Posté le : 24-06-2009 à 14:11
pour une fois j'aie un travail pour toi :lol:
ce matin j'aie fait une sieste et j'aie fait un rêve étrange,je viens
de me lever pour te l ecrire avant de l'oublier
dans ce reve ca commence quand j etais jeune,j'étais dans une école qui ressemble étrangement a la maison de mon enfance (qui n'est pourtant pas super grande),mélangé avec mon collège,il y avait un maître qui apparemment etait aussi une personne de ma famille,cette personne etait tres violente,un jour,deux autre professeurs l'ont decouvert et devant mes yeux se sont fait tuer par balles :shock: ,cet homme c'est proclamé directeur de l'ecole :shock: .j avais tres peur,mais un jour j'aie réussie a m'enfuir grâce a l'aide d'un jeune homme par le fond de mon jardin d'enfance.il faisait nuit et en cherchant la police un peu plus loin je vois une bande de jeune voyou enflammés des voitures et finir par s'en prendre au gendarme masculin(pas les femmes qui se sont enfuient),là tout s'arrête je me trouve 2ans plus tard,le reve devient plus flou mais apparemment je retourne dans cette maison et je retrouve cette homme violent qui me semble,ressemble a mon pere,avant de rentrer dans la maison je vois un homme pendu(celui qui m'avait aider)mais il est tjr vivant juste endormie,mon"pere" me fait rentrer ils sont avec mes frères et soeurs en train de sortir tout les papiers d'un placard faire du tri,et il essaie de m'amadouer pour que je reste car il n'as pas d'argent et que moi j'arrive a en voler :shock: ,il m'offre meme un voyage ou je suis avec lui :shock: ,je rencontre une femme avec qui je discute et je lui dit un truc bizarre,je lui dit que j'aie deja vécus cette situation dans le passé et que cette fois je ne me ferais pas avoir(comme si dans le passé il avait réussi a m'amadouer en me faisant rester et qu'il avait réussi),c'est étrange mais ce reve j'en aie fait une partie alors que j'etait a demi réveillée,une sorte de suite les yeux ouvert mais je dormais:shock:
-la suite qui n en aie pas vraiment une,
j'aie une petite fille,elle a 2ans et elle me sort "y a un garçon qui m'a dit qu'en est ce que tu b ****?" :shock: ,je demande a ma fille qui est ce garçon quel age il a et elle me dit que c'est un garçon qu'elle connaît et qu'il a 8ans,et avec mon ex"le pere a sacha" :shock: ont va retrouver ce garçon,dans la campagne ont arrive chez eux,ses parents sont en train de labouré un champ et il voient ma fille arriver et ils lui disent bonjour comme s'il la connaissait.le mari nous demande a moi et mon ex s'il a des machines assez grosse pour labouré,ont lui dit que non et mon ex me dit c'est bon on y va,mais moi etant venue pour autre chose je leur pose la question sur leur fils,a ce moment là je ne me souvient pas de la suite :shock:
une autre partie de mon reve j'etais dans une sorte d'école et en allant au toilette qui etait en hauteur je me retrouve coincée a l'interieur,en effet les murs sont tres tres étroit,evidemment pas de place pour s'asseoir et je me rappelle qu'il y avait 3 toilettes a l intérieur l'un a coté de l'autre sans porte mais que je suis ressortie difficilement sans avoir put rien faire :roll: .
tout etait un peu mélangés mais j'aie fait de mon mieux pour reconstituer,il y a des parties dont je me rappelle tres bien et d'autres plus floue,moi qui ne me souvient jamais de mes rêves cette fois je te donne du taf :lol: ,je me demande ce que celui là signifie,promis apres je te laisse tranquille pour quelques mois :lol: