Pause bb bjr augmentation mammaire fini les complexes (Page 4)

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:45
Coucou, Eh vous fâchez pas les filles... Le sujet m'interesse aussi mais pour dans l'autre sens (diminution). Alors je suis ça avec intérêt ! Trop grosse poitrine mais j'attends de ne plus allaiter pour l'envisager après mon accouchement. Bisous Ln
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:47
[quote:35a2b04355="Ln68"]Coucou, Eh vous fâchez pas les filles... Le sujet m'interesse aussi mais pour dans l'autre sens (diminution). Alors je suis ça avec intérêt ! Trop grosse poitrine mais j'attends de ne plus allaiter pour l'envisager après mon accouchement. Bisous Ln[/quote:35a2b04355] Oui j'ai entendu un reportage là dessus y'a quelques semaines, ils expliquaient qu'on en parlait moins car les femmes avaient honte ! Pour ma part je n'ai pas ce probleme, les miens sont plutot raplaplas ! A la limite je les ferais peut etre remonter un ptit peu d'ici quelques années si j'ai des soussous ! :oops: :lol:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:35
[quote:51e648fb40="madameK"]Oui j'ai entendu un reportage là dessus y'a quelques semaines, ils expliquaient qu'on en parlait moins car les femmes avaient honte ! Pour ma part je n'ai pas ce probleme, les miens sont plutot raplaplas ! A la limite je les ferais peut etre remonter un ptit peu d'ici quelques années si j'ai des soussous ! :oops: :lol:[/quote:51e648fb40] Effectivement, j'ai honte des miens (mon mari les adore :oops:, mais comprend ma "position" ), ils sont trop gros, tombent. Je ne les trouve pas "jolis". Je suis de bon poids, donc morphologiquement ça ne choque pas trop, mais moi je suis mal dans ma peau. Mais je comprends aussi parfaitement qu'on puisse vouloir augmenter la taille de sa poitrine, d'ailleurs je fais des dons :lol: ! Ayant des soucis de dos par ailleurs (que ma poitrine n'arrange pas), mon médecin m'avait dit que ça pouvait être pris en charge par la sécu, ce qui m'arrangerait bien. Ou en partie au moins. Ln
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:56
[quote:95c0b99b17="izad"][color=darkred:95c0b99b17][b:95c0b99b17]Bonjour, on se calme, merci. Kira, personne n'a parlé de verrouiller ce topic et si un verrou est posé, n'importe où, les modos ne le font pas pour le simple plaisir de le faire, malgré ce que certaines d'entre vous pensent :roll: ... Il y a simplement eu une demande de la part de la modération et une suggestion justifiée : passer par les MP, est-ce si attentatoire aux libertés? Je ne pense pas. Donc ça serait bien si la conversation, qui ne manque pas d'intérêt pour celles que la chirurgie intéresse, pouvait se poursuivre normalement... Merci de ta compréhension.[/b:95c0b99b17][/color:95c0b99b17][/quote:95c0b99b17] Kikoo ha mais y a pas de soucis pour ca juste que y a d autre facon de le dire c est tout puis meme dans le reglement rien ne m interdit de passer le lien a celle que ca interesse celle qui ne veulent pas je ne dit rien puis si elle ca ne l interesse pas pk a t elle cliquer dessus? puis sans te manquer de respect on est entre femme alors je ne vois pas ou est le probleme en ce qui concerne le lien qui etais sur un site heu excuse moi mais je vais me repeter si ca l interesse pas pk elle clique de toute maniere toutes les femmes ont deja vu une paire de seins et moi ca fesais partie de mon projet bebe vu que j etais en pause suite a des fc concecutives mais bon je sais quand j ai tord et la j avais pas tord y a que ici que ca gene certaines sur d autres post les filles m ont demander a voir elles ne s en sont jamais plaind alors voila mais bon :) passons je te souhaite une bonne aprem
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:59
