2 aussi :wink: Biz et reposes toi :zen: !!!!!!!!!!!!!! (rien de grave quand même :? ) :cop:[/color:00a9c0f20b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:11
Coucou Si tu as le temps et que tu es pas trop fatiguée voici mon rève bizarre... c'est pas super précis. J'ai révé déjà le lieu c'était une maison plutot grande, une maison que je ne connais pas. Je me souviens d'un grand miroir avec le tour du miroir comme un gros tour de cadre un peu comme on faisait avant et le contour était tout doré. Dans mon rève je voie ma mère par moment. qui parfois me regarde. Et [u:f8a4e69047]surtout[/u:f8a4e69047] un gros énorme chien noir. C'est un berger allemand si je me souviens bien mais super grand et large. Il me suit partout, dans le reve je me sens pas en sécurité avec ce chien. Et a un moment ce gros chien se met debout sur ces pates arrières et appuis ses pates avant sur mes épaules pour se tenir debout. Et une fois debout il avait au moins une tete de plus que moi... il reste comme ça un moment moi j'ose pas trop bouger cette scène la se passe dans la pièce où se trouve le miroir et fin du rêve comme ça. voilà je sais pas si ça signifie quelques choses. Merci d'avance. biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 01:24
Bonjour ma belle! J'espère que ca va mieux! Dis moi, 2 nuits de suite j'ai rêvé que mon fils me parlait! (il ne parle pas encore!) La première fois, il m'a sorti une phrase bateau d'un seul coup comme "maman veut un gateau" ou un truc du genre! La seconde fois m'a un peu plus marqué, il me disait "ne me laisse pas maman, reste avec moi" Ca m'a assez retourné comme rêve! Je suis pressée qu'il parle mais le contenu du 2ème rêve m'angoisse... Si tu en penses quelques choses dis moi!! Merkiiiii :cop:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 22:35
Desolee pour mes remerciements tardifs chere Cendrillon!!!!! Donc MERCI pour ton interpretation. Oui je suis enceinte et actuellement dans ma 36eme semaine;) Donc oui ca s'approche et je suppose qu'inconsciement l'accouchement doit me faire flipper , surtout que c BB1;)))) Pour la bonne nouvelle. Je suppose qu'on ne peux pas savoir dans quel domaine de vie exactement... En tout cas... Ca annonce de belles choses;) MERCI. Et surtout prends soin de toi. Puisque apparemment tu te sentais pas si bien y a quelques temps. [quote:d1a8e4a4aa="°° cendrillon °°"][quote:d1a8e4a4aa="moi!maman...waouhhh"]Bonsoir Cendrillon!!!! Alors moi j'ai fais un reve il y a quelques jours et il me reste encore dans la tete...Alors c kil doit bien signifier quelque chose... Tout ce que je me souviens c que mes amis et moi on portait plein de cartons et on marchait dans la rue...Et une de mes meilleures copines portait mon bebe dans ses bras!!!! Et elle est tombee. J'ai couru vers elle, et je l'ai engueule. Je lui ai demande de me le rendre si elle ne pouvait pas tenir debout. Le plus frappant et surtout c ce ki m'a reveille, c pas la chute, c le visage du bebe. Je reve souvent du visage de bebe. Et c souvent le meme; ) Et je le trouve super beau... Ca doit etre bateau mon reve. Mais je m'interroge. Merci;)[/quote:d1a8e4a4aa] [color=red:d1a8e4a4aa][b:d1a8e4a4aa]bonjour, desoler du retard, mais j'etais vraiment mal ses dernier jours! donc une question: Est tu enceinte?? Si oui ton reve, fait ressortir tes peurs, peur de l'accouchement peur de pas y arriver, peur d avoir un soucis, voir son enfants tombé annonce que de belles choses(beaucoup de bonheur) si tu es pas enceinte, tu dois ralentir dans le travail ainsi que dans ton couple, laissez ton homme prendre des decisions! tu attend une bonne nouvelle, quelques chose que tu pensait ne pas avoir, et bien non dans les mois qui suit,tu aura ce que tu veux, voila ce que je peux te dire bizzz[/b:d1a8e4a4aa][/color:d1a8e4a4aa][/quote:d1a8e4a4aa]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 23:12
