Vacances pendant chomage

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:38
Bonjour, J'ai une petite question bébête mais importante... Lorsqu'on est au chomage, doit on prévenir les assedic ou l'anpe qu'on part en vacances ? (dans le but de ne pas recevoir une convocation pendant cette période) Si oui, quelque chose chance pour les indémnités ???? MErci
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:34
coucou alors si je ne dis pas de betises moi l'assedic m'avait dit que j'avais droit à trois semaines par an mais il faut envoyer un courrier pour les prevenir . bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:35
[quote:7ba6e042fd="** noussette **"]Bonjour, J'ai une petite question bébête mais importante... Lorsqu'on est au chomage, doit on prévenir les assedic ou l'anpe qu'on part en vacances ? (dans le but de ne pas recevoir une convocation pendant cette période) Si oui, quelque chose chance pour les indémnités ???? MErci[/quote:7ba6e042fd] salut tu dois signaler à Pôle Emploi toute absence c'est 1 autorisation d'absence que tu signes chez les ex-assédics! pour info vous avez droit à 5 semaines de congés par an...ça évite de recevoir 1 convo si vous n'êtes pas là :wink: bizzzzzzzzz 8)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:53
Je vous remercie les filles pour vos réponses ! Chéri est convoqué le 3 juin, ca tombe bien, il pourra leur dire. Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.