[quote:481c82bcbe="Ln68"][quote:481c82bcbe="madameK"]Oui j'ai entendu un reportage là dessus y'a quelques semaines, ils expliquaient qu'on en parlait moins car les femmes avaient honte ! Pour ma part je n'ai pas ce probleme, les miens sont plutot raplaplas ! A la limite je les ferais peut etre remonter un ptit peu d'ici quelques années si j'ai des soussous ! :oops: :lol:[/quote:481c82bcbe] Effectivement, j'ai honte des miens (mon mari les adore :oops:, mais comprend ma "position" ), ils sont trop gros, tombent. Je ne les trouve pas "jolis". Je suis de bon poids, donc morphologiquement ça ne choque pas trop, mais moi je suis mal dans ma peau. Mais je comprends aussi parfaitement qu'on puisse vouloir augmenter la taille de sa poitrine, d'ailleurs je fais des dons :lol: ! Ayant des soucis de dos par ailleurs (que ma poitrine n'arrange pas), mon médecin m'avait dit que ça pouvait être pris en charge par la sécu, ce qui m'arrangerait bien. Ou en partie au moins. Ln[/quote:481c82bcbe] kikoo Ln pour ce qui est de la diminution mammaire oui c est remboursé part la secu y a pas de soucis de ce cote mais si tu ne veux pas reduire tu peux tout simplement les faire remonter via les muscles :) y a plusieurs solutions pour ca :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:03
[quote:cad4be8266="kira en pause bb"][quote:cad4be8266="izad"][color=darkred:cad4be8266][b:cad4be8266]Bonjour, on se calme, merci. Kira, personne n'a parlé de verrouiller ce topic et si un verrou est posé, n'importe où, les modos ne le font pas pour le simple plaisir de le faire, malgré ce que certaines d'entre vous pensent :roll: ... Il y a simplement eu une demande de la part de la modération et une suggestion justifiée : passer par les MP, est-ce si attentatoire aux libertés? Je ne pense pas. Donc ça serait bien si la conversation, qui ne manque pas d'intérêt pour celles que la chirurgie intéresse, pouvait se poursuivre normalement... Merci de ta compréhension.[/b:cad4be8266][/color:cad4be8266][/quote:cad4be8266] Kikoo ha mais y a pas de soucis pour ca juste que y a d autre facon de le dire c est tout puis meme dans le reglement rien ne m interdit de passer le lien a celle que ca interesse celle qui ne veulent pas je ne dit rien puis si elle ca ne l interesse pas pk a t elle cliquer dessus? puis sans te manquer de respect on est entre femme alors je ne vois pas ou est le probleme en ce qui concerne le lien qui etais sur un site heu excuse moi mais je vais me repeter si ca l interesse pas pk elle clique de toute maniere toutes les femmes ont deja vu une paire de seins et moi ca fesais partie de mon projet bebe vu que j etais en pause suite a des fc concecutives mais bon je sais quand j ai tord et la j avais pas tord y a que ici que ca gene certaines sur d autres post les filles m ont demander a voir elles ne s en sont jamais plaind alors voila mais bon :) passons je te souhaite une bonne aprem[/quote:cad4be8266] [color=darkred:cad4be8266][b:cad4be8266]Bref, nous avons tort, tu as raison, fais donc comme si nous n'avions rien dit. Après tout, c'est vrai que les modérateurs ne servent à rien, pas plus que l'admin, et que ce qu'ils peuvent dire, on s'en moque, car de toute façon ils disent n'importe quoi. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... Par contre il ne faudra pas crier à la liberté d'expression si dorénavant les verrous sont posés sur des discussions sans la moindre justification de notre part.[/b:cad4be8266][/color:cad4be8266]

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:12
[color=indigo:c335b43fdb][b:c335b43fdb]Kira, si on suit ta logique, nous pouvons donc mettre tout et n'importe quoi en lien sur le forum! Un pénis par exemple! Bah oui, tout le monde a déjà vu un pénis!! Allez zou!! faites vous plaisir, mettez un pénis en lien!! Et pourquoi pas un vagin aussi, bah oui après tout, tout le monde en a déjà vu!! Et c'est parti pour un vagin en lien!! Non mais sérieusement, qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le respect d'autrui? Et tu n'as pas de respect pour toi même non plus à afficher tes seins partout, sous pretexte qu'ils ont été refait? Quand au fait que ca ai un rapport avec tes essais bébés, absolument pas! Tu as fais une pause dans tes essais pour ça OK c'est cool pour toi mais y'a aucun rapport avec des essais bébés! Cependant le sujet de la chirurgie plastique est un sujet très intéressant et qui a