coucou super sympa ce post, je me lance. j'ai eu un pti bonhomme en aout 2008 qui faisait 2890g pour 48 cm, je te donne des precision car ca peut peut etre t'aider pour mon reve. en novembre 2008 j'ai apris que ma petite soeur qui a 4 ans de moins que moi était enceinte. sa dpa etait prevu pour debut luillet 2009. ben j'avais révé qu'elle avait acouché, que j'allais la voir chez elle dans son appart pour voir son bébé, un garcon de 5500g pour 55 cm et elle l'avait appelé ELMO!!! son mari est camrounais et il m'expliquait que c'etait un prenom typique de lahaut, moi ca m'a bien fait marré et j'ai tout de suite pensé à la peluche. en tout cas c'etait un sacré bébé! au finale, elle a accouché d'une petite fille de 3170g pour 48cm :) merci si tu peux m'eclairer :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:47
[quote:0bc41fea86="°° cendrillon °°"][quote:0bc41fea86="AM13"]Coucou Si tu as le temps et que tu es pas trop fatiguée voici mon rève bizarre... c'est pas super précis. J'ai révé déjà le lieu c'était une maison plutot grande, une maison que je ne connais pas. Je me souviens d'un grand miroir avec le tour du miroir comme un gros tour de cadre un peu comme on faisait avant et le contour était tout doré. Dans mon rève je voie ma mère par moment. qui parfois me regarde. Et [u:0bc41fea86]surtout[/u:0bc41fea86] un gros énorme chien noir. C'est un berger allemand si je me souviens bien mais super grand et large. Il me suit partout, dans le reve je me sens pas en sécurité avec ce chien. Et a un moment ce gros chien se met debout sur ces pates arrières et appuis ses pates avant sur mes épaules pour se tenir debout. Et une fois debout il avait au moins une tete de plus que moi... il reste comme ça un moment moi j'ose pas trop bouger cette scène la se passe dans la pièce où se trouve le miroir et fin du rêve comme ça. voilà je sais pas si ça signifie quelques choses. Merci d'avance. biz[/quote:0bc41fea86] [b:0bc41fea86][color=red:0bc41fea86]ton reve indique, que tu souffre de quelques chose que tu n a pas reussi a surmonter(deuil, rupture,divorce de quelqu'un etc) ensuite, que du positiv niveau santé, et amour, et annonce une grossesse pour une femme mariée[/color:0bc41fea86][/b:0bc41fea86][/quote:0bc41fea86] Merci beaucoup !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:38
je fait des reves trop compliqué :cry: :cryout:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:42
[quote:dd057b8af0="°° cendrillon °°"][quote:dd057b8af0="Miss Malicia"]bonjour, j'ai fait un rêve étrange l'autre soir, tu veux m'aider stp ?? j'ai révé que ma grand mère était malade, qu'elle m'a donné par l'intermédiaire de mon père (son fils) de l'argent et j'avais décidé avec une partie de cet argent de lui acheter un lit médicalisé pour qu'elle se repose correctement. dans la vraie vie, quelques jours plus tard, j'ai appris que ma grand mère avait été malade la nuit ou j'ai fait ce fameux rêve mais rien de bien grave... est ce qu'il y a un lien ? merci :wink:[/quote:dd057b8af0] [color=red:dd057b8af0][b:dd057b8af0]Bonsoir, desoler du retard, ALors oui pour ton reve il y a un lien, avec la maladie de ta grand mere, mais sa annonce rien de grave comme tu l'indique, en revanche sa releve, que tu souffres de maux de ventre en ce moment, enfin normalement(si tu aurait rever que tes enfants ete souffrant, tu aurait eu des soucis de coeur, ensuite rever de ton pere, sa aurait ete la tete etc) Mais aussi Contrariétés familiales. Embûches, retards, contretemps dans tes activités. [/b:dd057b8af0][/color:dd057b8af0][/quote:dd057b8af0] Effectivement, j'ai des douleurs de ventre depuis :roll: en tout cas merci pour ton interprétation et soigne toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.