largement sa place dans "Discussion Générale". Pourquoi cherches-tu la petite bête à te remonter contre une équipe de modérateur et un admin alors que dès le début, personne ne t'a mal parlé, agressé ou quoi que se soit, on t'a gentiment demandé de ne pas mettre en lien direct l'image de tes seins, ils sont déjà dans ta signature donc c'est bon il ne faut pas abuser non plus (EDIT : ils n'y sont plus lol)!! Celles qui veulent voir, et je comprend leur envie de voir le résultat, et bien tu leur envoie par MP!! Qu'est-ce qui te dérange la dedans sérieux??? C'est un minuscule effort et toi tu refuse de le faire! Les caprices ca va 2 min, c'est pas la fin du monde, tu peux respecter cette demande de la part de l'équipe qui GERE ce forum non? Et pour infos, si on accepte tout type d'image comme des seins, le site peut apparaître d'une autre manière dans les moteurs de recherches, et cela n'est pas très sympa pour le site, je pense que cela tu peux le comprendre!! EE dans la rubrique des sites pour adulte, c'est plutôt moyen! Donc fait un effort stp, merci de ta compréhension![/b:c335b43fdb] [/color:c335b43fdb]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:13
[quote:8772d68754="kira en pause bb"][quote:8772d68754="Ln68"][quote:8772d68754="madameK"]Oui j'ai entendu un reportage là dessus y'a quelques semaines, ils expliquaient qu'on en parlait moins car les femmes avaient honte ! Pour ma part je n'ai pas ce probleme, les miens sont plutot raplaplas ! A la limite je les ferais peut etre remonter un ptit peu d'ici quelques années si j'ai des soussous ! :oops: :lol:[/quote:8772d68754] Effectivement, j'ai honte des miens (mon mari les adore :oops:, mais comprend ma "position" ), ils sont trop gros, tombent. Je ne les trouve pas "jolis". Je suis de bon poids, donc morphologiquement ça ne choque pas trop, mais moi je suis mal dans ma peau. Mais je comprends aussi parfaitement qu'on puisse vouloir augmenter la taille de sa poitrine, d'ailleurs je fais des dons :lol: ! Ayant des soucis de dos par ailleurs (que ma poitrine n'arrange pas), mon médecin m'avait dit que ça pouvait être pris en charge par la sécu, ce qui m'arrangerait bien. Ou en partie au moins. Ln[/quote:8772d68754] kikoo Ln pour ce qui est de la diminution mammaire oui c est remboursé part la secu y a pas de soucis de ce cote mais si tu ne veux pas reduire tu peux tout simplement les faire remonter via les muscles :) y a plusieurs solutions pour ca :)[/quote:8772d68754] Salut! Je connais 2 soeurs qui ont fait une réduction mammaire. Pour l'une la sécu a remboursé, et pour l'autre non.... Le remboursement n'est malheureusement pas systématique. Par contre l'une des 2 est aujourd'hui enceinte, et elle ne pourra pas allaiter son bébé. Je ne sais pas si les techniques ont changé, car elle s'est fait opérer il y a plus de 5 ans, mais il faut bien penser à cela quand on se fait opérer pour ne pas être déçue en cas de grossesse :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:24
[quote:c46f69a5b0="Lililou25"] Salut! Je connais 2 soeurs qui ont fait une réduction mammaire. Pour l'une la sécu a remboursé, et pour l'autre non.... Le remboursement n'est malheureusement pas systématique. Par contre l'une des 2 est aujourd'hui enceinte, et elle ne pourra pas allaiter son bébé. Je ne sais pas si les techniques ont changé, car elle s'est fait opérer il y a plus de 5 ans, mais il faut bien penser à cela quand on se fait opérer pour ne pas être déçue en cas de grossesse :wink:[/quote:c46f69a5b0] Coucou, Lililou et Kira : merci pour les infos. Effectivement, je me suis renseignée un peu et les médecins ne garantissent pas un allaitement après une réduction et conseillent de faire ça à 1 an d'une grossesse (à cause des variations de taille que génère la grossesse). Comme aujourd'hui on ne sait pas si on fera un petit 3ème ou pas, j'attends ! Car j'ai beaucoup aimé allaiter ma 1ère, j'espère que pour la 2ème ça se passera bien, alors on verra plus tard ! Mais je ne perds pas de vue mon projet ;-) ! Bonne soirée Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.